Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détruire les Halliwell!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Détruire les Halliwell! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Arfff Crystal avait encore bien fait de parler! Elle se ressentit mal d'un coup en l'entendant dire qu'ils étaient tous très beaux garçons! Bon ok pas qu'elle pensait le contraire mais à chaque fois elle avait peur qu'elle n'en revienne à Jason et qu'elle déballe tout à propos de la crevette!!
Humm...oui....oui tu as raisons m'enfin euh bon...
Vallait mieux pour elle qu'elle ne se taise tout de suite ou sinon elle allait encore plus s'enfonçer, elle dériva donc tout de suite sur l'autre sujet
Personnellement je suis bien entendue contre d'arrêter notre stratégie maintenant, comme dit Hailey j'ai pas envie de périr!
Même si c'est ce qui va probablement lui arriver prochainement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

Pas question d'arrêter quoi que se soit, on continue notre plan dommage pour l'enfer!

Cléo n'était pas contente, elle commencer franchement à en avoir marre de l'enfer, alors s'il n'aimait pas son plan tans pis pour eux, ils feront avec! Elle se tourna vers ses soeurs et ajouta:

Hailey tu ne t'occupe pas de Wyatt seule, c'est hors de question, c'est le plus puissant de la famille, alors lui en dernier, quand il sera affaiblit d'avoir perdu les siens, ok? L'enfer je pense qu'il est temps de s'en occuper, votre démon Winchester est avec nous?

Cléo fit quelque pas et se tourna à nouveaux vers ses soeurs:

A la cave et au pas de course pour un entraînement, ensuite on va enfer et à ce moment là sa sera l'enfer, vraiment!

Cléo sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir se changer avant d'aller à la cave qui leur servait également de salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Détruire les Halliwell! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:40

Hailey écouta sa grande soeur parler avec une certaine assurance ce qui ne manquez pas de la surprendre.Elle souria et rétorqua alors

On a mis du temps a trouver un plan convenable et puis trois belles femmes comme nous sa ne ce refuse pas ...Non je pense qu'on a une chance de les prendres au pièges de l'amour .

Puis Cléo ce tourna vers Hailey, comment sa elle ne pourrais pas sens prendre a Wyatt.Il est super mignon en plus.Pouah surement pas elle n'allais pas ce faire arracher le plus gros morceaux de la famille par sa soeur ainée.

Oula attend, ce n'est pas par ce qu'il est le plus puissant qu'on auras plus de mal a l'avoir.Rapel toi ce fondateur Gidéon, il voyait le Mal en lui et je ferrais bien de me servir de sa contre lui ...C'est un homme on ce la joue tranquil décontracter séduissante, crac crac et je les dans mes fillés c'est simple non ?
Allez laisse moi me charger de lui euh ...je te laisse Chris si tu veux c'est un bon partis aussi.


Puis elle ajouta en appuyant sur sa confiance envers Dean

Je t'assure que Dean est avec nous ...De toute façon il est love de Crystal alors ...et puis je les prévenus des conséquences si il nous trahissait.

Cléo ce leva alors, puis dit au filles de courir a la cave, pour commençait l'echaufemment.Hialey ce leva, joignit ses deux jambes de mit droite un bras plié et sa main coller a son front comme les militaire et dit haut et fort.

Oui chef !!!

Puis morte de rire,elle courut dans sa chambre, mit son jogging noir et bassière noir moullante.Tant qu'a faire ^^.Et ce mit en fasse a son miroir attacha ses long cheveux brun et courut dans les escalier jusqu'a la cuisine ou elle prit une bouteille d'eau fraicher du firgidère pour enfin descendre jusqu'a la cave, ou elle attendit patiemment ses deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Détruire les Halliwell! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Une fois sortie de la salle de bain, Cléo avait passer un jogging noir et une brasière bleu, elle se regarda dans le miroir et se saisi d'une serviette éponge, elle sourit en regardent son reflet:

Vous aller suer les filles!

Elle descendit les escaliers en courent vers la cuisine, prit une bouteille d'eau fraiche et se dirigea vers la cave où se trouver déjà Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire les Halliwell! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détruire les Halliwell!   Détruire les Halliwell! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire les Halliwell!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Descendance Halliwell [0/7]
» Commande de Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Cléo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser