Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [PV Crystal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

De toute façon, une fois l'enfant adopter, je ferrais bruler le dossier, comme sa aucune chance qu'il ne retrouve l'enfant.Il y en a tellement qu'il ne le retrouveras jamais, de plus avec ces pouvoirs brider personne ne seras ou le trouver sauf nous bien sur ...

Elle s'approcha de sa soeur, la serras doucement dans ses bras, et mit sa main sur le ventre engrossé de la grande soeur.La elle souria et dit.

Dommage qu'il ne soit pas le fil d'un démon ...J'aurais aimé etre tante.
L'adversaire n'en veut pas !!! et nous nous ne pouvons le garder sous peine de nous le voir enlever. Je ne veux pas prendre ce risque.


Elle soupira prit la main de sa soeur et dit

Je trouverais une potion et une formule associé a sa pour bloquer les pouvoirs de ton rejetons.Je t'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:40

D'accord de toutes façons ca vaut mieux comme ca
Crystal fut surpris du comportement de sa soeur! Qu'elle la prenne dans ses bras puis qu'ensuite elle lui touche le ventre, alors qu'avant elle était carément désagréable avec elle, ce qui pour le coup était tout à fait compréhensible! Mais apparement le morceau commençait déjà à passer! Elle regarda alors sa soeur et dit
Tu sais..Même si ce n'est pas le fils d'un démon, tu seras tante quand même!!
Même si elle se doutait qu'elle aurait préféré que Crystal soit enceinte d'un démon comme tout le monde d'ailleurs! Elle fut touchée par les paroles d'Hailey ( Rolling Eyes ) puis lui dit en souriant légérement
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

Hailey fixa sa soeur longuement comme a son habitude.En faite son comportement la surprenait elle aussi.Devenait t'elle plus humaine ? Ohoh gros problème en perspective ...Une Source devenant plus résonable et humaine, cela aurait pus causé de grave nuisance.La jeune femme ce gifla et regarda sa soeur.

Oui je sais que je suis tante, mais ce n'est pas la meme chose.

Puis elle embrassa sa soeur sur le front et lui dit

C'est pas le tout jeune fille mais j'ai des pouvoirs a brider et les enfers a surveiller ...

Sur ses mots la jeune cadette, coura dans la maison, fouilla dans les tirroirs de la cuisine essayant de faire l'inventaire des potions et des ingrédients qu'elles avaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:54

Pas la même chose, c'est le moins qu'on puisse dire..Crystal regarda sa soeur faire mais n'eu le temps de rien répliquer, que la voilà déjà partit en bas.Elle se leva donc à son tour, s'attacha les cheveux et commença à ranger les coussins qui trainaient un peu partout, et avant que sa soeur ne quitte la pièce pour descendre en bas, Crystal ajouta:

Et moi j'ai les boutiques pour grosses dondons qui m'attendent!

Dit-elle alors tout en poussant un soupire.De toute sa vie elle avait toujours éviter de trop grignoter, et fesait du sport régulièrement, non seulement pour rester en forme, mais également pour garder la ligne, et voilà qu'en un coup elle allait pratiquement perdre tout ses efforts! C'était carément un complexe pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vien voir crystal(Crystal)
» Parle avec Cystal
» Faux qu'on parle .... (Dean)
» Avc Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser