Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le salon [Hailey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

Crystal était rentrait voila maintenant une heure à peu près des enfers, ou une fois de plus elle en avait fait des siennes avec d'autres démons.Elle détéstait lorsque quelqu'un la contredisait, et souvent lorsque c'était le cas, Crystal se mettait dans tout ses états.
Bref, elle avait tout d'abord prit une pomme dans la cuisine qu'elle avait mangé tout en regardant les gens dans la rue, se disant qu'elle pourrait s'amuser à aller en torturer un, mais finalement elle décida d'aller dans le salon, ou elle se mit un peu de musique, et commenca à feuilleter des magasines de mode, et voir si elle pouvait postuler pour poser dans un magasine...En effet la jeune Crystal rêvait de pouvoir faire la une d'un célébre magasine, voir même de devenir mannequin tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:30

Il était tot le matin et Hailey descendit les escaliers du Manoir en raffale. Elle regarda discretement dans la cuisines si il n'y avais personne,dans la salle a manger, dans la salon ...personne.Elle remonta en vitesse et alla prendre une douche en compagnie de meilleur danseur de sa Fac.Un enuit bien mouvementé et très agréable pour la jeune femme.Une fois ceci finis elle entendit alors quelqu'un en bas en sortant de la salle de bain.Punaise fallait qu'une de ses soeur rentre maintenant.Elle alla dans sa chambre se rhabilla enfin essayat de se rabiller avec son beau danseur et descendit les escaliers avec lui doucement.La jeune femme jetta un vif cou d'oeil pour voir ou était sa soeur, en espérant bien sur qu'elle soit dans la cuisine.Malheureusement pour elle Crystal, ce trouver dans le salon

*Comment je vais faire pour le sortir d'ici sans qu'elle le voye ?*

Dure tache.Hailey nut qu'une alternative sans uitliser la magie devant lui, c'était de le faire sortir par derrière.Aussitot penser, la jeune femme saisit la main sur danseur et ce dirigea alors vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:37

Crystal etait toujours dans le salon entrain de feuilleter ses magasines de mode, bien contente que sa soeur aînée ne soit pas là pour le moment, car elle ne tenait pas à avoir une énième dispute avec elle, d'autant plus que Crystal était souvent dans l'avis contraire de Cléo.
Enfin elle chassa cette pensée de sa tête, puis se leva et se dirigea dans la cuisine ayant envie d'un soda, lorsqu'elle apperçut sa petite soeur Hailey, en compagnie d'un jeune, ravissant et sexy garçon,elle fit un grand sourire en pensant


**finalement elle a de bon gout niveau garçon ^^**

Tiens Hailey?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

Hailey arriva alors dans la cuisine avec le charmant Josh a ses coter.Lui rendit son T Shirt et lui souria larguement.Ce dernier l'enlaça tendrement et Hailey harca un sourcil comme pour dire " euh qu'est ce qu'il me fait la ?". Le remétant a sa place elle dit

Ecoute Josh, tes vachement sexy, et mignon et Mon DIEU comment ta assuré cette nuit, nous deux c'est impossible.

Elle ce dirigea vers les placard sortir un verre de jus d'oranage et quelque gateau de la boite a gateau et les tendit au beau danseur.

Bon maintenant tu te sauve, j'ai pas envie que ....

Hailey nut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix trop familière a son gout et qu'elle rausi aimer éviter a cette instant se fit connaitre a ses oreilles.Elle fronças les sourcils redoutant le comportement de sa soeur fasse a Josh.Hailey ce tourna alors fasse a Crystal et lui dit

Hey Crystal qu'es ce que tu fais là, si tot ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Crystal regardait toujours sa petite soeur toujours avec un petit sourire aux coins des lèvres, qui voulait tout dire.C'était pas la première fois que Crystal surprenait ses soeurs avec des garçons et inversement, mais les trois Devil étaient bien connues pour être de vraies chasseuses non seulement d'êtres bénéfiques, mais aussi de garçons.

Je te retourne la question, quoi que je crois deja savoir ce que tu as bien pu faire cette nuit

Elle lui fit les gros yeux en se demandant pourquoi elle tenait temps que ca à se que Crystal ne sache rien sur son aventure de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

Hailey venait de passer une magnifique nuit et aurait souhaiter que la mainée soit identique, malheureusement la jeune Crystal vint tout gacher.
Toutes trois c'étatit vus surprendre avec un homme dans le manoir mais Hailey n'aimez pas ce voir affublé de questions par ces soeurs.En effet les Devils réputer pour etre des croqueuses d'homme, Hailey n'avais jamais voulus paraitre comme ceci.Les hommes elle les aimait bien sur mais elle préféré ce cacher fasse a ses soeurs qu'elle avai tend cermoner pour leurs relation d'un soir.


Que crois tu enfin, Josh et moi avions réviser dans ma chambre, et on c'est endromis c'est tout.

Donnant un cou de coude a Josh, elle chercher a trouver de l'aide, masi ce dernier souria et fixait longuement Crystal la dévorant presque des yeux.

N'est ce pas Josh ?

dit-elle avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Hailey j'ai beau être la seule brune de nous trois ca ne fait pas de moi une idiote

La regarde toujours essayant de lui faire cracher le morceau, elle aimait bien lorsqu'elle se retrouvait dans ce genre de situation, c'était plutôt amusant, surtout avec un beau garçon qui devenait gaga rien qu'en la regardant, mais Crystal ne tenait pas à passer derrière sa soeur, elle dit alors

Tu veux bien demander à ton ami d'un soir de partir stp
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

Un dictons disait Tels Père tels Fils dans le cas des Devils c'était presque sa ...en effet aucune des trois soeurs n'aimait passer derrière l'autre. Qu'elle gloire avait-on de coucher avec un rebus de sa soeur ?Elle souria a sa soeur et emmena Josh jusqu'a la porte d'entrée.

On ce verras a la Fac ... Sauve toi ...

Ils s'offrirent un dernier baiser, ba quoi le baiser de la fin ...Enfin Hailey revint sur ses pats redoutant les questions de sa grande soeur et pénétra dans la cuisine.Elle s'adossa a la porte de cette dernière et croisa les bras.

Alors ....Que va tu me demander ? Cette fois-ci ...

Puis Hailey ne lui laissant pas le temps de répondre alla chercher d'autre gateau les posa sur la table de la cuisine et en grignota un morceau le temps que sa soeur lui parlent enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:52

Crystal alla se chercher un verre de sodas dans le frigo pendant que sa soeur disait aurevoir à son danseur de la fac, puis lorsqu'il fut partit elle regarda sa soeur

Pas grand chose, je pensais juste que tu visais un peu plus haut niveau garçon

Crystal voulait dire par la qu'elle aurait crue que sa soeur préférait les démons de hauts niveaux ou autres de ce genre, plutôt que de simples petits humains de fac, ils étaient peut-être sexy mais tout de même ^^ ne pas se poser de questions crystal avait toujours était comme sa et jamais vraiment satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:05

Oui c'est sur qu'a coter de toi qui fricotter avec l'adversaire je ne vaux rien ... Oh moin lui quand ...enfin tu sais quoi et bien il y avais de la tendresse et du sentiment alors qu'avec les démons c'est plus du sexe efin QUE du sexe.

Elle souria et ria toute seul dans son coin et dit toujours en rigolant

Malgrès que Mike Anderson ne me laisse pas totalement indéfférente et encore moin son bras droit ...

Elle mit ses mains sur sa bouche et dit toujours

Je me ferrais bien une brochette de démon un de ses soirs ...pas toi ?

Puis retrouvant son sérieux, la belle Hailey dit en toute nahiveté.

L'amour j'y crois, il suffit juste de la trouver ...Josh ma donner du véritable plaisir ce soir, mais ce n'est pas lui que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:09

Au cas ou tu l'aurai oublier entre jason et moi il n'y a plus rien!

et ce depuis plusieurs semaines,même si sa ne changeait rien au fait qu'elle était sortit avec l'énnemie! en l'entendant parler de Mike Anderson, Crystal plissa les yeux

Mike Anderson est à moi!

déclara t-elle sur d'elle! puis elle reprit le sourire en l'entendant parler de démon qu'elle voudrait bien se faire un soir

Je ne suis pas contre cette idée!

puis enfin elle regarda Hailey d'un air intrigué

et qui est ce que tu peux bien attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

Moquerie pour moquerie les deux frangine ce lancée de monstrueux pic ...Hailey aimait a provoquer sa soeur.

J'en convient soeurette, tu tes fait larguer en Beauté ...Sans une explication, sans un mot ...Digne de la Source la plus puissante de tout les temps.

Puis sa soeur clama huat et fort que Mike était a elle.Crystal et lui ne sortais pas ensemble mais déja qu'Hailey avais un gros doute sur les véritables sentiments de Mike envers sa soeur.

A toi ! Ma pauvre soeur ! Tu te l'accapare comme une sauvage.Doucement je te le laisse ne tinquiet pas, je ne veux pas sortir avec un homme envers qui j'ai de sérieux doute.
Et puis il y a tant de démon avec qui flirter en enfer ...Humm j'en salive d'avance.


L'amour a le grand amour, toutes les femmes étant passé au stade la l'amour recherche sais ce que veullent toute les femmes, etre sécuriser, etre au petit soin pour l'etre aimer ...Meme hailey une partie de la source des enfer ne refuserais pas sa.

Je ne sais pas encore, un homme avce du caractère, du charisme, de la prestence, du charme, du répondant, et de grand pouvoirs ...Sa me satisferait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

Oui enfin tout le monde sait que c'était pas sérieux lui et moi...on prenait du bon temps après une grosse journée ou sa nous arrivait même parfois en pleine journée

Elle disais cela plus pour embêter sa soeur qui ne tenait surement pas spécialement à connaitre se côté personnel de Crystal, mais elle aussi aimait l'enquiquiner

Tu as des doutes envers Mike?Sa dépend de quel côté tu veux parler chère Hailey!?

Dit- elle alors tout en souriant en coin, amusé de sa phrase.Puis elle fut surprise de ce qu'Hailey venait de dire envers ce qu'elle attendait d'un homme

Et tu crois le trouver en continuant d'ammener dans ton lit de simple mortel qui ne comprenne rien à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

Hailey souria, la jeune savais que Crystal avait un petit truc pour ce Jason. D'ailleur Hailey l'avais rencontré il y avais deux jours et elle ne lui trouvait rien de spécial sauf un beau visage. Si sa suffisait a Crystal tant mieux pour elle, mais sa ne comblé pas sa jeune soeur.Elle fut une mine d'écoeurement et frissonna.

Ahhahaha arrete je ne veus rien savoir de tes exploit au lit ...PITIER

Certe Hailey avait des doutes sur Mike maintenant allait lui dire qu'elle n'en savais pas la raison.C'était comme un instinct.Quelque chose en lui la géné et ce n'était pas son coter mauvais garçon.

Je ne serais te dire ce qui me fait douter de lui mais je n'est pas confiance en lui ...Je suis sur qu'il cache quelque chose.
Tu est trop porter sur le Sexe ma soeur je ne pense pas qu'il est de petit atout ne tinquiete pas, enfin ej compte sur toi pour me le dire


Encore des pics, finira t-elle un jour par arreter de charié la jeune Devil. De véritable soeur soudé oui mais toujours la pour s'embetter.

T'abuse, tu ne va pas me dire que Josh ta laisser insensible ! Moi non bine au contraire.Et puis il ma satisfaite, le temps que je trouve l'homme idéal j'ai le droit de toucher un peu a tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

Elle reprit une pomme et croqua dedans à pleine dents satisfaites d'avoir fait raler sa soeur sur se sujet!

Mike? Eh bien je sais pas j'ai pas bien pu tester encore ^^ Et non tu te trompes Hailey je ne suis pas trop porter là dessus, c'est juste que je pense que c'est quelque chose de primordiale dans une vie, et c'est pas toi qui dirait le contraire, pas vrai?

Non tu as peut-être raison, il ne m'a pas laissé insensible, mais j'éspère aumoins que vous avez pris vos précautions je tiens pas à être tante d'un de ses mortels, car sa ne risque pas d'assurer la descendance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

Et nianiani et nianiania ...Non mais oh j'ai vingts ans Crystal je sais ce qu'il faut fair epour éviter d'avoir des enfants ...n plus j me vois mal a vingts ans maman gateau et gaga de son enfant en train de raler après un mortel qui ne sais faire que bosser sans pouvoirs librement tuer qui sa lui chante.
et puis la descendance Devil devras compter dans ses rangs des enfants fot et aussi dure que leurs parents.Compte pas sur moi pour faire de mes enfant un démon mi mortel ....


Elle ce mit alors a aller chercher deux verrres de lait qu'elle mis au micro-ondes. Une fosi le lait chaud elle les apporta sur la table,et en donna un a sa soeur.

Et puis le sexe est une bonne chose mais ce n'est pas quelque chose d'indispensable ...Moi j'aime que sa ne sois pas quotidien sinon ou est le plaisir de le refaire.Par contre j'aime changer de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Bon alors me voila rassurée! Se serait plus que contraignant pour notre plan si sa avait était le cas, et je n'aurai pas osé imaginer une seule seconde qu'elle aurait pu être la réaction de Cléo....


Remercit sa soeur pour le verre de lait, puis répond tout en touillant sa cuillère dans celui-ci:

Tu diras probablement plus ca lorsque tu auras trouvé quelqu'un qui saura te satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:53

Cléo et bien quoi aurait-elle un mot a dire sur la relation qu'Hailey entretenait avec les hommes avec qui Hailey flirter ...Hailey n'aimait pas qu'on lui reproche ce genre de chose, c'était vrai les Devil était des chasseuses en tout point.

Cléo est ma soeur mais elle n'as pas son mot a dire sur les relations qu'on entretiens avec des mortels ...Qu'elle nous reproche de fricoter avec des démons je veus bien mais avec des mortels non non et non.

Hailey eut une petite idée pour faire enragé sa soeur.Certe Crystal disait que sa relation avec Json était qu'un bref délier mais Hailey avais des doutes la dessus.

Tu as raison soeurette, Jason va peut-etre me satisfaire ...je vais aller l'appeler tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:02

Oui je sais bien, mais tu la connais, en temps qu'aînée elle essaie de nous préserver au mieu, et elle n'appreciera surement pas plus que moi qu'un enfant mortel apparaisse dans la famille! Mais bon si ce n'est pas le cas tant mieux!

Fait ses gros yeux en l'entendant dire qu'elle allait appeler Jason pour qu'il puisse la satisfaire...Pas qu'elle était jalouse parce qu'elle avait eu une histoire avec lui mais bon .....

Tu m'étonnes toi qui d'habitude à horreur de coucher avec les gars auxquels j'ai deja touchés!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Il était vrai que Cléo préserver ses soeurs de la dure réaliter et la vrai fatalité de la vie mais pour autant chacune d'entre elle souhaiter avoir une vie sentimentale en dehors de leurs obligation alors si l'ainée des Devils venait a semélé patatra Hailey deviendrais une vrai torche vivante.

Tu as raison sur un point, Cléo ne veut que notre bien mais si l'une d'entre nous devais le trouver au bras d'un mortel alors pourquoi pas !!!
mais une chose m'interpelle ...C'est toi qui la défend ?


Il était vrai également que les Devils n'aimait pas a toucher au reste de chacune d'entre elle mais que ferrais Hailey pour taquiner sa grande soeur.

Quoi je serais faire une expection pour une fois que je peus t'embeter ...
Et puis je sais que dans le fond tu ressens quelque chose pour ce Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

Cléo avait toujours était la soeur la plus dure, et celle qui mener toujours les troupes, mais heureusement sinon la source serait partie en vrille depuis longtemps! Elle regarda alors sa soeur en fesant une grimaçe

Oh arrête, je la défend pas, c'est juste que moi même je ne serai pas d'accord pour ce genre de liaison!

Crystal ressentir quelque chose pour Jason ? Qui c'est peut-être que c'était le cas oui, mais elle ne voulait pas l'avouer car c'était l'énnemie même si c'était un point positif pour leur mission

Eh bien même si c'était le cas, se serait vraiment culloté de ta part Haley! POur m'embêter tu m'aurais piquer mes fringues ou encore piquer mes bijoux ou mon maquillage, mais si tu fais ca c'est que quelque part tu en pinces plus pour lui que tu ne le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

Quelque part Crystal et Cléo chercher a faire la pai toutes les deux mais aucune d'entre elles ne cherchaient a faire le premier pas.Qu'avait-il de honteux a s'excusez et a ce pardonner ?

Tu veux dire que si je suis enceinte de Josh ou un autre mortel tu serais prette a me regnier ?
Tu n'oserais pas !!! Les liens entre nous sont si fort que tu t'en mordrais les doigts.


et puis Jason est pas mal mais crois moi si je devais coucher avec lui rien que pour t'embeter ce ne serais pas par amour ...il a du charme mais je ne pactise pas avec l'ennemis ...et il y a tant d'homme avec qui s'amuser pour que je flirte avec un Halliwell.

Piquer ton maquillage,tes vetements je les déja fait non maintenant je vise plus haut petite soeur ...

Hailey bascula légèrement la tete sur le coter d'un air de dire "quoi que tu fasse je te surpasserais toujours", elle souria moqueusement et puis croqua dans son gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

Non tu as raison je ne serai pas capable de laisser tomber ma petite soeur si elle était enceinte d'un mortel...

Puis après un moment elle baissa la tête et dit en grimaçant à nouveau un peu

Mais si j'était enceinte de l'énnemie ca ferai pareil , tu ne me laisserai pas tomber? alors moi non plus je le ferai pas, tu voie on est toute solidaire même si avec Cléo c'est froid en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:57

Cléo est une soeur génial faut savoir la prendre comme elle est.Tu la dit plustot elle ne veut que notre bien, et si on est encore la et encore la Source la plus puissante aujourd'hui c'est en grande partie grace a elle.
Malgrès vos chamailles incéssante vous vous aimez comme des soeurs.
Nos parents nous on inculquer de bonne base, de bonne chose et de bonne technique magique.Je suis fière d'etre une Devil.


Sur ces mots la jeune Hailey sentit ses larmes montait au yeux.Leurs parents étant morts Hailey avais manquer de certiane chose dans sa jeunesse et heureusement pour elle qu'il y avais encore ses soeurs.Elle ce leva et alla ce mettre sur les geoux de sa soeur pour lui faire un gros gros calins.

Si seulement ils étaient encore la, nous pourions menez notre vie comme on l'entend et nos obligation effacer nous consacré a nos reves.Mais par dessus tout profiter d'eux.
Je suis heureuse de vos avoir meme si je suis jalouse que vous ayez passé plus de temps avec eux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

Crystal était rarement touchée, sa n'arrivait vraiment pas souvent, mais lorsque c'était avec ses soeurs c'était différent! Bien sur qu'elle appreciait et aimait sa grande soeur cléo même si elle se disputait souvent,et il allait de même pour Hailey! Lorsqu'elle vint sur ces genoux elle la prit dans ses bras en sachant bien qu'elle n'avait pratiqument jamùais rien vécu avec leur parent et que de ce fait elle avait beaucoup souffert!

Je sais ce que tu ressens petite soeur et que ce n'est pas facile pour toi, mais nous on est encore la et tu peux compter sur nous si jamais tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [Hailey]   Dans le salon [Hailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon [Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Range ((Hailey))
» Marche(Hailey)
» Formule(crystal et hailey)
» Boit un verre (Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Rez de Chaussez :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser