Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement d'idée [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:24

Chris s'ennuyait bien fermemant se dimanche là. Il en avait plus que marre de flemmardé devant la télévision, ou encore de se promené dans la ville. Alors il monta au grenier histoire de voir un peu plus se que contenait le livre (au bout de 22 ans, s'il ne le connait pas c'est grave), il feuilletait doucement le livre quand il vit l'incantation pour se rendre en enfer. Depuis peu, Chris avait un projet surhumain a faire, mais ce n'était pas chose facile bien entendue. Alors il decida pour pouvoir amélioré ses recherches de partir un peu en enfer.
Arrivé là bas, il mit l'incantation de sorti dans sa poche de pantalon, puis marcha. Il s'était habillé de sorte qu'on ne le reconnaisse pas. C'est vrai qu'un Halliwell en enfer, ce n'est pas courant.
Il marchait tranquillement quand il vit une personne non loin d là qui ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Hailey n'avais rien a faire en ce dimanche, le temps était a rester a l'abris chez soie, et la belle n'avais pas envie de rester au manoir avec ses deux soeurs, qui parler des Halliwells, ou bien du futur bébé ... Elle monta dans sa chambre après un entrainement avec Cléo de trois bonnes heures et prit une longue douche chaude. La jeune démone, ce dirigea dans sa chambre et enfila un long pull qui lui décendais jusqu'au genoux, un fuseau noir, une paire de tallon et une queue de cheval et OP dehors, la jeune femme ce téléporta dans les souterrains des enfers. Hailey avais envie de titiler un peu la prophetesse qu'elle ne voyait plus depuis quelques temps. Elle marcha un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

C'était la belle Hailey Devil. Il la regardait au loin, esperant ne pas être reconnu de si tôt. Il marcha en se direction, esperant pouvoir l'aborder en gardant son anonyma. Il avait biensur prit ses precotion pour qu'on ne le reconnaisse pas. Comme ne pas s'habillé comme a son habitude, c'est a dire, qu'il na pas soigné son apparence.
Il avance vers elle.


"Hailey Devil en enfer, j'aurais pus être surpris de ne pas vous croisez ma chere."

Sous sa capuche, il la regardait. Ses yeux était caché comme toute sa tête sous cette carapasse noir qui lui servait de Pull.
Il la regardait tout en tournant autour d'elle.
C'était en effet dangereux d'abordé la jeune Devil en enfer, surtout que c'était le point fort de la jeune fille vut que c'était son domaine, mais il faut toujours essayé de nouvelle chose dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Hailey qui marché en direction de l'antre de la prophetesse, fut intercepter par un inconnus capucher.Ce dernier eut dit une tirade qui fit rire la jeune démone. Ce dernier ne lui disait rien et elle n'avais jamais entendus parler d'un démon qui couvrait et cacher son identité. Elle harca un sourcil comme a son habitude (xd) quand ce dernier lui tourna autour. La reine des enfers croisa les bras et lui rétorqua.

Quand on gouverne un aussi grand territoire faut bien s'avanturé sur ses terres pour y faire régné l'ordre que nous y instaurons non ?

Le jeune homme toujours aussi mystérieux amuser la jeune Devil. Rare que les démons s'aventuré a accosté une Devil sans raison. Mais voila Hailey n'avais pas forcément la tete a papoter toute la journée.

Cela te prend souvent d'accoster une des trois reines sans raisons apparente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:52

Chris rit de bon coeur. Elle n'était pas la même que la dernière fois qu'ils s'étaient tout deux vu. Moin aguicheuse, et un peu plus gouvernente de son territoire.

"J'en accoste souvent qu'une seul, mais pour indice tu n'es en aucun cas ma reine..."

Chris sourit interieurement, voir Hailey, essayant surment de savoir qui se cachait sous cette capuche le faisait sourir.
Il faut dire que voir Hailey tout court le faisait sourir.


"Content de te retrouvé Hailey."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:10

Crystal fesait sa ronde habituelle dans les enfers, même si elle voyait toujours la même chose: des démons entrain de se battre, dans se cas là elle en tuait quelques uns et en laisser quelques autres s'en sortir, mais c'était rare et sa dépendait aussi de son humeur!
Lorsqu'elle eu envie d'aller dans l'antre de ses soeurs et elle, elle tomba nez à nez avec sa soeur et un homme qu'on ne voyait pas car il avait une capuche sur la tête, en tout cas elle voyait qu'ils étaient entrain de parler.
Elle les regarda tour à tour se demandant se qu'il pouvait bien se raconter...elle alla à côté de sa soeur et la regarda et lui demanda

Tout se passe comme tu veux?


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:11

Hailey apprécié beaucoup d'humour mais que cet inconnus lui dit indirectement qu'il n'était pas un démon, et que la jeune femme n'était donc pas sa reine, lui fit perdre son petit sourie de toute a l'heure.

Qu'est ce qu'un etre du bien vient faire ici ? Surtout a parlotter avec une de ces ennemis qui commence a vite s'énerver ... Tu n'est pas le bienvenus ici, sauve toi avant que tu ne m'énerve encore plus.

Ce dernier ajouta qu'il était content de revoir la jeune femme, aparement les deux jeunes gens ce connaissait, mais le IC qui ce posait c'était que la jeune femme connaissait beaucoup de monde. Alors qui pouvait-il etre.Hailey allait l'envoyer contre la paroie des enfers mais sa soeur Crystal arriva ...pas de chance elle qui fuiyais le manoir et ses soeurs aujourd'hui. Alors la jeune Hailey ne fit rien, elle souria a sa soeur et dit alors au jeune inconnus

Bon, sa ne m'amuse pas !!! J'ai d'autre chat a fouté alors qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:27

Chris regarda Crystal arrivé..

"Les deux soeurs qui succombent aux hommes du bien réunis, c'est magnifique tout ça."

Chris sourit, Hailey venait de lui demandé qui il était. Biensur, il n'allait pas lui repondre, c'était trop precipité pour tout avoué.

"Cherche bien, j'en suis sur que tu pourras vite savoir qui je suis ma cher Hailey Devil."

Il sourit toujours en regardant les deux soeurs qui étaient en train de s'interogé sur l'identité du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Décidement, les démons dans cette ville devenait de plus en plus insuportables, mais lorsqu'elle l'entendit dire : "Les deux soeurs qui succombent aux hommes du bien réunis, c'est magnifique tout ça", tout de suite elle eu envie de lui sauter au cou, mais elle se retint et se mit à réfléchire

C'est forcément un Halliwell, seul eux sont au courant...

Enfin elle n'en ajouta pas plus, car sa soeur allait bien comprendre ce qu'elle voulait dire par là, mais se qui la chagrina tout de même, c'est qu'apparement sa soeur avait aussi succomber à l'un d'entre eux alors? Elle regarda de nouveau le jeune homme et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41

Hailey harca un sourcils quand ce dernier clama que les deux devils succomber au charme de l'etre qu'il était. Non mais pour qui cet inconnus ce prenez t-il, bizarrement il lui fesait pensez a Chris Halliwell, mais pourquoi serait-il venus seul ici en enfer, en fasse de Crystal et Hailey.

Tu rêve mon lapin, le jour ou je tomberais amoureuse il pleura des cordes ... Nous sommes trop bien pour toi, tu ne nous arrive meme pas a la cheville. Une Devil ce mérite.

Ma chère Hailey ? mais la pas de doute Hailey, savais a qui elle avait a faire ... Chris avait un langue special quand il parler avec la jeune femme et Hailey pareil alors facile pour les deux jeunes gens de ce reconnaitre meme avec un déguisement. Un IC venait de ce poser, quand Crystal vint a dire que c'était un Halliwell. Hailey fut contrainte alors de dévoilé l''identité de Chris, et l'envoya pas trop viollement contre la paroi des enfers. Ce qui dévoila enfin le isage de l'inconnus. Hailey regarda sa soeur et dit.

Pourquoi directement un Halliwell ? et que devrait-il savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

"Un Halliwell ne se marchande pas."

Cette phrase allait largement rapellé a Hailey qui était l'inconnu.
Puis Chris fut en effet projeté contre la parois de l'enfer. Ce qui força sa capuche a tombé en arrière.
Son visage maintenant decouver, il regarda a tour de role les soeurs qui se posaient des questions l'une a l'autre.
Les deux soeurs n'avaient surment pas vu l'identité de Chris car aucune d'elle n'avait retorqué son devoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:31

Crystal soupira en voyant qu'il s'agissait bel et bien d'un Halliwell, et plus particulièrement de Chris.En ce moment moins elles avaient affaire à eux et mieux c'était!
De plus qu'à vrai dire elle n'arrivait pas trop à les suivres, ils se comprenaient, mais pas elle !


Ah ce qu'ils aiment jouer ses Halliwell !

A sa phrase la jeune Devil leva les yeux au ciel, si elle avait dit ça c'est parce qu'apparement sa avait beaucoup amusé Chris que les deux soeurs ne le reconnaissent pas tout de suite ^^

Puis en entendant la question de sa soeur, elle lui répondit

Je t'expliquerai plus tard !

Puis elle regarda de nouveau Chris et ajouta :

Qu'est ce que tu nous veux cette fois -ci?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:42

Chris les regardait.

"Je voulais parlé avec l'une d'entre vous, mais maintenant que j'y suis, ça me dit bien de parlé avec vous deux. Je vous rassure pour que pour vous deux, vous serez contentes. Mais je prefere m'entretenir avec une seul en premier."

Chris regardait biensur Hailey.
Il devait lui dire une chose assez importante, depuis la dernière fois qu'ils avaient parlé, il avait bien reflechi et une decision a été prise...
Puis viendra surment le tour de Crystal où il y aura Hailey peut être avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

Hailey regarda alors sa grande soeur, comment sa elle lui exlpiquerais plustard. Non non non et non hors et question, Haialey n'était pas de nature patiente meme vis a vis de ses deux soeurs. Elle fixa un moment Chris quand Crystal lui demanda la raison de sa venus en enfer. Hailey priait pour qu'il dise qu'il était venus pour titiler quelque démons mais en écoutant la réponse de ce dernier ce n'était pas le cas. La jeune démone fit de gros yeux ce demandant bien ce que trafiquer le jeune homme. Hailey saisissa la bras de Crystal et lui dit tout bas.

Laisse moi lui parler en premier, après tout ta jeter ton dévollus pour notre mission sur Jason et moi c'était sur Chris et/ou Cole.

Elle souria a sa soeur et marcha en direction de Chris. Elle lui saisis le bras, et l'emmena un peu plus loin. Pas assez loin pour perdre Crystal de vue mais pas assez pret pour qu'elle entende parler les deux ennemis.

Qu'est ce que tu veux ? tu veux vraiment mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:21

Chris suivit Hailey.

"J'ai longuement reflechis, et ..."

Chris soupira puis releva la tête qui venait de baissé.

"Je me suis pris la tête avec Meganne, elle me reprochait des choses dont je ne suis pas fière en effet mais que j'assume, j'ai decidé d'être indigne de ma famille et de partir, je ne suis plus du coté de bien Hailey..."

Chris regardait la jeune fille devant lui.
Il ne savait pas qu'elle allait etre sa reponse, il ne savait pas lui même ce qu'il allait faire dans le futur. Il était perdu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

Crystal les regarda parler, et essaya par la même occasion d'écouter ce qu'il pouvait bien se raconter, mais en même temps elle essaya de se faire la plus discrète possible ne voulant pas non plus se faire remarquer, mais elle n'était pas non plus du genre à être très patiente!
Elle posa ses mains sur ses hanches, sans cesser de les regarder des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21

Hailey écouta longuement ce qu'avait a dire le jeune Halliwell. Sa première réplique ne pouvez qu'anoncer quelque chose de positif pour les enfers et encore plus pour la source. Mais elle ne s'attendais pas du tout a ce que Chris, craque maintenant. Hailey souria quand il lui dit qu'il n'était plus dans le bien. Elle mit sa main sur l'épaule du jeune Halliwell et lui dit.

Tu as fais le bon choix !!! Tu ne le regretteras pas !!!

Mais voila, il avait trop vite fait son choix ce qui parraissez un peu louche au yeux de la jeune femme. Elle resterais sur ses gardes pendant un moment et le surveilleras de près.

Crystal !!!! Tu peux venir s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:27

Crystal fut intriguée de savoir de quoi il pouvait parler, en voyant sa jeune soeur poser sa main sur son épaule, à cette vue elle haussa un sourcil, puis elle fut ravie de voir qu'elle l'appeler.
Elle se dirigea donc vers elle, et sans attendre, elle lui demanda en souriant un peu

Qu'est ce qui se passe ?
Elle était loin de se douter que le jeune Chris avait déjà cédé, et cela grâce à sa petite soeurette, oh non elle s'attendait encore à des remarques qu'ils allaient encore probablement s'envoyaient pendant un petit moment encore! Mais en réalité la nouvelle était beaucoup plus exitante!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:11

Chris regarda la main posé sur son épaule.
Il ne savait pas vraiment s'il avait fait le bon choix, mais il ne serait jamais trop tard pour retourné.
Il regarda Crystal dans les yeux.


"J'ai quitté ma famille."

Il regarda ensuite les deux soeurs. Toujours incertain de son choix.

"Mais toute fois, je n'ai pas decidé de vivre dans le mal, je n'ai pas encore fait le choix de ce que je vais devenir... Cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Hailey regarda sa soeurs, en haussa ses sourcils signe de victoire et d'une imense joie.Chris venait de quitter sa famille, bien maintenant les enfers pourraient remplacé ce vide. La jeune Hailey était assez contente de voir que Christopher avait enfin succomber au charme des enfers et qui sait peut-etre a un autre charme.


Je suis ravis de te compter parmis nous. Tu verras,les enfers est un endroits très agréable par moment.


Hailey harca un sourcils et fronças les sourcils sur la deuxième réponse de son interlocuteur.

Cependant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: il   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:53

En entendant Chris parler, elle crue rêver! Oui il avait belle et bien dit qu'il quittait sa famille, pour les rejoindres! A cette idée, Crystal lui souria, c'était une sacrément bonne nouvelle pour les trois soeurs ça ! Mais bon elle se demandait aussi se qui se passerait avec les autres Halliwell, car ils essayeront forcément de le récuperer, mais pour le moment, le plus important était de savourer cette aussi bonne nouvelle !
oh non tu ne regretteras rien Chris !
Elle rendit le regard de victoire à Hailey, puis attendit que Chris réponde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:25

Chris soupira.

"Cependant, je n'ai pas encore choisi si je vivrais dans le neutre ou dans le mal. Je ne sais pas le quel me conviendra le mieux et je ne sais rien de ses deux mondes. J'ai besoin de reflechir encore, et surtout de ne plus voir ma famille pour un bon moment."

Chris regarda Hailey et Crystal qui avaient l'air heureuse de le voir quitté le bien. Ses pouvoirs lui serviront surment a rien maintenant... Il ne savait sincerement plus quoi faire. Et il avait besoin de soutien...
Puis Chris detacha son regard des deux soeurs pour se posé seulement sur Hailey.. Celle qu'il aimait malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Comme je te les dit dernièrement, nous te laissons le choix, et nous ne forcerons pas ton choix. ta décisions de quitter le manoir Halliwell est bien pou nous, pour toi, pour moi ...

Hailey fronças les sourcils, baissa la tete, un moment.Mais que venez t-elle de dire ? Serait-elle en train de ... Non impossible pas de lui. Elle reprena alors assez vite le fil de la discussion espérant que Chris et Crystal n'est rien entendus.

Si tu ne veut plus voir ta famille, nous t'aiderons a les éviter. Il te faut un endroit ou dormir, tu n'as pas des amis ? une amie chez qui dormir le temps de te trouver un endroit ?

Hailey regarda alors Crystal et l'attira un moment loin de Chris, évitant son regard le plus possible.

Tu devrais lui préter ta chambre, en attendant ... il est hors de question qu'il nous fils entre les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

    Crystal ne fit pas attention à la phrase de Hailey, car à vrai dire elle était bien trop éxité à l'idée que Chris ai quitté les Halliwell !
    Lorsque Crystal l'emmena plus loin afin que Chris n'entende rien, elle se demandait pourquoi, mais en entendant de quoi il s'agisser, elle fronça les sourcils et dit

    C'est pas que je voudrai pas, mais quand même je me voie mal dormir sur le canapé en bas étant enceinte et encore moins faire des allez retour longs gaie en passant par les escaliers pour se diriger dans la salle de bains ! Pourquoi ne prendrait-il pas la tienne ?
    Pas qu'elle voulait pas mais bon elle avait trop besoin de sa chambre surtout ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Chris lui avait entendu ce que disait Hailey, il eut un petit sourire géné qu'il caché tant bien que mal.

"Je pourrais me debrouillé je pense, de toute façon, je rentre au manoir juste cette nuit pour prendre quelques affaires et après... Bah je trouverais bien un endroit ou dormir. Au pire, je m'eclipserais pendant la nuit pour dormir sur le canapé."

Puis il regarda les deux soeur s'eloigné. N'écoutant pas ce qu'elles disaient car il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'idée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Changement d'idée [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'idée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-libre-] >>Vagabondage
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)
» Au sommet (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser