Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faire? ((libre))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:56

Crystal arriva au centre commercial en pleine après midi.Elle avait annonçé à Jason une nouvelle plutôt désagréable, surtout cas la fin de leur discussion il lui avait presque supplié d'avorter, alors que Crystal avait pensé se servir du bébé pour arriver à ce que les Devils éspèrent depuis longtemps, mais apparement cette solution n'allait pas marcher.Elle se mit à marcher dans le centre commercial, les mains dans les poches de sa veste, et semblait penssive en ne portant pas un grand interêt à ce qui se passer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

Cléo avait besoin de se changer les idées, elle travailler beaucoup pour devenir professeur de droit. Elle c'était donc dit qu'une journée de dépense dans les magasins lui ferait le plus grand bien, elle avait acheter un sac à main et les chaussures qui aller avec! Elle se dirigea vers un autre magasin quand elle apperçut sa petite soeur, Crystal.

Crystal? Qu'est ce que tu fais ici?

Cléo ne s'attendait pas à voir sa soeur ici, elle se dirigea vers elle, lui fit un léger sourire et re-demanda:

Qu'est ce que tu fais ici? Je ne savais pas que tu aller venir?

*Je me demande ce qu'elle fait encore? Pas de bétise j'espère!*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:40

La jeune femme continuait de marcher devant les boutiques, lorsqu'elle entendit la voix de sa soeur aînée, elle se retourna vers elle et lui souria.
Salut Cléo...Je suis venue faire un tour pour me changer un peu les idées!
Elle regarda le sac qu'elle avait acheté, et elle dit
Très chouette ton sac!
Oh non la jeune femme n'allait surement pas faire de bêtises, elle ne avait déjà bien assez fait comme ca jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

Cléo souriat à sa soeur, sa soeur qui lui cachait des choses, sa soeur qu'elle voulait simplement protégée, sa soeur...

Tu veux qu'on aille boire un café, on pourras discuter sans être déranger par personne, et peut être qu'on se confieras un secret, qu'en pense tu?

*Confier des secrets? C'est tout ce que tu trouves pour que ta soeur te parle, qu'elle te dise pourquoi elle ne vas pas bien, pauvre fille!*

Alors petite soeur, un café? Ou une glace peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

Oui je veux bien, pourquoi pas!
Crystal trouvait sa sympa de sa part qu'elle veuille temps savoir ce qu'elle cachait pour pouvoir l'aider, mais si Crystal le lui disait, elle ne voudrait surement moins l'aider! D'habitude les deux jeunes soeurs ne pouvaient pas s'empêcher de s'engeuler à chaque fois qu'elle s'adresser la paroles, mais en se moment c'était tout à fait différent probablement parce que Cléo essayait de savoir le secret de sa jeune soeur, et tout redeviendrait probablement comme avant entres elles lorsqu'elle le saura, voir même pire! Alors bon...
Non un café sa ira parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Prendre un café avec sa soeur, pour Cléo c'était une obène, elle espèrer pouvoir parler avec Crystal, que cette dernière lui disent enfin ce qu'elle lui cache, Cléo désigna un café et s'installa à la table elle commanda et attendit que sa soeur face de même, quand leur colation furent arriver Cléo regarda sa soeur dans les yeux et demanda:

Pourquoi tu m'évite depuis un certain temps? Je sais que l'on ne sait pas toujours entendu toi et moi, mais nous sommes soeur, et je me fait beaucoup de souci pour toi, je sais que tu me cache quelque chose, peut être que Hailey est au courant, mais je dois savoir, tu dois me dire ce qui se passe, je promet de ne pas me mettre en colère si tu veux?

De cette manière Cléo espèrer que sa soeur allait enfin se confier à elle, c'était ce qu'elle désirait le plus, de plus elle commencer à penser que cette cachoterie avait un rapport avec les Halliwell, ou peut être un garçon, malgré tout Cléo avait confiance en sa soeur et attendait une réponse de cette dernière.

*Si tu ne me dit pas la vérité je vais acheter une potion de vérité au marché démoniaque petite soeur, de cette manière je searis enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

Les deux jeunes soeurs entrèrent dans le petite café du centre commercial, et prirent plaçe à une table, pour enfin se commander un petit café ! Crystal savait que si elle fesait ca, d'être aussi sympa avec elle c'était simplement pour qu'elle lui dise ce qu'elle cachait, enfin Crystal le ressentait de cette manière, après peut-être qu'elle se trompait et que Cléo était vraiment sincère, sa se pouvait très bien également!

J'ai mes raisons, Cléo, et oui Hailey est au courant mais je lui ai demandé de ne rien te dire, je ne fais pas ca pour t'embêter crois moi, loin de là, en réalité je fais sa car c'est la meilleure chose à faire. Ah oui tu crois vraiment ne pas t'énerver après moi? Très frenchement, si je venais à te le dire, là maintenant, il n'y a aucune chances pour que tu arrives à ne pas m'éttriper, même si tu le voulais! En plus c'est la raison pour laqu'elle je ne préfère pas que tu le saches en public, je refuses d'avoir à subir cela devant des mortels!

La Crystal c'était pratiquement vendue! Mais qu'est ce que vous voulez, c'était toujours difficile de cacher quelque chose à sa propre soeur, même si sa risquait de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

Maintenant elle savait que c'était grave! Qu'elle aurait une réaction terrible et même violente, elle soupira et demanda d'une voix qu'elle espèrer douce:

C'est si grave que ça? Et puis pourquoi pas le dire devant les mortels, tu as peur que je m'énerve tant que ça et que je tue tout le monde? Franchement Crystal, je sais que je n'est pas un bon caractère mais il y à des limites à tout! Et puis je sais me contrôler tout de même.

Elle respira à fond, regarda sa soeur dans les yeux, elle essayer de la sonder, puis elle lui demanda:

C'est par rapport à un garçon? Une histoire qui à mal fini? Un problème en magie, une bêtisse si importante que tu veux rien me dire. Tu as tuer quelqu'un qui nous serait utile peut être?

Cléo ne savait pas comment faire pour faire dire à sa soeur ce qu'elle voulait savoir, elle tenta une nouvelle carte:

C'est quelque chose que je désabrouve? C'est quelque chose que nos parents n'auraient pas appréciat peut être?

*Evoquer nos parents n'est pas forcément la bonne solution, mais à la guerre comme à la guerre!*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Oh oui Cléo c'est la pire chose qui me soit arrivée dans toute ma vie! Et crois moi je te connais assez pour savoir que même avec tout les efforts remarcables que tu serait capable de faire, tu va finir par t'énerver devant ou non des mortels!
Elle baissa le regard de celui de Cléo pendant un moment sentant la panique monter peu à peu en elle rien qu'en voyant que sa soeur aînée ferait tout pour savoir et que par conséquent, elle finirait pas deviner de quoi il s'agit d'une façon ou d'une autre!
C'est en rapport avec un des Halliwell
En disant cela, la jeune Devil releva les yeux vers sa grande soeur et la regarda pendant un long moment, en priant interieurement qu'elle lui évite une crise
Oh que oui...papa et maman l'auraient totalement désaprouvé!
Ajouta t-elle en parlant à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:24

Cléo avait peu à pe recomposer le puzzle de la vie de sa soeur, et elle craignas avoir trouver la réponse à sa propre question:

Crystal, quel Halliwell est concernés? Parce qu je t'assure que si tu as une relatonavec n'importe lequel d'entre eux, je le tue et je te tue après!

Cléo avait été claire, elle espérer ce tromper, elle que sa soeur ne l'avait pas trahit, qu'elle n'avait aucune relation avec un Halliwell,mais tout au fond d'elle, elle savait qu'elle avait raison. Elle ne volait pas que l'une de ses soeurs et une relation, peu importe la manière, avec un Halliwell. Cléo soupira et regarda sa soeur:

Crystal? Qu'est ce que tu as fait? J'espère que tu ne nous à pas trahit,car à ce moment la mort sera un chatiment bien gentille par rapport à ce que je te ferais subir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:58

Crystal regarda sa sœur un peu éffrayée, une fois énervée elle était capable de tout même du pire, Crystal prenait donc très au sérieux le fait qu’elle pourrait la tuer si jamais c’était la véritée, et c’était probablement le sort qu’elle allait devoir subir

Je suis vraiment désolée Cléo !

C’était l’unique phrase que la jeune démone comptait dire ! C’était carément au dessus de ses forces de prononcer le nom de Jason car en plus elle ne tenait absolument pas à ce qu’elle le tue par sa propre faute, et encore plus qu’elle lui dise «Je suis enceinte » ou tout autre propos qui l’ammenerai à comprendre ça !

Un simple petit « désolée » ne servait à rien ! Mais bon que voulez vous qu’elle dise d’autre dans se genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:05

Désolée, elle était désolée, jamais Cléo ne se contenterais d'un simple désolée, bien au contraire, elle était entrain de bouillir intérieurement, elle soupira et tenta de ne pas hurler sur sa soeur et disent:

Tu es désolée? Ma chère il va falloir être un peu plus explicte! J'ai bien peur qu'un sipmle désolée ne soit pas suffissent.

Cléo avait légérement monter le ton, elle respira à fond tout en observent sa soeur. Elle ne voulait pas partir sans savoir la vérité, cela prendrais le temps necessaire mais elle serait tout aujourd'hui.

*Crystal si vraiment tu as fait ce que je pense sache que les ennuis vont être terrible!*

Dis moi la vérité, tu as couchée avec un Halliwell? Lequel? Ou alors pire... tu as décider de rejoindre leur bande, de te mariée avec l'un d'eux et d'avoir plein de petit bébé!

*... De petit bébé? Attends...*

Crystal, est ce que tu es enceinte?

Cléo supplier intérieurement que sa soeur lui disse non, que l'idée seul été absurde, que jamais elle n'irait avec un Halliwell, que son secret n'était pas aussi horrible... Alors Cléo regarda sa soeur droit dans les yeux et demanda:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

Oui je sais bien qu'un simple désolé ne suffira en rien pour ce que j'ai fait

Crystal poussa un petit soupire craintif, elle grimaça un peu, même beaucoup craignant vraiment beaucoup la réaction de sa soeur aînée.De plus que là devant pleins d'humains c'était pas forcément une très bonne idée venant d'elles, mais bon

Je voie que ce n'est plus la peine d'essayer de te le cacher...mais en tout cas si j'avais su que sa se serait terminé comme ça, crois moi je ne l'aurai pas fait!

Elle laissa un petit moment de silence entre les deux jeunes soeurs, ne quittant pas une seconde les yeux de Cléo, puis après un moment elle se décida enfin à reprendre la parole

J'ai eu une "aventure" à plusieurs reprises avec un Halliwell et....

Bien entendue elle n'allait pas citer le nom de cet Halliwell en question, ce qu'elle allait devoir lui dire ensuite allez largement suffire!

Et sa c'est pas très bien terminé......même pas très bien du tout!

Elle laissa de nouveau un petit blanc, commençant à paniquer de plus en plus, et cela se lisait dans son comportement et aussi sur son visage

Et maintenant je ne me traimballe pas toute seule!

Ouais bon c'était peut-être pas la meilleure expression pour lui annoncer ce genre de chose, mais elle ne pouvait pas lui dire très frenchement
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

Cléo écouta attentivement sa soeur, elle ne lui disait pas le nom du Halliwell, elle dit qu'elle ne se traimballer pas seule! Cléo sentat la rage exploser en elle, elle se mit à crier:

C'est tout ce que tu as trouver à faire? Te faire engrosser par un Halliwell? Crystal est ce que tu sais ce que tout cela signifie, tu es vraiment une idiote!

Autour d'elles les gens c'étaient mis à les observer, il faut dire qu'àchaque mot Cléo hausser le ton, elle était vraiment en colère. Elle regarda a soeur et la giffla:

Tu devrais avor honte de toi, en tout cas moi j'ai honte, et je suis sur que nos parents aurait eu honte aussi. On va rentrer à la maison et quand j'aurais mit la main sur Hailey elle va me payer de ne rien m'avoir dit!

Elle se leva et regarda Crystal de façon à ce qu'elle comprennent qu'elle devait la suivre sans protester. Une fois rentrer à la maison elle apprendrais qui l'avais mit dans cette situation et trouverais quoi faire, en tout cas elle trouverais un moyen de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? ((libre))   Que faire? ((libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? ((libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'a rien a faire(Libre)
» Marche...(Libre)
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser