Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sommet (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

David avait fait le tour de la ville et avait fini la soirée dans une jolie voiture sur cette falaise avec une belle qui avait était un délisieux repas,marchant de long en large il n'était pas rassasié,elle était maigrichonne.
Il s'arrêta fixant l'horizon de la nuit qui venait de tomber,en se demandant où était passés ses congènéres,la vue était si jolie ici,il sourit à la nuit et respira ce qu'il faisait rarement n'en étant plus obligé l'odeur des pins et de sapins empli son corps et le vampire se sentit plus fort que jamais il fit craquer les jointures de ses mains et dit :


-"Serait-ce de la nostalgie que je ressent ou une envie de tuer grandissante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:35

Chris avait besoin de reflechir.
Alors il decida donc d'allez faire un tour sur la falaise. Là bas, la vue était genial et en plus de ça, c'était generalment silencieux pour pouvoir relfechir comme un vrai être humain sans des voie qui vous parle dans votre tête vous demandant de venir pour aidez. Ces voies, Chris ne les supportaient plus. Il supportait de moin en moin ce qui avait rapport avec le bien de toute façon.
Il s'éclipsa sur la falaise. Et manque de chance, il y avait deja quelqu'un. Il allait partir dans la personne parla.
Chris resta silencieux un petit moment avant de parlé.


"Je pourrais pas vous aidez a trouver la reponse..."
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:40

Le vampire se tourna cet aire arrogant cette sensation d'être agaçé qu'il ressentait chez ce type...Ilétait enfin vraiment un sorçier la barbe.
David le fixa et avança de plusieurs pas tout en disant :

-"Désolé,c'est pas contre-toi,mais les mecs c'est pas mon truc."

Il fit une moue de dégoût et sourit avant de dire :

-"Es-ce que j'ai l'honneur de rencontrer un Halliwell ? Cette si grande famille d'ont tout le monde parle."

Le ténébreux commença à avançer vers le type mais préféra laisse une distance entre eux au moins si il tentait quelque chose,il aurait le temps de crée une petite onde.
Levant les yeux au ciel,il essaya de déceler les sentiments qui fusait dans le corps du jeune homme,mais surment à cause du peu d'émotions qu'il ressentait en ce moment à part une envie fracassante d ela supprimer,le vampire haussa les épaules avant de répliquer :

-"Besoin de réfléxion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:45

Chris le regarda s'avancé vers lui. Puis il le regarda d'un air convaincu.

"Un Halliwell en chair et en os. Mais plus en camp mon cher.''

Chris avait l'air maintenant content de dire qu'il ne faisait plus parti du bien. ça faisait quand même toujours bizard de l'avoué mais c'était une bonne chose de ça ne lui fasse plus aucun effet.

"La reflexion a le temps d'attendre je pense. Mais si vous avez quelques chose a faire de plus important que de parlé avec un sorcier c'est vous qui voyez."

Chris sentait qu'il allait se faire ejecté, genre que le vampire en face de Chris lui dise de degagé ou quelques chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:49

Le vampire souria dévoilant ses canines et lâcha :

-"Ca c'est cool,on va bien s'entendre alors."

Il descendit jusqu'à être au niveau de Chris et lui flanqua une grande ape,dans le dos avec un sourire même si il trouvait cette nouvelle sympa,il n'allait pas devenir amis,mais peut-être complice de meurte,si il lui trouvait un chouette pensionnat de jeunes filles il pourraient bien s'entdnre,l'observant il demanda :

-"Alors qui t'a montré que le mal est plus sympa que le bien ? Une fille je parie hein avoue ?"

David eu un sourire avant d'ajouter :

-"On peut donc parler affaires mon grand !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:57

Chris reçu cette tape dans le dos qui lui deboita presque tout ses membres. Il vit que c'était un vampire. Car il n'y avait qu'eux pour etre comme ça. Fort et avoir des cannines pareil a vrai dire...

"Et oui, une jeune fille. Mais bon..."

Parler d'elle n'allait pas faire du bien a Chris. Une femme qui lui brisait le coeur en ce moment même, une femme inconsciente des sentiments porté a son egard.

"Biensur qu'on peu parlé affaire.''

C'était sur et maintenant plus que certain, Chris ne faisait plus parti du bien. La preuve, il venait tout de même de dire a un vampire qu'ils allaient peut être faire des affaires. Enfin surment des paroles en l'air venant de ce vampire mais Chris était pret a beaucoup de chose a present.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

David sourit puis tout en s'installant sur une pierre il dit :

-"C'est toujours les femmes mon vieux qui nous entraîne dans ces histoires !"

Le vampire se gratta le genou pensif puis demanda :

-"Tu peux peut-être maider à trouver quelque chose pour me maître sous la dents et moi je t'aide contre tes gentils sorçiers qu'en dis-tu ?"

Le ténébreux observa Chris sans rien dire,il se demandait si l'Halliwell livrerait un orphelinat de jeune fille en échange d'une petite vengence peut-être que pour l'instant sa l'amusé juste.
Tout en entendant sa sréponse le vampire se demandant ce que faisaient ses dicsiples et surtout Maddison,il se demandait si elle s'était enfin nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:05

Chris eut un legé sourire.

"Et oui... Mais qu'est ce qu'on fairais sans elles..."

Après la replique du vampire, Chris se gratta la tête. Ce demandant où il pourrait bien enmené un vampire ce nourrire.
Il connaissait non loin de là, un lycée qui était il y a pas longtemps une pension pour fille mais ils ont voulu integré des garçon. Malgrès qu'il y est toujours plus de fille que de mec mais enfin bref...


"Ouai je pourrais t'aidé la dessus..."

Chris deviendrait il mechant?
Il faut croire. Mais faut dire, maintenant qu'il est du coté du mal, vaut mieu pour lui qu'il y est un minimum de mechanceté dans son caractère. Quelle chance que la rage qu'il avait envers Wyatt se multipliait...
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:52

David sourit en se levant avant de dire :

-"Eu je crois qu'on ne serai rien...Rien à manger,ni pour s'amuser...Ni pour nous aimez."

Le vampire,tout en observa le "méchant" Halliwell,il se demanda ce qu'il pourrait faire pour l'aider,il sourit et s'exclama :

-"Si tu me trouves un pensionnant de filles sympa...Je t'aiderai contre tes amis "bons" sorçiers qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet (libre)   Au sommet (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)
» [-libre-] >>Vagabondage
» Marche...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Golden Gate Brigde & Falaises :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser