Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parle avec Cystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Parle avec Cystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Cystal   Parle avec Cystal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:30

Oh oui je voie....Eh bien je pense que je vais m'en voir oui, surtout si c'est un pure mélange de Jason et moi ^^

C'était un peu idiot ce qu'elle venait de dire, car se serait forcement un peu des deux mais bon tout ça pour dire que les deux ensembles sa allait donner un sacré petit ^^ Finit les grasses mat', les journées entières de shopping ect...sa allait lui manquer tout ça!!

Puis voyant que son sourire s'effaça lorsqu'il parla de Wyatt, Chris perdit à son tour son sourire, ne sachant pas quoi dire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Cystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [PV Crystal]
» Faux qu'on parle .... (Dean)
» Avec ses soeurs
» Apparait avec Dean
» Avec beaucoup de chance(Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Rez de Chaussez :: Cave/Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser