Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:22

Le jeune homme avait vue juste. Hailey n'allait pas interrompre cet agréable moment, si rare et si bon. De plus le manoir semblait vide et aucun démon n'allait venir déranger la jeune femme. Bien sur si un d'entre eux venait a les interrompre il n'aurait pas le temps de dire quoi que ce soit ... Les baiser de Chris ce fesait de plus en plus oppressant, et au fur et a mesure que les minutes passées ...le moment devenait de plus en plus agréable. La jeune femme aida alors Chris a ce défaire de son pantalon. Trop encombrant et pas du tout adapter a la situation actuelle. La jeune femme passa ses jambes autour de la taille du jeune homme, laissant par a l'imagination du jeune homme.

[jte laisse l'honneur de couper la scène mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:43

Puis les deux "amants" entameèrent une nuit mouvementé...
Chris savait qu'il allait se rapellé de cette nuit pendant une grosse periode de sa vie. C'était sa premiere fois avec une demone et ça vallait bien la peine d'avoir sacrifer son nom.
Ils avaient fini leur debats et Chris était par la fenetre, pensant toujours et encore. Cette fois si, il ne se posait pas de question, surtout pas celle qui où il se demandait s'il avait bien fait de couché avec elle. Car il ne le regrettait pas du tout. Mais est ce que c'était bien reciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:55

Après une agréable fin d'après midi, comme venait de le passé les deux etres magiques, Hailey c'était assoupis dans le lit de sa soeurs, actuellement celui de Chris. La jeune femme n'avais meme pas songer au conséquence, de leurs actes. Elle ouvrit les yeux un moment et vit Chris encore et toujours a la fenetres de la chambre, en train de pensée. La jeune femme souria et dit d'un petite voix

Je vais finir par etre jalouse de cette fenetre !!! Tu me tromperais pas avec elle par hasard !!!

dit-elle une fois de plus doucement. La bétise qu'elle venait de sourire lui soutira un sourire. Elle regarda Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:13

Chris la regarda et lui adressa un doux sourire.
Puis il partit s'assoir a coté d'elle.


J'oserais même pas y songé. Mais j'aime bien regardé par la fenetre, y'a une superbe vu donc j'admire. Mais biensur, elle n'est pas aussi belle que toi.

Il la regardait toujours intenssement... Ce demandant si elle regrettait ce qu'ils venaient de faire ensemble. La question lui brulait trop les lèvres.

Euh... Est ce que tu regrette?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:26

Chris ce retourna alors vers la belle au bois dormant (xd) la jeune femme lui rendit son sourire. Le jeune homme vint alors pret d'elle et s'asseya sur la lit.Hailey s'asseya a son tour ce couvrant comme meme, et prit le haut de son jogging et l'enfilla. Ce que dit Chris la fit sourire.

La vue !!! Oui c'est vrai qu'elle est pas mal, mais tu devrais te reposer ... La vie dans ce manoir n'est pas toujours de tout repos.

Elle nut pas le temps de ce rattacher les cheveux que Chris posa une questions idiote. Question idiote, réponse idiote. La jeune femme regarda Chris et lui dit alors.

Je devrais ? ...

laissant parcourir un blanc et un silence dans la pièce,la jeune femme déposa ses lèvres sur celle de Chris et ce rallongea ensuite.

Non je ne regrette pas, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:32

Pas de tout repos? C'est a dire?

Chris eu un sourire quand elle lui dit cette dernière phrase.

C'est ce que j'esperais que tu repondre.

Puis il l'embrassa et se rallongea a ses cotés.

Et c'était en quelques sorte juste une aventure d'un soir?

Chris attendait cette reponse, ey on va dire qu'il avait assez peur de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:44

C'est a dire, que les démons entre dans tout le manoir, sans frapper ... qu'il y a toujours un stupide sorcier qui vient nous attaquer ... bref c'est comme chez vous sauf que pour nous c'est a l'envers.

La jeune femme regarder le plafons, espérant qu'elle puisse de rendormir ce qui n'était pas donner. Chris mulitplé les question, a croire qu'il chercher a s'assuré que la reine des enfers, commencez a craquer su lui. Elle le regarda et fronças les sourcils.

Qu'est ce que tu essaye de me faire dire !!! Oui j'ai pris mon pied, oui j'ai aimer et non tu n'est pas un coup d'un soir ... mais ne crois pas que tu seras le seul avec qui je coucherais meme après ce qui vient de ce passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:49

Chris la regarda puis se leva pour allez se coup s pres de la porte.

Je n'essaie pas de te faire dire quelques chose, j'essaye juste de m'en assuré. J'essaie de voir où ça peux mener ce qu'on vien de faire.
Et pour les demons j'en ai l'habitude.


Il s'adossa au mur toujours en la regarda.
Il recommençait a se posé des questions, mais cette fois, il ne s'en souciait pas du tout. Et il ecoutait juste son coeur qui lui disait de profité de l'instant present.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:01

Hailey ce redressa alors quand Chris vint a ce lever. Mais que chercher t-il ? Une histoire d'amour ? Hailey n'avais pas la tete a sa dernièrement elle pensais beaucoup au bébé de sa soeur et sa c'était prioritaire. L'amour attendrais , et elle ne ce voyais pas passez sa vie avec Chris, enfin pour le moment.

Ou ça peut nous mener ? Comment ça ... je vais te le dire moi, a rien ne histoire de sexe et de luxure et rien d'autre que sa.

Hailey venait de ce lever du lit, mais a quoi pensait-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:17

Chris la regarda et eut un petit sourire. Il n'allait pas lui demandé plus, rien que ça lui suffisait largement alors il n'allait pas ronchonné pour avoir plus qu'il n'en a deja, même si ce qu'il a pourra le suffire largement..

Okay, ça me vas parfaitement...

Puis il se raprocha d'elle et il l'embrassa tendrement et doucement. Le rêve de toute les filles quoi... Il n'était pas brusque, il était tendre et romantique dans chacun des gestes qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:55

Hailey n'en avait pas crus ses oreilles. Mais que croyait cet homme, qu'il aurait une vie longue et durable auprès de la reines des enfers, avait-il espéré pouvoir faire une vie dans un futur proche avec la jeune démone ? tant de question qui trotter dans la tete de la jeune femme. Son avenir a elle, était de tuer ou bien de ralliée a sa cause les Halliwell, détruire les etre du bien, et peut-etre dans un futur lointain faire sa petite famille loin des démons et de ses soeurs. Sous les mots de la reines des enfers, Chris acquiessa et clama qu'il était d'accord pour qu'il n'y est rien d'autre que du sexe entre les deux jeunes gens. Hailey soupira une fois que Chris, l'eut embrasser, elle ce décerras de son entreinte et lui dit alors.

Estime toi heureux, que je t'offre déja ça ...N'en espère pas plus.

Hailety le fixa un moment et alla ce rallonger dans le lit. La jeune femme devait ce lever au orror, et la nuit serait courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:01

Chris ne repondit pas a sa remarque. De toute façon il n'y avait rien du tout a rejouté a ce qu'elle venait dire. A par peut être un petit "ouai" mais a quoi bon le dire de toute façon.
Il la regarda, elle était allongé sur le lit. Il n'y avait rien a faire, rien a dire. Alors il la regarda juste.
Lui ne pouvait plus dormir, enfin pas tout de suite du moin. Alors il resta adossé a la porte a la regardé comme ça...
Puis il pensa qu'il avait la clef de la porte dans son pantalon, alors, sans ouvrire la porte, Chris mit la clef sur celle ci pour qu'Hailey ne la chercher pas partout pendant la matiné pour pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [Hailey]
» Range ((Hailey))
» Marche(Hailey)
» Formule(crystal et hailey)
» Boit un verre (Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser