Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

Il était tard le soir,environ vers 1h du matin et Madison clotrait chez elle pendant que la nuit tombe en avait bien assez de rester chez elle a regarder la télé.Une bonne sortie pour prendre l'air frai et retrouvait ses congénaire ne lui ferait surement pas de mal.Elle sortit chez elle couvert d'un long manteau noir et d'une écharpe la protégant du froid et se dirigea vers le cimetiere où elle retrouverait sans peine quelques vampires.
Elle marcha tete baissé se faisant siffler de tout les coté par des mecs qui courrait les rue un soir si tard dans la nuit mais elle 'ny préta pas attention et pensait à David,le vampire qu'elle considérait comme son frere et a qui elle tenait le plus.Aprés quelques longues minutes dans le froid à marcher la jeune femme se retrouva devant un grand portail de fer noir qu'elle poussa puis traversa dans un silence des plus ambarassent le cimetiere totalement deser à cet heure là de la journée.
Le vent était glacial à cette époque de l'année et rien que le fait de se retrouver parimis les siens la poussa à marcher plus vite et en un rien de temp elle se retrouva dans le caveau qui grace a un petit automatisme donnait l'entrée à l'antre des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

Hailey qui était en enfer en train de foutre une bonne raclée a un petit démon qui ce prenez pour le roi de ce territoire, ce vit interrompre par un autres démon qui vint lui dire qu'il y allait avoir une réunion de Vampire au Cimetièr et plus précisemment dans le Caveau.Hailey lui chuchota quelques choses a l'oreille et le démon ce recula.Elle regarda alors le petit démon qui venez de ce relever et lui dit alors

Bon on en finis maintenant !!! C'et pas que j'ai pas envie de jouez encore avec toi mais j'ai d'autre chat a foutés.

Sur ces mots la jeune femme arriva vers lui, ouvrit sa main gauche et une boule de feu apparut, avec toute l'énergie qui lui rester, elle l'envoya contre le démon, qui fut réduit en cendre.La jeune femme baleya les autres démon sur un air un peu contrarié et ses derniers, sortir de la pièce.Là elle parla avec le démon et le remercia a sa façon pour son service. Elle passa au Manoir ce changer et ce téléporta en vitesse dans le caveau.Elle ce mit sur la tombe du père de Cole Turner et attendit patiemment qu'un ou plusieurs Vampire, apparaissent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

[je suis deja dans le caveau si t'vais bien lu mdr pas grave faut que je rattrape ta boullette encore et toujours xd]

Madison qui attendait l'allerte pour qu'un de se congenaies vampires veuillent lui ouvrir la porte du passage entendit par contre la porte du caveau s'ouvrir.Elle courut alors au fond du caveau et espionna avec une belle discrétions la personne arrivant.Elle fut assez soulagé de voir que c'était l'une des Devil qui fesait son aparition,elle la vit alors s'asseoir sur une des tombes en pierre et se releva.
Le bruit de ses chaussures à talon claquait contre le col trahissant la discrétions dont elle avait fait part un peu avant.Elle s'approcha de la jeune femme pour par la suite se retrouver juste devant elle et d'un air ironique mais non méchant elle dit:


Vous voulez rendre visite à mes congénaires ?

Elle sourit alors à ses paroles tout en regardant ses ongles et les nettoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Hailey attendais patiemment qu'un des vampires daignent ce montré. Elle sifflotta pendant quelques seconde avant d'entender quelque pas arriver a sa rencontre.Une jeune femme d'une vingtaine d'année ce présenta fasse a la reine des enfers.Elle lui souria narsiciquement a sa bonne petite remarque et la regarda de haut en bas.C'était une forte belle femme mais elle ne l'intimidé pas.

Disons que j'attend qu'ils arrivent ...

Elle harca un soucils, eut un sourire en coin, puis elle leva les yeux au ciel. La jeune femme bascula la tete en arrière trahissant ainsi son ennuis. Elel ce remis a siffloter espérant ainsi ne pas perdre son précieux temps trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

Maddy la regarda, elle attendait aparament les vampires, mais pour qu'elle raison.La jeune vampire ne savais toujours pas à qui elle s'adresser,elle sourit alors et lui dit:

Je me présente Madison Marc,vampire donc etre du mal et vous ?

Au moins elle serais quelques chose sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

Hailey fixa un moment la jeune Vampire. Madisson Marc ? Non ce nom ne lui disais vraiment rien.Elle souria a la jeune femme quand elle lui dit son nom et puis soupira quand celle-ci demanda l'identité de la jeune reine des enfers. Aie, aie ,aie alors comme sa elle ne connaissez pas la Source, il y avais bien des abrutis en enfers alros et la jeune femme en était l'image meme.

Hailey Devil, etre du mal et Source des enfers ...

Elle harca un soucils signifiant comme une victoire, et un sourire moqueur vint ce graver sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

Madison la regarda et laissa la jeune femme se présentait.Elle éclata de rire en entendant les paroles de la demoiselle en face d'elle et essaya de se clamer pour pouvoir parler .

Toi la Source des enfer !!!! (rire) pas mal la blague j'en est pas eu des mieux depuis un moment dis donc

Nan mais franchement,une jeune femme aussi haute que trois pommes ne pouvais donc pas etre la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:50

Hailey n'apprécia pas beaucoup que la jeune femme lui rie au nez comme sa. Hailey ce disait que peut-etre la jeune femme n'avais pas entendus parler des trois Devil et que peut-etre lui fallait-il une preuve de son identité. La jeune femme descendit de sa pierre, saisissa la jeune vampire par le cou et tout d'un coup ses yeux devinrent noir comme ceux des précédente source. Elle fixa la jeune femme, et souria noirement.

Tu veux peut-etre que je te tue pour ton insolence !!!

Elle posa la jeune femme a terre et la fixa en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:22

Madison riait à s'en couper se couffle,une jeune femme aussi petite qu'au visage d'ange ne pouvais aps etre la Source mais trés vite elle en fut convaincu quand cette derniere l'attrapa par le coup pour la soulever de quelques centimenttre du sol et laissant aparaitre des yeux aussi noir que l'ebene.Madison ne riait plus,le souffle commenças à lui couper c'est alors qu'elle se transforma en chauve souris et disparut dans le creu des main de la jeune Devil puis vola un peu plus loins et se métamorphosa en la jeune femme qu'elle était il y avait de la 2 minutes.
Elle passa sa main sur son coup devenu rouge par la force de la jeune femme et dit:


OK OK j'a compris je ne te souséstimerais plus mademoiselle Devil

Elle sourit alors et dit

Ta un sacré coup de main comme memepour une petite femme

Elle ne se moquait pas,elle la chariait un peu rien de bien méchant.
Madison était comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

Hailey la vit ce transformer alors en chauve sourie ce qui ne lui fit n'y chuad n'y froid vues que c'était une de leurs nombreuses capaciter. elle suivitla jeune femme du regard jusqu'a ce qu'elle ce rematérialise enfin en une blondinette insolente. La voyant alors metre sa main sur son coup Hailey eut comme un petit sourire de victoire. La jeune blondinette était peut-etre plus vieille qu'Hailey mais elle n'avais pas la force de la jeune reine des enfers. Elle s'appuya contre le mur derrière elle et dévisagea la jeune vampire.

Meme les petites femmes savent ce défendre fasse a des gamines telle que toi ... Melle Devil a beaucoup a t'apprendre on dirait.

Lui dit-il aussi froidement que l'ambiance qu'il y avait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:22

Madison sourit alors et repondit

Gamine désolé ma chere mais ce n'est pas parce que tu es la reine des enfert qu'il faut te croire supérieur.Je suis plus vieille que toi alors gamine s'il te plait réfléchie un peu avant de parler cela t'empechera peut etre de raconter des bétises

Puis elle poursuivie en s'asseyant sur une des tombes de pierre

Je n'ai rien à apprendre de toi, la seule personne qui serait me rendre plus forte est bien le roi des vampires.

Dit-elle en lui adressant un regard mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

Hailey souria, la jeune femme avait du tempéramment et vallait mieux en avoir qu'en on voulait survivre dans le monde de la magie et qui plus est en enfer. Cette vampire avait beau etre plus agées que la jeune démone, Hailey ne craignait rien de la jeune femme. Son savoir était bien trop important et conséquent pour ce laisser intimidé par la jeune femme.

Mais c'est par ce que je suis une des reines des enfers, que je peus me croire supérieur a toi, tes amis, et les autres ... Que crois tu !!! que par ce que tu est plus vieille que moi, que je devrais fermer mon clapé ...
Laisse moi rire, meme pas en rêve.


La blondinette parla alros de David, le roi des Vampires, Hailey souria largement. En effet étant la reine des enfers, elle s'avais de nombreuse chose notamment ...

Oui, tu marque un point, je ne serais rien t'apprendre ... mais lui la seule chose qu'il serait t'apprendre c'est comment s'agenouiller pour etre a la bonne taille si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

Madison regarda la jeune femme, leur premiere rencontre tournais plutot mal ou alors peut etre que cela aller s'arranngeait ou ecore que cette petite prise de tete ferais que chacune respcte l'autre, en tout cas Madison avait de la gueule elle n'allais pas s'écraser meme si elle avais devant elle la reine des enfert.

Je te demande pas de t'écaser mais tout simplement de savoir que meme si tu es la reine des enfert je ne me tairis pas ce n'est pas mon genre d'etre soumis alors je ne commencerais pas avec toi.

Madison la regardais droit dans les yeux,face a elle et les bras croisés

Ou alors il m'apprendra surement a défendre mes opinions ou a savoir faire fermer le claper decertain insolent

La jeune femme ne disais pas cela pour la jeune Devilmais pour tot simplement lui fare comprendre ses paroles précédente
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04

La jeune femme s'emblait s'entéter, et a vouloir garder la tete hors de l'eau plustot que de ce faire écraser par plus jeune que soie. Tout le monde trouvait son maitre, et tout le monde préféré ouvrir sa bouche pour éviter de c faire enfoncé plus bas que terre mais voila Hailey n'avais pas que cela a faire d faire taire une pauvre idiote qui ne sais que parler. Elle la fixa un moment.

Bien sur que si, tu est soumis au loi du plus fort et a ton maitre ...quoi que David et toi semblait avoir dépassé une nouvelle fois les barrière et la fraternité ... Savoir ce taire est un signe de grande pudeur, mais aussi de noblesse. Aprend sa a tes dépend ma jeune vampire.
Quand on parle a la Source des enfers, le signe de respect le plus probable est de s'incliner et de savoir ce taire de tant a autre ...certain on périt en oubliant ses lois d'autre en les respectant on gagner bien plus qu la vie. Avant d'etre ce que je suis, j'ai dus m'incliner ...


La jeune femme marcha un peu regardant sa montre a nombreuse reprise, les vampires étaient en retard ou bien était ce un canulard ?

Devrais-je me sentir visé par ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

Madison la regarda et dit alors

Mon maitre se résme à David ma chere et lui n'est dirigépar personne, tu sais aussi bien que moi que les vampires sontune communauté à part de la votre, nousavons élu notre chef et ce n'est qu'à lui qu'on se soumet

Puis elle poursuivie

Et bien sache qe je ne suis pas du genre a me soumettre et a jouer le role de petit toutou comme d'autre le fond, je vis ma vie vec mon clan et comme je te les di je n'obeït qu'une seule personne.
Concernant la relation que j'entretiens avec Davidcela ne regard que nous ma cherh je n'irais pas me meler de tes affaires personnelle et la par respect pour ton rang mais pour ta personne ce qui je trouve est beaucoup plus important que le fait d'etre au dessus des autre hierargiquement


Elle se remis de maniere a etre plusconfortablement installé sur cette tombe de pierre et dit:

Sent toi visé si tu le veut en tout cas ce que je viens de dire est valable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]   Rencontre des plus nocturne [pv Hailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne.(Pv)
» Range ((Hailey))
» Marche(Hailey)
» Boit un verre (Hailey)
» Endroit calme [Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Cimetière & Caveau :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser