Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche(Hailey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

Dean apparut dans les rues de San francissco.Il etit habillé d'un jean noir et un polo blanc le col bien en place.Il fesais plutot chaud aujourd'hui et Dean ne savait pas quoi faire alors il decidat d'aller se promenat.Il marchait donc lentement dans les rue de san francissco ne pensant a rien etant detendut.Il avait le sourire au levre il voulut s'amuser mais bon il n'y avait quasiment personne dans les rues meme pas un innocent a tuer ou quelque etre benefique a torturer.Il esperait crois quelqu'un meme si ceserait l'une de ses trois reine Cleo hailey ou meme Crystal ou un Halliwell pour se battre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:38

Après une longue voir trop longue journée de cours a passer a interpréter différent role et a faire quelque accrobaties, Hailey en souahiter qu'une chose, ce prélacé dans les magasins a dépenser quelques sous pour différant achats avec sa grande soeur.Les deux jeunes femme ce donnèrent rendez vous au centre commercials.Hailey arriva alors en avance et fit quelques boutiques.Aujourd'hui la jeune Devil voulait dépenser sans compter.Hailey fit une dizaine de boutiques avant de passer un coup de téléphone a sa soeur Cléo qui ce trouvait etre au centre de beauté en train de ce faire pomponer.Hailey accourut la haut et a son tour s'installa pour une séance de détente.Les deux soeurs parlèrent de choses et d'autre puis au bout d'une heure, elle partirent du centre de beauté chacune de leus coter.Haiey devait passer au manoir chercher quelque truc pour faire des potions et puis aller en enfer aider sa soeurs avec les rebelles.Pour ce faire elle sortit du centre commercial et chercha una éllée peut fréquenter en journée.Elle marcha quelque minutes pour enfin en trouvé une.Hailey pénétra alors dans la ruelles et y croisa un visage familier.Ce dernier ne l'ayan pas vues Hailey ce téléporta derrière lui et lui dit.

Tu ne devrais pas etre en enfer ?

Elle fixa le jeune homme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Dean marchait toujours mais quand sa reine Hailey lui parlat il sursauta.Puis se retournat et regardat la jeune femme.

Oui je devrais y etre mais j'ai finit mes mission et je n'avait rien a y faire alors je me suis dit que je pouvais me promenais un peu en ville.

Il regardat la jeunefemme.Des trois reine Hailey etai celle d'apres Dean qui etait la plus severe mais elle etait une exelente source.Et comme ces deux soeur une tres belle femme^^.

Si vos ne voulez pas que je reste ici je redecend en enfer.

il la regardat.Dean etait devouer corp et ame au trois source.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Une fois le démon fut retourne, hailey pus enfin placer un nom sur ce démon.De loin pas facile surtout dans les allées.Elle harca un sourcils sous les réponses que ce dernier venez de lui apporter.Certe Dean était un puissant démon mais il ce devais de réglé quelque petit truc pour la jeune Devil.

Ta petite promena de est finis j'aurais besoin de tes services ...Puis je compter sur toi ou alors ...

Elle souria et lui tourna autour un moment

Tes pouvoirs son identique a ce de Balthazar ? car j'aurais besoin que tu effectue une mission pour moi et non pour mes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

Oui vous pouvez comptais sur moi ma reine.

La regarde.

Oui mes pouvoir sont identique a se de Balthzar.En uoi puis je vous etre utile a vous ma reine ?

Il rgardat la jeune fmeme il etait intriguée de savoir pourquoi elle avait besoin de lui.Peut etre pour vaincre un groupede sorcier ou alors s'attaquer a une Halliwell.Il atendait dnc que sa reine lui dicte sa missin
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

Hailey souria diaboliquement quand Dean lui confia qu'il accepter la mission que la jeune femme allait lui confier.Elle frotta ses mains en signe de semi victoire et lui confia alors son plan.

J'ai de gros doute sur un certain Mike Anderson, c'est un démon qui tourne autour de ma soeur Crytal et ce dernier me semble cacher quelque chose ....j'aimerais par n'importe qu'elle moyen que tu trouve ce qu'il manigance.

Puis elle s'approcha de lui et lui dit langoureusement

Et tu seras hautement récompenser de ce service !!!

Puis ce reculant un moment et reprenant de l'assurance la jeune femme croisa les bras et s'adossa contre un muret.

Ensuite j'aimerais que tu essaye de séduire la fille de Piper Halliwell afin de l'attiré vers le Mal.Attention ne fait pas la meme erreur que Balthazar ou je te le ferrais murement regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Mke Anderson tourne autour de votre soeur pour une seul raison.

Dean avait eu l'occasion par malheur de parler avec cette etre vraiment ennuyant.Il est d'ailleur en tres mauvais terme avec lui.

Il me la dit quand je les menacé de le tuer.Il ma dit quand j'aurait enfin reussir a seduire Crystal et u'elle sera tber dans mon piege je serais roi des enfer.

Il regardat la jeune femme.

A qu'elle genre de reconpense pensez vous ma reine ?

La regarde.

Seduire lla jeune blonde ?Oui je vais tenter de la ramener de notre coté si il le faut.Et e vous inquietez as aucune chance que je tombe amoureux d'elle.

Il aimait deja Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:46

Trahir la Source, draguer sa soeur, devenir roi des enfers, un pièges pour les Devils ...tant de mot qui suffisait a réjouir la jeune Devil ...par chance ce démon avais de quoi faire avouer des choses au novice de ce bas monde.

Très bon travail ...j'espère que tu aurais penser a m'en avertir avant que je te pose la question si jamais on ne ce serais pas rencontré aujourd'hui.

Un récompense oui mais laquelle, Hailey n'avais pas ce que sa a faire il fallait lui donner quelque chose qui le sastiferais mais quoi ?

A toi de voir Dean, je ne t'impose presque pas de limite.Une femme, un homme, un droit, une place dans les enfers ...propose et je te dirais quoi.

Néanmoin le pouvoirs de Hailey était limiter sans l'accord et l'aide de ses deux soeurs Hailey ne pouvait pas toujours faire ce qu'elle voulait.Mais au diable ses deux soeurs avec cette information, le trone était sauver et sa soeurs préserver.Hailey allait ce charger personnellement de ce Mike Anderson.

L'amour tout le monde y a droit.Couche avec ell si tu le veus mais dans nos rangs je souhaite la voir sous peu.
Mélinda est très intellingente, fait tout ce que tu dois faire pour nous l'amener
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

Oui j'allais vous en parlez c'est mon devoir informer l'une de mes reine de tout ce qui se passe en enfer.

Il pensait bien a qu'elle que chose comme recompence pouvir etre avec Crystal mais dire sa a sa soeur c'etait plutot risquée.

Je n'ai pour l'instant pas d'idée chere reine mais en ce qui est place en enfer si vous avez besin d'un bras droit d'un ssassinou un quelque chose dans le genre je suis la.

Il regardat la source.

Je verrais ce que je ferais en temp voulut.Mais je pense qu'il va me falloir.

regarde Hailey puis dit

Melinda finiras dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

Tu as raison c'est un de tes nombreux devoirs que d'informer de touts ce que nous ignorons sur tout les enfers que moi et mes soeur tenons en notre pouvoirs ...

Un bras droit ? Oui pourquoi pas, un démon identique a Balthazar sous les ordres proches de la Source serais un bonne allié et un atout majeur pour les enfers

Tu a mon approbation Dean j'en parlerais a mes soeurs car je ne suis pas la seule a décisder de ce genre de chose, il me fau l'approbation de mes deux soeurs.

Elle fixa longuement Dean

Je peus te faire confiance alors ? ...Plus vite elle nous rejoindra plus vite nous conquérerons le monde du dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:09

Oui tout a fit.

La regarde

c'est tout a fait normale un trio doit se parler avant de prendre des decision pour eviter les probleme.

La regarde toujours.

Oui vous pouvez me fare confance.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

Quelque chose me bloque en toi !!! Tu est trop serviable trop ahhh je ne sais pas.Tu me cache quelque chose c'est sur ...

Hailey douta alors de quelque chose, il était trop serviable meme pour un démon.N'importe lequel que la jeune femme aurait envoyer séduire une Halliwell en lui donnant l'ordre aurais refuser.Mais lui un simplegeste d'Hailey et il le fesait.

Aurais tu quelque chose a cacher ou bien a m'avouer.Je préfére que tu crache le morceau plustot que je le découvre plus tards.

Confiance rimez avec pas de secret pour la jeune femme, si elle donnez sa confiance se serais sur du long terme.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:43

Oui je crois qu'il faut que je vous avoue quelque chose.

Il regardat la jeune femme puis se lancat.

Je suis amoureux de votre soeur Crystal et est une relation avec elle.

Il regardat sa reine
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

Hailey souria quand ce dernier lui avoua alors qu'il avait éffectivement quelque chose a lui dire.La jeune femme ne ce douter pas encore de la surprise qui l'attendais, et eu comme un choc pas très agrèable quand ce dernier lui avoua qu'il était amoureux de sa soeur ainé Crystal et encore moin quand il rajouta qu'il sortais avec. Hailey sentit alors la colère montait en elle comme un volcan en irruption.La jeune feme fixa longuement Dean et inspira profondemment pour prendre une grand bouffé d'air frais pour ce calmer.Elle dit alors hésitante et sur un ton mélanger de colère et de mépris.

Crystal !!! a une relation avec toi ?

Puis elle ce tourna, et cria un bon coup.Il lui fesant a nouveau fasse la jeune Devil fronças le nez.

Tu rigole j'espère, elle fricotte avec toi et couche avec Jason en meme temps ....et bien elle manque pas de culot celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:38

Ce Jason halliwell et ou je vais aller le tué.Et oui elle a flirté avec moi.

Il regardat sa reine

Et je ne plaisante pas.

Il se attendit
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:33

[essaye de dévelloper tes posts, sa aide le posteur a mieu faire de bon postes et c'est valorisant ...]

Hailey le fixa un moment ce demandant bien ce qui ce passé dans la tete du jeune homme.Ne savait-il pas que Crsytal jouez avec les hommes et qu'elle ne s'aventurerais pas dans une longue et belle histoire d'amour avec lui ? Aparrement non alors la jeune Devil prit les choses en mains.

Attend tu ne va pas me dire que tu veux tuer Jason ? Face a lui tu ne ferras peut-etre pas le poids ...j'ai bien dis peut-etre !!!
Et puis tu n'est pas sans saoir que leurs relation cours toujours et qu'elle en est toujours éprise ?
Si !!! alors tu est bien ignars mon pauvre ami.


Elle s'amusez de lui comme un clown ce moqué d'un autre ....ok mauvaise comparaison ^^^Hailey ce demander bien si Jason était quand a lui au courant.Elle ne posa donc pas la question puisque Dean ne devait surement pas en tenir la réponse.

Tu crois au grand amour ? Si c'est le cas ne crois pas le trouver avec ma Soeur, loin de la l'idée qu'elle fasse sa vie avec toi lui aurais traversé l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:38

Il l'ecouta attentivement.

Tu crois que Jason me fait peur ?Il a beau etre un halliwell si il faut que je le tue je le ferais.Il se peut qu'il soit plus puissant que moi mais sa sa serat mon probleme.Non je croyait que Crystal et lui avait arreter de se voir enfin c'est ce qu'elle ma fait comprendre.

Il la regardat il comprenat alors que Crystal avait voulut juste passez du bon temp avec lui faut dire comment ne pas vouloir passer du temp avec dean ?Mdr

Oui j'y ai crut j'ai etait assez bete pour y croire.Mais merci de m'avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

Loin de la mon idée était de ruiné tes espoirs mais je préfére que les pardonne moi l'expression les "proies" de ma jeune soeur ne soit pris au dépourvue. Elle a beau etre très belle et très tout ce que tu veux, elle n'en reste pas moin une femme qui aime passé du Bon temps avec les hommes.

Crystal avait toujours était un model pour Hailey c'est meme elle qui a l'époque de leurs très très longues et bonne jeunesse avait appris a Hailey comment séduire les hommes.Malgrès cela Hailey contrairement a ses deux soeurs avait un coeur et Oui la tite dernière avait une grosse faiblesse ^^. Néanmoins Hailey qui adoré sa soeur n'apprécier pas toujours comment elle ce comporter avec les garçons en générale.

Crois moi Crystal, est une fille superbe mais elle préfére s'amuser et tiens je te conseil une chose ....Amuse toi un peu avec elle également. Tu en est amoureux, alors prend du bon temps avec elle tout le temp que tu voudras ...sa la calmeras peut-etre et qui sais elle finira peut-etre dans tes bras.Et puis franchemetn je préfère la savoir avec tio qu'avec Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

En tout cas merci beaucoup de m'avoir appris sa.

Il regardat la jeune femme puis l'ecouta.

Oui moi je suis un demon et Jason je croit qu'il est benefique ?Comme le reste des Halliwell.Mais je crois que je vais faire ce que vous avez dit esperant qu'un jour peut etre elle finit par resté juste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

Je suis peut-etre la Source mais j'ai le sens du devoir et de la vériter. Si tu aurais était a ma place je pense que j'aurais aimer que tu m'en parle également ...

Puis la jeune femme ce demandant ce qu'il ce tramet en enfer regarda alros sa montre et dit a Dean.

C'est pas que je m'ennuye masi j'ai d'autre chat a fouté ...Séduit Mélinda du mieu que tu le pourras et fait mois un rapport des que tu le peus.
Un rapport amicale des le début ne brusque pas trop les choses.


Puis ce tennant prete a ce téléporter, Hailey lui dit

Comme tu la dis Jason est un Halliwell il n'a rien a faire dans la lit de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:35

Oui c'est tout a fait logique.

Il la regardat puis elle lui rappelat sa mission au pres de Melinda.Il hochat la tete de facon a dire oui.

ui ne vous inquietez pas ce n'est plus qu'une question de temp avant de voir Melinda Halliwell dans nos rang.

Il se reculat un peu et attendit que sa reine soit partit pour se teleporter a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Hailey)   Marche(Hailey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Hailey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range ((Hailey))
» Marche...(Libre)
» Marche(Libre)
» Marche(Wyatt)
» Marche...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser