Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le lit d'un vampire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

David avait courru du cimetière jusque chez Mady,il était toujours le plus rapide à ce jeu,surpris de ce qu'elle lui avait dit,il douta même de la voir venir...Avait-elle décidé de jouer avec lui ? Et son charme avait plus d'effet sur elle qu'il n'y pensait il ourvit la porte avec les clefs volaient au cimetière et posa sa veste brune sur le porte manteau avant d'enter.
La villa était immeuse,elle avait pourtant parler d'un appart regardant l'océan il glissa ses mains sous sa ceinture et marcha dans la demeure,elle était assez jolie.
Alors qu'il venait de trouver le frigo qu'il ouvrit découvrant des gobelets de sang frais un bruissement ce fis entendre dans la chambre,le ténébreux s'y rendit et s'adossa contre le cadran de la porte avant de lançer :

-"On dirait bien que j'ai gagné...Mais avoue que tu l'a fait exprès hein ?"

Il avança tout en commençant à déboutonner sa chemise puis arriver près d'elle il n'avait ouvert que trois boutons qui laissent entre-voir son torse,il ajouta avec son sourire charmeur :

-"Tu veux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:14

Le vol n'était pas encore son fort elle avais du se reposer un peu puis avait repris le vol pour pouvoir peut etre arrivé avant lui mais ce fut chose perdu car le beau vampire avait un endurance extraordinaire.Elle atterit alors sur son lit avec beaucoup de mal et se retrouva retransformait en elle meme allongé a terre,elle était tomber du lit.
David avait gangé ,il la rejoignit alors dans sa chambre quand cette derniere se releva,il déboutonna doucement les bouton de sa chemise et laissa entrevoir son torse bien musclé.
Un sourire arpenta les levres de la belle et elle s'approcha de lui doucement pour l'aider a enlever le reste mais pas patiente elle prti alors les extrémité de la veste et tira dessus arachant la chemise et fesant saué les boutons.Elle le regarda et dit:


Sa va plus vite comme ça

Elle sourit alors et recula un peu enlevant à son tour les boutons de sa chemisette.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:26

David l'observa et dit sans sourire :

-"J'aimais cette chemise..."

Il l'attrapa plus violement qui l'avait voulu et l'entraîna sur son lit,au dessus d'elle il sourit et dit en commença à l'embrasser :

-"Tu as déchiré ma chemise favorite,je dois te punir...et tu te rapelle que je suis plus fort que toi..."

Un sourire vlota sur ses lèvres,en fin de compte la soirée était encore mieux imomobilisant la vampire grâce à sa forçe surhumaine,il l'embrassa puis la lâcha et déchira son chemiser avec un plaisir nom retenu.
Il commença alors à la toucher avec ses lèvres descendant de la bouche de la jeune femme jusqu'à sa poitrine qu'il embrassa avec envie,il mordilla avec ses dents la dentelle et tira sur le soutien-gorge qui cassa sous la forçe emprise du vampire,il continua de descendre le long de son corps et arriva au niveau du nombril de la jeune femme puis au niveau de sa robe.
Il se mit à califourchon et enleva la ceinture de la belle et le reste des vêtement il remonta ensuite lui était toujours vêtu de son pantalon de cuir moulant il posa son torse nu contre le corps de la belle.
Le vampire sentit les formes volptueuse et avantageuse de la belle vampire qui se trouvait sous lui,en se moment elle devait sentir contre son entre-jambe quelque chose la caressait,une chose qu'il ne pouvait contrôler il lâchat avec un sourire :

-"Tu veux que je t'aprenne de nouveaux trucs ?"

Sur ces mots il captura ses lèvres pulpeuse,prêt à passer à l'acte quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:10

Madison elle sourit, ce n'était qu'une chemise si il voulais elle lui en rachetrais une plus tard, elle le regarda et fit une petite mou pour le taquiner.Puis il l'attrapa d'une vitessse qu'elle ne put rien faire.
En un clin d'oeil elle était sur le lit en dessous de David sans avoir eu le temp de dire quelques choses.
Les paroles de son maitre la fit rire,il ne lui avait jamais fait de mal alors ce ne serais surement pas à cause d'une chemise déchiré que sa aller commencer.
David lui offrit alors un baiser fougueux suivis d'une deuxieme chemise déchirée dans la soirée,la jeune femme sursauta remarquant la force du beau vampire et se retrouva en peu de temp allongé les mains prise par celle de David.
Elle ne pouvais plus bouger et était à présent en soutien gorge.David l'embrassa alors avec passion ce qui donna du plaisir a Madison puis elle le sentit prendre son soutien gorge dans les dents et en peu de temp elle n'avais plus rien sur elle. David venais de lui dechirere a coup de dent son beau soutiens gorge bordeau,elle le regarda les yeux grand ouvert et dit


Hey c'est malin c'était mon préféré

La jeune femme le regardais toujours elle ne pouvais rien faire car David la tenait "prisonniere entre sa force.Elle se resigna à se laisser faire meme si ce n'était pas vraiment le but et le caractère de la jeune femme mais aprés tout il avait gagné,elle sourit en le sentant tout contre elle.
Elle l'embrassa alors avec tendresse et envie au niveau du coup,coté bien sensible pour les vampires.
Perdu dans la maniere de pratiquer ses baiser la jeune femme sentit doucement le jeune homme se collais de plus en plus contre elle, elle sourit alors et répondit aux paroles du vampire.


Avec plaisir

En y ajustant un sourire mesquin et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:54

Le vampire sourit d'avantge et aider de Maddy il enleva le reste de ces vêtements.
le pantalon de cuir marron vola à l'autre bout de l'appartement ainsi que son boxer,sa paire de chaussette valsa contre un carreau heursement fermé,sans plus attendre le ténébreux souleva sa jolie blonde,après plusieurs roulement il se retrouvèent dans le couvertures et David retourna au-dessus de Maddison,la plaçe du plus fort c'est comme ça que pensait le maître des Vampires,il l'observa avec un sourire,alors qu'elle lui disait qu'elle voulait apprendre de nouvelles choses :

-"A ton serciçe."

David sourit s'était la première fois qu'il offret ses services à quelqu'un,sentant la jeune femme s'agripper à sa tailleil captura ses lèvres et entra en elle afin de commençait son mouvement de va-et-vient,se délectant de la voir prendre du plaisir au fuir et à mesure que le temps passés...
(On va tout raconter en détails non plus lol.)
Le Roi des vampires s'éveilla,enrouillé dans les couvertures autour de son bassin,cachant juste ses parties,il regarda ses pieds,puis la jeune femme dans ses bras avec un sourire s'était soirér avait était très éprouvante pour lui même si il était plus que fort,Maddy avait ce petit quelque chose qui en demandait toujours plus et qui le fatiguer un peu il devait se l'avouer.
Se tourna vers elle il lui murmura dans son oreille avec amusement :

-"Es-ce que chacune de nos rencontres vont se terminer aisnsi ? Parce que j'aime assez...J'adore t'épuiser ! Puis avoue que je remonte en flèche là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:06

Madison le regardais avec plaisir,trés vite ce fut nu qu'elle se retrouva sous le jeune homme. A son tour elle enleva les vétement du beau brun pour pouvoir admirer le corp du vampire avec envie.
Un baiser sensuelle et une nuit de folie se mit alors en route; des sensations intense et des des envie de plus en plus forte marqué par des gémissments de plasir durèrent toute la nuit.
Aprés des moments que la jeune vampire auraient voulu interminable se terminèrent en fin de compte dans les bras du jeune homme.Avec un sourire aux levres et contre le corp chaud de son amant, Madison écouta les paroles susuré par le jeune homme.Elle éclata de rire et répliqua d'une voix douce


Je crois qu'il n'y a pas que moi qui est épuisé n'est-ce pas !!!

Elle lui jeta un regard accompagné d'un sourire pus poursuivie

Tu veut une autre séance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

Le ténébreux retourna Maddy et dit avec un petit sourire en coin :

-"Tu as peut-être raison mais j'adore m'épuiseé avec toi."

Il lui déposa un baiser dans le cou et la vampire lui proposa une autre séance il sourit d'avantage avant de s'exclamer :

-"Et si je m'amuse out le temps avec toi qui va s'occuper des mes vampires ?"

Il eu un sourire et continua à l'embrasser tout en descendant arriver à sa poitrine il releva la tête.
David l'observa longuement et dit :

-"Finalement tu m'avais beaucoup manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

A la réplique de David, Madison explosa de rire et répliqua

Mais il y d'autre maniere de se fatigué ensemble, comme un footing mais c'est vrai que c'est pas aussi agréable.

Dans ses bras rien ne pouvais lui enlever son sourire, elle avait l'impression d'etre belle, d'etre protegé et que rien ne pouvis rien ne lui arriver.
Aprés un baiser dans le cou, la jeune femme sourit à nouveau et se mit alors à califourchon pour dire:


Ils se garderont tout seul

Elle sourit et commença à l'embrasser sur le torce et se laissa embrassé par David puis il lui avoua alor qu'elle lui avas manqué, un grand sourire se mit alors en place sur le visage de la jene femme et elle déposa un délicat baiser sur les levres et lui dit tout bas
Et si tu savais à qu'elle point toi tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Le ténébreux eu un rire Maddy un footing il s'exclama avec un sourire :

-"Je te vois mal courrir chèrie."

Elle lui susurra qu'il pouvait se garder seul tout en embrassant son torse nu,souriant devant cette marque d'affection,il dit à sa Belle :

-"Humm tu crois vraiment..."

Elle positionna à claifourchon sur lui,le ténébreux lui caressa le dos,elle lui dit ensuite qu'il lui avait aussi manqué qu'un point qu'il ne pouvait imaginer.
David la serra plus fort contre lui et demanda avec un sourire,commençant à céder au avançes de la demoiselle :

-"C'est pour ça que tu veux sentir autant en toi ? Si je te fais plaisir j'aurai droit à quoi ? Le double de tes clefs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:01

A la réplique du beau brun ,adison lui donna un petit coup de point et dit:

Nan mais dit donc tu crois que c'est en passant ma journée à dormir que j'ai cette silhouette

Elle sourit elle ne se ventait pas mais c'était la réaliser, tout le matins elle fesait son footing dans le parc.
Tout en continuant de l'embrasser sur son torse musclé elle fit un signe de tete pour dire "oui".
Puis elle rigola en entendant les paroles du jeune homme

Faut voir comment tu te débrouille

Elle sourit alors et s'alongea sur son homme en se recouvrant jusqu'à la taille
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

David se mit à rire en sentant son petit poing lui chatouiller les côtes,avec un rire il s'exclama :

-"Okay tu es très endurante."

Il la sentit à nouveau glisser sur lui et lui embrasser le torse tout en acquisant à ce qu'il venait de lui dire.
Le ténébreux eu en rire en l'entendant dire qu'il valait voir comment il se défendait,elle monta sur lui tout en monta les couvertures jusqu'à sa taille :

-"Je suis un pro !"

Il lui mordilla la cou puis se couvrit avec la couette de lui et Maddy,il se glissa dans la jolie blonde tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

Madison sourait toujours, elle voyait bien que David se foutait un peu d'elle mais elle savais également qu'il aimais la provoqué.
Tout en continuant ses baisers langoureux sur le torse musclé de son vampire la belle intensifia ses baisers en entendants les paroles de David,elle se releva et tout en s'approchant de son visage elle dit:


A oui, aussi doué que ça !

Elle sourit alors en sentant la couette remontant jusqu'à elle et la recouvrant elle et David
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:04

David et Maddy passèrent un moment très intensif sous la couette,pour le vampire ce fut l'une des première fois où il sentait la fatigue en lui.Poussant les couvertures ou une chaleur même si il était froid était née.Le ténébreux regarda la vampire est s'exclama :

-"Alors là tu ne peux pas me dire que tu n'en as pas eu assez."

Le ténébreux élargit son sourire,puis se releva un peu,ce moment avec la jolie blonde,lui avait un bien fou,mieux que de boire un pensionnat complet de jeunes vierge.
Sortant du lit et s'étira,le vampire se dirigea vers les rideaux fermés et les tira,la nuit était tombé depuis longtemps,il avait donc passé toutes une journée de passion avec la jeune vampire.
David toujours nu se rassis sur le lit et demanda :

-"Et maintenant tu va me faire,faire quoi ? On n'avait pas parlé de clef au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

La jeune femme sourit tout en se blotissant dans les bras du beau brun et dit

Je pense que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui

Elle sourit alors et se dégaga un peu pur le laisser ouvrit les rideau, le jeune homme nu Madison sourit et ajouta

Tu veut faire peur à la petite vieille d'en face qui te sert de voisine ou te faire apsser pur un exibitionniste

Elle sourit alors tout en se vétant de la chemise arraché de david, elle le vit alors se rassoir sur son lit et à son tour alla voir à la fenetre. La nuit était deja tomber et la lune éclairé la chambre en meme temp que le visage de la vampire.
David entama alors une discussion concernant les clef de l'appart de la jeune femme, Madison ne voulais pas aller trop vite concernant leur relation et David brusqu" un peu els choses mais elle ne savais pas vraiment comment lui dire de prendre leur temp sans le brusqué
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

David observa Maddy qui semblait plonger en pleine réflexion se levant il la prit contre lui :

-"Tu sais tu ne caches pas très bien quand tu ne veux pas...Je te laisserais le temps."

Le vampire eu un rire c'était la première fois qu'il n'en voulait pas à quelqu'un pour l'avoir repoussé,respirant pour un fois il dit :

-"Tu veux aller faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Madion regardais la lune qui éclairait la piece et qui désignait son ombre et sa silhouette sur le sol de la chambre.Elle en savais aps trop quoi répondre à David.
Elle sortit de ses pensée en le sentant la serrer tout contre lui, passant ses bras musclé autour d'elle comme pour la protéger puis il la rassura en lui disan qu'il lui laisserais le temp. Elle sourit alors et posa sa tete contre le torce du beau brun en disant:


C'est pas que je ne veut pas partager plus que cette nuit avec toi mais je ne veut pas bruler les étapes de peur que sa aille trop vite et que tout s'en va en fumée du jour au lendemain.

Elle espérait qu'il comprenne et qu'il ne se sente pas rejeté car ce n'était pas du tout cela de la part de Madison.
Toujour contre lui Madison répondit alors à la proposition de David avec un sourire et une voix douce:


Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le lit d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit d'un vampire...   Dans le lit d'un vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le lit d'un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Quartiers de San Francisco ¤¤¤ :: Quartier de Pacific Heights :: Villa de Madisson.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser