Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne.(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

David marchait entrer les tombes,ce n'était pas son lieu de prédilection mais ça fallait toujours le coup de passer dès fois on trouvais des truc sympa dans le cimetière.
Marchant entre les démons il savait ce qu'il cherchait,venant de terminer son repas qui était pour ce soir une magnifique brune au maquillage lourd qui se débrouillé pas mal dans un lit avait été succulante,soufflant dans l'air glaçial il s'exclama :


-"Ce cimetière est-il aussi mort qu'il en paraît ?"

Le vampire marcha sur la tombe d'une dénommée "Theresa" et s'exclama dans l'air frais :

-"Je te sens."

Dans l'air glaçial,le ténébreux sentait l'aura d'une personne joyeuse et perdue ne sachant qui elle était il préféra jouer sur la défense,elle pouvait toujours servir de dessert ou ça pouvait être un homme stupide qu'il se fairait une joie de craquer la nuque.
Il s'installa sur les marches d'un crypte et écarta les jambes,les pantalons de cuir était sympa mais si on s'asseyait convenablement une partue du corps ne savait plus respirer...
Il sentit alors dans les sentiments de la jeune femme quelle que chose que seule une personne pouvait ressentir dans un lieu comme celui-ci à l'annonçe de sa voix :


-"Maddy ce n'est pas bien de ne pas répondre à son engendreur."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

Madison s'était installé depuis bien quelques heures sur un caveau exterieur,elle regardais avec degouts ses congénaire qui s'acharnait sur une pauvre femme.Madison la regardais pleurer,souffrir et un cri acheva le reste, elle pensa à elle peut etre avait-elle des enfants,un mari et surement de la famille mais maintenant elle n'avait plus rien.
Ils n'avaient meme aps pris la peine de la vapirisé non c'était seulement en guise de repas.
Madison se releva alors,éprise d'un sentiment de honte et de répugnace envers eux, non elle n'était pas comme eux et le serait jamais.Elle avait une bien belle envie de s'acharner comme ils l'avaient fait sur l'un des vampires maisun déarche qui s'accentuait dans la nuit lui était familière: David arrivait.
Un sentiment qu'elle n'aurait su décrire la poussa à aller se cacher derrière ce caveau où elle était assise depuis le debut du spectacle.Sa respiration fut rapide et le bruit de son soufle dans le calme de la nuit se fesait entendre.Avec du mal elle reussit à se calmer et écoutra les paroles de son maitre en esperant bien ne pas avoir été démasquer.
Elle sursauta en entendant les paroles de son maitre,c'était fichu pour elle,elle allait devoir encore une fois des comptes mais la belle vampire leur donnait à tous du fils a retordre, obeïr n'était pas son fort et se faire dominé non plus.
Elle se releva alors et tout en avançant doucement et laissant entendre le bruit des feuilles morte craquait sous le son des talons aiguille de ses bottes, la jeune Marc avançan doucement vers son maitre et tout en marchant elle dit:


Tu sera toujours le plus fort pour jouer à cache-cache toi !

Elle arqua un sourire charmeur ets'adossa contre un arbre e,core dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:31

David observa son amie,son ex-amante,sa création s'adossait contre l'arbre d'une façon plus qu'attirante,levampire eu rire en l'entendant dire qu'il était le plus fort au cache-cache,il s'exclama alors :

-"Tu es façile à trouvé,la seule qui éprouve du dégoût en voyant un de ses congénères mangaient quelque chose et tu sais que j'ai du flair."

Il montra l'endroit que la jeune femme fixait de son caveau et tapa sur son nez tout en lui lançant un clin d'oeil,il se releva tout en observa sa compatriote vampirique et dit alors :

-"Je ne savais que tu t'étais installé par ici...La dernière notre suite était plus jolie que ce trou à rat."

Le vampire s'approcha d'elle tout en regardant les étoiles,il s'arrêta à une courte distance et s'exclama :

-"Tu sembles tracassé comme toujours qu'est qui ne vas pas dis-moi."

Il s'approcha de la jeune femme tout en la fixant,les sentiments de cette vampire était toujours confus...et sa manière de s'habiller toujours aussi sexy au fils des époques,David devait se l'avouer c'était surêment ça qui lui plaisait chez elle cette tendance à s'adapter à tout,et la voir évoquer en lui des centaines de sensations,des qui pouvait se voir et d'autre que celle lui pouvait ressentir au fond de son être,il ajouta en respirant le parfum de la belle :

-"Tu te rapelle que nous ne devons plus respirer nous sommes mort..Tu t'es pas encore nourri ? Ton parfum ne sens point la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

Madison avait à présent croisait les bras,malgrés qu'elle avait sur elle un long manteau noir labrise de la nuit la fesait frissonner.
Elle laissa échapper un petit rire et argurmenta:


Je ne dirais pas que ton nez te fait defaut mais c'ést surtout de l'inuition,je suis la seule a éprouver de la répugnance enver tes chiens qui s'accharnent sur un bout de viande comme si ils n'vaient pas manger depuis des jours

Dit-elle accompagné d'une grimace en les regardant à la limite de se battre pour un bout de chair fraiche.
Puis elle l'écouta et repondit alors à ses paroles tout en regardant le paysage


Oui en effet mais on fait avec ce que l'on a mais je regrette bien notre petit coins d'avant

Dit-elle un peu nostaligique tout en regardant la paysage éclairé par la lueur de la pleine lune.C'était bien un paysage qu'elle aimait, la nuit était son élément et malgrés qu'elle aurait aimer le contraire elle devait s'y résigner.
Madison rejeta alors son regard sur David qui s'approchait dangereusement.Elle savais trés bien qui ne lui ferait pas de mal mais la crainte était toujours là,elle se plaqua contre l'arbre les deux mains sur le tron et regardant David dans les yeux.Elle sourit en écoutant le beau vampire et dit alors:


Le livreur de pizza ne devrait pas tarder

Dit-elle en souriant,provocation c'était sur. Madison aimait provoqué David, un genre de jeux entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:23

Le vampire eu un rire et dit tout l'observa et en se mettant à tourner autour d'elle :

-"Tu n'es pas seule voir ce spectale est desolant pour moi aussi,imagine toi la honte que j'éprouve à voir mes sbires se battre pour une créateur,il ne peuvent pas tout être parfait comme nous...Dis-moi tu as froid avec un manteau pareil ?"

Il s'arrêta un peu sur la gauche puis revint prêt d'elle,elle lui dit qu'elle regrettait la suite,David l'observa et ouvrit la bouche :

-"Moi j'ai trouvais un lieu sympa...En ville un joli appart avec vu sur central park."

Il fit tourner les clefs dans sa main puis approcha son visage de Madison elle aimait jouer et le vampire aimait joué à son jeu.N'étant plus qu'a quelque centimètres de son visage et dit :

-"Es-ce que tu lui laissera un pourboire au moins ?"

Il claqua des dents comme si il était affamé,puis recula de plusieurs pas et ajouta :

-"Dis-moi,tu as froid à cause de la brise ou juste parce que je t'intimide ?"

Il lui souria d'avantage,tout en se grattant le meton pensif,i finit par dire :

-"Comme tu l'a dis mon intuition ne mens jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:35

Maddy le regarda tourner autour d'elle,il avait toujours son coté charmeur à chaque geste qui fesait,elle se retenait bien de ne pas lui sauter dessus mais restons calme et impassible.Elle souvis son regard en le soutenant et répondit alors

On peut dire qu'avoir le sang froid n'arrange pas les chose

Et oui les vampires avaient le sang froid tout comme les serpent et autre créatures.Meme si cela fesait environ 10 ans que Madison vivait comme cela la chaleur des rayons de soleil lui était toujours un réconfort.
Puis il lui parla de son nouvel appart,elel sourit et dit:


Je crois que j'ai fait la meme chose mais en me connaissant tu ne t'étonnera pas si le mien est pret de la mer.

L'eau Madison adorait cela,si elle pouvais erlle vivrait dans la mer mais la nature ou alors un vampire en avait décider autrement.
Puis il dériva sur le livreur de pizza,elle sourit alors et dit:


Si il est beau goss je lui laisserais la monnaie

Elle sourit alors et d'un coup rapide elle prit les clef des mains de David et s'éloigna de quelques pas en trotinant.
Puis elle lui sourit et poursuivie


On peut dire que le froid en y est pour quelques choses parce que entre nous David tu ne m'intimide plus en tout cas plus comme il y a 10 ans

C'était a cette époque que Madison avait rencontrer le beau ténébreux encore jeune et insouciante on pouvais la manipuler comme on voulais et David s'en était surement rendu compte.
Elle s'éloigna alors en marcha arrière pour garder un oeil sur le beau vampire et dit en fesant tourner les clefs


Mais cet époque est revolu mon cher tu ne m'aura plus

Elle le regarda alors et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

David l'observa et s'exclama :

-"Le sang froid...La tempèrature du corps...Moi dans mon esprit je suis toujours chaud."

Elle parla de la mer,l'océan cette odeur salée,ce climat de pluie, ce vent glaçial...Il la fixa est dit :

-"Non ça m'étonne guere ce qui m'étonne c'est que tu ne nage plus ne repirant plus tu peux rester longtemps sous cette surfaçe bleu azur."

Elle lui parla ensuite du livreur son sourire s'élargit,il allait répliquer mais celle-ci prit ces clefs il s'exclama alors :

-"Tu n'es pas la livreuse,rend moi mon pourboire...Puis tu risque d'être choqué je n'es pas fini de ranger mes caleçons dans les tiroirs."

Il la regarda partir avec ses clefs et lui dire qu'elle n'était plus intimidée par lui,il marcha derrière plus rapide que tout autre vampire,il se pota devant elle et sourit.
Elle n'avait pas peur ? Mais pourquoi la ressentit-il ? Est de l'attirance,il regarda ses clefs et la jeune femme il dit ensuite :

-"Peut-être pas,mais toi tu as peur de la conséquences de tes actes..."

Alors que la jeune vampire l'observé,il la souleva de sol et l'embrassa fougueusement tout en la plaqua contre le mur de la cryte qui était non loin.
Surprise Maddy avait lâché les clefs que le vampire ramassa tout en continua son acte,il fut surpris lui même que Madison ne fit rien pour le repousser,elle aimait pourtant jouer les intouchables,il se frotta contre elle pour lui faire sentir sa présence.
Puis il s'écarta,la vampire mordant sa lèvre par la surprise de ce recul :

-"Voilà nos différences j'aime agir à l'instint,toi tu réfléchit trop...et j'ai récupéré mes clefs."

Sur ceux il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Madison le regarda et dit

Oui ba sa tout le monde le sait que tu s chaud c'est un secret pour personne

Elle sourit alors,la provocation était bien son domaine et elle aimait s'exercer avec David.Elle continua de sourire en entendant les paroles qu'il prononçais en parlant d'elle et répliqua

Le fait d'etre sous l'eau me procure beaucoup plus de plaisir que d'etre sous la terre mon chere

Une qualité aussi qui pouvais trés vite se transformait en defaut chez Madison était bien la franchise.Elle ria en entendant les paroles de David
Qui te dit que j'irai dans ta chambre, hein ? Tu veut direct me mettre dans ton lit.

David se rapprocha assez rapidement ce qui surpris la jeune Marc qui fit trés vite les gros yeux et qui recula beaucoup plus vite manquant de tomber a plusieur reprises.Trés vite David l'eut rattraper et sans avoir le temp de dire un mot elle se retrouva cntre la critpte David l'embrassant,ele essya de réssiter mais il était bien trop fort.Puis elle lacha les clefs pensant que c'était bien pour cela qu'il l'vais embraser mais il continua.Madison éssaya de s'enleer mas il éait trop fort ,elle ne pouvais rien faire.Il termina alors ce baiser et s'éloigna les clef dans la main en disant des paroles que Maddy n'aprecia pas,elle le laissa partie un peu et couru rapidement pour s'abaisser et rattraper les clefs que David avait encore ne main mais ce dernier les tena trop forte que Madison se retrouva plaqué contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:26

David allait quitter le cimetière tout en sifflotant dans la joyeuse nuit il voulait rentrer chez lui et pourquoi pas pour un fois se prélasser ou alors chasser et trouver un peu de compagnie,Maddy de toute façon était toujours choquée contre la crypte.
Soudain il sentit qu'on tirait ses clefs,le vampire tira tout en se demandant ce qu'elle voulait chacun tirant les clefs.Le ténébreux perdit patience et tira d'un coup sec,Mady vola contre l'arbre, avec le bras de david elle s'accorchait vraiment à ses clefs,il dit alors :

-"Dis-moi,c'est moi qui veut te mettre dans mon lit mais c'es toi qui t'acharne pourquoi ?"

Le vampire la souleva,à nouveau et tout en rapprochant son visage du sien il dit :

-"Tout le monde sait que je suis mais apparement ça te plaît assez non ?"

Il captura à nouveau ses lèvres,alors que la vampire lâcha ses clefs pour la seconde fois,cette fois le ténébreux choisit la tactice,alors qu'elle tombait sur le sol,David se montra plus advenant envers la jeune femme il laissa glisser un de ses mains sous ses vêtements laissant tomber les manteau de la jeune femme sur le sol bientôt suivit de son pull.
Tout en se pressant son elle et lui laissant sentir son corps,puissant,il laissa courrir ses mains sur son corps,il aimait chauffé les femmes sefaire désiré s'était son domaine à lui et il adoré ça,il souffla dans son oreille tout en la mordillant :

-"Ce n'est pas tout qui m'a dit de ne plus jamais essayé ça,que ça te faisait rien...Pourtant je sens que tu ne dis pas non...C'est même tout le contraire.Aurès-tu changée ? Ou a quoi joues-tu ?"

Il s'écarta à nouveau laissant la jeune femme son t-shirt relevait sa jupe retourner et les clefs des deux appart dans sa main,prenant les clefs il les fourra dans son t-shirt et dit :

-"J'en ai marre de toujours venir les chercher moi."

Il recula vers la sortit tout en criant :

-"Je préfére mon appart Mady que veux-tu ! Il est tellement fidèle à mon image..."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:40

Elle fut un peu sonné par la choc mais sourit tout de meme aux paroles du beau vampire.

Je pourrais dire que la deuxieme proposition est bonne mais je pense que la premiere aussi

Dit-elle d'une voix faible la tete qui tourne.Elle était encore plaqué contre l'arbre qui lui avait fracasser le dos pendant le choc.Madison fut alors relevais par le jeune homme qui la rappait et ce dernier répéta la meme scene qu'il y avais a peine quelques minutes.Ce dernier glissa sa main froide qui fit génir la jeune femme toujours bouche collé a celle du démon et David fit alors tombé le manteau de la belle puis son pull.Elle frissona,il ne fesait vraiment pas chaud ce soir là.Elle sentit qu'elle glissait pour ne pas tomber elle enjamba le beau vampire mettant ses jambes au nivea de la taille de David et s'accrocha a son cou.
Il lui susura alors quelques mots à l'oreille,elle se recula alors et dit:


On peut dire que je t'ai mentit

David avait toujours fait de l'effet à la belle vampire mais cette derniere l'vait bien caché pour ne pas qu'il joue avec ses sentiments.
Puis David s'écarta alors ramassant à nouveau les clef à terre et s'éloigna,Madison sourit en entendant les paroles du vampire et dit avant de se transformer en chauve souris


Le premier arrivais fera tout ce qu'il voudra avec le deuxieme

Elle sourit alors et s'envola en direction de l'appart de David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne.(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.(Pv)   Balade nocturne.(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne.(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Cimetière & Caveau :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser