Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Range ((Hailey))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:36

Voilà maintenant deux nuits que la jeune Devil passait avec sa petite soeur Hailey, et pour le moment tout se passait on va dire "pour le mieux" !! Aucune des deux ne c'étaient encore plain et elle ne c'étaient encore pas disputés ni rien !! Enfin bref !! Elle était allez recuperer des affaires dans sa chambre pendant que Chris n'était pas là, histoire de ne pas le deranger, puis elle alla les ranger dans la chambre d'Hailey ... Une fois cela fait, elle verifia qu'aucune de ses soeurs n'étaient dans le manoir, et s'assit sur le lit, prit une feuille et un stylo, et commença à écrire une lettre, qu'elle comptait faire passer à Jason, par qui ou comment elle ne savait pas encore, mais la prioritée était de savoir se qu'elle allait lui dire, enfin plutôt comment elle comptait tourner ses phrases...Elle commença à écrire, mais trouvant que c'était nul, elle fit une boulette avec le papier et le jetta dans la pièce, pour prendre une autre feuille et recommençer à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:03

Hailey venait tout juste de sortir de chez Matt, quand elle le quitta alors que ce dernier dormait toujours épuisé par leurs petit exploit. La jeune femme sortit avaec un large sourire. Elle prit sa voiture et alla jusqu'au centre commercial, la jeuen démone, voulait de trouver un nouveaux dos nus et une paire de chaussure. Une fois son bonheur trouvée et acheter, Hailey rentra chez elle. Dans l'allée, il y avait la voiture de Crystal. La jeune femme gara sa voiture juste derrière celle de sa grande soeur. Une fois ceci fait, elle alla a la cuisine, fit cuire quelques pattes et monta au deuxième étage avec ses emplètes et son assiette. Elle poussa la porte de sa chambre et vit alors Crystal allongée sur son lit, un calpin et un crayon en main. Hailey souria et pénétra dans se chambre lui disant.

Tu écris tes mémoirs ?

La jeune Hailey posa ses sac dans l'entrée et garda son assiette en main, mangeant ses pates en attendant que sa soeur, daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:08

La jeune Devil avait probablement du jetter une bonne vingtaine de boulettes de papiers dans la pièce, elle ne savait ni comment lui dire le fond de sa pensée, si ce qui serai le mieux à ajouter...et encore moins comment y aller doucement afin de ne pas le brusquer ^^ Tout ça commençait legerement à l'aggaçer .... Elle poussa un long soupire, puis voulu se remettre à écrire, mais à ce moment elle entendit sa soeur entrer dans la pièce, elle la regarda avec son assiette de pattes et leva les yeux au ciel, pfff elle pouvait vraiment pas s'empêcher de manger ! Mais bon c'était compréhensible après tout Crystal était sans cesse entrain de grignotter ! Enfin bon ... Lorsqu'elle lui demanda si elle écrivait ses mémoires, Crystal fit non de la tête et dit

Oh non je...dessine pour me passer le temps

Du coup elle trouvait encore moin l'aspiration, mais elle esperait que sa finirai par venir, après tout c'était pas comme si elle écrivait au président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:11

Hailey regarda sa soeur un moment avant que celle ci ne daigne lui répondre et enfin leve les yeux au ciel quand elle vit Hailey manger des pattes en plein milieu de journée. Hailey souria possa son assiette sur la meuble de l'entrée de sa chambre et dit en ce résuillant la bouche.

Désolé j'ai rien manger a midi !!!J'était trop occupé avec un sportif

Puis elle regarda sa chambre, semé de papier, elle en poussa quelqu'un uns et sortit de son sac, son Dos nus payeté. Elle l'exposa a la vue de sa soeur et dit

Il te plait ? Je le metterais a ma prochaine sortit en boite, ou qui sais au prochain spectacle de danse qu'on va faire ...les dates ne sont pas encore décider.

Puis elle fixa sa soeur et exposa ses chaussure, ne rajoutant rien. Elle prit une bouché de patte et alla ranger toutes ses trouvailles dans sa pendrie ou elle vit les vetements de Crystal.

Tu as commencer a emmenager !!!

Hailey s'allongea au coté de sa soeur et ajouta

Ahhhh les hommes, ils musent la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:23

Crystal continuait d'écrire sa lettre, ne portant sur le coup pas une grande attention sur HAiley, mais lorsqu'elle se mit bien devant afin qu'elle voie son nouveau haut et ses nouvelles chaussures, elle leva la tête et la regarda de haut en bas, laissant un blanc pendant un moment avant d'ajouter

Les prochains spectacles de danse? Tu fais encore ça toi? En tout cas ton haut est pas mal !!

Eh oui Crystal c'était déjà un peu étendue de partout dans la chambre de sa soeur, mais après tout c'est elle qui lui avait dit de le faire alors elle ne c'était pas laisser prier !!

Tu couches encore avec cet.... humain?

Parle pour toi chère soeur !!

A cette phrase, elle poussa un long soupire !! Puis replongea son esprit sur son papier en mordillant son stylo parfois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:31

Crystal semblait surprise d'entendre Hailey parler de danse, concours et spectacle ... avait-elle oublier que la jeune cadette était a la Fac d'Art de la Scène, et que si elle voulait obtenir un diplome, et peut-etre ce faire repéré par des gens du monde de la musique et du cinéma fallait qu'elle ce produise sur scène avec d'autres camarades de sa classe.

Oui bien sur !!! Je te signal que si je veux faire carrière dans le monde du showbisness et ou dans le monde du cinéma faut que je produise sur scène pour qu'on me remarque et quoi de mieux que de faire des spectacle ... Le professeurs nous a donner carte blanche pour le lieux, la musique, les chansons, et les costumes alors ...

Une fois allonger au coté de la soeur, la jeune femme souria et mit ses mains sur son ventre qu'elle venait de gonfler comme une femme enceinte.

Matt ? Bien sur, si tu savais le plaisir qu'il me donne ...
Quoi tu préférerais que je couche avec notre inviter
?

Dit-elle en riant un peu, meme si c'était déja fait. Hailey et Chris avaient coucher ensemble le premier soir de l'arriver de ce dernier. Ba quoi fallait bien inauguré l'arriver des anciens ennemis dans leurs camps.

Tinquiet pas tu va l'oublier , et puis Dean est un crétin a qui j'ai fillais une bonne raclé l'autre jour ....Je suis sur que tu trouveras un bon compagnons et un bon papa pour ton fils ou ta fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:42

Non pas que Crystal l'avait oublié, simplement qu'elle n'y avait plus tellement pensait avec tout se qui se passait déjà dans sa vie en se moment, c'était assez mouvementée pour qu'elle repense à se que sa soeur fesait comme études !! Même si c'était tout de même important

Oui oui je m'en rapellait plus, pardonne moi très chère mais je pense déjà à pleins d'autres choses alors forcement je ne peux plus tellement penser à tout se qui se passe autrement dans la vie de mes soeurs même si je sais que c'est tout aussi important t'inquiète pas !!

En voyant se que Hailey fesait : gonfler son ventre comme une femme enceinte, elle ne put s'empêcher de regarder pendant un moment le sien !! Sa lui fesait tellement bizard de la voir dans cette situation, beurkk sa lui donnait même presque envie de vomir, enfin le plus bizard c'était que parfois elle s'en réjouissait, et parfois c'était tout le contraire !! Allez savoir pourquoi !!

Hailey pourquoi tu fais ça?

Crystal se posait tout de même des questions ! Bah ouais c'était bizard de la voir faire ça alors qu'avant elle l'avait toujours entendue dire qu'elle detestait les bébés et qu'elles les appelées "crevettes" tout comme Crystal d'ailleurs, mais maintenant ca avait tout de même finit par changer !!

Dean?

Crystal fut surprise de la voir dériver sur ce sujet ainsi, oh que oui Crystal se souvenait bien de Dean même si elle ne voulait pas forcément s'en souvenir, pour elle ce n'était qu'un crétin et puis d'ailleurs il avait bien profité d'elle, enfait plus elle y réfléchissait et plus elle se disait que depuis qu'ils avaient couchés ensemble et qu'il avait eu se qu'il voulait, bah maintenant il l'a délaissé comme une vielle chaussette ^^ Pire que Jason encore !!

Un crétin? C'est trop gentil pour le qualifier !!

Crystal trouver un compagnon? Oula sa n'allait probablement pas arriver de si tôt, surtout maintenant qu'elle allait être mère les hommes ne la verrait surement pas de la même façon !! Alors sa allait être doublement difficile de pouvoir trouver chaussure à son pied !! Mais elle finit tout de même par dire !!

Dommage que Jason ne soit pas celui là, après tout maintenant sa aurait pu m'arranger !!

Non bien sûr elle avait dit sa pour plaisenter !! Elle avait déjà fait une connerie avec un Halliwell elle voulait pas non plus en faire une de plus !! Ou alors là Cléo ... enfin elle n'osait même pas imaginer la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:50

Hailey était loin d'etre vexer, ou toucher par ce que venait de lui dire sa grande soeur. Hailey avait des études, et Crystal pas. La jeune cadette était peut-etre bien la seule a ce soucié de son avenir professionnel après tout, son reve était de monter sur les planches des scène et de chanter ses chansons, ses textes et composition, normal que sa soeur étend enceinte ne ce soucis guère des reves de sa petite soeur.

Hailey gonfler son ventre, comme une femme enceinte pour voir qu'elle serait l'effet sur elle meme. Le ventre de sa soeur gonfler petit a petit, mais la jeune Hailey,elle, aurait aimer entre enceinte a son tour mais bien sur pas dans un contexte de magie.

Je m'imagine enceinte, sa m'irais peut-etre bien qui sait ...

Crystal parla alors de Dean, et le l'adjectif qu'Hailey qui avait attribuer. cet imbécile avait sacrifier ses pouvoirs pour une simple amourette avec une Halliwell. La correction que la jeune femme avait mis a Dean lui avait fait du bien mai voila ce dernier ce foutais de mourir.

Tu as raison, il sait bien foutus de nous !!! Et pour me vanger, je m'en prendrais a sa toute belle ...
Le comble c'est qu'il a jurait de me tuer de ses propre main, lui a présent sans pouvoirs que veut-il me faire. A pars rire bien sur.


Jason ? Etre le père de cet enfant non mais elle rigolait ... Jamais ce crétin ne s'approcherait de cet enfant, il n'en voulait pas, a sa guise Hailey ne lui ferait pas de cadeau n'y a lui n'y a sa soeur. La jeune femme pensa a quelques chose, elle ce leva du lit et ramassa deux boulettes de papier. Elle les "ouvrit" et fixa durement sa soeur.

Que veut tu faire ma chère soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

Oui Crystal se doutait bien qu'elle ne serai pas véxée par ça sinon bien sûr Crystal ne lui aurait rien dit non plus là dessus !! Et puis si Crystal n'avait pas voulue continuer ses études, c'est simplement car rien ne l'interessait vraiment, sauf la mode mais comme il n'y avait pas beaucoup de débouché là dedans, et bien voilà elle n'avait jamais pu trouver quelque chose ! Mais il faudrai qu'elle trouve un travail car en ayant un bébé, il va falloir acheter pleins de choses, des couches, le lait, les jouets, les habits ect...et à force le revenue va se vider et elle se retrouveront sur la paille ^^ Enfin peut-être pas à se point mais voilà ...

Repetes moi ca Hailey !!! AH mon dieu si tu savais ce que c'est tu ne dirais pas ça!! Bon ok je suis peut-être enceinte que de trois mois mais crois moi c'est quand même l'horreur !! Pour dormir y'a qu'une position qui est confortable, c'est sur le dos à fixer le plafond et tu peux à peine bouger !!! Quand tu veux faire pipi c'est horrible t'a un de ses mal de dos après !! Rhoo et pis dans la douche c'est pas pratique non plus, tu a 4 chance sur 5 de te casser la figure !!

Elle racontait ça comme si elle y avait toujours vécue, mais enfait sa durait seulement que depuis 1 ou 2 mois, et encore il lui restait 6 mois à vivre, et sa allait être pire !

Crystal lacha un très grand "pffffffffffff" puis en voyant que sa soeur regardait les papiers qu'elle avait jetter, elle sentait que sa allait encore très mal se terminer, elle n'aimait pas non plus le regard que sa soeur lui envoyait !! Elle se mit alors assise sur le lit et attrapa un coussin qu'elle serra contre elle, et dit

Mais Hailey...................................

De toutes façons, elle aurait beau dire quoi que se soit, sa soeur n'était pas idiote et comprendrait très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:43

Hailey souria au multiple disoisions que la jeune femme employer pour dégouter a jamais la jeune cadette de la famille d'avoir un enfant. Les douleurs musculaire, les nuits blanche, le corp qui ce dévellope, les regards des hommes qui ne voyent qu'en elle une femme mariée et enceinte ... pouah très peu pour la jeune femme, a son age.

Okay, okay okay c'est bon je patienterais pour avoir des enfants ... moi je ne vois qu'un avantage, pas de sport et on mange quand on veut ...
Il n'empeche que j'aimerais en avoir un, enfin plustard.


Crystal, avait raison, avoir des enfants avait beaucoup de contrainte, autant physiquement, relationnellement et professionnellement. Hailey ne ce voyait pas encore enceinte et de plus elle ne voyait pas encore le père de ce futur enfant. Quand Crystal ouvrit la bouche pour sortir un " Mais Hailey" la jeune cadette, serras son point de toute ses forces, fronças les sourcils au maximun, et serras les dents un moment.

Que va tu lui dire !!! REPOND ...

Hurla-t-elle folle de rage. Hailey avait parler de Jason avec Crystal le jour ou elle avait apprit la grossesse de sa soeur. Il était hors de question que cet homme sache quoi que ce soit sur son enfant. Hailey gagner en colère de minute en minute. La faiblesse de sa soeur la rendez folle de rage. Cléo et Hailey avaient passé l'éponge et avait était clémente avec leurs soeurs mais la, c'était la goutte d'eau qui fesait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:00

Crystal se sentait un peu plus soulagée de voir que sa soeur avait abandonnée d'être mère tout de suite, ne voulant pas qu'elle passe par ou Crystal était passait, du moins pour tout de suite !! Surtout que Cléo avait déjà supporter ((quoi que)) la grocesse de Crystal bien que se ne soit pas encore totalement passé, alors si en plus Hailey lui disait qu'elle aussi était enceinte, se sera carement la fin des temps !! Et puis Hailey n'avait que 20 ans et fesait encore des études, et puis elle passait encore du temps avec des humains alors bon !!

Crois moi pour le moment tu ne loupes vraiment pas grand chose !! Moi je me dis vivement que se soit finit, mais sa ne sera jamais réellement finit, enfait après se sera deux fois pire !!

Elle soupira de nouveau, puis voyant que sa soeur commençait à crier, la jeune Devil grinça des dents !! Elle était vraiment bizard ces temps ci, mais c'était probablement car le bébé avait un peu trop d'influence sur elle, mais de l'influence du bien !! Ce n'était donc vraiment pas bon signe pour les soeurs Devil tout ça !!

Oh Hailey !! Je voulais simplement lui annonçer le sexe du bébé et lui dire que je n'avais pas fait ce qu'il m'avait dit de faire !! Tu vois rien de bien grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

La jeune Crystal pensait calmer sa soeur en lui disant la raison pour laquelle elle écrivait a Jason. Mais que croyait-elle. Crystal était bizarre a cause du bébé, mais en bien en revanche ce n'était pas le cas de la jeune cadette de la famille. hailey commençait a perdre le controle d'elle meme, dans un accès de colère la jeune femme pouvait laisser place a la source qui prenait le total controle de son corps. Hailey ne savais que faire, la Source commençait a monter en elle a forcede s'énerver et elle ne voulait pas s'en prendre a sa soeur. Contrairement a ses deux ainées, Hailey était plus fragile caractériellement, elle ce montrait sage, dure et très sur d'elle alors qu'il n'en était rien. Le pouvoirs de la source la surpasser,sa lui fesait peur. Elle mit ses mains sur son front, qui la bruler au fur et a mesure des paroles de son ainée.Hailey tenta d'articuler des mots, qui elle espéré serait clair.

Je croyais, que tu ne devais plus entrée en contact avec Jason, c'était ce que tu m'avais jurrrrrrrrrrr...

Hailey soudainement releva la tete, ses yeux devinrent noir comme ceux de la Source puis redevinrent marron, et cette alternance ne fesait que durée depuis deux minutes. La jeune femme lutter contre ce mal qui l'empoissoner de l'intérieur.Elle s'agenouilla, un moment et frappa le sol de douleur.

Saisse d'etre si faible et endurcis toi !!! Ma pauvre fille tu est trop faible pour porter une partie du titre de Source ... une partis de MOI

La Source eut prit un court instant le controle de la jeune femme.Quand elle reprit controle de son corp elle fut comme horrifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

Voyant que la source commençait à prendre de plus en plus pocession de sa soeur, Crystal commençait elle aussi à avoir un peu peur, elle se recula un peu sur le lit gardant le coussin sur elle !! Non mais qu'est ce qui lui prenait à Crystal aussi d'avoir peur de sa soeur ?? Et de vouloir écrire à Jason !! Elle dit alors

Oh tu m'énerves à faire ta crise !!!

Crystal se leva de son lit, et fit les cent pas dans la pièce !! Oh non cette phrase ne venait pas entièrement d'elle, mais du bébé !!

Si j'ai envie de lui écrire je lui écris après tout maintenant il fait partie de moi!!

Elle soupira et se laissa tomber sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

Hailey ce releva un moment, la Source prenait de plus en plus d'ampleur en elle chaque jour, et elle commençait a en perdre le controle. Sa n'avait pas l'air de faire la meme chose chez Crystal et Hailey mais pourquoi ? ...Serait- elles plus fortes que leurs plus jeunes soeurs, avait-elle quelques choses en elle qui leurs permettait de garder le controle. Pendant les minutes ou la jeune cadette perdait le controle de son corp, Crystal lui parler comme si elle n'avais rien remarquer comme si sa lui était égale si sa jeune soeur pouvais porter la main sur elle. Hailey ce regarda dans la glace, horrifier mais bizarrement sa lui plaisez. Elle fixa sa soeur, essayant de garder son calme pour essayer de ne pas perdre une seconde fois le controle.

Moi je t'énerve ? Non mais attend c'est pas moi, qui joue la gamine ... tu dis vouloir disparaitre de la vie de Jason, en attendant tu lui court toujours après ... Tu lui écrit une lettre alors que tu souhaiter ne pas lui parler du bébé il y de cela quelques temps et maintenant tu me dis que c'est moi qui t'énerve avec mes crises ...
OHHH !!! Mais tu me prend pour qui ? Dans cette maison j'ai l'impression d'etre la plus mature c'est dingue sa.


Jason, faire partie d'elle ? oula elle avait bu ou quoi. Jason ne fesait partie que du bébé et non pas de la mère.

Ne te cherche pas des excuses, tu l'aime et sa ne te dérangerais qu'il viennent au manoir vivre pour s'occupé avec toi du bébé ... Il ne fait pas partie de toi, mais de ton rejetons.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

Elle jetta son carnet de feuilles sur le bureau au coin de la pièce, puis se remit assise sur le lit! C'est vrai que c'était pas très malin de sa part de vouloir lui écrire enfin c'était même pas une bonne idée du tout, il vallait mieux qu'elle ne le revoit jamais, comme sa au moins elle aura beaucoup moins de problèmes ^^ Et puis sa n'allait pas être compliqué car il la fuiait comme la peste alors bon !!

Oui Hailey t'a raison je suis désolée....je...je sais pas se qui m'a prit!! Mais le bébé me pousse à reprendre contact avec lui parce que je crois qu'il n'accepte pas le fait qu'on soit en froid !! mais c'est normal mais c'est insupportable !!

Mais peut-être qu'avec le temps elle finira par surpasser l'influence du bébé, enfin en tout cas sa lui causerai beaucoup moins de problème avec ses soeurs, car elle ne tenait pas à encore enchainer une dispute avec Hailey

Ok peut-être que sa ne me dérangerai pas...mais seulement si j'arrivais à le persuader de venir dans le mal et pour de bon !! Mais pas autrement en tout cas !!

Elle regarda sa soeur droit dans les yeux, en effet elle ne c'était pas éxprimée comme il faut car elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce qu'elle voulait dire par là

Ce que je voulais dire c'est que temps que le bébé sera dans mon ventre et bien, forcément il y a une part de Jason car le bébé c'est nous deux enfin bref oublie....
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:45

[DSL j'avais pas d'inspiration]

Hailey ne comprenait pas pourquoi sa grande soeur, s'applatissait comme sa devant elle. Elle était sa grande soeur, c'était a elle de faire la morale a Hailey, mais non la cadette s'en charger toujours. Cléo, ba Hailey ne la voyait jamais donc comme sa c'était fait, pas de remontrance de la part de la jeune femme. Hailey fixa sa soeur qui posait son calpin. La jeune femme s'emblait perdus entre le fait qu'elle était toujours éprise de Jason et le fait qu'il ne fallait plus qu'elle le voye.

Oui c'est normal, mais c'est toi qui commande et non ton enfant ... J'ai clémente avec toi et avec lui, mais après ce que je viens de voir non je ne serais pus etre la gentille petit soeur, qui pardonne constamment. Tu est ma grande soeur, tu dois me montrer l'exemple, etre forte le plus possible, me disputer quand il le faut et non le contraire.

Leurs plan, était pas facile a appliqué meme si Chris était parmis elle maintenant la jeune Devil avouait qu'elle n'y était pas directement liée au changement de camp de Chris. L'amour pour elle l'avait fait venir a lui et rien de plus, mais voila Hailey n'était pas amoureuse de Chris. Jason devait venir en enfer comme Cole, et les autres. un IC ce posé et c'était Wyatt le plus dure de sa famille, mais elle devait y arriver c'était leurs but.

Jason, nous rejoindras, pour son enfant ou pas mais il nous rejoindras. Notre plan n'est pas facile a monter mais d'un a un les Halliwell nous rejoindrons. Jason n'as ps voulus de ce gosse, il fait pourtant partis de lui, je ne comprend pas comment ton bébé veut revoir son père si Jason vous repousse tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

Crystal s'arrêta alors ! Une idée venait de lui traverser l'esprit tout à coup ! Eh si elle tenait temps à ce qu'elle reste loin de Jason elle qu'elle n'ai plus aucun contact avec lui, pour qu'elle puisse elle même se l'aproprier? Oh non quand même se serait assez sala*d venant de sa propre soeur, elle ferma donc les yeux pendant un court moment avant des les rouvrirs et de regarder sa soeur, essayant de réfléchir à cette idée qu'elle avait, ou plutôt cette suposition ! Crystal avait peut-être un peu trop d'imagination ...

Quoi? Est ce que sa voudrai dire que tu as des choses à te repprocher?

Elle fronça alors les sourcils la regardant toujours se demandant vraiment à quoi elle pouver elle même penser !! C'est vrai quoi pourquoi était-elle comme ca?

Tu ferai quoi toi à sa place?Moi je le comprend tout à fait

Bah ouais qu'on la repousse ou pas de toute évidence à sa place elle ferai aussi tout pour revoir son père !! Parce que voilà c'était quand même évident quoi !! Mais plus Crystal y réfléchissait, et plus elle se disait qu'elle n'arriverai pas à gerer tout ça, même en se montrant forte, c'était un peu trop pour elle, mais maintenant il était tout de même un peu trop tard car elle avait elle même pris les responsabilités de s'occuper de l'enfant, mais elle allait bien trouver une solution pour tout ça sa vallait mieux !! Surtout avec sa soeur qui n'arrêtait pas de lui en vouloir dès qu'elle prononçait le mot de "Jason" !! C'est comme si Crystal lui en voulait dès qu'elle insistait un peu trop son regard sur Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

Que voulait-elle dit par la. Hailey avait toujours fait en sorte que dans sa vie elle n'est rien a ce reprocher. Il n'emepche que la jeune femme avait une chose a ce reprocher. Avoir accepter de porter en elle le pouvoir de la Source. La jeune femme avait toujours voulus etres comme les autre, et n'avoir aucun pouvoirs. Un rêve bien évanouis aujourd'hui. Si elle pouvait remonter dans le temps Hailey changerais ce moment ou elle avait dit a son père qu'elle serait une partie intégrante de la Source. Aujourd'hui, et malgrès tout son pouvoirs, ses connaissances ect ... elle regretter son choix. C'était la seul chose que la pauvre cadette de sa Famille pouvais ce reprocher, d'avoir était faible fasse a ses deux soeurs et fasse a son père qu'elle avai voulus rendre fière ce jour la.
Disons que si je pourrais remonter le temps, je n'aurais plus rien a me reprocher ...

dit-elle affichant un sourire, pour éviter de lui montrer son malaise vis a vis de sa question. La jeune Crystal semblait se poser des questions, sur sa petite soeur, et sa c'était un problème. Avait-elle des soupçons sur sa soeur mais qu'elle ne souhaiter pas lui en faire par ?

Je le comprend pas ttout a fait, personnellement je n'aurais pas courus après un père qui n'aurait pas voulus de moi ... Je n'appelle pas sa un père mais un géniteur
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56

Crystal avait pour le coup beaucoup de mal à croire sa petite soeur ! Elle la connaissait par coeur, et savait très bien reconnaître lorsque cette dernière était tracassait par quelque chose ou non ! Elle lui attrapa donc la main et l'entraina à aller s'asseoir sur le lit, Crystal prit plaçe à côté d'elle et la regarda en ajoutant

T'es sûr de ça ? J'ai pourtant l'impression du contraire ...

Même si en se moment elle semblait être différente des autres jours, elle voulait quand même que sa petite soeur sache qu'elle était là pour elle, et à tout moment quand elle en aurait besoin !!

Que veux tu !! les Halliwell sont parfois très étrange et comme sa en est à moitié un on y peut rien !! Et puis géniteur sa me fait trop penser à comme si Jason et moi avions voulu de cet enfant, alors j'éviterai d'utiliser se terme !! Mais père ca fait trop bizard aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:32

Crystal semblait avoir des doute sur la sincérité de sa petite soeur, ce qui était un comble pour Hailey car elle avait la facheuse habitude d'etre très franche. Elle ce fit entrainer sur le lit, et sa soeur lui prit la main. hailey la serras un peu, et tourna la tete opur visualiser sa chambre, et puis elle regarda sa soeur. Elle n'allait pas lui dire qu'elle regretter son choix d'etre la Source comme meme. Elle réfléchit un moment, mais voila, le Ic c'est qu'Hailey ne trouvait rien a lui dire sauf, sa. Du coup elle évita un peu la question et y répondit un peu sur le doute.

Tinquiet pas !!! On regrette tous un truc dans notre vie, mais avec le temps sa me passeras surement.

Ce que douter fort la jeune femme, car depuis qu'elle avait rencontré les Halliwell, beaucoup de question ce posèrent enfin. des questions auquels la jeune femme, a l'age de douze ans environ n'aurait meme pas songer et ce poser. Elle fixa sa soeur un moment, essayant de la persuader qu'elle n'avais rien a ce reprocher.

Moi je dirais engrosseurs alors, du verbe engrosser ... Après tout c'est bien ce qu'il ta fait non !!! Moi je dis qu'il ne mérite pas que tu t'interesse encore a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

Peut-être qu'Hailey était frenche la plupart du temps, mais Crystal savait reconnaître quand elle avait des soucis ou non et qu'elle ne voulait pas en parler à Crystal, car comme elle, elle avait justement la facheuse attitude d'être curieuse ^^ Enfin bref....

Oui je sais que tout le monde a tendance à regretter un truc dans sa vie !! mais si tu veux pas m'en parler c'est parce que c'est grave et important !! je me trompe??

elle commençait à se poser de plus en plus de questions sur sa soeur, voir même à s'inquieter un peu car en effet si elle voulait rien lui dire c'est que c'était quand même ennuieux ... D'ailleurs Crystal aurait était curieuse de savoir quel genre de question ? ^^

Oui tu as peut-être raison...Mais dis moi, c'est la première fois que tu essaie de me persuader de ce genre de chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:33

Crystal insister encore sur le problème de sa jeune soeur. Qu'elle entété, elle ne voulait pas ce satisfaire des réponses que lui donner sa soeur. Grrr elle n'allait tout de meme pas lui avouer son problème, surtout après la scène qu'Hailey venait de lui offrir.D'ailleur la jeune femme ce devait de vite trouver une solutions a ce problème.

Euh non, c'est pas important laisse tomber ... Chacun a ses petits problème !!!

Clama t-elle pour couper court a cette conversation qui devenait génante pour la jeune cadette. Hailey n'aimez pas ce dévoilé et encore moin montrer ses faiblesse. Alors si elle parlait de sa décision qu'elle regretter aujourd'hui qu'allait etre sa vie et les réactions de ses deux soeurs.

Te persuader de quoi ? Que tu n'as pas besoin de Jason ?

La jeune femme trouver sa soeur, un peu trop curieuse. Pensait-elle que Hailey souhaiter charmer le beau Jason ? Certe il était très beau, enfin comme tout les Halliwells feminin comme masculin mais Hailey ne s'interressé qu'a une seul chose maintenant : Ce vanger de Jason ou plustot vanger sa soeur, ou meme lui faire payer ce qu'il lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Crystal voyait bien une fois de plus qu'elle ne voulait rien lui dire, et sa la déçevait un peu en même temps car elle aurait crue qu'elle pouvait tout se confier malgrès que se soit quelque chose d'assez delicat !! Enfin bon bref...

Bon d'accord comme tu voudras

Ca ne l'avancerai à rien de plus de toute façon d'insister donc autant lacher le morceau maintenant !!

Je sais pas quelque chose me dit que tu lui veux quelque chose ou bien...J'en sais trop rien c'est une drole de sensation !!

Elle ne savait pas honnêtement, si elle serai capable de faire du mal à Jason ^^ C'était pas une bonne chose en effet, mais elle doutait fort de pouvoir y arriver .... Donc si c'était ses soeurs se serai bien plus éfficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25

Hailey fixa sa soeur avec un petit sourire quand cette dernière lacha prise pour connaitre ce qui embetter sa petite soeur. Hailey n'aurait pas sus tenir trop longtemps sous cette pression, heureusement pour elle que sa grande soeur, n'avait pas percévéré. Elle ce leva alors du lit, regarda sa soeur et mangea de nouveaux son plat de pattes. Elle fixa grandement sa soeur, et lui fit les gros yeux quand celle-ci lui demanda pourquoi elle tenait t'en a lui faire oublier Jason ... Hailey n'avait pas de raison extraordinaire pour cela, et ma fois Hailey garder une grande rancune envers lui pour ce qu'il avait fait a sa soeur, mais aussi par ce qu'elle avait envie de l'enfoncer au plus profond pour qu'il les rejoignent.

Tu crois, que j'ai placher sur lui ? Attend j'avoue qu'il est craquant, mais euh comme meme, avec Chris qui me lache pas je ne vais pas me mettre maintenant Jason ... ce que je veux c'est qu'il paye ce qu'il te fait, et qu'il nous rejoigne par la suite en enfer. Je ferrais tout pour que sa arrive puisque c'est notre plan, meme si je dois aller jusqu'au bout avec lui.

La jeune femme était franche,et elle savait que ce qu'elle venait de dire n'allez pas plaire a Crystal mais voila, leurs plan passez avant tout plaisir personnel. Crystal la savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Oui je le crois Hailey ... Eh bien c'est pas parce que Chris est à fond sur toi que te mettres sur Jason te derangera, je te connais assez pour ça! D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que tu as prévue pour te venger pour ce qu'il m'a fait? Si c'est faire la même erreur que moi je te préviens sa ne marche pas la preuve!

Lui désigne son ventre d'un geste rapide puis hausse les épaules en roulant des yeux !

Et tu sous entend quoi par "aller jusqu'au bout" ?

Elle la regarda ensuite d'un air assez intriguée par sa remarque, Hailey pouvait se mettre en colère, ou faire ce qu'elle voudrait Crystal ne changerai pas d'avis de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ((Hailey)) Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ((Hailey))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche(Hailey)
» Boit un verre (Hailey)
» Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]
» Endroit calme [Hailey]
» Dans le salon [Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Hailey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser