Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour aux source [pv Chris H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

Madison avait beaucoup entendut parler de la famille Halliwell depuis sa plus tendre enfance.Les Halliwell l'avait bercé et surtout l'histoire de la bataille qui avait fait éffondré le puissant pouvoir des trois.
Maddy voulu en savoir plus et elle ne trouva pas un autre endroit plus approprié que la tombe des halliwells.Qu'allait-elle aprendre dans une tombe peut etre pas garnd chose mais une sorte d'attirance la fesait améné jusque là.Elle poussa la porte du Caveau où était installer toute les cercueils en piere de la grandes famille de sorciers et Madison remarqua alors que les soeurs avait bien des ancetres depuis bien longtemp. Cela remonté jusqu'en 1870 et surement encore d'autre inconnue ici avait construit la génération Halliwell.
Madison avait beaucoup entendu parler de Penny cette grande sorciere au caractère des plus incroyable et de sa puissance stupéfiante par les histoires que lui raconter des vielles vampires.
Madison se retrouva alors devant un cercueil de pierre où 4 noms était gravés: Prudence Halliwell , Piper Halliwell , Phoebe Halliwell et enfin Paige Halliwell. Les 4 soeurs des plus puissante qu'aucune génération ait connue.Elle passa sa main dessus et un frisson la parcourut elle dit alors d'un ton bas:


Les voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

Après la petite crise familiale qu'il y avait eu au manoir, Chris avait decidé de rendre visite a sa "môman" et ses tantes.
C'était deja la nuit, Chris n'avait pas du tout peur d'être dans un cimetiere pendant une nuit noire, normal avec tout ce qu'il a vecut, c'est pas un caveau qui va lui faire peur.
Il entre maintenant dans le cimetiere. Marche tranquillement en sifflotant. Il n'y avait personne, faut dire, un soir d'hiver, normalement personne ne doit être dans un cimetière.
Chris ne se doutait pas du tout qu'il y avait deja quelqu'un dans le caveau. Il s'approcha et entendit une voix qui provenait de l'interieur. Chris entra.


"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

Madison était a croupi devant la tombe ou était inscrit les noms des 4 soeurs et en grattait la pierre comme pour graer quelques choses.Elle fut alors surprise par une voix masculine qui par un sursaut se coupa légerement le doigt.Elle se leva directement et aprés s'etre sucer le doigt plein de sang et dit

Madison Marc vampire des plus sexy pour vous servir

Elle sourit alors en hauchant la tete prete a riposter à toute attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Chris la regarda. Sexy? Oui on peut dire ça comme ça. Elle avait l'air sur la defensif. Elle devrait en effet. Qu'est ce qu'un vampire faisait sur la tombe de ses anthécedents.

"Un Vampire? Hum... Interessant voyont."

Puis il sourit pour enfin de presenter lui même.

"Chris Halliwell et le plus beau des Halliwell... Mais que suis je stupide tu dois forcement me connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Madison sourit et riat aux ventardises que e fesait le jeune homme,elle le regarda aprés l'avoir dévisagé et dit:

Non je crois que je ne vous connais que par votre histoire qui est pourri d'éloge contrairement à votre physique.

Elle le regarda et arqua un sourcils
Puis elle avança doucement toujours prete a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:11

"Hum... Mais je vois que mademoiselle n'as pas le gout des bonnes choses. Alors, qu'est ce que fais une vampire dans un caveau avec des Halliwell partout?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

Madison avança alors sans crainte mais restant sur ses gardes pour s'asseoir sur la tombes des soeurs Halliwell et répondit au jeune homme

Mais je te trouve bien curieux,la curiosité est un vilain defaut qui pourrais approter de bien lourd suplice a ce si jolie visage,

Elle sourit alors et le regarda droit dans els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:04

"Mais ce si jolie visage comme tu dis si bien a un corp qui sait très bien se defendre. Et dans ce corp il y a un esprit qui est d'ailleur curieux certe maiq qui aimerait savoir pourquoi une jolie vampire est assi sur la tombe de sa mère."

Il sourit ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:14

Au parole du jeune homme Madison se leva alors et passa une main sur la tombe des Halliwell.Elle s'approcha de lui doucement et lui sourit aprés s'etre poster devant le bel Halliwell.

Trop curieu à mon gout !
Désolé mon cher mais je ne peut répondre à votre question parce que tout simplement je n'ai pas la réponce.

Madison lui sourit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12

"Et tu vas aussi me dire que tu t'es trompé de tombe."

Chris se raprocha de la belle blonde qui c'était rassit sur la tombe. Puis il s'agenouilla devant elle pour être a sa hauteur. Mais biensur, ils étaient toujours sur leur garde. On ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

Madison sourit à ses paroles et regarda alors les gravures de la tombe où était inscrit les noms des 4 soeurs Halliwell,elle se releva et sourit pour ajouter

Euh non je me suis aps trompé c'est bien la bonne

Dit-elle d'un ton moqueur, se foutant de lui bien ouvertement.La jeune femme se rassit alors sur la tombe et vit alors le jeune Halliwell s'approchait d'elle doucement puis se mettre à sa hauteur en s'accroupant,elle sourit et dit:

Ici,maintenant, par ce froid, désolé beau goss mais je ne suis pas une fille facile enfin ...

Elle fit un clin d'oeil et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Chris écoutait la jeune femme. Puis retorqua. On continu sa phrase quand on la commence. Ou si non, on se tait.

"Enfin?"

Chris sourit. Une fille facile? Il n'avait jamais dit une chose pareil. Et se mettre a genoux n'est pas encore interdit.
Il c'était mis ainsi juste par politesse, pour pas que la jeune femme lève la tête.
Il ne la draguait en aucun cas. Et pour tout dire, Chris ne trouvait pas la jeune femme très attirante, elle était pas mal c'est tout. Enfin, ça c'était l'avis de Chris Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:09

Maddy se releva et poussa doucement le jeune homme en disant

Enfin j'ai d'autre chat à fouéter mon chere.

Elle se retourna aprés avoir fait quelques pas et lui adressa un clin d'oeil,puis baissa soin regard et dit:

Ouai be je prefere largement ton frere

Dit-elle en le dévisageant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:23

Chris ne voyait aucunement le rapport entre lui et son frère.

"Je vois pas ce que mon frère vient faire dans l'histoire..."

Puis il comprit, c'est vrai que Chris se vantait souvent d'être le plus beau des Halliwell, mais il ne disait jamais que son frère passait avant lui. Mais il faut aussi savoir que Chris était plus sociable que Wyatt, ce qui rendait la chose quand même plus facile pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:51

Madison se retourna alors et dit:

C'est bien simple,ton frere est plus mignion que toi

Et ouai cela fesait un moment que Madison trainait autour du manoir,elle espionnait ses habitants et apprendrais surement des choses en fouinant un petit peu en tout cas elle avait une soif d'apprendre sur cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11

"Certainement..."

Chris sourit. Puis s'assit sur la tombe de sa mère.

"Mais mon frère doit être moin accueillant. Si tu veux je l'enmene ici, on verra ce qu'il faira de toi."

Puis il sourit avec un air convaincu. Il savait se defendre avec les paroles le petit Chris... C'était son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:20

Madison arqua un sourcils

Parce que tu croit qu'il ne fera qu'une bouché de moi ... mais tu me souhéstime bien mon chere

Meme si Madison ne se considérait pas comme une vraie vampire la jeune fzemme avait trés bien appris à se servir de ses pouvoirs et surtout à se défenre grace a David qui sur ce coup l'avait bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Chris lui sourit. Son frère n'aurait pas fait d'elle qu'une bouché mais il l'aurait surment bien amoché. Il le connaissait et il detestait tout être malefique. En quelques sorte, il destait son frere maintenant.
Chris se leva et parti vers la porte.


Je voulais dire que mon frère ne t'aurais jamais parlé comme je te parle et qu'il aurait combattu comme un Halliwell se doit de se battre.

Mais Chris n'allait pas se battre vu qu'il n'était plus un Halliwell.
Enfin il l'était encore de nom et de sang, mais plus du tout en façon de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:29

Elle sourit alors aux répliques du jeune homme et dit

Donc toi tu n'as pas un vrai Halliwell a réagr comme tu le fais ?

Que c'était-il bien passer dans la famille énnemie pour que le jeune Chris dise cela.

As-tu regnait ta famille aparler comme cela

Ce ne serais un bonne chose pour le clan du mal, un Halliwell parmisnous cela voudrais dire que le pouvoirqu'ils ont ensemble est alors détruit et que sans un de leu élément les Halliwell sont beaucoup plus faible, cette pensée fit sourire la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

"Je ne suis plus un Halliwell si tu veux tout savoir. Oui j'ai regnié ma famille. Enfin... Si on peut parlé d'une famille"

Chris s'appuya contre le mur et croisa les bras.
Il regarda autour de lui puis son regard se posa sur la tombe de sa mère.
Comment osait il venir ici alors qu'il venait de quitté sa famille, il se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

Madison éclata de rire en entendant les parles de Chris

Tu n'es plus un Halliwell rien que ça, laisse moi rire, tu crois que c'est en regniant le camp où tu as grandit que tu regnit aussi ta famille et ton sang !
Nan Chris tu sera toujours un Halliwell et sache que ayant grandit dans cette famille et ayant servis le bien pendant des année pas grandmonde en enfert te feront confiance tout simplement par craiten d'etre trahis moi la premiere


Elle le regarda d'un air froid lui fesant bien comprendre que pour elle un Halliwell ayant grandit dans le bien en pourras jamais devenir totalement maléfique et qu'un jour où l'autre Chris trahira le Mal pour retourner prés des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Je ne t'ai jamais demandé de m'accordé ta confiance. Et pour information, je n'ai choisi ni le bien, ni le mal. Je vis au jour le jour. Je ne me soucis plus de ce qu'il se passe autours de moi.

Puis Chris regarda derrière lui comme s'il avait vu une ombre passé. Puis il se reconcentra sur la femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Madison sourit tout en se dirigeant vers la porte d'entrée où était enfermé les tombes de la famille Halliwell et dit en se retournant pour regadais Chris

Ton passé te rattaperas mon cher, ton retour vers le bien va bientot arrivé

Une intuition ? Non Madison en étais certaines, Chris avais été élévé pour combattre le mal il ne restera pas à rien faire si il voit uen personne se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

Je peux te prouvé que je resterais ici.
Et malheureusement pour toi... Je t'aurais fais fermé ton clapet.


Chris la regarda. Il s'avait ce qu'il voulait et il l'aurait. Ce qu'il voulait, c'était resté loin de sa famille, et pour l'instant, il gagnait.
Et même si personne ne le croit, lui au moin il saura ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

Madison éclata de rire en entendant les paroles du jeune Halliwell

Fermé mon clapet mais tu reve mon petit, personne ne me ferai taire et non je vis pour moi et je n'ai d'ordre à recevoir de personne donc ce n'est pas un gringallet comme toi qui me fera taire.

Elle se moquait bien de lui, Chris qui se sentait supérrieur à elle, le pauvre allait bientot périr en restant dans le mal car beaucoup savais que si un Halliwell mourrait les autres en souffrirait et leur puissances également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux source [pv Chris H.] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [pv Chris H.]   Retour aux source [pv Chris H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux source [pv Chris H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a San Fransisco
» Commande de Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Cimetière & Caveau :: Tombes Haliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser