Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pense à son frère [Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

Mélinda était ici depuis un petit bout de temps déjà, près de trois heures presque... Elle n'avait même pas eu la force d'aller à la fac aujourd'hui, donc au lieu de prendre la route de l'école, elle avait pris le chemin des falaises, pour être sure d'avoir la paix. Elle était assise en tailleur près du rebord, son sac de cours était posé derrière elle. Elle regardait dans le vide, ses yeux étaient encore rouges, normal, depuis qu'elle avait vu le mot de son frère pour annoncer son départ, elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi il était partit, pourquoi il l'a laissait toute seule? Enfin... Elle n'était pas toute seule, elle avait ses cousins... Mais elle elle voulait son frère, maintenant que Wyatt ne lui parlait plus elle avait vraiment besoin de son frère Chris... Mais voilà Chris était partit et maintenant elle n'avait plus aucun de ses deux frères. Elle soupira, et essuya une unième larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

Crystal avait passait la journée dans les magasins, enfin une bonne partie de son temps libre! Elle avait des sacs pleins les mains, et avait donc décidaient d'aller tout poser au manoir, pour ensuite aller se ballader sur les falaises.La dernière fois qu'elle y était venue, elle avait passé un super moment avec Jason, mais voilà c'était peut-être se moment là qui l'avait ammener à être dans une sale situation maitenant.
Une fois tout les sacs posés, elle se mit en route, et arriva enfin sur les falaises, elle marcha, jusqu'à apperçevoir une jeune fille, et bien sûr elle reconnut tout de suite qu'il s'agissait de Mélinda, elle vit aussi que cette dernière pleurée, mais elle se doutait de quoi il pouvait s'agir, enfin soit c'était Dean qui lui avait brisé le coeur, soit elle avait apprit que Chris était partit, ou sa pouvait être encore autre chose...Bref, décidée à en savoir plus, elle se dirigea vers elle, et prit directement plaçe à ses côtés, vu que la dernière fois qu'elles c'étaient vuent, sa ne c'était pas tellement bien passé, elle ne dit rien pendant un moment, mais elle finit tout de même par se décider à entamer la discussion

Ca n'a pas l'air d'aller fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

La jeune Halliwell entendit des pas arriver derrière elle, et elle ne prit même pas la peine de se retourner pour voir qui s'était. Puis ses fameux pas s'approchèrent encore un peu, puis quelqu'un s'installa à coté d'elle, elle tourna la tête et vit qu'il s'agissait de Crystal... Ce n'était pas vraiment la personne qu'elle voulait avoir à ses cotés mais maintenant, il fallait bien qu'elle fasse avec non? Elle reporta son regard fasse à elle et soupira légèrement, elle aurait tellement voulu que ce soit Chris à coté d'elle...

_Non ça va pas.

Avait-elle répondu avec un ton assez sec. Bien sur que ça n'allait pas fort, Mélinda aurait beau dire que tout va bien Crystal verrait très vite qu'elle mentait. Comment pouvait-elle aller bien? Elle avait l'impression d'être entourée que de malheurs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Mélinda c'était montrée froide, et Crystal pouvait parfaitement le comprendre, elle pouvait aussi comprendre qu'elle n'ai pas eu envie de la voir ou qu'elle aurait encore préférée voir quelqu'un d'autre, mais si sa pouvait la rassurer, Crystal ne comptait pas se montrer desagreable avec elle aujourd'hui, et n'allait surement pas non plus en profiter pour l'enfoncer encore plus et lui faire davantage de peine!
N'empêche que son comportement devenait de plus en plus inquietant, sa ne lui ressemblait vraiment pas de se montrer aussi gentille que ça! Ce bébé commençait sérieusement à lui poser des problèmes à avoir autant d'inffluence que ça sur elle !!!

Elle tourna son regard vers la jeune Halliwell, et répondit


Je sais que je ne suis très certainement pas la bonne personne pour parler...mais si sa peux te soulager..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:37

Pourquoi fallait-il qu'il veuille partir de la maison? C'est vrai qu'il y avait pas mal de tension, mais Mélinda était prête à faire des efforts, à reparler à Wyatt malgrès les choses qu'il lui avait dite. Elle voulait qu'ils redeviennent tous une famille unie. Elle regarda Crystal, d'habitude elle aurait eu un réel plaisir de lui mettre la pâté mais là elle n'en voyait même pas la peine et elle n'avait même pas la force de le faire. En plus bizarrement là, la démone lui parlait gentillement... C'est totalement different de leur précédente rencontre c'est sur^^

_ça sère à rien de parler... Je veux juste qu'il revienne...

Dit elle dans un soupire, bien sur elle parlait de son frère et pas de Dean. C'est vrai que parler n'arrangerait rien à ses yeux, elle voulait qu'il revienne au manoir tout simplement... Elle voulait revoir Chris, le serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre que la jeune Halliwell voulait parler de Chris, son frère qui habitait desormais chez les Devils, enfin temporairement bien sûr le temps qu'il se trouve un appartement! Mais cet événement avait probablement du provoquer un grand remu ménage chez les Halliwell, qui sais, peut-être que sa pourrait inciter d'autres Halliwell à venir eux aussi


Oh oui, j'aurai du m'en douter...

Elle regarda pendant un bref moment Mélinda, avant de regarder à nouveau l'horizon...Il ne s'agissait pas de Dean, mais après tout sa ne l'étonnait pas tellement, si sa se trouve il c'était déjà trouver une autre copine alors .... !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:12

La jeune Halliwell soupira de nouveau, elle ramena ses jambes sur sa poitrine qu'elle entoura de ses bras tout en regardant devant elle. Mais elle tourna la tête vers la démone pour lui demander:

_Il... Il est chez vous, hein?

Personne n'avait voulu lui dire où Chris était partit exactement, les autres lui avaient dit "je sais pas", mais au fond Mélinda ne les croyaient pas, ils devaient en savoir plus qu'elle ça c'est sur... Mélinda avait d'ailleurs surpris une conversation dans laquelle elle avait entendu qu'il serait aller chez les Devils. Bien sur, sur le coup elle n'avait pas cru un seul instant à ça, mais tout bien réfléchit ça pouvait être possible après tout... Alors en posant la question elle serait fixée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:49

Pourquoi lui mentir? Après tout sa ne servirai à rien car elle finirait de toutes façons par découvrir qu'il était réellement chez les Devils ! Et puis elle ne tenait pas à lui mentir plus que ça !

Oui...Il a décidé de venir s'installer chez nous

Même si c'était seulement temporairement, desormais il dormait dans la chambre de Crystal, et bien que sa ne lui fesait pas grand chose, elle esperait que sa ne declarerai pas une emeute dans leur manoir, et que tout les jours elle n'ai pas à croiser des Halliwell chez elles ! Même si c'était pas contre eux evidement...!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:07

Mélinda aurait préféré avoir tord sur ce coup là... Il habitait donc chez les Devils... Il aurait pu trouver un autre endroit quand même car vivre avec la source ou plutot les sources c'est pas génial.

_Je suppose qu'il ne vous parle plus de nous?

Elle voulait savoir si il pensait encore à eux, ou si il avait très clairement plus envie d'entendre et de parler de sa famille. En tout cas même si Chris avait décidé de partir du manoir, Mélinda elle était bien décidé à le faire revenir, elle avait besoin de son frère, tous les autres Halliwell aussi d'ailleurs. Ils étaient une famille et ils ne devaient pas tous se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:31

S'il ne parlait plus d'eux? Oh eh bien si elle disais ca se serai probablement mentir encore une fois ! Elle laissa echapper un petit soupire avant d'ajouter

Peut-être oui...Mais il pense à vous, et ca je le sais

Comment pouvait-elle le savoir ? eh bien simplement parce que sa se voyait premierement, mais aussi parce qu'il lui avait un peu fait comprendre la dernière fois qu'ils c'étaient parlés dans la cave !! Depuis le début ou Chris lui avait dit qu'il voulait les rejoindre, elle savait que les Halliwell eux, feraient tout pour le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:52

Il pensait à eux? Pourtant si il pensait vraiment à eux il ne serait pas partit comme ça, il n'avait pensé qu'à lui... Mais d'un coté même si ce n'était peu être pas vrai, ça rassurait Mélinda de savoir que Chris pensait quand même à eux. Elle resta silencieuse un petit moment avant de dire tout bas

_Je comprend pas...

Elle ne comprenait pas pourquoi il était partit, il avait beau mettre quelques indications dans sa lettre, ellle ne comprenait pas pourquoi il était partit. C'était quand même une décision difficile et importante... Il avait abandonné tout ce qu'avait enseigné leur parent...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

Je te comprend Mélinda...Si tu veux tout savoir, moi non plus je comprend pas pourquoi il a changé aussi vite !

D'ailleurs elle serait curieuse de savoir se qui avait bien pu le faire changer d'avis comme ça aussi soudainement, c'était bien trop bizard pour être quelque chose de pas important ! Il faudrait qu'elle arrive à le croiser un jour au manoir pour lui demander, enfin en douceur pas qu'il mente !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

_Tu ne comprend peut être pas, mais tu ne vas pas te plaindre qu'il soit partit du manoir...

Bah oui... Avec un Halliwell sous son toit ça fait toujours plaisir, les soeurs Devils doivent être contente toutes les trois. Comment Chris pouvait vivre avec ses trois femmes là... Bon c'est vrai que Mélinda était en train de parler avec l'une d'entre elle, mais là c'était totalement different, car Chris les avait rejoint... mais pourquoi, pourquoi? Elle se posait vraiment la question, elle aurait peut être bientot la réponse qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

C'est vrai que se serait culloté de ma part de dire que cela ne me fesait quelque part pas très plaisir...Pourquoi ne ferais tu pas comme ton frère Melinda ? Au moins tu le verrais chaques jours ! Et tu ne serai plus triste ainsi ! Crois tu vraiment que c'est une bonne idée de continuer à te morfondre comme cela ?

Elle se doutait bien que la jeune Halliwell n'accepterai pas comme ça, les Halliwell étaient bien trop têtue les uns comme les autres pour accepter comme ça, mais bizzarement Chris lui avait très vite cédé ! Et puis Crystal n'avait jamais vraiment était douée pour influencer les gens mais sa ne lui coutait rien d'essayer après tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

_Je n'ai pas besoin d'aller le rejoindre, il reviendra... Et même si j'allais le rejoindre... Je serais séparer des autres de ma famille...

Peut être que Mélinda était un peu trop optimiste sur ce point, mais elle voulait tellement qu'il revienne qu'elle voulait tout faire pour y parvenir. Et si jamais elle rejoignait Chris, elle ne verrait plus ses cousins cousines, en particulier Alicia, ainsi que Wyatt... Mais c'est vrai déjà qu'elle était plus proche de Chris que de Wyatt mais bon ce n'était pas une raison...

_Et je fais ce que je veux, j'ai le droit de me morfondre...

Avait-elle répondu en fronçant les sourcils, c'est normal qu'elle se morfonde, son frère venait de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

Oh je serai toi ... Je n'en serai pas si sûr !! Enfin je voudrai pas te causer plus de peine que tu en as déjà

Elle se voilait un peu la face de se côté, c'est vrai qu'il y avait des chances pour que Chris reparte de nouveau vers le côté du bien, mais en tout cas les soeurs Devil, elles, feraient tout pour qu'il reste et pour de bon !! Après tout c'était se qu'elles attendaient depuis tellement longtemps, elle n'allait pas risquer de tout envoyer en l'air !!

Oui si tu veux passer ta vie à ca, moi je m'en fiche après tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

_Il reviendra, je trouverais bien une solution... Vous avez bien trouver une solution pour le faire venir, alors ça ne doit pas être très compliqué de faire l'inverse si vous avez reussis !

Elle ne pouvait pas imaginer son frère, faire le mal, ça ne lui ressemblait pas... Elle avait peur de ne pas reussir à la ramener au manoir... Et peut être qu'un jour ils devraient s'affronter, et ça Mélinda ne pourrait jamais le faire, elle ne pourrait jamais utiliser ses pouvoirs contre Chris même si celui ci est devenue horriblement méchant, elle ne pourrait pas, elle n'aurait pas le courage de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

Ce qui était compréhensible ... Crystal se mettait à sa plaçe, si elle devait se battre contre ses soeurs, forcément elle en serait incapable ... Elle soupira un peu regardant à nouveau l'horizon pendant quelque temps, que répondre? C'était pas évident, surtout qu'elle ne voulait pas non plus la mettre en colère, du moins plus qu'elle ne l'était déjà

Eh bien dans se cas.....je te souhaites bonne chance !!

Car sa n'avait pas était évident pour elles d'ammener Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à son frère [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Pense à son frère [Crystal]   Pense à son frère [Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à son frère [Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir crystal(Crystal)
» Avc Crystal
» Formule(crystal et hailey)
» Faut qu'on parle [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Golden Gate Brigde & Falaises :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser