Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour a San Fransisco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:39

A sa réponse,elle le regarda calmement.Tout était confu dans sa tête...elle avait tellement rêvé un jour de le revoir que maintenant que son souhait s'était exsausé,elle avait l'impression que rien n'était plus pareil...leurs complicité?..en avaient-ils encore une?Elle était assez perdue car avec ce qu'il venait de lui apprendre au sujet de sa disparition mystérieuse...toutes les pensées qu'elle avait eut à son sujet,elle devait tout changer...avec le temps,elle avait réellement finit par croire qu'il s'était moqué d'elle et de savoir qu'il avait été emprisoné l'attristait et ce qui lui faisait encore plus de peine était qu'elle avait douté de lui...comment avait-elle put lui faire une telle chose?Lui,son seul et véritable ami..cette fois ce fut elle qui baissa légèrement les yeux lorsqu'il releva les siens.Pourquoi avait-elle l'impression que tout était plus compliqué?Elle savait très bien que revenir dans ce monde était très difficile pour lui,car tout lui était inconnu...et de toute évidence,elle ne le laisserait certainement pas tomber...lui avouer ses sentiments n'était peut-être pas une si bonne idée que ça en fait...mais après tout,de quoi avait-elle réellement peur dans tout ça?La vie était parfois bien cruelle lorsqu'on ne savait pas faire copin copine avec..Elle eut un long soupir tandis qu'elle venait commencer à faire les cent pas avant de se stopper quelques secondes après,de nouveau face à lui,mais cette fois,elle était s'était éloignée...

Tu sais..je crois qu'il y a beaucoup de chose qu'on pourrait se dire...mais est-ce raisonnable?Est-ce que tout ce qui t'es arrivé ne voulait pas dire que justement il valait mieux pour toi que tu me laisse dans mon coin et que tu...revives?

Elle le regarda avant d'ajouter,toujours aussi calmement.Au moins,elle s'énervait moins vite pour un rien à présent...


On s'est perdu de vue durant des siècles et nous voilà à nouveau réuni..mon père t'avais fait prisonnier car tu m'avais aidé...je crois que je t'ai suffisament causé de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

Il la regardait dans les yeux et il eut un petit soupire. A vrai dire, elle pensait juste. Tout était devenu tellement compliqué... la vie, leur relations... Il s'en voulait presque de s'etre libéré a ce moment précis. Il ne voulait pas lui faire plus de mal qu'il ne lui en avait fait car il en avait deja fait assez a la jeune démonne. Il se leva et il la regarda faire les cent pas tout en l'ecoutant en silence, un silence de mort. A vrai dire il craignait le jour ou il allait devoir revoir son pere afin d'assouvir sa vengeance... peut etre vaudrait-il mieux lui demander la mort ou alors de se faire a nouveau emprisonner... Il n'en savait trop rien. Il baissa la tete en entendant ses paroles. Elle était persuadé que ce qui lui était arrivé était de sa faute alors que c'était completement faux... du moins en grande partie faux. Il laissa planer un gros blanc entre les deux démons durant quelques minutes. Il reflechissait. Peut etre n'aurait il jamais du revenir... peut etre qu'il aurait du la laisser vivre sa vie. Non! Il avait bien fait de l'aider a nouveau, il ne voulait pas la voir soufrire ou etre tué par des être de lumieres. Il aurait donné sa vie sans hesité une seule seconde pour celle de la jeune femme.

Arrete Alysson! Ton pere m'a emprisonner car il deteste ma famille. Elle a fait un pacte avec les être de lumiere et il était persuadé que me fréquenté te ferais chutter dans le camps des êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

Son père arrivait même à l'aggacer à distance,il lui avait aussi gaché la vie après tout!Il l'avait privé durant des siècles de son meilleur ami,sa seule attache mais également la seule personne en qui elle avait toujours eut une grande confiance.Les parents étaient vraiment chiant lorsqu'elle y pensait...comment pouvait-on enfermer quelqu'un de son camps dans une cellule de sept mètres carré durant des siècles sans jamais le libérer?Son père n'avait jamais eut une grande estime pour Alysson,mais là,il ne faisait plus que deux centimètres de hauteur à ses yeux.Le fait que Nash soit revenu lui faisait tellement plaisir...néanmoins,il lui restait cette peur au ventre qui ne voulait pas la quitter...s'il souhaiter se vanger,elle n'était même pas sur qu'il gagne...elle ne voulait pas le perdre à nouveau,ce serait bien trop dur à vivre pour elle..Lorsqu'il se leva,elle le regarda silencieusement,à vrai dire,que devait-elle ajouter de plus?..elle s'en voulait terriblement de ce qui lui était arrivé et le faire souffrir,elle ne le souhaitait absolument pas.Encore une fois,il lui avait sauvé la vie mais elle avait l'impression que ces retrouvailles n'étaient pas aussi joyeuse qu'elles auraient pu l'être.

Mais pourquoi déchainer sa colère sur toi?...il me connait!..et il sait très bien que personne ne pourra et n'arrivera jamais à me tirer plus dans un camps que dans l'autre...je fais mes propres choix,alors qu'il laisse mes amis en paix!


Cette fois,après ses paroles,la pierre tombale placée derrière Nash explosa sous sa colère mais aussi sous sa tristesse...


Tu es le seul a avoir toujours compté pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

Il observait la jeune femme avec douceur, comme toujours quand il posait ses yeux sur elle. A vrai dire, il avait toujours plus ou moins pensé que si il la revoyait, rien ne serait plus comme avant. A présent il ne savait plus rien d'elle... il ignorait ce qu'elle avait fait, qui elle avait rencontré, ce qu'elle avait vécue... Ils étaient des étrangers a présent, ou tout du moins elle était une étrangere car lui n'avait jamais rien fait. Il voyait desormait vraiment tres bien dans la nuit grace a ces quatre cent ans passé dans le noir le plus totale. Il avait d'ailleurs mit une journée entiere a adapté ses yeux au soleil quand il était sortit. Il regarda la jeune démonne. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimait c'était vraiment incroyable. Il était tout simplement fou d'elle et jamais rien ne pourrait changer cela. Il la regarda et il l'écouta en silence. Il savait très bien ce qui avait déchainé la colere de son pere... c'était le fait que Nash lui dise qu'il aimait sa fille... Il le lui avait clairement dit et cela l'avait mit dans une colere terrible. Quand elle était venue ensuite dans ses bras et qu'ils avaient passé la nuit ensemble, en tout bien tout honneur bien sur, il avait décidé de le lui dire le lendemain... Mais la, il ne pouvait pas faire une telle chose...

Toi aussi Alysson. Tu es tout ce que j'ai de plus chere! J'ai eut du mal, beaucoup de mal a me faire a l'idée que tu avais refais ta vie avec un autre et que... que tu m'avais oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:35

La jeune démonne semblait complètement perturbée de ces retrouvailles...durant des siècles elle avait pensé qu'elle n'avait été qu'un bouche trou à ses yeux et qu'il avait certainement refait sa vie..tout ce qu'elle avait appris en quelques heures était vraiment horrible.Son père,l'homme qui prétendait lui vouloir du bien...avait osé enfermer la seule personne importante à ses yeux!Cependant,elle avait l'impression qu'il y avait une autre raison...et que cette raison,il n'en avait pas parler.Sa famille avait beau être ignoble...sans quelque chose qui aurait véritablement mit son père en colère,il ne l'aurait pas emprisonné...elle soupira doucement tout en venant alors baisser les yeux.En effet,pour lui le monde devait être bien étrange..il avait vécu tant de choses..et voilà qu'il avait raté de nombreux évènements à cause d'une seule et même personne.Elle avait toujours rêvé de le revoir un jour..mais elle aurait encore préférée qu'il lui annonce qu'il était marié,qu'il avait vécu et qu'il l'avait oublié...plutôt que d'apprendre qu'il avait passé ses jours enfermé dans une cellule à cause d'un père visiblement trop colérique!!En entendant ses paroles,elle reposa son regard sur lui tout en fronçant les sourcils...avoir refait sa vie avec un autre?Elle le regarda calmement et lui répondit une fois qu'il eut finit de parler...

Nash..comment peux-tu dire une telle chose,jamais je n'aurais pu t'oublier même avec la meilleure volonté du monde!

Elle soupira doucement et ajouta..

De plus,tu t'es fais de fausses idées,je n'ai pas refait ma vie avec un autre,tu divague...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

Il observait la jeune femme et il baissa doucement la tete. A vrai dire, il n'avait jamais pensé durant tout ses siecles passé enfermé, pas une seule fois il lui en avait voulut. Jamais il ne pourrait lui en vouloir car elle ne lui avait tout simplement rien fait, a part lui rendre la vie bien plus belle, et surtout, donner un petit sens a son existance. Il avait tellement espéré ce moment et maintenant qu'il avait lieux... il venait presque a le regretter. Il avait le sentiment qu'il lui faisait du mal, et il n'avait jamais souhaiter autre chose que son bien. Il eut un moment de flottement ou il regarda l'herbe verte du cimetiere. Pourquoi avait-il fallut qu'il revienne? Elle devait surement mener une existence paisible, et la, il venait de nouveau chambouler une vie qui semblait déjà tellement triste... Il releva ses yeux vers la jeune démonne en entendant ses paroles. Elle ne l'avait pas oublié et surtout elle n'avait pas refait sa vie? Il était partagé entre la joie et une profonde peine... Si il n'avait pas disparut, peut etre serait elle Mme Sanders actuellement... Il eut un petit sourire et il observa ses chaussure quand elle lui dit qu'elle divaguait.

C'est possible... parfois je me demande si je ne suis pas devenu fou... Je m'en veux Alysson...

Il détourna les yeux et il se tut. Il n'en pouvait plus, il était vraiment au bout du bout du roulau. Et puis il semblait que plus rien ne serait jamais plus comme avant entre eux, ce qui lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

Pas une seule fois elle n'avait douté de lui,à leurs première rencontre,la jeune démonne l'avait tout de suite apprécié pour ce qu'il était..et le fait de le revoir lui proccurait une véritable joie mais aussi tristesse...elle sentait que c'était différent entre eux..peut-être devraient-ils réapprendre à nouveau à se connaître,afin de retrouver cette complicité?Elle n'avait jamais réellement vécu une existence paisible...à vrai dire,depuis sa disparition,chaque soir,une de ses pensées se dirigeaient vers lui...il lui avait tellement manqué,il n'imaginait même pas,seulement,elle contenait bien trop la joie qu'elle éprouvait,et seule une certaine tristesse se laissait voir...ce qui était d'ailleurs bien dommage.Elle soupira doucement tout en le regardant toujours aussi silencieusement.Une tension était visible entre eux,Alysson ignorait de quoi elle pouvait venir,mais elle savait très bien qu'elle devrait lui avouer un jour ou l'autre ses sentiments même si elle devait avoir une réponse négative...au moins il comprendrait qu'il était vraiment très important pour elle!A ses paroles,elle haussa doucement les épaules...pourquoi devrait-il s'en vouloir?..il n'y était vraiment pour rien..de plus,il ne devenait pas fou,qu'il arrête de croire ces bêtises.La jeune démonne s'approcha donc à nouveau lentement de lui,avant de lui répondre d'une voix calme..

Pourquoi tu t'en veux?Tu n'as rien fait de mal...

Elle l'observa quelques secondes et s'arrêta devant lui en ajoutant..

Et puis...je pense que...nan c'est débil..tu vois,même moi je trouve des choses à dire et pourtant je sais très bien que je ne devrais pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Il observait la jolie et jeune démone. A vrai dire, il se disait qu'il n'avait rien réussit a faire d'autre qu'a la remplir de malheure. Il se retrouvait dans un monde completement inconnu, et il avait perdu la seule chose qui comptait réellement pour lui. Du moins il lui semblait qu'il venait de la perdre. En réalité, il se sentait coupable vis a vis d'elle. Elle avait toujours sus se confier a lui, et a chaque fois que ce n'allait pas fort, qu'elle était triste, qu'elle avait de la peine, elle venait lui en parler, se confier a lui. Elle lui avait constament répété que si lui aussi allait mal, il pouvait venir lui en parler. Mais il ne l'avait jamais fais. Il avait le sentiment d'une injustice contre la jeune femme. Elle lui faisait confiance mais en retour, il ne s'était jamais tout simplement confié a la jeune femme et pourtant, il en avait souvent eut envie... Pourquoi ne l'avait il pas fait? Il n'en savait pas vraiment la cause... Sa fichue fierté surement. Il eut un petit soupire bien triste et il detourna les yeux vers la jolie et ravissante démonne qu'il aimait tellement. Il lui fit un sourir.

Je regrette de ne jamais m'etre confié a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:11

Il était bien vrai qu'Alysson s'était toujours confiée plus ou moins à lui lorsque ça n'allait pas,mais elle avait eut beau lui répéter encore et toujours qu'il pouvait lui parler sans crainte,ni rien...elle avait toujours eut un peu l'impression qu'il n'avait pas entièrement confiance en elle..néanmoins,avec le temps,elle avait vite finit par comprendre que tout venait de cette satané fierté qui remplissait chaque démons.Franchement,elle se demandait vraiment à quoi cette chose pouvait bien leurs servir...après tout,se confier à quelqu'un était assez "libérant" tout de même,alors pour elle...cet état de fierté était idiot^^.Elle voyait bien aux airs que prenait son visage qu'il était triste..mais pourquoi l'était-il?A vrai dire,elle avait du mal à le comprendre...seulement ce qu'elle n'imaginait pas était que le jeune homme pensait l'avoir perdue...et il avait tout faux!..mais ça,il ne pouvait pas le deviner par lui même,surtout qu'elle ne lui laissait pas spécialement la possibilité de croire le contraire.A ses paroles,cette fois ce fut elle qui soupira,tandis qu'elle venait soutenir doucement son regard.Il s'en voulait de ne pas s'être confié à elle?..mais elle ne lui en voulait pas,alors pourquoi s'en vouloir?Elle le regarda et depuis leurs retrouvaille,elle lui voua un vrai petit sourire..pas forcé ni rien...

Arrête Nash,tu t'attriste pour des choses bien inutiles...


Elle le regarda quelques secondes avant de venir le prendre à nouveau dans ses bras.Elle l'aimait tellement...mais comment le lui avouer alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis quatre cent cinquante ans?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Le jeune démon regarda Alysson dans les yeux quand elle lui dit qu'il s'attristait pour des choses bien inutiles. Elle ne comprennait donc pas ce qu'il pensait? Plus rien n'était pareil entre eux et il se dit que si il parvenait a s'ouvrire un peu plus a elle, peut etre serait-ce un nouveau souffle pour eux deux... Bien sur qu'il pensait qu'il l'avait perdue... Elle était triste depuis le début et la joie qu'elle semblait avoir eut quand elle l'avait reconnue s'était assez vite évanoui pour laisser la place a ce regard tellement triste... Il se sentait alors forcément responsable... Il baissa doucement les yeux mais il les releva juste a temps pour voir son sourire, un sourire qui venait a lui tout seul d'embélir ses quatre derniers siecles de sa vie... Il la sentit venir le prendre dans ses bras et il s'y lova tendrement, enlacant la jeune femme et venant la rapprocher de maniere extrement tendre contre lui. Il aimait sentir sa présence ainsi que son odeur. Il ferma les yeux afin de profiter pleinement de ce moment. Puis il se redressa pour la regarder droit dans ses beaux yeux.

Tu sais, j'ai toujours voulut me confier a toi. J'aimerais tant que tout redevienne comme avant... que cela ne soit qu'un cauchemar. Je veux me reveiller a tes cotés, comme je t'ai quittée...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:15

En effet,peut-être que s'il se confiait à lui,leurs amitié reviendrait ainsi que leurs complicité?...enfin,l'amitié était toujours là,mais tout avait tellement changé que la jeune démonne avait beaucoup de mal à le "reconnaitre"...car lui aussi avait changé,ces quatre cent cinquante années d'emprisonnement l'avait rendu peut-être plus..plus triste.A vrai dire,elle avait toujours été tellement habituée à voir,un Nash en pleine forme avec ses envies de tuer et tout le reste..mais pas même une seule fois elle ne l'avait vu pleurer,et à présent,cette tristesse,elle la ressentait.Elle vint donc doucement contre lui lorsqu'il l'enlaça,réfléchissant à diverses choses...peut-être que si elle aussi se confiait à lui comme au paravant,il pourrait y avoir du "renouveau" entre eux?Elle eut un petit soupir intérieur..l'ennui était qu'elle ne voyait pas vraiment comment lui annoncer ce qu'elle voulait lui dire...pourtant ça n'avait rien de dramatique,mais après un siècle..ce n'était pas simple à avouer.Quand elle le sentit se redresser,elle en fit de même afin de pouvoir soutenir doucement son regard...écoutant par la même occasion ce qu'il avait à dire.Ce n'était pas simple,car ni l'un ni l'autre n'avait le pouvoir de remonter le temps...mais peut-être qu'il leurs suffisait d'un peu de volonté pour rattraper le temps perdu?

Moi aussi j'aurais préféré que tout ne soit qu'un cauchemar...et malheureusement ce n'est pas le cas...il faut que tu reprenne ta vie la ou tu l'as quittée,que tu revive en quelque sorte..

Bon sang!..ce que les humains pouvaient lui déteindre dessus c'était flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:28

Il regarda la jeune démonne dans les yeux. Elle était tellement belle, tellement envoutante... Il se demandait ce que elle pensait de tout cela... A vrai dire, il était triste. En effet il était bien plus triste qu'il ne l'était auparavant et pourtant... Il espérait du fond de son petit coeur que cette distance qui semblait s'etre installée entre eux, ce léger froid, sombre et triste, allait vite se dissiper. Il l'écouta et il l'observa un moment. Reprendre sa vie la ou il l'avait laissée hein? Mais pouvait il la reprendre ce terrible soir ou il s'était endormi aux cotés de la jeune démonne? Une petite voix en lui disait qu'il était peu probable que cela arrive. Il baissa la tete en se demandant un petit truc... et qui lui disait que ce ne serait peut etre pas le cas? Apres tout, peut etre que elle aussi aspirait a retrouver entre eux cette complicité, il n'en savait rien apres tout. En fait, il n'avait aucune idée de ce que la jolie démonne voulait, mais ce qu'il savait, c'est que absolument rien ne le coutait d'essayer apres tout... Il eut un petit sourire alors que l'une de ses mains se balladait tres legerement dans son dos.

Est-ce possible? Me retrouver a nouveau contre toi comme cette nuit la?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

A vrai dire,la jeune fille savait très bien à quoi elle pensait...il ne s'agissait pas que de retrouver une grande amitié et une complicité,elle voulait tenter quelque chose de bien plus haut et fort..de toute manière,tenter ne lui couterait rien...de plus,il n'était pas idiot donc quelque soit sa réponse,elle serait fixé et elle pourrait alors se "débloquer",car depuis le début certaines pensées l'empêchaient de se livrer à nouveau à lui et surtout lui montrer qu'il ne l'avait pas perdu..seulement jusque là,il avait sûrement réussit à penser tout ce que la jeune démonne aurait voulu éviter.Son père avait foutu un énorme bazarre avec ses bêtises!Cependant,tout ça lui serait peut-être util...bien que ce qu'il lui soit arrivé l'attristait,elle devait penser qu'à présent,elle était certainement plus mature pour oser lui avouer ses sentiments..seulement entre dire et faire,il y avait encore une énorme marge à franchir...En sentant l'une de ses mains se ballader dans son dos puis ses questions,elle le regarda alors dans les yeux avec un petit sourire..

Je crois qu'après quatre cent cinquante années..tout est possible...


Elle soutenait donc toujours son regard et sans savoir comment et surtout par quel "miracle",elle déposa doucement une main sur la joue du démon afin de venir l'embrasser tendrement.Lorsqu'elle se rendit compte de son geste,elle se recula rapidement tout en le regardant..

Je euh...désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:41

Nash ne savait plus vraiment quoi penser de toute cette histoire. Tout se chamboulait et a une telle vitesse qu'il était encore plus paumée. A vrai dire ce qui le rendait aussi mal, c'était que la seule chose qui lui avait donner l'envie de tenir et qui l'avait empecher de faire une betise, était son envie de la revoir ainsi que l'amour fou qu'il lui portait. Il aurait donné toute son existance ne serait-ce que pour la revoir, et maintenant qu'il la retrouvait enfin, il avait le sentiment que tout ce qu'ils avaient connu s'était comme éffondré et il en avait un peu de peine a vrai dire. Il observa cependant la jeune femme et il la regarda quand elle posa sa main si douce et agréable sur sa joue. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait qu'il la voyait deja approcher ses levres et venir les déposé avec douceur sur les siennes. Le vieux démon ne fit rien d'autre que de fermer les yeux. Il l'avait tellement espéré et il n'en revenait pas du tout qu'elle l'embrasse. Pourtant ce baiser lui fit l'effet d'une bombe dans tout le corps, comme si son coeur recommencait a battre, que sa vie reprenait... Il la regarda se reculer...

Ce n'est rien...

Il la regarda ensuite ne sachant trop quoi en penser, mais une lueur plus sereine était présente dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:07

A vrai dire la jeune démonne n'avait pas spéciallement réfléchit à son geste avant de venir l'embrasser...cependant elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle l'avait fait inconsciemment,car quoi qu'elle en pense...elle avait bien souhaité le faire.Néanmoins,elle qui n'arrêtait pas de se dire qu'il vallait mieux pour eux qu'elle se taise,là...et bien c'était foutu.En l'entendant lui dire que ce n'était rien,elle se pinça légèrement la lèvre inférieure,visiblement très génée...il ne lui restait plus que deux solutions...soit elle lui mentait,soit elle lui disait la vérité.Après avoir donc soutenu son regard durant quelques secondes,elle baissa doucement les yeux,ne sachant pas trop par ou elle devait commencer.Elle avait toujours voulu lui réveler ses sentiments,mais ils avaient tellement changés...elle aurait du se retenir et ne pas l'embrasser...comment allait-elle s'en sortir à présent?Elle était toujours partit sur le principe qu'ils ne pourraient jamais être rien d'autre que de simples amis...enfin ça,c'est ce qu'elle avait toujours plus ou moins essayée de se rentrer dans la tête...mais comme on dit,le coeur est parfois bien plus fort que les pensées.Elle releva finalement les yeux vers lui...

Faut que je t'avoue quelque chose...mais je ne sais pas vraiment par ou commencer à vrai dire...alors je vais faire un résumé..

Elle eut une petite moue frustrée avant de reprendre le plus calmement possible..

Depuis notre première rencontre,je t'aie toujours considéré comme un très bon ami...mais avec le temps et la complicité que nous avions,j'ai fini par me rendre compte au fur et à mesure que le temps passait que....que je te considérais bien plus que comme un simple ami.Tu as toujours été là pour moi...même dans les coups durs j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi...


Elle prit une profonde inspiration avant d'ajouter...

Je t'aime Nash...

Lacha-t-elle finalement,se rendant alors compte de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:48

IL observa la jeune démonne encore sous le coup de ce si délicieux baiser. Il avait le gout des levres de la jeune démonne sur les siennes et puis bah pour la premiere fois depuis un moment maintenant, il était content. Mais il se demandait si ce baiser avait été voulut ou si il s'agissait juste d'une pulsion. Il aurait facilement put le découvrire par lui meme, mais il avait bien trop de respect pour sa belle démonne pour aller lire dans ses pensées. Et en fait cela l'importait assez peu finallement. Mais le baiser avait été vraiment très agréable. Il regarda la jeune femme avec curiosité quand elle lui dit qu'elle avait quelque chose a lui avouer. Bah oui, Nash avait toujours été vraiment quelqu'un de tres curieux. Il voulait toujours tout savoir. Alors il écouta avec la plus grande des attention les paroles de la jeune femme. Plus les mots défilaient, et moins il n'en croyait ses orreilles. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il en resta scotché. Lui qui avait toujours espéré ce moment la, qui avait meme été près a lui dire, quatre longs siecles auparavant... voila qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Nash laissa planer un énorme blanc, ou il observa la démonne dans les yeux puis il eut un sourire et il combla la distance qui les sépareait afin de venir prendre une nouvelle fois les levres d'Alysson. Il l'embrassa avec amour, douceur, mais aussi une passion dévorante. Il la colla en douceur a l'arbre le plus proche, très tendrement, et il la regarda lui caressant la joue.

Je... J'ai aussi une revélation a te faire... Le soir ou j'ai parlé a ton pere, il m'a demandé de te faire revenir, je lui ai dit non. IL m'a demandé pourquoi est ce que je jouait avec ma vie et je lui ai repondu... "car je l'aime! Et que sans elle je ne suis plus rien!"

Il l'observait droit dans les yeux, sa main toujours sur sa joue.

Je suis revenu aupres de toi et quand tu es venue dans ma chambre et que tu t'es couché a mes cotés, je t'ai regarder longuement dormir. Et je voulais t'avouer que j'épprouvait plus que de l'amitié moi aussi, et ca dès le lendemain. Tu... Tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir de savoir ces sentiment réciproques!

Il vint froler ses levres.

Je t'aime aussi...

Il avait glissé ces trois petits mots dans un doux murmure, avant d'embrasser celle qu'il aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

La jeune femme se demandait ce qui lui avait prit de dire tout ça...elle connaissait son père et en aucun cas il ne souhaitait qu'elle tombe amoureuse..il aurait même été capable d'envoyer quelqu'un l'hypnotiser pour qu'elle tue d'elle même la personne de son coeur afin qu'elle comprenne qu'il était le seul à pouvoir diriger sa vie...d'ailleurs,Alysson avait toujours eut plus ou moins peur de ça à vrai dire...et c'était pour cette raison qu'elle n'avait jamais rien dit.Pourtant elle était si heureuse d'avoir vidé son sac en lui avouant ses sentiments!Cependant,elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu inquiéte...que ce soit sur sa réponse comme au sujet de son père en fait.La jeune démonne releva donc ses yeux vers Nash,soutenant ainsi son regard lorsqu'elle le vit se déplacer pour venir vers elle...elle ne comprenait pas trop ce qui se passait,mais ce dont elle était sur...c'était qu'il venait bien de répondre à son baiser!Elle avait même du mal à y croire!Quand il vînt cette fois la coller avec douceur à un arbre,elle le laissa faire,se contentant alors d'apprécier son baiser.Finalement,il quitta ses lèvres en caressant sa joue pour entamer des explications.Elle avait du mal à en croire ses oreilles...alors c'était pour cette raison qu'il avait été enfermé aussi longtemps?Son père lui gacherait-il la vie ainsi,encore des siècles et des siècles?Elle soutenait donc toujours son regard,restant silencieuse...Quand il reprit alors la parole,elle l'observa toujours aussi silencieusement et au fur et à mesure que ses paroles arrivaient à ses oreilles,un petit sourire se forma peu à peu sur le visage d'Alysson...

Si j'avais su tout ça...il y a très longtemps que j'aurais partagé ses sentiments...ce que mon père t'as fait est horrible...je ne lui pardonnerais jamais!


Elle vint déposer à son tour une main sur la joue de Nash en le sentant venir froler ses lèvres tandis que les 3 petits mots qu'il venait de prononcer la remplissait de joie!Elle n'ajouta rien...tout était dit.Mais cette fois,elle prolongea amoureusement son baiser,passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

Il observa la jeune demoiselle qui se trouvait a présent posté entre lui et le grand arbre. A vrai dire, si lui aussi avait su qu'il allait se faire emprisonner pour tout cela, il le lui aurait surement avouer bien avant d'aller parler a son pere... Il eut un petit sourire envers la magnifique démonne alors qu'il venait lui caresser la joue de la maniere la plus tendre qui soit. Il se sentait tellement bien, rien que quand il était avec elle, alors si en plus il se savait aimé par Alysson... Il ne cessait désormais plus de sourire. Il pensa ensuite a son pere, au pere d'Alysson. Peut etre qu'il n'était pas suffisament fort pour le vaincre... Et Alysson non plus. Mais ensemble, ils devraient surement arriver a le battre. Et puis bah sinon, ils devraient surement pouvoir parvenir a lui infliger une bonne racler qui lui fera prendre conscience que sa belle fille pouvait a présent vivre sa vie tranquilement, comme elle le désirait. Il continuait de caresser la joue de Alysson sans la quitter des yeux. Il posa son autre main sur le petit ventre de la démonne, tout en venant lui adresser son plus beau sourire.

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

Elle devait bien admettre que finalement,leurs retrouvaille était assez joyeuse...au début,il fallait dire qu'elle s'était un peu inquiétée..après tant d'années de séparation,elle avait eut peur qu'il ne l'aime plus,qu'il ne la considère plus comme une amie et désormais,non seulement elle était rassurée sur ce point,mais elle était d'autant plus ravie de lui avoir avoué ses sentiments.La dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble,la jeune démonne avait toujours fait en sorte de ne rien lui dire...alors à la place,elle était venue se réconforter à ses côtés...néanmoins,elle se rappellait toujours son réveil,plus personne à côté d'elle,aucun mot ni rien...et plus du tout de nouvelle.Elle avait été tellement abbatu à ce moment qu'elle en avait presque renié ses origines de démonne.Aujourd'hui,cette journée était la meilleure de toute...il était tellement doux,tellement génial...Elle le regarda donc après avoir mis fin au baiser,laissant ainsi ses bras autour de son cou...lui souriant alors tendrement à ses paroles.Que c'était super à entendre,elle n'aurait jamais pu s'imaginer cette scène un jour...comme quoi,tout finissait par arriver un jour!

Je t'aime aussi Nash!

Ce fut donc avec un petit sourire qu'elle lui répondit,ne lachant alors plus le regard de son démon adoré^^,tandis qu'elle venait lui caresser la joue...


J'aurais jamais pensé tout ça possible...


Son père et encore son père..en effet,peut-être qu'à deux ils seraient plus fort..mais elle doutait et surtout,elle était inquiète pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:20

Le jeune démon observait sa belle démonne droit dans les yeux. Ce moment présent lui était tellement beau, tellement agréable... il n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Lui qui avait pensé qu'il l'avait perdue, qu'elle ne voudrait plus jamais lui pardonner apres sa mystérieuse disparition... les voila amoureux l'un de l'autre. Que rever de mieux que de se retrouver et de s'avouer ces sentiments cachés. Il eut un sourire des plus tendre, il ne cessait plus de sourire. La démonne de sa vie était actuellement dans ses bras et elle l'aimait... Il n'avait pas de raison de cesser de sourire avec tout cela. Il l'observait avec douceur et tendresse aussi, tout en sentant un petit vent frais mais agréable se lever. Il eut un petit sourire, ils avaient tant de choses a se dire, a se raconter. Enfin... elle avait tant de chose a lui raconter, sa vie durant son absence, ce qu'elle avait vue, vécue, et fait. Il lui caressa de nouveau la joue et il vint poser son front contre celui de la plus parfaite de toute les démonnes. Il lui adressa encore un sourire, et il la regarda dans les yeux.

Et si on allait finir tout cela ailleurs? Tu veux venir dans ma magnifique demeure?

Il eut un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

En effet,tout se terminait pour le mieux...en vérité,elle avait toujours imaginé que si elle le retrouvait un jour,elle lui fairait payer cette mystérieuse disparition.Néanmoins,après avoir appris la raison qui avait fait qu'elle l'avait perdu de vue durant des siècles,elle s'était sentit vraiment bête...comment avait-elle pu penser qu'il l'avait laissé tomber?Elle s'en voulait un peu d'avoir eut ce genre de pensée à vrai dire...mais peut-être que la colère qu'elle avait éprouvé venait du fait qu'elle l'aimait déjà,mais également qu'elle se retrouvait à nouveau seule?...beaucoup de solutions étaient envisageables...mais désormais,elle préférait penser un peu plus au présent!En sentant un petit vent se lever,elle regarda doucement autour d'elle,avant de reposer,tendrement,son regard sur celui qu'elle aime.Lorsqu'il vînt finalement poser son front contre le sien,elle soutint donc son regard avec un petit sourire...elle avait tellement rêvé ce moment qu'encore une fois,elle avait du mal à y croire.A sa question,elle fit mine de réfléchir avant d'avoir un petit sourire qu'elle accompagna d'un petit hochement de tête.

Pourquoi pas...ça changerait d'un lugubre cimetière...bien que cet endroit soit sympathique...y'a mieux pour des retrouvailles tout de même^^

Lacha-t-elle alors avec une petite moue amusée tout en venant lui voler un baiser avant de le regarder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

A vrai dire, il avait toujours pensé qu'elle lui en voudrait de sa mystérieuse évaporation dans la nature, et il l'aurait tres bien comprit... Apres tout, se coucher et s'endormir aupres de quelqu'un qui prétend etre son ami, et se reveiller le lendemain pour voir qu'il a disparut, cela pouvait énérver. Et puis, il avait été témoin d'une Alysson démoniaque, cruelle et impitoyable... Alors c'est un peu pour cela que quand il l'avait appercut un peu plutot, il n'était pas allé la voir. Il ne se sentait pas spécialement pres a subire sa colere... Et pourtant il ne s'était rien passé et la jeune femme avait été d'une douceur extreme avec lui. Il sourit en entendant sa reponse et il apparut avec l'étre de son coeur dans une immense piece, ou tronait un grand jacuzzi. Il était déjà plein et il semblait très chaud car on appercevait la vapeur qui en sortait. Il regarda Alysson, qui lui donna son accord. Comme avant, ils n'avaient meme plus besoin de se parler pour se comprendre. Il lui retira lentement sa veste, puis son haut. Ses mains gliserent avec lenteur et douceur sur le ventre de sa démonne. Il ne la quittait pas des yeux tandit qu'il deboutonnait son jean qu'il laissa glisser le long de ses belles jambes, puis il se pencha pour le lui retirer completement. Il remonta ensuite et il lui prit les levres rapidement.

Je t'aime!

Il retira a son tour sa veste, lui montrant qu'elle pouvait aller se plonger dans le jacuzzi si elle le voulait. Il ne l'avait pas matter une seule fois, tout simplement car sa plus grande beauté était dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Il fallait croire que même le remord submergeait parfois les démons^^.Elle le suivit donc jusqu'à chez lui,arrivant ainsi dans une immense pièce ou était disposé un grand jaccuzi...la jeune démonne eut donc un léger sourire lorsqu'elle regarda autour d'elle,avant de reposer son regard sur Nash,qui n'eut même pas besoin de demander quoique ce soit que la réponse de la miss ne se faisait pas attendre^^.Au moins,ça la changeait de son appartement..c'était beaucoup plus...comment dire...grand et luxueux!Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui retira sa veste puis son haut.Elle se contenta de le laisser faire,levant simplement ses bras pour lui faciliter "l'enlevage" de son haut,tandis que le fait de sentir ses mains glisser lentement sur son ventre afin d'aller à la rencontre du bouton de son jean,la fit doucement frémir.Il avait toujours eut les mains douces,et même après quatre cent cinquante ans,ça n'avait pas changé.Lorsque son pantalon glissa le long de ses jambes,elle retira ses jambes en se reculant d'un petit pas,avant d'addresser un tendre sourire à Nash quand il se redressa pour prendre ses lèvres...elle répondit donc tendrement à son baiser avant de le regarder toujours aussi souriante...

Je t'aime aussi mon démon à moi!

En le voyant retirer sa veste,elle n'ajouta rien et passa ses propres mains dans son dos à elle pour commencer à se diriger lentement vers le jaccuzi,sifflotant légèrement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

Il la regarda avec amusement. Il ne l'avait pas matter, meme si apres tout ces siecles avec elle, il avait bien sur deja prété un oeil a ses belles courbes. Apres tout, Alysson était vraiment une démonne tres bien faites et terriblement sexy... surtout en petite tenue comme maintenant. Mais serieusement, est ce que c'était ca le plus important, il en doutait fortement. Apres tout il possédait la plus belle chose que puisse possédé la jeune femme, c'était une place dans son coeur. Il ne voulait rien de plus et rien de moins. Apres tout, il l'aimait pour ce qu'elle était et autant leur derniere nuit avait été assez tendre meme si il ne s'était rien passé, autant la, il n'éprouvait absolument pas le besoin ou l'envie de coucher avec elle. Il l'aimait et il ne voulait rien d'autre que du bonheur avec la femmme de son coeur. Il la regarda se reculer et il eut un petit sourire. Il reflechit un petit instant et il remit sa veste. Il lui prit la main et il la fit venir dans ses bras tendrement. IL la regarda avec sa petite moue tout en prenant un air a la fois malicieux mais aussi innocent.

J'ai trop mal aux bras, tu ne veux pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Miller

Alysson Miller


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'électricité,Télékinésie,téléportation
Coté Coeur : Coeur?C'est quoi ça?
Camp : Mal
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 800 ans
Pouvoir a Venir: Lévitation
Famille: La mort

Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:03

La jeune démonne le regarda donc malicieusement tout en continuant de siffloter...à lui de voir s'il avait besoin d'aide ou pas...et puis juste histoire de faire sa chieuse,ça vallait le coup tout de même^^.Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...elle était véritablement heureuse à ce moment précis,peut-être,et même sûrement,que si quelqu'un lui avait dit que ses sentiments seraient réciproque,et bien elle n'aurait jamais réussi à croire la personne!..d'autant plus qu'il avait disparu durant tant de siècles...En le voyant remettre sa veste puis venir prendre sa main pour venir la coller par la suite contre lui,elle eut un petit sourire tout en se laissant faire,avant de lever doucement les yeux vers lui à ses paroles...oh le pauvre!...comment allait-il bien pouvoir s'en sortir?Elle le regarda alors avec un petit air innocent sur le visage...

Tu as mal aux bras?

Elle se pinça la lèvre avec amusement,ne le quittant pas pour autant des yeux avant d'ajouter sur un ton tout aussi amusé...

Je vais voir ce que je peux faire...

Elle lui souria donc tendrement avant de passer ses deux mains sur son torse,les faisant ainsi remonter jusqu'à ses épaules,d'ou elle retira doucement la veste.Une fois fait,elle s'attaqua à son tee-shirt,passant cette fois ses mains sous son haut pour le lui retirer,sans jamais le quitter des yeux.Elle déposa donc son tee-shirt auprès de sa veste avant de venir retirer le bouton de son jean puis sa fermeture éclair,laissant glisser,tout comme lui précédemment,son pantalon le long de ses jambes avant de se baisser pour le lui retirer complètement,se redressant par la suite lentement..avec un petit sourire.


Et voilà monsieur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a San Fransisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a San Fransisco   Retour a San Fransisco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a San Fransisco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux source [pv Chris H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Cimetière & Caveau :: Tombes Haliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser