Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [-libre-] >>Vagabondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Swann
Admin
Madison Swann


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pouvoirs : Controle de la nature - Magnetokinesie - Controle de son ADN - Pouvoir Cupidon
Coté Coeur : Quesque l'amour quand on le represente !
Camp : Le Mal mais pas que...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: //
Famille: Soeur de Coop !

[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:10


    Madison marchait dans les souterrains des enfers ne sachant que faire de sa journée ! Pas un démon ne traînait dans les parages, dommage, elle aurait pu tuer les opposants de la famille dominant les enfers… ! Elle se posa sur un rocher en attendant d’avoir un peu de compagnie


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

[ miss tu écrit en noir du coup sur un fond de meme couleur on y voit rien ^^ ]

En plein milieu d'après midi, Hailey revins chez elle, en courant avec son Ipod sur les oreilles.Comme tout les jours la jeune femme allait courir, dans la ville pour garder la ligne et la santé.Elle pénétra dans la Manoir, mangea une pomme granis et monta prendre une douche.Une fois sortit de la salle de bain,elle enfila une tenus de ville.Slim, talon, maillot des plus simple marquer dessus " Je suis déminatrice " ce qui la caractérisé plustot pas mal.Une fois changer Hailey ce téléporta en enfer, là elle ce devait de faire son boulot ... Parler, écouter, et tuer les démons.pour changer son habitude elle ce téléporta dans les souterrains, elle marcha quelques minutes et quand elle arriva a un tournant, elle apperçus Madison.Hailey s'approcha d'elle et dit avec un large sourire.

Tu n'as rien a faire, aujourd'hui ?

Puis elle s'appuya contre un mur et attendit patimment la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Swann
Admin
Madison Swann


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pouvoirs : Controle de la nature - Magnetokinesie - Controle de son ADN - Pouvoir Cupidon
Coté Coeur : Quesque l'amour quand on le represente !
Camp : Le Mal mais pas que...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: //
Famille: Soeur de Coop !

[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:47


    (Désolé j’ai édité)

    Madison entendit une voix familière, elle aperçut ensuite Hailey, une des trois gouvernante des enfers, donc une des supérieurs de Madison ! Le jeune cupidon regarda la démone avant de répondre à son tour !

    -Non, aucun démon ni innocent à tuer, je commence à croire que nous les avons tous détruit !

    Maddy eu un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:55

La jeune femme soria quand Madison vint a lui dire qu'elle coryait qu'elles avaient tuer tout les démons.Heureusement que non, sinon pourquoi gouverner les enfers, sans y avoir de sujet, de qui et quoi tuer ...et surtout avec qui s'amuser et cela dans tout les sens du terme.

Heureusement que Non, je m'embeterais a mourir si c'était le cas !!!

Puis elle s'asseya a terre, les genoux collé a son menton et lui dit alors

Mais alors que fait tu en enfer, dans ses souterrains, toute seule a ne rien faire ma chère Madison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Madison Swann
Admin
Madison Swann


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pouvoirs : Controle de la nature - Magnetokinesie - Controle de son ADN - Pouvoir Cupidon
Coté Coeur : Quesque l'amour quand on le represente !
Camp : Le Mal mais pas que...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: //
Famille: Soeur de Coop !

[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47


    Madison regarda la jeune femme avant de répondre !

    -J’espérai trouvé un démon à tuer !

    Elle fit un léger sourire !

    -Mais je te retourne la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

Hailey souria a la deuxième réplique de la jeune femme.Mais que pouvez bien faire la reine des enfers dans son royaume ? Une question qui mérité une grande réfléxion.La jeune femme regarda alors Madison, et une envie subite de rire lui vint.Sauf que Hailey ne ria pas.

Ba écoute que veut tu que je vienne faire dans mon royaume? Humm j'aime dire sa ...

puis elle ria discretement et ajouta

je suis venus écouter les plainte de certain, les réfléxions, des autres, des revandication d'imbécile et parfois en cramé un ou deux si rien de ce que je dirais ne leurs conviendrais.
Après tout tu tue un démon t'en a six autres qui arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[-libre-] >>Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: [-libre-] >>Vagabondage   [-libre-] >>Vagabondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-libre-] >>Vagabondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire? ((libre))
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)
» Au sommet (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser