Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parle avec Cystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

Chris avait decidé de faire un peu le tour de sa maison. Il avait assé une nuit assez mouvementé étant donné que c'était sa premiere nuit au manoir. Il n'avait pas encore rencontré Cléo ni même Crystal. Il avait juste eu une petite discution avec Hailey, ce qui lenvoyait a ravire.
Il descendait tranquillement les escaliers du manoir et il se retrouva dans une cave assez sombre. Il essaya de trouvé la lumiere. Puis quand ceci fut fait, il alluma la lampe.
Cette pièce avait l'air d'être en plus d'une cave, une salle d'entrainement. Les soeurs Halliwell avaient fait pareil a vrai dire.
Il marchait tranquillement dans la salle, il tournait en rond a vrai dire. Il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Cette nuit là, Crystal avait passé la nuit dans la chambre de sa petite soeur Hailey, d'ailleurs se matin en se reveillant, sa lui avait fait assez bizard! Enfin elle se leva, alla prendre une douche puis s'habilla, et descendie en bas dans la cuisine afin de manger un petit quelque chose, même si elle n'avait pas tellement faim! Une fois arrivée dans la cuisine, elle vit que c'était allumé dans la cave, elle se demandait d'ailleurs pourquoi?Peut-être une de ses soeurs qui voulait s'entraîner, mais de bon matin sa ne leur ressemblait pas..Elle entra donc dans la cave, et descendie un peu les marches, et une fois en bas, elle vit Chris tourner en rond dans la pièce, elle fut d'ailleurs surprise de le voir ici, elle dit:

Déjà debout?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:29

Chris se retourna brusquement, il était assez surpris de voir Crystal debout elle aussi. Mais après tout il était chez elle donc il n'avait rien a dire. Il la regarda et acquisa gentillement.

"Oui, je n'arrivais pas a dormir. Toi aussi a ce que je vois..."

Chris se mit assis sur les escaliers pour pouvoir un peu parlé avec Cystal. Il ne connaissait pas les trois soeurs, voila pourquoi il les sousestimait peut être. Mais depuis un moment, il sentait que sa place était au près d'elle, enfin une surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:04

Oh non ! Ca fait bien trop de rému ménage là dedans !

Dit-elle en désignant brièvement son ventre ... bon bah ok sa pouvait parraître bizard mais elle avait comme l'impression de sentir un tout petit truc bouger, mais presque rien ! Elle devait vraiment avoir les nerfs bien développés !
Enfin bref, pour en revenir au sujet ... Elle lui dit ensuite sur un ton un peu de plaisanterie


Mon lit n'est pas très confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:12

Chris eut un petit sourire en voyant Crystal montré son ventre.

Ma mère et mes tantes ont aussi ressenti cette petite chose qui bougeait dans leur ventre... Enfin...

Chris baissa un peu les yeux. Biensur, il ne regrettait pas d'être parti, mais ça lui faisait bizard de vivre avec des personnes qu'il detestait il y a encore quelques mois auparavant.

Non, il est confortable. Mais mes pensés me hantent, je reflechis de trop. Donc je n'arrive pas a dormir, j'en perd le someil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:34

Crystal alla s'assoir à côté de lui sur les marches, puis après un moment d'hésitation elle dit

Chris ... Comment va Jason ?!

Bah oui elle ne l'avait pas vu depuis au moins deux mois, et lui comme il l'avait quitté hier seulement eh bien il devait surement savoir comment il allait, de plus que Crystal n'osait même plus allez le voir et c'était peut-être pas plus mal comme ça !

C'est normal Chris, ne t'inquiète pas, ca va passer avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Chris tourna la tête vers Crystal. La question était flagrande, elle devait toujourd l'aimé pour demandé une question pareil. Ce qui ne derangeait pas du tout Chris parce qu'il avait lui aussi quelques chose a se reproché au sujet de l'amour.

"Il va bien... Malheureusement."

Chris disait cela car il regrettait les gestes qu'avait fait son cousin, il regrettait lui même que la famille n'assume pas cette enfant.

"J'espere que ça passera..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:46

A sa réponse, elle fut quelque peu soulagé, elle souria alors faiblement, car tout de même elle aurait bien aimé le revoir ne serait ce qu'une fois, mais apparement lui ne préférait pas, Jason ne lui avait rien dit, mais si sa se trouve il ne voulait même plus la voir, se que par ailleurs elle pouvait très bien comprendre ! .... Mais plus le temps passait, et plus elle avait de plus en plus de mal à le supporter ! Elle c'était toujours refusée de s'avouer qu'elle aurait pu avoir des sentiments pour lui, mais sa s'averer de plus en plus être vrai !

Ne lui en veux pas trop ... Enfin je préfererai que tu en veuilles à moi plutôt cas lui, même si je me doute que tu m'en veux aussi !

Puis sur ses mots : J'espere que ça passera, la jeune femme ne dit rien tout de suite.Il ne fallait pas se voiler la face, jamais il ne cesserai de penser à sa famille les Halliwell, c'était normal après tout il avait grandit avec eux et partageaient pleins de choses ! Le mieux serait qu'ils rejoignent Chris eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Je peux pas t'en vouloir. Tu n'as pas demandé d'être enceinte. Et quand l'amour vous frappe, malgrès que celui ou celle dont tu es amoureuse c'est ton ennemie, tu ne peux pas t'empeché de l'aimer et de pensé a lui. Je sais ce que c'est a vrai dire.

Chris eut un leger sourire puis il tourna la tête vers le mure qui s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:41

Oui je sais bien mais tout de même...Je veux dire que....Enfin on aurai du faire plus attention que ça alors c'est tout de même de ma faute !

Elle se demandait comment cela se fesait-il qu'il soit aussi sympa que ça sur se sujet ! Peut-être parce que desormais et bien il était plus vers le mal que le bien, donc il s'en fichait un peu, ou bien parce que lui était aussi amoureux, mais un amour "interdit" ou encore il était sympa avec elle sur se sujet car, il voulait peut-être la persuader de laisser l'enfant à sa famille les Halliwell ou autre chose du genre ! Enfin Crystal se fesait probablement trop d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:49

Désolé mais je rien a dire là dessus.

Et oui, le beau Chris était tombé amoureux et cette amour était interdit. Aucune des pensés qu'avait eu Crystal n'était vrai a par celle ci.
Il s'en voulait un peu d'être comme ça, dans cette état "d'amour".
Mais c'était la vie, et il devrait vivre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:59

Oui je veux bien te croire

Il ne s'y interessait pas plus que ça mais remarque il avait peut-être raison, enfin Crystal s'en moquait un peu!
Elle se demandait si c'était une bonne idée de lui demander un peu plus de chose sur sa soeur et lui, car après tout Crystal se fesait peut-être simplement des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:07

Il eut un blanc dans la pièce. Chris se demandait ce qu'il pourrait bien ajouté a la remarque de Crystal.
Puis il tourna son regard et il la regarda enfin, il ne fuyait plus aucun regard maintenant.


"Tu veux que je fasse quelques chose pour toi?"

Bon cette question était asez vagues. Mais elle demandait surtout s'il pouvait faire quelques chose pour elle et le bébé, genre allez voir un des membres de sa famille ( ce qui lenchantait pas vraiment a vrai dire) ou quelques chose dans ce genre.
Mais en reflechissant bien, Chris venait de se rendre compte d'une chose terrible, enfin qu'il aurait conciderer comme terible avant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:14

Eh bien oui peut-être...Mais j'éspère que sa ne te derangera pas trop...

En effet elle voulait lui demander quelque chose, qui était assez important pour elle et qu'elle était incapable de faire elle même, tout simplement parce que sa lui demandait un peu trop de crans, et puis même elle trouvait que se n'était pas tellement une bonne idée, voir même pas du tout.Elle regarda alors Chris et attendit sa réaction avant de pouvoir poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:18

Chris lui adressa un sourire.

Dis moi ce que c'est, je pourrais surment arrangé ça...

S'il s'agissait de Jason, il le pouvait mais si c'était en rapport avec son frère ou sa soeur, ça serait au dessus de ses limites fixé. Mais il demanda quand même a ce que la jeune femme poursuive sa phrase pour qu'il puisse savoir ce qu'il devait faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Eh bien...

Voyant que Chris lui souriait, la jeune femme en fit autant, même si elle était très gênée de devoir lui demander cela, elle dit :

Si tu pouvais faire passer un message à Jason de ma part ... Car je ne tiens pas specialement à le faire moi même

Pas qu'elle ne voulait pas le voir, au contraire mais bon c'était bien assez compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:08

Chris la regarda et la moitier de ce sourire s'était effacé quand il eut tourné la tête pour la voir.

"Hey bien, je fairais de mon possible pour..."

Il savait qu'il devait le faire, mais Jason n'était jamais facile a trouvé et ils ne s'entendaient pas plus que ça. Mais il pouvait toujours essayé, ça coutera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:48

Merci Chris ...

Crystal sortit une lettre, et le lui tendit! Elle avait passé tellement de temps à l'écrire qu'elle la connaissait par coeur, et elle avait enfin pu arriver à un resultat "convenable" on va dire, puis elle ajouta

Je sais que ca va être dure de pouvoir le trouver, mais toi il t'écoutera et t'aura plus de facilité de l'attraper que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:03

Chris hesita un instant avant de prendre la lettre puis il le fit.

Au pire, si je le trouve pas, je la mettrais sur son lit. Enfin, faudra juste que je fasse attention qu'il y est personne dans le manoir...

Il lui sourit et lui dit un:

Derien, tu me laisse ta chambre pour un petit moment donc je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:17

Oh eh bien de toute façon, je dit pas grand chose de secret ...

Enfin si sauf peut-être à un moment !!

Je lui dit juste le sexe du bébé et d'autres choses donc tu voie rien d'interessant!!

Elle souria à Chris lors de sa dernière remarque

Oui, et puis temps que tu n'invites pas trop de filles dans mon lit ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:26

Chris lui adressa un sourire puis il lui demanda la question qui lui brulait tant les lèvres.

Je peux savoir le sexe?

Le bébé serai quand même de son sang, même s'il ne le verra jamais et qu'il renira que ce bébé et de sa famille, il était quand même du sang de Chris alors il s'inquiétait quand même pour lui.

J'oserais même pas y pensé voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:35

Eh bien si tu veux...

Elle souria une nouvelle fois, elle avait appris le sexe du bébé il y a seulement deux jours, et bizarement elle en était assez contente ^^

Eh bien se sera normalement un p'tit gars !!

Elle fit une mine soulagée

Bon eh bien c'est pas que sa me derangerait...enfin euh bon tu fais comme tu veux après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:40

Bah j'espere pour toi qu'il sera pas comme son père a la naissance. Parce que je te plains fortement ma pauvre.

Chris lui sourit puis il ne repondit pas a la phrase qui parlait du lit et des filles et tout le tralala.
Il ne pensait plus, il n'était plus inquiet.
Peut être que la gentillesse donné par Crystal ce matin là, lui donnait confiance, donc il n'avait plus peur d'avancé dans le futur et il n'avait surtout plus peur de ce qu'il allait devenir. Il le deviendrait point final.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

Crystal regarda Chris en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il disait cela, forcement elle n'avait pas connu Jason à la naissance ^^

Humm, tu veux dire quoi par là??

Puis voyant qu'il ne répliquait rien sur leur dernier sujet, elle ne chercha pas non plus à en savoir plus, c'était sa vie pas celle de Crystal alors elle s'en moquait un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:49

Je veux dire par là qu'il était très chiant. Toujours en train de pleuré pour un oui ou pour un non.
Qu'il baissait toujours vite les bras, a vrai dire ça n'a pas changé ça.
Et qu'il était toujours a vouloir gouverné tout le monde, mais a chaque fois il se faisait remballé par Wyatt...
C'est comique chez les Halliwell...


Chris sourit a la pensé de quand ils étaient enfant, mais son sourire s'effaça quand il parla de Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle avec Cystal Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Cystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [PV Crystal]
» Faux qu'on parle .... (Dean)
» Avec ses soeurs
» Apparait avec Dean
» Avec beaucoup de chance(Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Rez de Chaussez :: Cave/Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser