Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec beaucoup de chance(Hailey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Alicia ne supportait plus l'ambiance au manoir, bon c'est sur Chris était partit que depuis une journée mais bon de voir tout le monde en pleur, elle n'aimait pas vraiment ça alors elle décida d'aller voir Chris vu qu'elle savait ou il habitait provisoirement.Le manoir des soeurs Devil, Alicia n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait être alors elle décida d'aller faire un tour au bar démoniaque histoire de voir, si elle ne trouvait pas l'une des soeurs pour lui demander si elle pouvait la conduire jusqu'à Chris.

N'ayant jamasi mis les pieds auparavant dans cet endroit, Alicia eu l'air choquée en entrant, l'odeur était assez insuportable, et les gens qui s'y trouvait n'avait pas l'air très fréquentable en même tant ce n'était pas un bar démoniaque pour rien.La jeune halliwell s'avança dans le bar.La porte se referma d'elle même.Elle chercha l'une des soeurs dans la salle mais aucune des trois n'avait l'air d'être là.Elle décida donc de rester un petit peu, elle se dirigea vers le bar et commanda une vodka citron comme à son habitude, et oui s'était sa boisson préférée^^.En deux gorgée le verre était vide elle en recommanda une deuxième et en attendant qu'on lui amène, la jeune halliwell se retourna pour voir les différentes personnes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

Hailey avait fort a faire ces derniers temps, vue qu'elle avait besoin de trouver la prophetesse pour une formule et une potion, mais bon rie a faire elle rester introuvable. La jeune femme prti donc l'initiative de faire cette potion seul. Hailey parcourus le marché démoniaque pendant des heures a essayer de trouver de quoi, brider les pouvoirs du bébé de sa soeur. Tout les ingrédients était presque réunis et le marché ce vider peut a peut. Hailey rentra chez elle, essayant de trouver Cléo, en vain elle aussi disparaisait sans laisser de trace. Un comble cette famille. Hailey en avais assez de chercher après tout le monde, elle alla a la cuisine ce préparé quelque chose a manger mais le frigidaire était vide. Elle cria un bon coup, les filles n'avaient pas étaient faire les courses. GRRR. La jeune femme ce résigna a manger des chocolats a la place.Une bonne heure passé devant la télévision et la jeune femme s'ennuyais déja. Elle prit ses clé de voiture et conduisit jusqu'au Night Club Démoniaque. Hailey pénétra dans l'établissement salua, le barman et s'approcha du bar, quand une silhouette qui lui était inconnus vint a tapper dans l'oeil de la jeune femme. Elle ce mit a coté, d'elle, s'installa et le barman lui donna son wishky coca, bien sur plus de coca de whisky. Elle souria.

C'est la première fois que je te vois ici !!!

Dit-elle sans meme regarder la jeune femme qui était a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55

Au départ Alicia ne pretta aucune attention à l'arrivée d'une nouvelle personne.Le barman arriva enfin avec son nouveau verre.il le posa sur le comptoir et Alicia se retourna pour le boire, mais cette fois ci elle prit tout son temps.Elle ne comptait aps y passer la nuit ici mais bon pour trouver ce qu'elle était venu chercher il fallait bien qu'elle attende un petit moment.Et puis ici de toute manière les soeurs Devil devaient être connu.Elle tourna la tête vers une jeune femme qui venait de lui parlait.

-Normal je suis venu voir si je trouvais quelqu'un mais visiblement aucunes des trois n'est ici...

Ba oui pour pouvoir aller voir Chris, vallait mieux avant qu'elle se face acompagner par quelqu'un et de préférence par l'une des trois soeurs.Elle n'était pas vraiment sur que cela marcherais de leur demander de l'aide mais elle devait tout de même essayer, et puis de toute manière si cela tournait mal elle ne pourrait demander de l'aide à personne vu qu'elle avait prit grand soin de ne dire à personne où elle allait.Alicia bu la dernière gorgée de son verre et le reposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:29

La réponse de la jeune inconnus interpella, la jeune cadette des Devil. " Aucunes des trois ". Parlait-il des soeurs Devil ? surement, car elle ne voyait pas d'autres personne former un trio. De plus cela ne pouvait qu'etre des femmes vut la formulation de la jeune femme. Hailey souria et puis ria un moment sous la réponse de la jeune femme. Si elle aurait daigner la tete, elle aurait reconnus une des trois reines des enfers, mais voila les deux jeunes femme ce parler sens meme ce regarder. Par ailleurs Hailey ne c'était pas rendus compte que la jeune femme, n'était qu'autre qu'une Halliwell et une des plus jeunes qui plus est. Hailey fit le tour du haut de son verre avec son index comme a son habitude et lui dit alors.

Les Trois Devils je présume !!! Tu viens les quérirs seule, sans personne pour t'accompagner !!! Ce n'est pas recommandable ... Seul un fou ferait ce que tu fais !!!

Hailey fut un longue gourgé de sa boisson, c'était d'ailleur le seule alcool que la jeune femme buvais, en ses lieux. Un endroit ou Cléo et Crystal ne venait jamais, et ou l'ambiance mortuaire était très présente. D'ailleurs chaque fin de soirée ce finissait avec deux ou trois morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Bizarrment la voix de son interlocutrice n'avait rien de très éffrayant au contriare sa voix était plutôt reposante.Alicia dégnia enfin tourner la tête.Elle s'apperçut alors que juste à côté d'elle se trouvait l'une des trois soeurs ... elle aurait préférait avoir Crystal avec qui elle avait parlé dans le parc quelques jours auparavant mais non, elle tomba nez à nez devant Hailey.Alicia tourna aussitôt la tête de l'autre côté.A présent elle savait à qui elle avait affaire alors autant allez droit au but dès maintenant.

-Oui c'est bien elle que je cherche mais je n'ai aps besoin d'aide ni demon frère ou de mes cousins pour venir en trouver ne serait ce qu'une sur les trois ... surtout qu'en plus si elle me voit ici la raison de ma venue devrait leur parraître assez évidente...

Pas très explicite tout ça mais Alicia pensa que ça ferait entièrement l'affaire, et que Hailey comprendrais d'elle même pourquoi la jeune Halliwell s'était aventurée seule dans cet endroit pas très fréquentable
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

La jeune démone, et reine des enfer, souria a la longue enigme de la jeune inconnus.Cette dernière posa son regard sur Hailey, et elle le sentit bien.La démone, ne la regarda pas pendant un moment et commenda alors deux whisky, pour elle et son interlocutrice. Aparremment la jeune femme ce vanter de pouvoir se risquer de rencontré l'une des Devils, sans personne auprès d'elle donc la reine des enfers ce douta de l'identité de la jeune femme. Hailey savait que un seul Halliwell ne pouvais rien contre une des Devils car elle posséder le pouvoirs de la source plus les leurs.Mais bon de sérieux dégat pouvait leurs etre infliger. Hailey tourna alors la tete sur le coté de façon a placé un visage sur la voix inconnus qui lui parler depuis toute a l'heure. Elle souria quand elle vit Alicia, qu'elle n'avait encore que très peu vue.Fille de Paige elle devait avoir des pouvoirs d'etre de lumière, ce qui l'autoguérison était compris dedans mais bon tout les pouvoirs ne sont pas hériditaire, et la jeune Devil l'espéré. Hailey souria a la jeune femme et en réfléchissant longuement a l'enigme poser par son adversaire elle compris qu'elle parlait de Chris, car ce dernier lui avait parler du savon que sa cousine Alicia lui avait passé.

Nous t'avons, enlever Chris, et tu veux le reprendre !!! Mais voila, le IC qui se pose a vous, c'est que je ne peux rien pour vous.L'enfer la séduit, et sans me vanter il n'y a pas que cela. Sa nouvelle vie lui convient ... laissez le vivre sa vie, comme il l'entend ...Il est majeur et vacciné, les fondateurs, etre de lumière et vous meme les Halliwell ne le ferront changer d'avis.

Hailey baissa son regard, sur le nouveau verre d'alcool que le serveur venait de lui donner, et regarda celui de sa jeune "Invité"

Boit ton verre et sauve toi vite, tu n'as rien a faire ici ...La gentille fille comme toi ne devrais pas fréquenter de pareil endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

Alicia repensa alors à la façon dont elle avait parlé à Méganne ce matin, elle l'avait envoyé limite ballader en lui disant que c'était avant qu'il aurait fallut faire quelque chose pour Chris et pas ce rendre compte des choses maintenant sachant qu'il était parti.Alicia savait pertinament que ce départ était définitif mais elle avait tout de même une petite lueur d'espoir qu'il veuille bien faire demi tour et revenir au manoir ne serait-ce que pour Mélinda car au départ si Alicia était venue ici s'était simplement pour trouver une solution pour Mélinda.Alicia réussit enfin un mettre un visage sur le son de la voix qui répondait depuis un petit moment.Elle vit alors Hailey Devil...étrange coincidence mais en même temps, ALicia était heureuse d'être tombée sur l'une des Devil du premier coup.

-Je ne veux pas récupérer Chris , loin de la mon intention, j'ai compris ce qu'il m'a dit hier soir avant de aprtir et si je le recherche s'est simplement que je veux lui parler, et je sais que tu peux m'aider Hailey.Je en veux pas qu'il reviennne au manoir car je respect la descision qu'il a prise et je ne compte pas le faire changer d'avis mais je souhaiterais simplement lui parler d'une chose ... alors s'il te plaît Hailey s'est le seul service que je te demanderais, conduit moi jusqu'à Chris pour que je lui parle et ça ne dura pas longtemps.

Alicia écouta attentivement le conseil d'Hailey.Mais elle n'avait pas peur de la jeune Devil et ce n'était pas non plus des menaces qui allait la faire partir d'ici.Tant qu'elle n'aurais pas obtenue ce qu'elle voulait, Alicia ne comptait pas rentrer au manoir.
-Je sais que je n'ai rien à faire ici mais je ne compte pas m'en aller tant que je n'aurais pas parlé à Chris.Tu n'as qu'à m'envoyer toute ta petite bande de démons, je serais ravie de les renvoyer d'où ils viennent.

Alicia tourna la tête verre Hailey puis elle lui un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec beaucoup de chance(Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de chance(Hailey)   Avec beaucoup de chance(Hailey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec beaucoup de chance(Hailey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ses soeurs
» Apparait avec Dean
» Parle avec Cystal
» Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Night Club Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser