Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle potion [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

Wyatt avait hérité pas mal de choses de sa mère, Piper ; hormis certains de ses dons, l'aptitude à concocter des potions était l'un de ces talents inné. Cette capacité, malheureusement, devait être entretenue par la pratique et, ce jour, Wyatt s'était dit qu'il était temps de s'y remettre.
Occupé à ne rien faire dans sa chambre, il avait soudain l'idée d'une nouvelle potion !
Il se téléporta par orbing depuis sa chambre jusque dans le grenier, face au Livre des Ombres qu'il ouvrit. Il tournait les pages par télékinésie afin de retrouver la potion qui allait lui servir de base pour élaborer sa nouveller recette. Il s'arrêta finalement sur la page qu'il cherchait et lut en diagonale les mots qui avaient été couchés sur ce papier des années auparavant... par sa mère !
Il caressa doucement la page du revers de la main avec nostalgie... Il baissa la tête, ferma les yeux et se laissa envahir par ses souvenirs, perdant, l'espace d'un moment, contact avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Mélinda sortait tout juste de la fac, sur le chemin, elle pensait beaucoup à Dean... Un garçon dont elle était amoureuse... Mais il y avait un petit problème ce garçon en question est un démon, et Mélinda elle est une Halliwell et ça ne fait pas très bon mélange... Mélinda avait l'intention de faire une petite recherche sur le livre des ombres, elle avait quelque chose de bien précis à voir, elle voulait voir ce qu'il y avait écrit sur un démon, et ce démon en question c'était Dean... Une fois rentrée, elle posa son sac et sa veste dans le hall. Elle monta donc jusqu'au grenier, et poussa la porte qui était entrouverte. Elle vit alors son grand frère Wyatt devant le livre... Elle dit alors.

_Ah tu le regarde ! Tant pis j'irais le consulter après...

Bah oui c'était pas trop pressé ce qu'elle avait à voir... Enfin si mais bon elle n'avait aucune envie de dire à son frère sur quoi consistait cette fameuse recherche, donc autant qu'il termine tranquillement ce qu'il faisait, après Mélinda irait le consulter toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

Wyatt fut sorti de sa torpeur par le bruit de la porte du grenier que quelqu'un ouvrit suivit de la voix de sa soeur ! Il releva brusquement les yeux, encore surpris de reprendre contact si violemment avec la réalité ! Il bafouilla un peu avant de parvenir à parler normalement.

Euh.. Je... Non, r... reste ! J'allais juste tenter une nouvelle potion mais tu peux l'utiliser, j'ai vu ce que j'avais à voir !

Wyatt recula de quelques pas pour laisser la place à sa soeur de se rapprocher du livre et c'est à cet instant qu'il réalisa que si elle avait besoin du Livre, peut-être y avait-il une raison...

Euh.. Mélinda, tout va bien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:03

Pour parler de cette manière, elle avait surement due le faire sortir de ses pensées... Maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle allait consulter le livre, il fallait qu'elle le fasse... ais bon elle pouvait toujours prendre n'importe quel démon, elle ne voulait pas que son frère lui pose des question sur Dean... En plus Mélinda n'était pas sure qu'il soit dans le livre alors...
La jeune sorcière s'approcha donc du livre, et se plaça à la place précédement occupée par son frère... Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, elle lui adressa un petit sourire, il avait pas besoin de s'inquièter pour elle, elle allait bien, elle se posait juste quelques question c'est tout...
_Oui oui ça va bien... Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

Wyatt resta quelque peu interloqué de la réponse que lui adressa sa soeur. Il cligna des yeux, affichant un air décontenancé.

Ca va... Mais, je parlais du livre.. Un problème de démons ? Que se passe-t-il ?

Depuis toujours, Wyatt s'était montré très protecteur avec son frère et sa soeur (peut-être plus encore avec cette dernière). Etant l'aîné des Halliwell, il avait toujours ressenti qu'il avait le devoir de protéger sa famille et ce sentiment s'était encore accru depuis qu'ils avaient perdus leurs parents !
Si un démon en avait après sa Melinda, elle ne s'en occuperait pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

Elle regarda le livre face à elle avant de reposer son regard sur son grand frère.

_ça va je te dis... Il faut forcement une raison pour consulter le livre à présent?

Bien sur Mélinda s'amusait rarement à aller consulter le livre sans raison, mais là elle allait devoir faire comme si c'était le cas, car si jamais elle disait qu'elle avait un problème avec un démon Wyatt lui poserait encore plus de question, et il s'en occuperait surement plus même... Et il était impensable pour la jeune Halliwell de dire à son frère qu'elle est amoureuse d'un démon, elle tenait à sa petite vie quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:16

Les réactions de Mélinda étaient assez inhabituelles : elle ne parlait pas de cette manière d'ordinaire et là elle semblait presque agressive. Bien que Wyatt soupçonna que quelque chose d'anormal était en train de se passer, il décida d'ignorer cette intuition et de laisser à sa petite soeur un peu d'air.
Il se rapprocha d'elle et, passant ses bras autour d'elle, lui dit d'une voix douce :


J'ai quand même le droit de m'en faire pour ma petite soeur...

Wyatt se disait que finalement, et malgré son intuition, peut-être Mélinda avait-elle simplement besoin de plus d'intimité, de plus d'indépendance. Après tout elle n'avait que 19 ans et il n'était pas abherrant qu'elle cherche à s'affirmer comme un personne à part entière. De plus, il commençait à avoir l'habitude des adolescentEs : sa protégée, Marie Stuart lui avait permis de beaucoup apprendre à leurs sujets. Et Melinda n'était rien en comparaison de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:54

_Oui... Et puis de toute façon si je disais non, ça ne changerait rien. Je voulais juste voir le livre pour m'occuper un peu...
Dit elle avec un joli sourire, comme pour rassurer son frère. Elle aurait beau répéter sans cesse à ses frères d'arrêter de s'en faire pour elle et arrêter de la protéger, elle savait que ça ne changeait rien... Ses deux frères avaient toujours été comme ça, et encore plus depuis la mort de leurs parents, alors elle se doutait bien que ça n'allait pas changer du jour au lendemain... Elle sourit à son frère, même si ça leur arrivait de se disputer, en particulier au sujet de Chris (qui ennervait plus que tout Mélinda), elle l'aimait son grand frère, malgrès les disputes et les désaccords... Mélinda n'avait pas de problème direct avec Wyatt, c'était avec Chris et donc ce dernier devait tout répéter à Wyatt par la suite et donc ça retombait sur Mélinda, comme d'habitude^^ Car Chris savait certainement que Wyatt avait plus d'influance sur elle que lui.
Mélinda n'aimait pas vraiment mentir... Surtout à Wyatt mais là elle y était obligée, elle voulait juste qu'il ne lui pose pas plus de question car encore mentir ne lui disait trop rien. Alors elle préféra changer de sujet, et parler plutot de son frère:
_Tu voulais faire quel type de potion?
Bah oui son frère venait bien de lui dire qu'il consultait le livre pour cette raison, alors Mélinda voulait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

Wyatt sourit à Melinda.

Tu ne serais pas en train d'essayer de changer de sujet ?

Wyatt admit que sa soeur avait le droit d'avoir certains secrets même s'il ne comprenait pas bien qu'elle lui cache des choses quand cela avait à voir avec le monde de la magie. Mais il se dit qu'elle commençait à être grande, qu'il ne pourrait pas être derrière elle éternellement et qu'il était peut-être temps qu'il lâche un peu de lest.
Il fit quelques pas dans le grenier, s'éloignant de sa soeur et alla s'asseoir dans le canapé posé au milieu des lieux.


En fait, j'ai pensé que peut-être je pourrai créer une potion qui remplacerait le pendule... L'idée que j'ai c'est que ma potion génèrerait une sorte de guide qu'on pourrait suivre jusqu'au démon sans jamais perdre sa trace... Tu saisis l'idée ?

Il n'était même pas sûr que cela était possible mais il avait déjà réalisé tellement de choses grâce à ses potions qu'il ne connaissait plus vraiment l'idée de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:30

Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit si elle n'était pas en train de changer de sujet là... Pourquoi il fallait qu'il sache toujours tout..

_Non pas du tout...

Elle allait quand même pas dire oui, elle n'était pas si stupide que ça. Elle écouta l'idée de son frère tout en feuilletant le livre des ombres.

_Oui je vois... ça peut être interessant, du moment que tu ne compte pas l'utiliser pour me suivre

Dit elle amusée, elle savait que son frère ne serait pas capable d'une chose pareille, si elle avait eu quelques années de moins peut être, mais pas là quand même. En tout cas ça semblait être une bonne idée, reste à savoir si c'était possible de faire cette potion.

_C'est pour un démon en particulier? Car je peux toujours t'aider tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:36

Wyatt ne crut pas sa soeur une seconde lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne cherchait pas à changer de sujet mais il se souvenait assez bien de lui-même, au même âge, et de cette volonté qu'il avait de faire les choses seul, de combattre les démons sans sa famille pour leurs prouver qu'il en était capable. Il ne s'étendit pas plus longtemps sur ce sujet.
La réplique de Melinda au sujet de sa potion l'amusa... Décidément, elle semblait plus "tordue" que lui ; il n'avait pas songé un seul instant qu'il pourrait l'utiliser pour la surveiller mais à dire vrai, elle mettait le doigt sur une autre application intéressante de ce type de potion. ^^

Lorsqu'elle lui proposa son aide, il apprécia l'idée que finalement, elle ne cherchait pas à s'éloigner de lui... C'était quelque chose qui lui faisait peur ! Sa famille était ce qu'il avait de plus important et s'il faisait tout pour la maintenir unie, il savait pertinemment que certains évènements échappaient à son contrôle !
Il la rassura :


Non, non, fais ce que tu as à faire... Je m'occuperez de cette potion tout seul. Je n'ai aucun démon en vue mais je m'ennuyais alors je me suis dit que ça m'occuperait en fait...

Wyatt se releva brusquement du canapé et se dirigea vers la table sur laquelle se trouvaient les divers éléments nécessaires à la conception de potions.

Ca ne te dérange pas si je reste ici pour faire cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:06

Il ne voulais pas de son aide? Tant pis pour lui car Mélinda aussi est douée en potion, ça doit être de famille certainement^^ Alors queWyatt lui demanda si il pouvait rester ici pour faire sa potion, elle acquiessa d'un signe de têye, elle n'allait quand même pas le faire partir...

_Non vas-y...

La jeune Halliwell tourna les pages du livre des ombres, il y avait pas mal de démons qu'elle avait déjà rencontré, et d'autre dont elle n'avait jamais entendu parler... En tournant les pages, elle tomba sur celle qu'elle cherchait, la page qui concernait Dean, il y avait un dessin de sa forme démoniaque, et un autre de sa forme humaine. C'était un démon très puissant et dangereux mentionnait le livre... Pourtant pour Mélinda ce n'était pas le cas, Dean n'était pas dangereux à ses yeux, il l'avait sauvé une fois... Alors il n'était pas comme le décrivait le livre. Elle ferma le livre, et soupira légèrement, elle releva la tête vers son frère avant de lui dire.

_Wyatt... J'ai quelque chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

Wyatt qui s'affairait déjà à mélanger divers ingrédients, prenant des notes de temps à autres pour garder une trace de ce qu'il faisait, releva la tête vers sa soeur lorsqu'elle lui lança qu'elle avait quelque chose à lui dire. A en juger par le ton de sa voix, il sentit que ce n'était rien d'anodin et cette manière de préparer le terrain annonçait une confidence particulière... Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Il tenait une racine de gingembre qu'il s'apprêtait à jeter dans le chaudron au-dessus de ce dernier. Interrompant son geste, il reposa la racine.


Oui, de quoi s'agit-il ?

Il avait un peu peur de ce qu'elle allait lui annoncer mais il supposait qu'il saurait gérer la situation. Debout devant son chaudron, il était dans l'expectative la plus totale : il ne s'occupait plus de sa potion et était entièrement focalisé sur Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

Maintenant qu'elle avait dit ça elle ne pouvait plus faire marche arrière... Et puis de toute façon, elle ne pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps, elle devait le dire, peut être que Wyatt n'était pas la meilleure personne pour le dire en premier, mais ce serait quand même lui le premier au courant.

_Déjà personne est au courant... Tu sera le premier à l'être et... S'il te plait ne te met pas en colère, car je sais que ça ne va pas te plaire...

Elle laissa quelques secondes de silence avant de se jetter à l'eau... Elle prit une profonde inspiration avec de lui avouer...

_Voilà heu... Je sors avec un démon...

Déjà que ses frères n'aimaient pas trop la savoir dans les bras d'un garçon, alors d'un démon ce n'est pas mieux du tout... Elle espèrait que son frère ne se mette pas trop en colère contre elle, et qu'il ne prendrait pas ça comme une trahison... Elle n'y pouvait rien si elle aimait un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

Les premiers mots que prononça Melinda n'annonçaient rien de très bon et Wyatt se préparait au pire... Mais il ne s'était pas préparer à entendre qu'elle sortait avec un démon : c'était bien la dernière chose qu'il attendait d'elle !
Il resta bloqué pendant quelques instants, ne sachant pas quoi dire. Il la fixait avec un air perdu.
Dans sa tête, l'activité était intense : il était en colère que sa propre soeur ait pu se laisser avoir de la sorte et, en même temps, il tentait de se répéter qu'elle lui avait fait confiance et qu'il ne devait pas la blâmer trop.
Lui-même n'avait jamais vraiment pris le temps de tomber amoureux et se disait que, peut-être, il ne pouvait pas bien comprendre ce lien qui pouvait unir deux personnes malgré toutes leurs différences.
Il ouvrit la bouche pour répondre à ce qu'elle venait de lui dire, espérant que les mots qui allaient sortir ne seraient pas "trop".


Tu... sors avec un démon... Tu sors avec un démon !!

Cela commençait mal mais il avait besoin de le répéter pour s'assurer qu'il comprenait bien ce que cela signifiait et peut-être également pour s'assurer qu'ELLE comprenait bien !
Reprenant son calme, il poursuivit :


Euh... Je... Enfin, tu es sûre que c'est un démon ?

La question était idiote mais il ne voyait rien d'autre à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

ça aurait été trop beau qu'il le prenne bien elle savait que ça ne lui plairait pas mais au fond d'elle elle aurait tellement aimé qu'il ne dise rien, qu'il se contente de dire qu'il était heureux pour elle, mais bon c'était trop beau ça... Lorsque son frère répéta qu'elle sortait avec un démon, elle se sentait mal, coupable... Malheureusement elle l'aimait... Elle avait l'impression d'avoir trahit son frère et toute sa famille... La jeune Halliwell, n'osait même plus affronter le regard de son frère, de peur qu'il l'a tue d'un simple regard^^ Elle garda donc la tête baisser, pour regarder la couverture du livre des ombres et répondit après un petit silence.

_Oui il me l'a dit et... Il est dans le livre...

Il était dans le livre, et il y avait même une partie rien que sur lui alors oui c'était un démon... Mais ce n'était pas n'importe quel démon, à ses yeux c'était comme un être humain normal....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

En un sens, il n'attendait pas vraiment de réponse à sa question sur le fait que l'ami de sa soeur était vraiment un démon. Il se doutait bien que si elle lançait ça, c'était vrai ! Toujours très en contrôle de lui-même, il s'approcha d'elle et du Livre. D'une voix posée, il lui demanda :

Je peux voir ce qu'ils disent de lui dans le Livre ?

Il ne voulait pas se montrer trop censeur et ne voulait surtout pas juger sa soeur trop vite. Avec n'importe qui de ses cousins et cousines, il aurait immédiatement hurlé mais là, c'était différent et s'il pensait par instant que Melinda était stupide, il ne pouvait se résoudre à la croire : elle était sa soeur et une Halliwell de surcroît !!
Il devait voir ce qui était écrit dans le Livre d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47

Elle remonta enfin la tête pour croiser le regard de son frère, heureusement il était plus calme là... Déjà que c'était dur pour elle de se dire qu'elle sort avec un démon, alors si en plus elle se mettait toute sa famille à dos, en particulier son frère, elle ne saurait vraiment plus quoi faire... Lorsqu'il lui demanda de lui montrer le livre, elle réfléchit un peu avant de s'exécuter, elle ne voulait pas que son frère le voye puis ensuite qu'il aille lui régler son compte... Mais bon Wyatt ne ferait jamais ça, enfin elle l'espèrait. Du coup elle rouvrit le livre et rechercha la fameuse page.

_Voilà...

Dit elle en lui montrant la page consacrée à Dean, on ne disait pas du bien du démon, mais Mélinda connaissait bie Dean et il n'avait rien à voir à ce qu'on disait de lui dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

Ce qui frappa d'abord Wyatt lorsqu'il observa le Livre, c'était les images du démon... et en particuliers sa forme humaine ! Il ne dit mot, lut les lignes qui le décrivaient puis reposa ses yeux sur les dessins. Il avait immédiatement reconnu Dean, le démon qu'il avait affronté aux Enfers !
Il leva les yeux vers sa soeur, son regard était dur.


C'est ton petit-ami...

Dans un geste rapide et assez violent, il ôta son pull et son T-shirt, découvrant son épaule qui présentait encore les stigmates de son combat avec le démon !

Tu vois ça !? Tu vois cette blessure ? C'est un souvenir de ton petit-ami !! Tu te rends compte de qui il est !?

Il se rappelait encore les paroles de Dean, ce qu'il lui avait dit sur l'idée de changer de camps et tout cela se mettait bout à bout. Il savait que c'était lui-même qui avait attaqué le démon qui avait logiquement cherché à se défendre mais il l'avait tout de même sacrément blessé !!
A cet instant, tous les moyens étaient bons pour pousser Melinda à prendre conscience de ce qu'elle faisait !


Il est notre ennemi Melinda ! C'est un démon ! J'ai saigné pendant trois jours après qu'il m'ait envoyé cette boule d'énergie !! Tu réalises deux secondes là ? Dis-moi que tu réalises !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Mélinda ne comprenait pas pourquoi son frère commençait à se déshabiller dans ce genre de situation^^ Mais elle ne tarda pas à comprendre lorsqu'il lui montra sa blessure. Pourquoi avait-il fallut qu'ils se battent tous les deux? Dean n'avait pas pu l'attaquer, il avait dû seulement se défendre, il savait bien que Mélinda n'accepterait pas qu'il attaque quelqu'un de sa famille...

_C'est ton ennemi, pas le miens...

Dit elle en soutenant le regard de son frère, les sourcils froncés. Elle ne pouvait pas considerer Dean comme son ennemi c'était impensable pour elle... Elle pensait que Wyatt comprendrait... Mais c'était loin d'être le cas. Elle resta un petit moment sans rien dire, tout en continuant de regarder son frère, elle n'était pas d'accord avec lui.

_Je t'assure qu'il n'est pas comme les autres... Je suis sûr qu'il ne voulait pas te faire mal... Moi il ne m'a jamais rien fait, il m'a même sauvé d'un autre démon...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

Wyatt pouvait presque croire que Dean aimait réellement sa soeur et qu'il voudrait changer de camps mais à ses yeux, le contraire était plus vraisemblable : il chercherait sûrement à retourner sa soeur contre sa famille !

Dis-moi, tu es naïve à ce point ?? Tu n'as pas pensé que s'il était si gentil avec toi c'était peut-être pour te faire changer de camps ?? Pour t'attirer chez les démons et enlever à la famille Halliwell l'un de ses membres ??

Toujours torse nu, Wyatt se mit à tourner frénétiquement les pages du Livre jusqu'à arriver à une page sur le démon Balthazar ! Il attrapa sa soeur par le bras et la plaça face au Livre !

Tu connaîs notre histoire, tu connais ce Livre, tu l'as lu ! Tu as lu l'histoire de tante Phoebe et de Cole !? Tu devrais la relire parce que tu verrais ce dans quoi tu te lances !!

Leurs ancêtres avait laissé dans le Livre tous les éléments qu'il fallait pour détourner les Halliwell des démons et apparemment, il était le seul à avoir compris la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

A contre coeur elle écouta son frère, mais elle aurait préféré de rien entendre du tout. Lorsqu'il évoqua le fait qu'il faisait ça pour la faire changer, de camps, elle sentit son coeur s'accèlerer, non ça ne pouvait pas être possible Dean n'était pas comme ça... Du moins c'est ce qu'elle pensait et ce qu'elle espèrait.

_Il ne ferait pas ça... Tu vois le mal partout Wyatt !! Qui te dis qu'il n'est pas gentil tout simplement parce qu'il m'aime?

Dit elle en haussant le ton. Pourquoi fallait-il qu'il lui dise ce genre de chose... Maintenant Mélinda regrettait d'avoir tout dit à son frère, elle aurait mieux fait de garder ça pour elle.
Il l'emmena donc face au livre, et se libéra violement de son étreinte avant de poser son regard sur le livre ouvert à la page de Balthazar. Bien sur qu'elle connaissait cette histoire mais Dean n'était pas comme Cole


_Arrête de le juger, tu ne le connais même pas qu'est ce qui peut te faire croire qu'il est comme Cole?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

Wyatt eut soudain comme un flash : se voir se comporter si violemment à l'encontre de sa soeur ne le rendait pas mieux qu'un démon finalement. Il lui faisait du mal... Sa mère et ses soeurs s'étaient montrées plus compréhensives que lui lorsque Phoebe était tombée amoureuse de Cole.
Peut-être avait-il tort de s'en faire autant mais l'idée qu'aucun démon n'avait jamais changé définitivement de camps l'inquiétait.
Il changea soudain de comportement. Il ramassa son T-shirt et son pull qu'il enfila. Il n'osait plus tout à fait regarder sa soeur dans les yeux, il avait été très dur avec elle !
D'une voix un peu éteinte, il lui proposa quelque chose :


Je ne le connais pas non... Je le juge sur le fait qu'il est un démon, comme Cole, c'est tout. Peut-être que je devrai le rencontrer alors, parler avec lui...

Il n'en dit pas plus, attendant que sa soeur réagisse à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31

Elle regarda le livre des ombres qu'elle referma d'un coup sec. Elle mit ses coudes sur le livre et mit son visage entre ses mains avant de respirer profondement, jamais elle aurait due lui dire ça, elle venait de tout foutre en l'air... Les autres membres de la famille allait le savoir et tout le mondre en voudra à Mélinda et lui dira le le quitter, mais c'était trop dur pour elle, car elle l'aimait... Oui elle aimait ce démon...

_Oui apprend à le connaitre, tu verras bien qu'il n'a rien à voir avec Cole !

Mélinda était toujours énervée contre son grand frère, elle n'avait pas apprécié du tout la façon dont il parlait de son copain, et qu'il lui parle tpit simplement. A parler comme ça, elle avait l'impression de parler avec Chris avec lequel elle se disputait sans arrêt, maintenant c'était avec Wyatt, c'est encore mieux...

_Je t'interdis de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Melinda était une jeune femme perspicace. Lorsqu'elle lança à Wyatt qu'elle lui interdisait de faire du mal à Dean, ce dernier se demanda même si elle n'avait pas acquis un nouveau pouvoir. En effet, ses dernières pensées étaient qu'il tenterait de liquider le démon lorsqu'il le rencontrerait.
Il était dans une position désagréable maintenant. S'il promettait à sa soeur de ne pas lui faire de mal, il devrait respecter cette promesse et il n'en avait pas vraiment envie.

Il préféra s'abstenir de répondre quoi que ce soit pour l'instant et marcha jusqu'à la potion qu'il avait commencée. Reprenant là où il s'était arrêté, il répliqua :


J'apprendrai à le connaître même si je doute de pouvoir vraiment l'apprécier.

Il jeta quelques ingrédients supplémentaires dans le chaudron avant d'ajouter :

Melinda, ne m'en veut pas de m'inquiéter pour toi. Je ne fais pas ça pour gérer ta vie ou t'empêcher de la vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle potion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle potion [libre]   Une nouvelle potion [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle potion [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire? ((libre))
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)
» Au sommet (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Halliwell ¤¤¤ :: Grenier :: Livre des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser