Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formule(crystal et hailey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Dev
Invité




Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:26

cléo arriva à la maison pour décomprésser et bien sur elle espérait qu'il n'y avait personne , arrivé à la bibliothèque elle prit un bloc-note et commença à écrire des formules magiques puis elle regarda le cadre qui y était posé,elle avait souffert de la mort de ses parents mais celle qui avait le plus souffert dans tout ça c'est autre que la petite dernière de la famille Hailey.C'est vrai aussi que hailey faisait beaucoup de bétise avec les garçons. Puis Cléo reporta son attention sur la feuille blanche, elle écrivit une formule pouvant faire tomber les Halliwell du côté du mal.puis elle dit à voie haute

ça fait longtemps que tu me regarde??


son rêve était de semer la terreur dans le monde des mortels pour qu'ils soient tous à leur service et que les halliwell fassen le mal
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:47

Avait passé du temps aux enfers, après en avoir bien eu marre d'y emmener des innocents pour les torturer pour son plus grand plaisir, elle décida de rentrer au manoir, elle entendit du bruit et des voix dans la bilbihotèque, elle se téléporta donc dans la pièce, et la elle vit sa grande soeur Cléo

Salut

Dit-elle, puis elle s'approcha pour voir ce qu'elle était entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Dev
Invité




Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

elle regarda sa soeur et se retourna puis elle posa son stylo sur le bureau avant de dire

Salut!!Alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui??

puis elle vit que sa soeur regardait ce qu'elle avait écrit,cléo ne put s'empécher de sourire et dit

j'ai écrit une formule pour faire tomber les Halliwell dans le mal !!Plus vite ils feront le mal mieux ça sera !!

puis elle soupira

J'aimerais au moins pour une fois que les démons n'aillent pas flémmarder dans le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

Oh rien de bien nouveau, j'ai torturer des innocents aux enfers...

la regarde un peu surprise, en doutant fort qu'une simple formule ne suffise pour les faire tomber dans le mal, car cette famille était l'une des plus puissantes de l'histoire de la magie, et il faudrait surement beaucoup plus pour les faire changer de camps

Et tu crois que ca va suffire?

Puis elle soupira en se laissant tomber sur une chaise à côté de sa soeur aînée, elle était bien d'accord avec elle

Il va falloir qu'on leur en face la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Dev
Invité




Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

elle regarda sa soeur crystal,c'est vrai que toute les 3 adorait à un point de toturer les innocent et répondit

Quans ont s'ennuie il faut bien s'occuper!!

puis elle réfléchit sur la remarque de sa soeur sur la formule

Je ne sais pas si ça suffira!!Eux ils auront beau m'envoyer des formules à moi je n'aurais subis aucun dommage physique et mental!!Qu'est-ce que tu propose pour les faires omber vers le Mal ??

puis elle sourit pour les démons qui vont dans le bar

Ils faudrait qu'ils s'entrainent un peu en tuant des sorciers mais sans se faire tuer à leut tour bien sur

puis elle demanda

Question amour tu en est où??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:16

Eh bien je sais pas...On a cas se servir de ce qu'on sait si bien faire...On peut tout d'abord jouer avec notre charme pour les attirer vers le mal, et pour ce qui est des sorcières Halliwell je connait des tas de démons fidels à nous qui seraient d'accord pour nous aider

ELle ne voyait que cette solution, même si elles pouvaient aussi prévoir des formules et autre comme potions au cas ou

Oui se serait une bonne idée!!



Puis lorsqu'elle lui demanda comment sa ce passé coté amour, enfin ou elle en était, elle ne voulait tout de même pas lui dire qu'elle avait était pendant plusieurs temps avec l'énnemi, alors elle répondit

Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Dev
Invité




Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

cléo eut un sourire diabolique

C'est vrai que notre charme à toujours marché mais je pense que pour les filles ça sera beaucoup moins difficile !!les démons devront les combler,les charmer jusqu'a qu'elle soit tout à fait sous le charme de l'amour !!Mais les garçons ne devront pas s'en méler!!Pour les garçons nous allons les charmer pour qu'ils soit foux amoureux de nous!!


puis elle regarda sa soeur

Si ça concerne l'ennemi Crystal je pourrais t'aider!!Tu es tomber amoureux de qui chez les Halliwell??

Cléo n'aimait pas trop les Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Encore heureux qu'on est charmante, c'est un très bon atout même pour nos plans, missions et tout le reste...

Fit-elle avec le même sourire de sa soeur aînée.Puis en l'entendant dire, enfin lui demander de quel Halliwell elle était tombé amoureuse, elle lui répondit

De personne, tu sais bien que je tombe jamais amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Dev
Invité




Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

[center]cléo rit

Oui c'est vrai qu'est-ce qu'ont ferais pas si nous n'avions pas ça

puis sourit à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

En milieu de journée Hailey venez de quitter ses cours et était épuisez de tout le travail accomplit lors de la journée.La jeune femme pris alors un peu de temps pour elle et alla boire un verre avec des amies de classe.
Elles parlèrent de chose d'autres, de garçons essentiellement. Puis elle regarda sa montre ce disant qu'il était temps pour elle de repartir chez elle.Ce qui fut chose faite.Hailey prit sa voiture et ce gara dans l'allée.Elle pénétra dans le manoir et alla dans la cuisine boire un verre de jus de pomme.La jeune femme regarda les gros titre du journal en montant les escaliers.Ce dirigeant vers sa chambre elle entendit ses deux sours papoter calmement dans le grenier.Hailey posa alors sa verre sur la commode de l'entr de sa chambre et monta alors pour voir ses deux ainées.Qu'elle surprise ce fut pour elle ne les entendant pas ce disputer encore un fois.La jeune femme s'adossa contre la porte de la pièce et leurs dit alors


De quoi vous discutez pour etre d'accord ?

Elle harca un sourcils et souria alors a ses deux grandes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Cléo Dev
Invité




Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

Cléo n'avait même pas entendu la porte souvrir et que sa soeur avait prit un verre et allait monter dans sa chambre puis elle eut un sursaut quand sa soeur Hailey parla alors elle la regarda avec sourire

Nous discutions sur comment faire tomber les garçons et les filles Halliwell dans le mal


puis sourit

Comment c'est passé ta journée Hailey ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

*Encore en train de chercher, comment ils vont détruirent les Haliwells c'est deux la c'est pas possible*

Au contraire de ses deux soeur Hailey elle préféré prendre son temps pour amener les Halliwells au mal.Depuis sa discutions avec Jason Hailey avais quelque doutes sur les stratégies de ses soeurs.

Je vois et vous avez trouver une solutions ?

Hailey avais quelques idées mais elle aimez a prendre son temps dans ce qu'elle fesait.Rien ne sers de courir.Un démon qu'elle avais rencotre allait l'y aider.Maintenant est ce que ses deux soeurs allaient aimer son plan ?.
Puis la jeune femme souffla un grand coup.Sa journée ba euh ... longue.La miss s'avança alros vers ses soeurs et s'asseya ou plustot s'affala sur un divan.


Ba écoute comme d'éhabitude quoi, longue et épuissante.
J'ai passer ma matinée a répéter des chorégraphie avec un groupe.La moitier de mon aprem a aider un garçon de ma palce a faire sa pièce de thèatre sur Skaespeare et la fin d'après midi a répéter mes morceaux de chanson.
Je suis épuiser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

non pas encore, on ne sait pas trop comment s'y prendre enfait

elles ne voulaient pas les détruires, mais seulement les faires tomber sous leur charme, et leur mettre le grapin dessus pour ensuite pouvoir en faire ce qu'elle voulait!!

et toi tu as des idées?

dit-elle en haussant les épaules, puis elle dit en levant les yeux au ciel

toujours avec les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Dommage pour elles si elles manquèrent d'inspiration, ce qui n'était pas courant pour Cléo.Enfin Hailey elle réfléchissait souvent a ce problème mais elle n'appliquer pas encore.Heureusement pour elle d'ailleur sinon son plan risquerais de tomber a l'eau.

Ba écoute j'ai rencontré Dean Winchester, un démon de meme race que Balthazar.J'ai discuter un moment avec lui et ma rapporter quelque chose de croustillant.
Je suis est alors demander de séduire la jeune Mélinda Halliwell que j'ai croisé a la plage il y quelque jours et elle ne me semble pas trop concerné par la magie mais plus avec ses problèmes avec son frère.
Dean va la séduire du mieu qu'il peut je lui est donner carte blanche.


Puis il y eu une petite lumière dans sa tete, elle repensa a sa promesse.

Ah oui et voulant le remercié, j'ai voulus le récompenser.
Il ma demander une place favorable dans les enfers.Comme un mercenaire, un tueur, et mieu encore un bras droit.
J'ai accepter sans le faire car je compte vous en parler avant bien sur.
Quand pensez vous ?


Crystal et ces remarques, d'ailleur elle ne vallait pas mieu qu'Hailey. C'est elle qui flirter avec un Halliwell et qui courait après les garçons Hailey elle n'avais cas leurs sourire et ils tombait comme des mouches.

Il avait besoin d'un cou de main pour sa pièce, il séduite avc ses yeux de chien battus alors j'ai accepter ...et puis si tu verrais ces fesses ...hummm
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Formule(crystal et hailey) Empty
MessageSujet: Re: Formule(crystal et hailey)   Formule(crystal et hailey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule(crystal et hailey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir crystal(Crystal)
» Range ((Hailey))
» Marche(Hailey)
» Avc Crystal
» Boit un verre (Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Rez de Chaussez :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser