Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détruire les Halliwell!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Cléo été rentré d'un cours particulièrement long et soporifique à ses yeux, elle n'avait pas arrêter de pensée à trouver un plan pour les Halliwell, ils la hantait littéralement ses derniers temps! Elle s'intalla sur son lit et prit un bloc de papier. Cela représenter toute les notes qu'elle avait pu prendre sur les Halliwell, il y avait leurs forces, leurs faiblesses, toutes leurs actions, parfois leurs emplois du temps. Elle tourna une page et regarda des photos, elle représenter une famille unis.Elle s'approcha de la fenetre et sourit
*Je me demande ce que font les filles? J'ai l'impression de ne plus les voir comme avant, de m'éloigner d'elle, ou qu'elle s'éloigne de moi, je ne sais plus franchement.* Cléo s'approcha de son ordinateur et lança un Cd au hasard pour entendre un bruit. *Hailey et Crystal sont tout ce qui me reste, une fois les Halliwell détruit je pourrais leurs donner la vie qu'elles méritent. Les Halliwell...* Je vous détruirait ou vous convertirais à ma cause, au mal, je le jure! Cléo se dirigea à nouveau sur son lit et brula la photo qui représenter le clan Halliwell avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Crystal était elle aussi dans sa chambre,et decida d'en sortir pour descendre en bas et se prendre un petit quelque chose à grignoter, c'était probablement accause de la grocesse qu'elle voulait tout le temps manger ^^ Une fois dans les couloirs, et en apperçevant la porte de sa grande soeur Cléo entre ouverte, Crystal essaya de ne pas faire de bruit afin de ne pas se faire remarquer par sa soeur ... Ces derniers temps elle préférait les éviter autant qu'elle le pouvait, surtout Cléo...mais malheureusement pour elle, elle se prit les pieds dans une corbeille et un bruit sourd se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

Cléo entendit un bruit et se dirigea vers le couloir. Elle sourit en voyant sa petite soeur, elle la regarda longuement et demanda:

Tu vas où comme ça? En Cathy mini!

Elle observa longuement sa soeur

*elle me cache quelque chose, j'en suis sur! Je lui demande*

Crystal, qu'est ce que tu me cache?

Cléo attendit patiement la réponse de sa soeur tout en l'observent longuement, elle voulait une réponse et tout de suite, elle savait que sa petite soeur lui cacher quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Crystal se releva en ésperant que sa soeur n'ai rien entendue, mais en la voyant arriver dans le couloir, elle grimaça, et se releva.Elle fit l'air de ne pas comprendre de quoi elle voulait parler, et ou elle voulait en venir

De quoi veux tu parler? Je t'ai toujours tout dit tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:11

*Elle me prend vraiment pour une poire! rystal qu'est ce que tu me cache, je m'inquiète juste pour toi, petite soeur!*

Cléo s'approcha et regarda sa soeur de haut en bas.

Tu n'est fait mal?

Cléo savait bien qu'elle ne c'était pas fait mal, mais elle voulait juste reprendre la conversation à son avantage, une fois assurer qu'elle n'avait rien Cléo attaqua:

Alors qu'est ce que tu ne me dit pas? Je suis ta grande soeur et je m'inquiète, tu dois me parler. Tu sais que nous sommes une famille, des soeurs, ont ne se cache rien.

*Dit moi la vérité! Hailey!?*

Est ce que Hailey est au courant? Dit moi ce qui se passe tout de suite, pas d'échappatoire mon chère!

Cléo observer sa petite soeur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:12

Hailey qui sortait a peine de cour, fut rattraper par un camarade de classe qui lui demanda de l'aider pour sa pièce, malheureusement pour lui, Matt un garçon de la fac de sport venait d'arriver dans les couloirs et salua Hailey,elle lui fit signe sans un sourire car la jeune femme n'avais pas envie de la voir.Matt approcha et fusilla du regard le camarade de classe d'Hailey.Et oui il était jaloux puisque Matt et Hailey coucher ensemble depuis 3 mois, ce dernier croyant a une relation protéger ce qui lui appartenait mais malheureusement pour lui Hailey ne fesait que s'amuser pour prendre du bon temps.Enfin bref passons ^^.
La jeune femme s'éparra les deux hommes dit a son camarade qu'elle l'aideras demain et souria a Matt et lui dit qu'elle llui téléphonerais ce soir sans faute.La jeune Devil ce détahca facilement des deux hommes et puis prit sa voiture en direction du manoir.Une fois arriver a la maison, Hailey ferma très vite la porte, ce colla a elle et soupira longuement


* A les hommes !!! *

Puis la jeune femme ce dirgea dans la cuisine, et regarda ce que ce trouvait dans le réfrégérateur.

Rien, rien, et encore rien ...faudras allez faire les courses. Pouah Cléo ou Crystal irons ....

La jeune femme prit une bouteille d'eau fraiche et monta les marches d'escalier jusqu'au première étage.La elle vit Crystal et Cléo parler sans ce disputer.

* Incroyable, elles font des efforts *

Elle harca un sourcils quand Cléo demanda a Crystal, si Hailey était au courant de quelque chose.Elle devait surement parler de la grossesse de Crystal que la jeune cadette n'arrivait pas encore a diggéré.La jeune femme s'approcha de ses deux soeurs et leurs dit.

Que je sois au courant de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

Non vraiment je t'assures je n'ai rien à cacher !

Elle lui aurait tout dit depuis longtemps si c'était quelque chose de beaucoup moins grave, et que Cléo pourrait facilement digerer, mais là ce n'était vraiment pas le cas...Si elle venait à apprendre que Crystal était enceinte d'un Halliwell, mais c'était carément la fin du monde !!

Lorsqu'elle vit sa soeur Hailey arriva, Crystal grimaça la suppliant discrétement du regard de ne rien lâcher à Cléo, en tout cas elle lui fesait confiance pour ça ...


Elle ne sais rien de plus que moi, pas vrai Hailey?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

Cléo observa longuement ses deux soeurs, Hailey était au courant à présent elle en été sur et certaine, elle s'approcha tout près de Crystal et dit:

Hailey? Qu'est ce que vous me cacher tout les deux?

Tout en elle lui disait qu'on lui menter et Cléo détester ne pas savoir.

*Les filles si vous me cacher quelque chose sa va barder pour votre matricule!*

Hailey semblait prise au piège entre ses deux soeurs et Cléo l'avait bien remarquer. Tout cela été ridicule pour l'aîné des Devil.

* Qu'est ce qui passe, j'espère que...*

Les filles est ce que tout vos mensonges ont un rapport avec les Halliwell? J'espère que vous ne me cacher pas quelque chose d'important à leur sujet! Alors?

Cléo attendait avec impatience la réponse de ses soeurs.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Hailey ne fut pas du tout surprise du regard supliant de Crystal , qui l'imploré de ne rien dire a sa grande soeur.Hailey était trituré a tout révéler et a tout cacher pour le bien etre de sa soeur.Crystal et Cléo se disputer constamment alors une fois de plus ou de moin cela n'aurais rien changer.Mais pour une fois qu'elle ne ce disputer pas fallait comme meme en profiter, Hailey prise au piège entre les deux situations grimaça légèrement et pinças sa lèvres inférieur.Puis elle regarda Crystal évitant le regard de Cléo qui la fixait depuis son arriver et la noyé de question. Hailey finit par craquer et dire en soupirant

Crystal et moi avons effectivement un secret !!!

Puis elle, pensa a une chose et fixa avec un petit sourire à Crystal et puis détourna son regard vers Cléo.Elle lui fit une petite moue d'enfant triste, et lui dit

Crystal et moi voulons ...

Puis reprenant de l'assurance clama.

Que nous voulons te faire une surprise pour ton anniversaire, et qu'on souhaiterais que tu ne fouille pas ton gros nez partout pour essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

Crystal continuait de supplier Hailey du regard par tout les moyens pour qu'elle ne révéle rien, mais lorsqu'elle dit qu'elles avaient éfféctivement un secret, elle prit un air de détérré et fit une tête craintive presque prête à se téléporter ailleurs pour ne pas à avoir à subir la crise de Cléo, mais lorsqu'elle lui parla ensuite d'une surprise pour son anniversaire, sa tête prit un air totalement d'accord essayant de se calmer elle aussi

Oui c'est tout à fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

*Pour mon anniversaire!?*

Vraiment? Pour mon anniversaire, vous êtes sur toute les deux?

Cléo observer ses deux soeurs, elle sentait bien le mensonge mais comment le prouver, elle s'approcha de Hailey et la fixa en demandent:

Hailey? Depuis quand toi et Crystal préparer cette fête?

Cléo se demander si ses soeurs se render compte qu'elle ne les croyais pas du tout, même pas un mot. Au bout de quelque minutes Cléo dit:

C'est pas grave, quand tu seras prête tu me parleras!

Cléo savait que sa réponse avait du surprendre ses deux petites soeurs, c'était le but rechercher après tout.

*Je trouverais ce que tu me cache Crystal croit moi.*

Je voulais vous parler au sujet des Halliwell, vous voulez qu'on aille dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

Hailey souria a sa soeur quand cette dernière s'approcha d'elle.Cléo sentait la méfiance a plein nez, et elle n'avais pas tord.Hailey et surtout Crystal avait interet a prendre garde sinon sa barderais pour leurs oreilles.Puis Cléo posa une question qui feasit douter la pauvre cadette mais la jeune ainé ce recula et par ce qu'elle venait de dire, elle savais que les deux frangines mentaient.Ouille sa vafaire mal.

Qui ta parler d'une fete Cléo, personnellement je me vois mal inviter les enfers pour ton anniversaire, a moin que ce soit poure prendre du bon temps la nuit tomber si tu vois ce que je veux dire ...

dit la jeune femme en poussant du coude sa soeur Crystal.Puis Cléo atteignit le sujet supreme.Les Halliwells.Elle proposa de descendre au salon mais Hailey n'était pas de cette avis.Elle ce dirigea en courant dans la chambre de son ainée et s'affala sur son lit en disant.

Moi je vote pour ta chambre c'est plus proche et puis je viens de monter alors franchement ...pourquoi redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:11

Cléo sourit au parole de sa soeur, elle ne voulait pas de fête pour son anniversaire, en plus elle voulait vaincre les Halliwell, cela la render dingue.

Laisser tomber cette fête, d'accord?

Elle vit sa jeune soeur se diriger vers sa chambre, elle ne voulait pas redesendre, elle regarda Crystal est demanda:

Tu n'entres pas? Tu ne veux pas parler des Halliwell?

Cléo se dirigea vers sa chambre et s'installa pret de la fenetre, pour pouvoir observer dehors et ses soeurs.

*Il faut que je trouve une nouvelle obsersion que les Halliwell, alors pourquoi pas trouver ce que ma soeur me cache?*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:33

Parler des Halliwell? C'était un sujet qu'elle se serrait volontié passé d'aborder également, mais bon si elle refusait de les suivres pour en parler, Cléo se douterait forcément de quelque chose, c'était donc bien trop risqué

Si si j'arrive

Elle alla dans la chambre de sa soeur aînée, Cléo, et prit plaçe elle aussi sur le lit, et attrapa vite un coussin et le mit l'air de rien sur son ventre.

Alors de quoi tu voulais nous parler à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:42

Cléo leur désigna leur papier et les photos qu'elle avait disposer dans la pièce:

Le plan est simple divisée pour mieux reignée! Chacune d'entre nous choisit un Halliwell est s'arrange pour le faire venir dans notre camp, s'il ne veux pas on l'élimine tout simplement! Une question?

Elle s'approcha des photos est les montra à ses soeurs.

Ces une famille souder, si l'un d'entre eux casse, ces toute la chaîne qui prend un coup, c'est clair, je vais m'occuper de Mélinda j'ai de l'influence sur elle, même si elle l'ignore encore, qui choissisait vous?

*Alors petite soeurs, qui aller vous choisir?*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Crystal observait les photos, et en tombant sur celle de Jason elle palit un peu, mais se reprit en fesant un signe affirmatif à sa soeur mais grimaça et lui dit

Dans se cas on risque de tous les éléminés ...

Puis elle regarda de nouveau les photos et dit

En tout cas moi je choisis.......
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Hailey regarda une part une ses deux soeur rentrée.Crystal se mi sur le lit et pris soin de cacher son ventre.Hailey secoua la tete, la jeune femme en voulait terriblement a Crystal mais bon entre soeurs fallait ce serrer les coudes.Mais pour combien de temps ?
Cléo exposa alors son plan, et divisé pour mieu régné était une bonne idée sauf que comme l'avais dit Crystal sa reviendrais a tous les tuer. Fallait trouver un stratageme.Hailey écouta la choix de Célo et dit alors


NON, désolé Mélinda est déja prise, je les rencontré a la plage et elle est un peu sur la défensive. J'ai donc envoyer Dean Winchester.un démon de la race de Balthazar qui va la séduire, et essayer au plus vite de nous l'amener.Par amour qu'est ce que ferraias pas une belle jeune fille comme Mélinda.

Puis Crystal commançant a parler fut couper par la miss Devil.Hailey regarda alors sa grande soeur et lui dit

Désolé je t'est couper ...tu disais donc ? tu Choisis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:14

En voyant la tête que fesait Hailey lorsqu'elle vit qu'elle se cachait le ventre avec un coussin, elle se sentit encore plus mal mais ne fit rien ne voulant pas éveiller plus de soupsons qu'il n'y en avait déjà.Elle écouta sa jeune soeur Hailey rétorquer sur le sujet, et fit un signe de tête pour confirmer ce qu'elle disait, mais elle se tut lorsqu'elle parla ensuite de Dean Winchester! Alala c'était tellement compliqué, même Crystal ne s'y retrouvait pas toujours, elle fesait tellement de chose et en plus sans forcément réfléchire ^^

Lorsqu'Hailey lui demanda qui elle comptait choisir, elle la fixa pendant un moment et puis finit tout de même par ajouter en regardant sa soeur Hailey


Je vais choisir Jason, je suis sur la bonne piste avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

*Comment ça je suis sur une bonne piste avec Jason? *

Cléo ne voulait pas laisser son trouble apparaître devant ses soeurs, elle se tourna vers Hailey et dit:

Mélinda, je l'ai rencontrer au marché démoniaque il n'y a pas longtemps, et qui est se Dean Winchester au juste?

Cette dernière avait entendu parler vaguement de ce Winchester mais ne l'avait jamais rencontrer.

Elle se dirigea vers le lit et s'intalla entre ses deux soeurs:

Bien alors Chrystal s'occupe de Jason, toi tu as mis quelque sur Mélinda, alors je vais tenter de rencontrer Méganne d'une certaine façon. Et toi Haley puisque Winchester s'occupe de Mélinda occupe toi d'un autre membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

Se sent mal ayant peur que sa soeur ne découvre tout, rien quand disant le nom "Jason", elle se tenait donc tranquille et tâchait de ne pas contre dire pour une fois sa soeur aînée, ne voulant pas aggraver la situation si jamais sa venait à mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

Cléo se tourna vers Crystal et crut voir un léger malaise sur le visage de sa soeur:

Crystal qu'est ce qui se passe?

Elle savait que malgré elle, elle avait repris la conversation du couloir mais elle été inquiète pour sa soeur et en colère de ne pas savoir.

Je sais ce qui nous ferez du bien à toute les trois, soit un entraînement intensif, soit un petit tour en enfer pour voir ce qui ci passe. Alors les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Non tout va très bien..
Essaie d'avoir une mine et une tête convainquante pour sa soeur aînée, puis elle enchaina tout de suite ésperant lui faire oublier le sujet précédeny
Un entrainement je pense que sa pourrait être bien?Ca fait longtemps qu'on n'en a pas refait sa nous ferai du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

Hailey ressentit un malaise quand Crystal dit a haute voix qu'elle était sur une bonne piste en parlant de Jason.Une fois la Source avait prit controle de la jeune cadette et sa n'avais pas était très jolie a voir.Hailey sentit en elle montait la meme colère que l'autre jour quand sa soeur lui avais tout avouer.Et elle pris donc une longue longue respiration, pour ce calmer. Elle n'aurais pas aimer qu'il ce passe quelque chose de s'emblable.Elle serras juste le poing et essaya de ce concentré sur autre chose.Célo changea alos d'avis mais posa une question sur Dean que Hailey avais bie prit soin de mettre a son service.

Dean est un démon de la race de Balthazar puissant, donc et qui ses mit a mon service donc au notre.Je lui est demander de séduire Mélinda car elle est assez naive.Et puis c'est un homme alors sa seras plus simple pour lui de l'mener a nous que de nos propre moyen a nous.

Puis elle réflechit un moment et regarda les photos.Elle pointa du doigts Chris, Wyatt et Cole...

J'esite entre ses trois la ...laisser moi les rencontré tout les trois et je vous redirez ça. Celui qui me seras le plus accessible seras celui qui je prendrais en chasse. LE PAUVRE !!!!

Cléo tout d'un cout proposa alors de ce faire quelque petit échoffement et quelque combat.Hailey fronças le nez et finit par dire.

D'accord, pour l'entrainement mais après on va s'amuser et régler les affaires qu'on a en enfer. C'est bien jolie de nous interressez au Halliwell mais les enfers mijote quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Oui Hailey a raison d'ailleurs l'autre jour avec Dean on a pu en interroger un, et apparement ils voudraient se rebeller contre nous car ils n'aiment pas notre façon d'attaquer les Halliwell! Enfin en gros ils n'aiment pas notre plan!
Puis elle regarda sa petite soeur Hailey, et lui dit après avoir fait un haussement d'épaules
Eh bien voyons voir...tu n'as cas prendre les trois, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien!
Etait-ce de la provocation pour la taquiner ou bien essayait-elle d'être sympa avec elle pour qu'elle ne dise rien?Crystal elle non plus n'en savait rien, en réalité elle n'était plus sûr de rien desormais!
Et pour ce qui est de Melinda, oui je pense qu'on peux entièrement faire confiance à Dean pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

Dean est un très bonne élément, je lui donne toute ma confiance et pour le reste je laisse Crystal sans charger ... Je sais qu'il rempliras sa tache et qu'il ferras le maximun ...

Puis Hailey souria largement a la blague de sa soeur, qu'elle ne prit pas mal mais toute fois elle ce demandait bien si c'était de l'ironie ou de la méchanceté.

Tu as raison les trois me conviennent.D'ailleurs je trouve sa dommage que d'aussi beau hommes soit du coter du Bien et quand plus ce soit des Halliwell, c'est du gachis pur et simple.
Je ne me cacherais pas en vous disant qu'aucun d'entre eux ne me laisse insensible ...tous sexy et beau garçons.


Hailey s'allongea un moment, sur le lit et regarda Crystal.

Je suis sur que le démon dont tu parlais, n'est pas le seul a ne pas aimer notre façon de procéder.Mais si il réfléchissez un peu toute les autres source ont attaquer de front et on tous périt alors a quoi bon les imités
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détruire les Halliwell! Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire les Halliwell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descendance Halliwell [0/7]
» Commande de Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Cléo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser