Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Range ((Hailey))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Range ((Hailey)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

La jeune Devil, haussa les épaules a la première remarque de sa grande soeur. Bien sur que non, elle ne ferais pas un enfant dans le dos de Jason. Une erreur de la part de Jason mais pas deux. Hailey n'avait pas de plan a proprement parler. La jeune femme pensait beaucoup au bébé et a ses pouvoirs qu'ils fallaient brider,Jason ? Ba fallait trouver un truc pour lui faire le plus de mal possible.

Tu as raison sur un point, coucher avec Chris et Jason a la fois ne me poserais aucun problème. Je n'est pas de plan a proprement parler. Je toucherais son point le plus faible, je frapperais la ou sa feras le plus mal, meme si sa doit me prendre des jours voirs des mois, j'attendrais.
Crystal tu a fait une grosse boulette, et je te le reproche encore aujourd'hui alors ne compte pas sur moi pour que tu fasse pareil ...


Crystal, ce poser quelque questions, sur la vengance de la jeune femme, et elle avait raison.Hailey avait dit qu'elle irais jusqu'au bout mais qu'allait-elle réellement faire ? Sa elle ne le savait meme pas elle meme.

Ecoute, moi meme, je ne sais pas ce que je vais faire ... De toute façon, ce qui lui ferras du mal ne pourras que me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Range ((Hailey)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Range ((Hailey))   Range ((Hailey)) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

Ce qui ne m'étonnes même pas de toi mais qui me dégoutes en sachant que tu sais exactement pourquoi !

Elle poussa un soupire puis se rallongea sur son lit, en reprenant son papier et gribouilla quelques mots et dessins avant de lever pendant quelques secondes son regard vers sa soeur et ajouta

Et comment vas tu pouvoir toucher son point faible, en sachant que tu ne sais même pas ce que tu sais et que tu ne le connais même pas!

Bah oui ils avaient du se voir seulement deux trois fois alors Crystal se demandait comment elle allait s'y prendre pour toucher son point faible, enfin elle elle le savait ou du moins peut-être que oui



Pour que je fasse pareil que quoi??

Elle n'avait pas comprit le sens de la dernière phrase de sa soeur, oui certe elle avait fait ou boulette mais se demandait ce qu'elle avait voulu dire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Range ((Hailey))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche(Hailey)
» Formule(crystal et hailey)
» Boit un verre (Hailey)
» Rencontre des plus nocturne [pv Hailey]
» Endroit calme [Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Hailey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser