Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec ses soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:58

Après une petite discussion sur les Halliwell, Cléo avait décidé de faire un petit entrainement physique à ses soeurs, afin de rester en forme, surtout alors le plan qu'elle entreprenait en se moment, vallait mieux pour elle qu'elles soient au top! Crystal était donc partit se changer dans sa chambre, en se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer, si sa se trouve elle allait faire une fausse couche en plein milieu ce qui serait bien entendue très risqué vis à vis de sa soeur aînée, mais bon elle ne voulait pas paraître plus louche qu'elle ne l'était déjà.Elle avait enfilé un pantalon de sport, et un petit débardeur blanc, elle c'était attaché les cheveux en couette, pris une serviette et une bouteille d'eau fraîche au frigo, et était déscendue dans la cave qui leurs servaient également de salle d'entrainement, ou se trouvait déjà ses deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

Cléo souriat en voyant ses soeurs deux soeurs, elles allaient pouvoir commencer l'entraînement, l'entraînement aller commencer, elle choisirais elle même le programme, elle souriat à ses soeurs et dit:

On commence par un peu de course, et échauffement, après combat, une contre une, à tour de rôle, puis deux contre une, à main nue, et avec arme, épées, poignards, avec nos pouvoirs aussi... ensuite en avisera, c'est ok?

Ok ou pas les filles n'avaient pas vraiment le choix, le programme été fait, il ne rester qu'à l'appliquer. Cléo mit un peu de musique et fit signe à ses soeurs de commencer l'entraînement. Elle devait être préte pour les Halliwell, et aussi pour lutter contre l'Enfer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:18

Hailey qui avait était la première a arriver, souria quand elle vit enfin Crystal descendre les escaliers.Elle ce leva de son siège et nut le temps de rien dire, Cléo ouvras la bouche pour leurs déclaré leurs programme d'entrainement.Hailey fit les gros yeux, enleva sa serviette d'autour de son cou et lui dit tout en posant sa bouteille a terre.

Euh, sa te prend souvent de décidé du programme comme sa ?

Dit-elle sur un ton surprise et un peu agasser.

Non moi je dis sa par ce que je pensais qu'on allait s'échauffer, puis s'etiré et enfin commencer sérieusement l'entrainement. Enfin si Madame veut prendre les commandes !!!

Ajouta t-elle plus agacer que sur le début.Puis elle regarda sa soeur mettre de la musique et attendit qu'une de ses deux grandes soeurs disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Crystal fit comme ses soeurs, et déposa à son tour ses affaires dans un coin de la salle d'entrainement, elle but un peu d'eau et prit une grande inspiration interrieur en priant que tout se passe bien! Elle souria à ses deux soeurs et puis elle commença à courir, sans pour une fois râler contre les descisions de sa soeur, mais par contre Hailey le fit, Crystal lui envoya un regard la suppliant presque pour ne pas la mettre en rogne ce qui serait risqué car après tout il ne vallait mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:44

Cléo n'avait pas vraiment apprécier que Hailey lui fasse une remontrance, mais elle n'avait peut être pas tord. Cléo soupira et regarda ses soeurs, elle dit:

On ira à votre rythme, bande de grannd mère!

Cléo sourit à sa remarque et se mit à courir avec ses soeurs, elle voulait juste qu'elle soit en forme afin de pouvoir combattre les Halliwell, peut être même l'enfer.

*Courage les filles, vous devez être forte, je peux pas l'être pour tout trois*

Cléo été peut être inquiéte de ce qui se passait autour d'elle et de ses soeurs, elle souriat à nouveau et regarda ses soeurs, particulièrement Crystal, elle semblait plus... bizarre que d'habitude.

Tu n'est pas trop essouflée Crystal? Et toi Hailey?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:38

Hailey fixa Crystal quand elle la fixa un moment, c'était un regard qui signifier, " tais toi et cours " euh dommage pour elle, la jeune Hailey ouvrais trop souvant sa bouche quand elle s'estimer insatisfaite.Puis Cléo la regarda a son tour.Par contre son regard a elle voulais dire " tu veux que je t'en colle une ", Hailey souria.Mais contre toute attente Cléo ne fit que leurs dire qu'elles iraient a leurs rythme.Oula il y a un problème d'habitude Hailey saurait prit un savon e, faite c'est ce qu'elle aurais fait si elle était a la place de Cléo mais bon.Puis Crystal et Cléo ce mirent a courir en rond, ce que la jeune femme trouva stupide mais bon elle allée s'échauffer avec ses deux soeurs.Alors elle ce mit elle aussi a courir. Hailey ira un moment, elle le prenait pour quoi, elle était en Fac d'art de la scène, si elle était un boudin elle ne serais pas dans cette Fac ou la danse et toute genre de danse était a pratiquer.Alors essouflée au bout de deux minutes de course, euhhh non pas tout a fait.

Désolé pour toi ma chère soeur, mais je suis plus en forme que toi ...Tu t'essoufle a grande vitesse alors que moi je respire a fond ...

Puis elle acceleras le pas et passa a coté de Cléo, la elle la poussa un peu de l'épaule et lui dit

Allez mami, il faut que je te pousse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Crystal, calme, en effet c'était un geste très surprenant venant d'elle, mais elle avait toutes les raisons du monde de l'être, ou du moins presque! Elle continuait de courrir allant à son rythme et essayant de paraitre naturelle malgrès que desormais sa ne servait plus à rien étant donné que sa soeur aînée se doutait déjà de quelque chose! Déjà éssouflée, Crystal s'arrêta le front en sueur et attrapa sa bouteille d'eau avant de la boire presque entièrement...Puis elle se remit au pas de course après avoir rigolait à la dernière remarque de Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:33

Cléo sourit à la remarque de sa soeur, pour lui montrée qu'elle n'été mami elle accéléra sa course, elle observa sa soeur, oui Hailey été en pleine forme. Mais on ne pouvait pas en dire autant de Crystal. Cléo observa sa soeur et dit:

Tu sais Hailey c'est pas moi la vieille, c'est plutôt Crystal! Regarde comment elle essaye de se bouger, sans grande réussite, d'ailleure.

*C'est pas vrai, elle est devenu molle ou quoi?*

Cléo soupra et commença légérement à s'énerver contre sa soeur:

Crystal si tu te bouge pas plus tu va prendre 100kg, en plus t'a déjà l'air d'avoir prit du ventre, sans même penser ce que les soeurs Halliwell o n'importe qui d'autre si ils veulent te faire du mal. Bouge toi ou alors ça va vraiment faire mal.

Pour ne pas que Hailey soit en reste Cléo se tourna vers elle et dit:

Et toi? Mami, tu es pas trop fatiguer, tu veux une pause peut être?

Elle donna une lègère tape sur les fesses à sa soer et continua sa course et se moquent des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

Hailey écouta sa grande soeur parler, a croire qu'elle voyais sa petite soeur comme une grand mère qui ne prennait pas soin de son corp. Manque de bolle Hailey courait tout les jours et elle ne manqua pas de le lui rappelais.

Tu sais frangine je cours tout les jours MOI, contrairement a vous deux qui vous encrouter comme des vieilles ... et puis Crystal n'est pas bien en ce moment elle a dus attraper quelques chose, vaut mieu pas qu'elle force trop.

La vache Hailey rattraper bien le coup, ce soir elle était a cent pout cent dans tout ce qu'elle fesait incroyable.Sauf que voila Cléo en avais après Crystal et connaissant les deux jeunes femmes sa allez partir en réglement de compte.

Sois pas si dure avec elle, tu verrais les Halliwell ne font que flemarder en ce moment, il me provoque tous en combat mais je te l'avouerais je les évite au maximun, je les laisse m'attaquer comme sa je connais mieux leurs pouvoirs.

Puis elle rigola a la blague de sa soeur, masi elle perdit son sourire quand cette dernière lui mit une claque au fesse.

Aie !!! Espèce de folle tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Crystal trouvait cette situation vraiment plus que désagréable et sa commençait à sérieusement lui tapper sur les nerfs, mais pour le moment elle se contentait d'essayer de tout garder pour elle ne voulant pas flancher là dessus devant sa grande soeur Cléo.

Non ca va aller c'est surement rien de grave j'en suis sûr

Hailey lui avait en effet drolement bien sauver la mise sur se coup là, et elle aurait probablement le temps de la remercier pour ça lorsqu'elles seront toutes seules ! Elle n'avait pas tellement apprecier que Cléo lui dise qu'elle allait devenir une grosse mémére de 100 kgs, mais elle ne répliqua rien pour une fois, n'étant pas de très bonne humeur pour commençer à se chamailler avec elle.

Ah sa oui pour flémarder ils flémardent! Et puis je ne m'en approche plus trop non plus, je les surveilles de loin c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

Cléo été ravie d'avoir ce moment avec ses soeurs, ce n'était pas qu'un entraînement, c'était un moment entre elle. Elles disaient que les Halliwell flémardaient mais elle n'en était pas si sur. Elle soupira est arrêta de courrir pour boire une gorgée d'eau, elle oberva ses soeurs, elle était fière de Hailey, sa petite soeur était en pleine forme:

Tu as raison Hailey, tu es en forme, alors si vous êtes d'accord, on va commencer au corps à corps. Voilà le plan, je vous observe et vous vous battez toute les deux, et après je vous fait une analse complète de ce qui va et surtout de ce qui ne va pas, ok?

Elle leur avait annoncer le programme tout en leur demandent leurs avis, bien sur elle espèrer que ses soeurs ne diraient pas non, car de toute façon c'était comme ça et pas autrement.

Alors les filles vous êtes prêtes? En place... Hailey va doucement avec Crystal, elle n'est pas en forme, pas comme toi en tout cas!

Cléo s'installa sur un banc pour observer ses deux soeurs, elle espèrer que tout ce passerais bien, elle voulait que ses soeurs soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

Hailey eut comme une envie de vomir, frapper sa soeur ? Alors qu'elle était enceinte !! C'était comme donner la mort a son enfant. Hailey ne voulais pa parraitre en mauvaise forme sinon l'entrainement allez s'éternisé, mais voila si elle mettait un cop de pied mal placer cela pourrais aovoir de terrible conséquence. Faire mourir des hommes et des femmes oui pas de problème mais pas des enfants. Elle déglustis assez difficilement et bue de l'eau, elle fixa Crystal d'un air qui voulait dire " Tu va te faire prendre "

Je suis d'accord pour une fois, et après on utilise les armes blanche s'il te plait.

Elle avança au milieu dela pièce et regarda Crystal.Hailey fit quelque étirement et puis dit a sa grande soeur.

Tinquiet pas je ne serais pas trop vache avec toi, tite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

Crystal s'arrêta de courrir à son tour, et retourna ensuite chercher de l'eau.Elle était déjà à bout de souffle et épuisée, mais si elle ne continuait pas, elle allait vraiment paraître louche, déjà que c'était le cas alors mieux ne vaut pas en rajouter.Elle reposa sa bouteille dans les escaliers de la cave, et alla un peu plus loin dans la pièce et commença à s'étirer elle aussi comme elle le pouvait, ne fesant pas attention aux remarques de Cléo sur le fait qu'elle n'était pas en forme, et sur le regard qu'Hailey lui avait envoyé.

Ok Hailey...

Dit-elle alors en se mettant en face d'elle aussi, et jetta un discret et leger coup d'oeil à Cléo.Puis elle se mit en position et commença à attaquer sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:50

Cléo observa le combat de ses soeurs, elle les analyser au bout d'un moment elle se leva et dit:

Ok, c'est bon les filles! Je commence par les choses biens... Il n'y en pas beaucoup, Hailey tu bouges relativement bien, maintenant, passons aux choses mal, Hailey tu retient t'es coup, tu ne frappe pas avec force, tu es un peu lente pour certain coup. Crystal tu es lente, franchement un escargot irai plus vite que toi, en plus tu frappes comme une grand mère.

Cléo observa ses soeurs et sourit et dit:

Hailey, tu peux prendre ta pause, maintenant c'est toi contre moi Crystal, j'espère vraiment que tu va faire mieux car moi je ne vais pas te ménager, grand mère!

Cléo fit quelque étirement rapide et se mit en position de combat, elle était prêt pour affronter sa soeur.

*Crystal donne tout ce que tu peux, prouve moi que tu es une Devil!*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

Lorsque sa soeur leur fit signe de s'arrêter, Crystal s'arrêta et reprit à nouveau de l'eau, mais elle du aller en chercher en haut car il n'y en avait plus à force de venir boire.Elle redescendie ensuite avec une nouvelle bouteille, et retourna vers sa soeur en écoutant les critiques qu'elle fesait, elle s'attendait bien évidement à rien de très bon, et elle n'avait pas tort! Lorsqu'elle lui dit que desormais c'était elle contre Crystal, elle priait interieurement pour que tout se passe bien ! Elle frappait comme une grand-mère, certe, mais ce n'était pas tellement de sa faute si elle ne pouvait pas faire très fort, et pourtant elle fesait tout se qui était en son pouvoir.
Elle se mit elle aussi en plaçe, et commença à se battre avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Avec ses soeurs   Avec ses soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle avec Cystal
» Apparait avec Dean
» Avec beaucoup de chance(Hailey)
» Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Rez de Chaussez :: Cave/Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser