Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [PV Crystal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:23

Non je t'assures que non! En tout cas c'est soit je le garde et j'en fais ce que je veux soit je ne le garde pas!
Elle regarda Hailey puis finit par dire en haussant les épaules
Il c'est trouvé une autre fille apparement alors mieu vaut qu'il aille avec elle..moi je suis la source et être avec un Halliwell c'est...beaucoup trop compliqué surtout desormais avec sa crevette dans le ventre!
Pour tout te dire je me souviens plus si on c'est protégé ou non, on l'a peut-être fait mais sa a pas du marché^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

Il y a des jours ou je me demande ou va ton coeur et si tu nous suivras jusqu'au bout ...car franchement depuis toute a l'heure tu te rabache mais c'est bizarre j'ai du mal a te croire sur tes sentiments pour Jason.

Hailey ria au éclat, et moquant durement de sa soeur.Perdre autant ces moyens c'est dure meme pour la source mais Hailey ce demandait a qui allait les sentiments de Jason car si il aimer cette femme pour quitter Crystal pourquoi coucher avec elle.

Des préservatfis ne ce pette pas comme sa, soit tu tes pas protéger soit, il avait déja était utiliser.
Humm ou alors vous avais vraiment pris votre pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29

En entendant la dernière réplique de sa soeur Crystal fit les gros yeux et ouvrit grand la bouche puis elle redevint sérieuse tout à coup et dit
Peut-être oui...
Crystal n'était frenchement pas une fille du genre à dire à ses soeurs les sentiments qu'elle ressentait pour quelqu'un, mais si en plus il s'agissait d'un Halliwell, alors là c'est clair elle ne dirait rien du tout!
Eh bien figures toi qu'un jour j'ai remarqué sur la boite que c'était marqué qu'ils étaient fiable qu'à 98% ! Sa m'apprendra à faire confiances à ceux qui créent les préservatifs
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

Pff Hailey était vraiment morte de rire a entendre les baliverne que sa soeur lui sortais.Non mais comme si que ...La jeune cadette ce demandait bien ou elle pour vait aller chercher des idées pareils, sogronus et vraiment mal trouver.Non Hailey garder une profonde rancoeur enver sa grande soeur et sa ne changerais pas de si tot.Il fallait qu'elle voillent Jason et au plus vite.

Oui bon d'accord je ne susio plus une enfant Crystal, ta pris ton pied OKAY mais mince, je me repette encore mais c'est pas pour deux seconde de perdus a ce couvrir qu'on en pert tout le plaisir.

Hailey secoua la tete, et serras son poids très fort, et dit sur un ton méchant et dure.

Me prend pas pour une imbécile tu veux, cette enfan peut nous servir pour notre projet mais meme sans lui je susi sur qu'on sans sortirais. Arrete de te voulais la Fasse TU L'A.I.M.E et sa ce voit ...
Tu m'agace a jouez la petit mijoré depuis toute a l'heure, je parait plus mature que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Hailey stp je te dis qu'on y a pas pensé, enfin j'en sais rien je sais plus comment sa c'est passé!
La jeune femme soupira en fesant de nouveau sa petite moue, elle n'aimait pas quand sa petite soeur lui criait dessus, car c'était la cadette et comme elle le disais, elle parassait du coup bien plus mure que Crystal, mais quant il s'agissait de ce genre de chose, elle n'était jamais très résponsable, ou très peu souvent.
Hailey stp arrêtes de crier! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te révêler un truc de ce genre, déjà que rien que porter l'un d'entre eux c'est assez dure vis à vis de toi et Cléo! Je sais que t'es furieuse et que tu as toutes les raisons de l'être! J'ai était une idiote sur se coup je le sais aussi, mais maintenant que c'est fait c'est pas la peine d'en rajouter!
Elle ne criait pas, mais essayait de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Ah ba voila tu avoue enfin, pff c'est pitoyable a votre age ne pas penser a ce protéger ...J'avoue que sa me dépasse ...

Crystal déclara que sa soeur devait rester calme, Oh que non ce n'était pas dans le tempéramment de la jeune femme que de rester calme fasse a ce genre de situtation.Il était hors de question pour Hailey que de se taire et d'écouté sa grande soeur jouez le bébé et d'essayer de ce trouver des escuses.

Non tu vois a la base j'étais venus pour te parler seulement de Dean et ton flirte avec lui alors que tu coucher avec Jason en meme temps. Sa lui a fait un sacré choc au jeune Winchester que de l'apprendre.
Mais quand j'ai vue comment tu te comporteer j'ai chercher a savoir ce qui n'allais pas et a ce que tu me le disent.t BINGO j'ai toucher le JackPot ...tu as avouer mas pas ce que j'aurais voulus savoir sur le coup.


Hailey souria a enfonças sa soeur encore un fois.

Attend tu plaisante tu crois que je vais me taire !!! N'y pense pas.
Je n'est pas al force que Cléo a mais je compte bien te le faire regretter ton petit accident.D'ailleurs je pense que Cléo aussi des qu'elle le seras.
Tu n'avis qu'a prendre tes précotions ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Tu sais quoi Hailey...Vas-y, tu n'as cas aller lui dire à Cléo, après tout tu en meurs d'envie alors ne te gênes pas!
Crystal regarda sa soeur pendant un moment, mais finit par détourner le regard et baissa les yeux.Elle ne savait pas quoi dire d'autre, après tout elle l'avait bien mérité ce qui était entrain de lui arriver.
Quant à Dean je voie pas pourquoi tu est allé lui raconter tout ca! Sa ne te regardes absolument pas et il sait très bien ou nous en sommes!
Par contre là Crystal commençait un peu à s'énerver, n'aimant pas tout ce qu'Hailey lui disait.Néanmoins elle préférait éviter tout sujet se reliant à Jason et à sa crevette
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:40

Hailey souria alors a sa soeur qui commençait a prendre de l'assurance. Enfin elle osait ire autre chose, et qui au moin, servirais a autres chose qu'a ce lamenter.

Tu as raison j'en meur d'envie, mais ...tu vois je préfère qu'elle l'aprenne autrement.Et de préférence par toi qui j'en suis sur ferras ton maximun pour le lui cacher. Mais bon après 1 voir 1 moi et demi et grossesse tu seras dans l'obligation de vendre ton petit secret.A ce moment là je serais là petite soeur.

Puis Crystal commença a devenir un peu agressive, ce qui caractériser parfaitement l'angoisse qu'elle éprouver.

Sa ne me regarde pas tu est sur ? Tu ma dit la mem chose pour Jason et pourtant regarde la ou tu en EST !!! Pauvre sotte tu te rend pas compte qu'a force de te frimer et de tous les séduire tu te met dans de sal dras.
Dean lui est sincère avec toi, quand a Jason et toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

Mais ne t'inquiète pas, elle ne verra rien et elle ne saura probablement jamais rien! Du moins elle n'aura même pas le temps de s'en apperçevoirCrystal était de plus en plus énervé, commençant à être de plus en plus aggaçé de ses paroles! C'est vrai quoi elle n'aimait pas du tout qu'on lui dise ce genre de chose, et que surtout on la sous entende d'une simple petite traînée ^^
Oui j'en suis sûr, sa ne te regarde absolument pas! Moi je vais pas fuiner dans tes relations quelles qu'elles soit! Et puis en plus tu dis de moi, mais il faut avouer que sa aurait très bien pu t'arriver, je te ferai remarquer quand même qu'il n'y a pas une semaine ou je ne voie pas un garçon sortir de ta chambre!
Bon ok là elle exagerait un peu, car bon apparement Hailey avait toujours bien pris ses précautions et tout le tralala, mais se qui énervait plus Crystal c'était qu'étant pas la plus petite, elle c'était bien fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Hailey ce mit a rire au éclat.Ba quoi, la jeune femme, connaissez les hommes par coeur et elle savais que ces partenaire ne voulais pas ce voir attribuer le titre de papa, a leurs age et Hailey non plus.D'ailleur la jeune femme prenait toujours ses précautions.Et puis quoi, elle aimer le sexe et alors est-ce un vice ? N'empeche qu'elle elle n'était pas tomber enceinte d'un de leurs ennemis.

Oula calme tes ardeurs, okay je couche avec de nombreux hommes mais je ne les ramene pas constamment au Manoir,de plus c'est dernie temps le seul avec qui je coucher ces Matt, tu sais le sportif de la Fac a coté de la mienne.Franchement je préfère coucher avec un mortel qu'un Halliwell qui ne prend pas ces précotions.

Puis elle rajouta a la première réplique de sa soeur.

Tu sais une grossesse sa se repère vachement vite, surtout le petit ventre rond et les seins qui grossisse a vues d'oeils ...Ne crois pas que sa va passé innaperçus.Sous quelque jour ma fille une tonne de question vont t'etre posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

Je te dis qu'elle n'aura pas le temps de savoir quoi que se soit!
Sur ce, Crystal n'en ajouta pas plus, mais sa voulait dire ce que sa voulait dire! En effet la jeune démone devait prendre une desision, et cette fois-ci elle était probablement prise définitivement! Qu'est ce que vous voulez que Crystal fasse avec un bébé? Elle ne pourra pas s'en occuper correctement, et encore moins prendres de tels résponsabilités
Parce qu'en plus je ne veux pas à avoir à grignoter chaques minutes pendant de longs mois, et encore mois ressembler à une grosse et imonde baleine!
Puis elle regarda sa soeur mais pendant quelques secondes, elle se sentit bizard, comme si elle ne se controlait plus, puis une boule de feu apparut dans sa main, et envoya un regard noir à Hailey
Parle pas de mon père comme ca!!
Puis enfin Crystal revint à elle même, et en la voyant entrain de pointer une boule de feu vers sa soeur, elle la fit disparaitre tout de suite de sa main et regarda sa soeur choqué
Mais?...
La voilà à nouveau dans une drôle de situation, si le bébé commençait à prendre le dessus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:25

En entendant les deux répliques de sa soeur concernant l'enfant qu'elle portais Hailey en déduisa assez facilement que la jeune feme souhaiter mettre fin a sa grossesse qui aparemment n'était pas désiré dans le Bien comme dans le Mal.Ce n'était aps plus mal, car la réaction qui suvit déplus fortement a Hailey.Elle ce sentait mal a l'aise fasse a cette situation et ce demander bien ce que l'enfant allez faire.Car Oui l'enfant de 1 mois venait de prendre possetion du corp de sa mère par ce qu'Hailey avait eut l'odace de le critiquer a plusieur reprise.Hailey regarda sa soeur et souffla un moment qu'en cette dernière repris ses esprit.

Ecoute petite soeur, ton enfant est dangeureux, il prend controle de ton corp des qu'on parle en mal de son géniteur ...tu ne veux pas le garder soite c'est un bon point, et je ne parle pas que de cet situation.Mais si en revanche tu le garde, fait en sorte que la boule de feu que tu tenais dans ta main n'en sorte jamais si tu veux le mettre en monde.

Elle fixa longuement sa soeur et lui dit séchement

Je n'est rien contre toi, et sa tu le sais ... mais ton enfant n'est pas le Bienvenus au Manoir.Calme le ou c'est moi qui m'en chargerais.
Je souhaite ne jamais porter la main sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

Crystal était complétement dépassée par les événements, elle n'arrivait pas à croire qu'un truc pareil pourrait lui arriver, jamais autrement elle n'aurait osé lever la main sur sa propre soeur, mais là apparement le bébé lui si, surtout que c'était plutôt mauvais signe pour elle si jamais elle avait eu l'idée de le regarder, car sa voulait probablement dire que le bébé irait dans le bien une fois qu'il serait sortit de Crystal, et donc sa avait davantage convaincue la jeune démone ne mettre fin à tout ça et le plus vite possible!
Elle regarda de nouveau sa soeur et lui dit:


Hailey je suis vraiment désolée, c'est pas moi! C'est lui!Et pis c'est pas que je veuille le défendre mais bon c'est normal qu'il veuille le défendre après tout même si c'est clair que là il ne pourra jamais integrer le mal apparement il est bien trop attaché à Jason^^Si seulement il pouvait savoir qu'il ne veux pas de lui!

Puis à sa dernière réplique la jeune femme regarda sa soeur surprise de ce qu'elle venait de dire

Attends...t'es entrain de me menaçer là?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

Hailey écouta attentivement sa soeur parler, a croire qu'elle meme n'en revenait pas de la puissance de son rejetons.Mais Hailey en comprenais la raison, la puissance de cet enfant était-elle qu'il était consus d'un père Halliwell et d'une mère Devil.Deux pouvoirs s'opposant mais très puissant. Heureusement pour Hailey et ses soeurs que Crystal n'avais pas fait cette enfant avec Wyatt, la cata total. Crystal s'emblait vouloir donner fin a sa grossesse, mais le voulait-elle vraiment ?

Je comprend qu'il défende son père, tout enfant normal le ferez, mais je ne souhaite pas pour lui qu'il ce risque a son age, a ce heurter a moi. Une simple flameche pourrais le détruire qu'il ne l'oublie pas. J'ai le sang de la Source dans mes veines et lui pas tout a fait.

Sous la question de sa grande soeur, Hailey sentit comme une malaise envers les deux femmes.Hailey venait de dire le contraire des allusinations de sa soeur.


Non, je viens de te le dire ...je n'est rien contre toi ...
Mais contre ta crevette c'est autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:13

Crystal se sentait toute perdue mais elle devait reprendre le dessus et passer à autre chose, en fesant comme si rien de tout sa ne c'était passé! Enfin encore faudrait-il qu'elle y arrive car ce n'était pas dans ses habitudes de s'attacher à quelqu'un, enfin surtout de le reconnaître! Elle regarda alors sa soeur et dit

Je vais trouver un moyen de le confier à des démons sans que pour autant on est à le revoir!

Elle semblait être sérieuse dans ce qu'elle disait, elle pensait que c'était toujours mieux que de mettre carément un terme à la vie d'une crevette! Car après tout, comme le pensais Hailey, c'était le fruit ou plutôt le mélange d'un Halliwell et d'une Devil, ce n'était donc pas n'importe quel mélange!!

Ouais je comprend Hailey...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

Hailey écouta, attentivement et jusqu'au bout sa grande soeur.Elle comprenait très bien Crystal, mais il n'empeche que la jeune démone avait elle meme ses opignions et qu'elle trouvait que ce bébé n'était pas désiré dans les deux camps.Vallait mieu pour lui qu'il ne viennent jamais au monde, il aurait trop souffert de sa vie.Elle préféré ne jamais le voir naitre plustot que de le laisser au main de démon qui pourrait sans servir contre la source plustard.

Ce que je vais te dire, est dure meme pour moi, mais je préfère le savoir mort plustot que de le savoir entre les mains de démon, qui pourrait sens servir contre nous.A la rigueur je préféreré le savoir et le voir grandir avec nous.

Hailey garder une profonde rancoeur,pour ce bébé, et pou sa soeur ce n'était que de la colère mais Hailey avait ce défaut d'avoir un coeur.Elle préférerais le voir grandir au sein des Devils que de le voir en enfer au service de démon, qui pourrait sans servir et le traiter en moin que rien en sachant qu'il est l'enfant de deux etres puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:35

Oui je sais bien Hailey, mais sincèrement...Je ne sais pas si je saurai capable de faire ça! Enfin je veux dire ensuite je risque probablement de le regretter! Alors oui tu as probablement raison en disant qu'ils pourront par la suite s'en servir contre nous mais c'est peut-être mieux que de devoir le tuer, surtout que l'élever au manoir serait impensable pour Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

Hailey ce sentait mal, elle ce mettait a la place de sa soeur.Hailey n'aurais peut-etre pas le meme bon sens que sa soeur, mais elle aurais garder l'enfant meme si ses deux soeur étaient contre.Quitte a ce qu'elle devait quitter le Manoir.
Cléo serais contre mais moi je serrais pour, je ne veux pas voir cet enfant dans les mains de démons, qui s'en servirais pour leurs sal besogne sa il en est hors de question.Il est une partie de toi, et donc une partie de nous de notre famille.Célo ne ferras pas le poid fasse a nous.
Je me refuse de l'abandonner au Halliwell ou a d'autre démon.Au mieux je préfère lui brider ses pouvoirs et qu'il grandis chez une famille de mortel.


Hailey avais un coeur en or, elle savais comment parler au gens et les récomforter mais elle pouvais faire tout l'inverse également.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:48

A ces paroles, Crystal ne put s'empêcher de sourire à sa soeur.Elle trouvait ce qu'elle venait de dire vraiment adorable venant de sa part, c'est vrai que c'était quelqu'un de génial et avec un coeur, et sa Crystal devait bien le reconnaître! A la limite elle aussi préferait qu'il grandisse chez des mortels que chez d'autres démons ou encore chez les Halliwell, enfin normalement si tout se passait bien, bientôt il serait de leur côté donc sa ne poserai plus de problème
De toutes façons je n'ai pas le choix, même Jason m'a pratiquement supplier pour avorter!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:04

Hailey s'asseya au coté de sa soeur, et réfléchit un long moment au propos de ce que Crystal venait de dire.Jason ne voulais pas de l'enfant mais si il venait a naitre il le voudrais chez les Halliwells.Un peu tordut ce Jason.

Ecoute ce que veux Jason ,je m'en fou totalement, c'est a toi de savoir ce que tu veux, il te reste quoi 2 mois maximun pour te décidé.
Si tu le garde on en parleras alors a Cléo, par contre si tu avorte on n'en parle pas.Et pareil si tu le met en adoption, on en parle a Cléo.


La jeune femme n'avais pas enve de ce confronter a la plus sévère des soeurs mais bon dans ce contexte la fallait si mettre comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:52

Je pense que le mieu serait de le faire adopter...Mais en revanche je ne veux pas que Jason soit au courant, je veux dire pour lui il sera mort...
Car elle savait pertinament qu'il le prendrai très mal si elle lui disait que finalement elle ne voulait pas avorter mais plutôt le confier à des mortels.
Et puis comme ca je pense que Cléo ne sera moins en colère? Enfin quoi que c'est vraiment pas dit...
En réalité, elle avait vraiment hâte qu'elle soit au courant, et que se passage de sa vie soit vite finit! Si elle pouvait même l'éviter, se serait super mais malheureusement c'était impossible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Hailey harca un sourcil et fronças le nez, pour elle Jason n'avais plus son mot a dire mais ...La jeune femme réfléchissez encore et encore essayant de trouver une autre solutions mais rien de lui vint a l'esprit.

Ecoute pour moi Jason, n'as rien a dire puisqu'il voulait te faire avorter donc ce préoblème est régler ...par contre si tu veux aller au terme de ta grossesse vos mieu que tu en parle imédiatement a Cléo, comme sa elle ce facheras un bon cout et sa lui passeras.
Je vais essayer de trouver quelque chose pour lui brider ses pouvoirs a cette petite crevette,comme sa on ne risqueras rien de lui.


Hailey essayer de comprendre comment,elles allaient sans sortir toute les deux sans que Cléo ne prennent trop la mouche.De plus elle allait devoir chercher un moyen de brider les pouvoirs du gosse avant et pendant la grossesse.Une formule serais plus approprier qu'une potion car sa risquerais de brider en meme temps ceux de Crystal ...La barbe pas facile comme situation
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

Oui il vaut mieu qu'on lui bride ses pouvoirs personnellement je n'ai pas envie d'encore d'attaquer pour de bon cette fois ci sans m'en rendre moi même compte! Quand à Jason, qui te dit qu'il ne changera pas d'avis si jamais il venait à apprendre que je n'ai pas avorté et qu'il est chez des mortels? très frenchement je reste persuadée qu'avec les rumeurs et tout se qui va s'en suivre en enfer, sa lui remonttera très vite aux oreilles, et pareil pour le reste de sa famille,et après il essayera surement de tout faire pour le récuperer
En tout cas Crystal était persuadée que c'est se qui allait se passer, après elle pouvait se tromper mais il y avait de grandes chances que se soit le cas ainsi, elle regarda alors sa soeur attendant de voir qu'elle serait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Hailey ne croyait en rien ce que veait de dire sa grande soeur.En effet cette dernière envisagé le pire actuellement mais comment Jaosn et sa Famille pourrait savoir ou ce trouver l'enfant puisque Crystal ne lui en toucherais pas un mot et deplus les dossiers son confidentiel il ne pourrait donc pas trouver l'enfant après et pendant l'adoption sans en connaitre le nom de naissance.

Ecoute les personnes travaillant dans des centres sociaux savent ce qu'ils ont a faire ...Jason en connaitra pas le nom de l'enfant et ne seras pas non plus qui pourras l'adopter sans le reconnaitre.Des sa naissance il faudras que tu te présente comme seule parent de l'enfant et comme tuteur ...par la suite c'est a toi de voir.
Ne lui en touche pas un mot c'est clair ?


Maintenant rester a trouver comment Hailey allez faire pour brider a cette crevette ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

Ca a l'air simple comme ça, mais crois moi s'il veux le retrouver, il réussira à le faire! Par contre il y a beaucoup moins de chance que se soit le cas si je ne lui dit jamais, maintenant reste plus cas ésperer que j'y réussirai, car c'est pas si facile mine de rien, mais je pense que sa devrait aller .... Sinon je suis obligée de devoir le porter moi même?je crois pas que se soit une bonne idée si jamais je dois rester clouer au lit, et puis si Jason me voit encore enceinte sa risque de mal aller et tout notre plan sera fichu!

mais elle n'aura peut-être pas le choix, car il fallait avant tout trouver une personne de confiance qui ne tentera rien avec l'enfant ou encore qui irait prévenir toute la population que l'enfant était de l'une des reines et que cela remonte aux oreilles des Halliwell ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Crystal]   Faut qu'on parle [PV Crystal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien voir crystal(Crystal)
» Parle avec Cystal
» Faux qu'on parle .... (Dean)
» Avc Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser