Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour a San Fransisco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

Il regarda sa belle Alysson. Elle était de nouveau contre lui. En réalité la jeune démonne ne l'avait jamais laissée indiférente... Mais au début il avait été charmé pas ses avantages phisyques. Bah oui, a l'époque Nash était le charmeur de ses dames, ils les empilaient toutes dans son lits, et une a une... Seulement voila, un jour cette jeune femme s'était retrouvé aux prises avec quelques etres de lumiere. Manque de pot pour eux, le tueur passait par la. Et quelques morts plus tard, le jeune homme posait ses yeux sur la magnifique démonne.... depuis rien, pas un seul ébat sous la couette, nada, niente. Il n'avait plus touché a une femme car la seule qu'il voulait désormais dans son lit, c'était elle, Alysson Miller. Il observa la démonne le deshabiller et quand elle se redressa il eut un petit sourire et il vint l'embrasser tendrement, amoureusement, passionnément meme. Ses mains se poserent sur le ventre nue de sa belle, le caressant avec douceur. Il sentait le tissu de son soutien gorge contre son torse. Il la regarda ensuite et il lui sourit allant avec elle, s'assoir dans le jacuzzi. Il se posa face a elle et il sentit ses pieds sous l'eau.

Je n'ai pas touché a une femme depuis que je t'ai connu... et au début, je ne voulais que coucher avec toi... tu était tellement provocante... Jamais je n'aurais pensé que tu puisse m'aimer... Et un soir, t'es venue me voir... et tu as commencé a pleuré... Ce jour la j'ai hait tes parent ccar ils te faisaient pleurer... et deuis notre amitié n'a fait que grandir. Et je suis tombé fou amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:38

Pour sa part,elle devait bien avouer que des ébats sous la couette,elle en avait eut plusieurs...en 800 ans et pour une démonne comme elle c'était un peu normal à vrai dire!Seulement après 250 ans,elle commença à se maitriser un peu plus,trouvant que les démons devenaient bien trop pot de colle par la suite...et depuis la jeune démonne aurait put être comparée à une vraie petite sainte...bizarre ce qu'elle pouvait changer de comportement,il fallait arriver à la suivre.Lorsqu'elle y réfléchissait,le fait qu'elle soit tombée sur Nash était un véritable coup de pot,elle lui devait la vie...d'ailleurs,ils s'étaient retrouvés comme ils s'étaient quittés...étrange non^^?Après avoir finit de le déshabiller,elle se redressa donc et prolongea amoureusement son baiser,ses mains se déposant alors sur les épaules de Nash.Quand il quitta ses lèvres,elle en fit autant avant de le regarder avec un petit sourire sur le visage,tandis qu'elle se dirigeait avec lui vers le jacuzzi.Elle s'asseya alors face à lui et silencieusement...des moments comme ça,elle en redemanderait presque^^.En l'entendant prendre la parole,elle releva les yeux vers lui afin de l'écouter.Il l'étonnait d'ailleurs...elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il avait eut ce genre de pensée alors qu'il l'avait toujours aidée et respectée...

Tu n'as pas touché à une femme?...et bien,c'est assez étonnant.Non pas que je dise que ça me déplaise mais c'est surprenant quand même...


Elle lui adressa un tout petit sourire avant d'ajouter...

La provocation a toujours fait partie de moi...mais faut se méfier des apparences parfois...la preuve,tu pensais que je ne pourrais jamais t'aimer,et c'était faux!Pour ma part je t'aie toujours considéré comme un très bon ami...et forcemment plus le temps passait,plus je t'adorais et t'appréciais!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

Nash entra dans le jacuzzi avec sa belle et il s'assit face a elle. Il put sentir leurs deux paires de jambes se caresser involontairement l'une a l'autre sous l'eau qui était agréablement chaude. Il avait toujours pensé que la seule chose qu'il pourrait un jour avoir, c'était le corps de la jeune démonne. Apres, son coeur, il ne l'aurait jamais espéré, mais il l'avait toujours préféré. Il eut un petit sourire et il lui caressa de maniere fort douce le pied avec le sien mais sans rien de trop poussé. A vrai dire, il y avait bien longtemps qu'il désirait plus qu'une simple sauterie. Il l'avait également toujours considéré comme son amie, sa seule amie, mais il n'aurait jamais put imaginer qu'ils sortiraient un jour ensemble... Et a présent il était le plus comblé des démons. Il eut un petit sourire et il la regarda dans les yeux. Il espérait que la jeune femme se sentait bien qu'elle était a l'aise et heureuse a ce moment meme. Son regard retrouva enfin toute la douceur, une douceur qu'il n'avait que quand il la regardait elle. Un regard plein d'amour de douceur... elle aurait put lui demander n'importe quoi, il le ferait sur le champs.

Moi aussi... et sincerement je regrette tout ce temps loin de toi!

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

Elle s'asseya donc face à lui dans le jacuzzi,finissant ainsi par sentir leurs jambes se froler légèrement...elle eut donc un petit sourire avant de relever doucement les yeux vers lui.Elle non plus n'aurait jamais put imaginer "gagner" son coeur un jour...pour elle,ils n'étaient que de simples amis et jamais une telle chose n'aurait put lui paraître réalisable...cependant,il falait observer qu'elle s'était visiblement trompée,et elle en était d'ailleurs ravie!Elle soutenait donc tendrement son regard...il avait une telle douceur dans les yeux...avec elle,elle sentait bien qu'il était différent car personne n'avait jamais eut le droit à un tel regard,à part elle et elle en était flattée^^.Elle était vraiment tout aussi comblée que lui,ce moment était certainement le meilleur de toute sa vie!Il lui avait tellement manqué...toutes ces années sans lui avait vraiment été bizarre...et vide...En écoutant sa phrase puis en le voyant baisser les yeux,elle le regarda calmement avant de lui adresser un tendre sourire tout en venant se rapprocher un peu de lui,tout en lui disant...

Moi aussi je le regrette et crois moi que mon père s'en souviendra...

Dit-elle alors d'un ton neutre...

Si tu veux te vanger,sache que pour ma part,vanger est un mot bien trop faible à vue de la situation dans laquelle il s'est mise!Mon père regrettera son geste!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:52

Nash observa sa belle démonne s'assoir en face de lui dans ce grand jaccuzi bien chaud. Il sentit ses pieds froler ceux d'Alysson sous l'eau et il eut un petit sourire. Il avait toujours espéré un moment d'intimité avec sa belle démonne et étant donné la provocation qu'elle exercait sur lui, il avait toujours garder un espoir de parvenir a la faire sienne ne serait ce que le temps d'une petite nuit... Seulement, il n'avait jamais réellement insisté pour cela, car il avait beaucoup de respect et qu'il se disait que jamais elle n'épprouverait autre chose que de l'amitié pour lui. Et voila qu'elle lui offrait son coeur a présent... Il ressentait un bonheur indéfinissable en se retrouvant ici non pas avec sa meilleure amie, mais plutot avec sa petite amie. En général, Nash avait un regard noir, froid et sadique quand il tuait, torturait ou encore s'amusait avec ses victimes, ou alors un regard toujours neutre en tout temps. Et quand il regardait Alysson, son regard se remplissait de douceur, une douceur insoupconner. Il eut un petit sourire très tendre et il caressa la jambe de sa belle avec la sienne. A vrai dire, a présent, il ne desirait plus qu'une seule chose, c'était passer le reste de l'éternité avec elle. Seulement tant que son pere serait en vie, ils seraient en danger.

Il va mettre très longtemps pour mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a San Fransisco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a San Fransisco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour aux source [pv Chris H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Cimetière & Caveau :: Tombes Haliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser