Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Il devait être 22h00 quand Chris s'éclipsa dans la chambre de Crystal et donc sa nouvelle chambre temporaire. Il posa sa petite valise sur le lit puis regarda par la fenetre. La nuit était biensur tombée et il y avait beaucoup d'étoiles qui montraient le bout de leur née.
Chris prit la decison de peut être dormir un peu vut que la nuit derniere avait été mouvementé. Il enleva son T-Shirt et le remit dans la valisette.
Puis il s'assit sur son lit, dos a la porte de la chambre pour reflechir un peu. Il pensait a sa futur vie, comment allait elle être. Il pensait aussi a la réaction de Wyatt vis à vis de la lettre que Chris avait laissé.
Il pensait aussi a se petite soeur qui devait être anéantis qu'il soit partit.
Tant de question, mais il n'aura jamais la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

La jeune femme revenait a peine des enfer, la ou elle ce devait d'aller voir la prophetesse, quand elle ce téléporta dans le manoir un peu énerver. La jeune femme revint chez elle engluer de sang vert de démon et de boue dans les cheveux.Elle courut dans la cuisine voir si Crystal ou bien Cléo était la mais rien. Hailey monta au première étage pour prendre une douche. Une fois finis elle enfila son jogging et remarqua en sortant de sa chambre que la porte de la chambre de Crystal était fermer. Oubliant que Chris devait venir ce jour ci la jeune femme entra dans la chambre de sa soeur, sans frapper ...

Crystal tu devrais ...

Puis, elle ce rendit compte en marchand vers le lit de sa soeur que Chris était dans la pièce. La jeune démone ce retourna alors et ce mit dos a Chris pour ne pas le regarder ayant remarquer que ce dernier était torse nus. Ba quoi la jeune femme en voulait pas céder a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:21

Chris était toujours assit sur le lit et il était toujours en train de pensé a sa futur vie quand quelqu'un entra dans la chambre.
Il se retourna et vit que s'était Hailey... Bah voyons... XD...
Il se retourna et mit directement un T-Shirt vu qu'elle s'était retourné, il pensa qu'elle était "gené" de le noir torse nu.


"Euh... Crystal est pas là... Je crois..."

Il était assez gené, pas a cause d'Hailey qui venait de faire irruption dans la chambre mais parce qu'il devait changé de vie et dans cette vie il y aurait Hailey dedans.

"Tu peux te retourné, je me suis habillé..."

Il sourit d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

Une fois la jeune femme retourner elle entendit Chris sauter sur son T Shirt...était-il aussi géné que la jeune femme ? Il n'enpeche qu'Hailey ne devais pas avoir uen relation avec un Halliwell meme si ce dernier ce trouver depuis deux jours dans le camp opposé de sa famille. La jeune femme ce douter que sa soeur n'était pas la sinon elle lui aurait signaler sa présence. La jeune démone, ce posa de multiple question au sujet de Wyatt et les autres Halliwell ...allaient-il venir au manoir pour essayer de convaincre Chris de revenir ? Si oui, Hailey ce ravirais du spectacle. Soudainement Chris la sortit de ses pensées. La jeune femme ce retourna et regarda Chris qui lui souriait malicieusement.

On dirais que tu a vite prit tes aises !!! Je me trompe ?

La jeune femme lui souire de la meme façon, tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

"Nan j'allais me couché figure toi. J'ai pas dormis la nuit derniere a cause de ma cousine qui avait vu que je partais, alors imagine le scandale qu'elle ma fait..."

Chris la regardait avec fermeter.
Il n'allait pas prendre ses aises vu qu'il partirera dans pas longtemps pour allez dans un nouvel appartement.


"On dirait que ça t'enchante pas trop que je sois là. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:52

Les Halliwell étaient au courant du changement de camps de Chris ce qui faciliter bien la tache de la jeune femme. Meme si elle aurait préféré leurs annoncer personnellement. Hailey était une vrai petite garce quand il s'agissait de faire souffrir les gens.

Méganne je présume !!! Je ne pense pas que Alicia est pus te dire quoi que ce soit ... elle a beau etre une petite rebelle, elle n'as pas son pareil face a Méganne qui réagit comme une enfant gaté.

La deuxième pensait de Chris laissa Hailey de glace, en effet la jeune femme savait que Chris ne resterais pas éternellement au manoir. Mais bon sa présence ne le déranger pas, d'autre homme son venus avant lui.

Tu te trompe, ta présence ne me gène pas, en revanche ce qui me surprend c'est que tu sois bien moi sur de toi et joueur quand tu est chez moi. tu change du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59

Tu te trompe pour une fois. C'est Alicia avec qui je me suis pris la tête, Meganne a essayé elle aussi de me faire changé d'avais mais en vint. De toute façon personne n'y arrivera. Parait que je suis une vraie tête de mule, alors...

Chris sourit puis il écouta ce qu'Hailey avait a lui dire.

Pourquoi le moi joueur et provocateur te manque tant que ça.

Il lui sourit gentillement.
Il ne savait pas comment elle allait réagir. Faut bien avoué qu'Hailey changeait vite de comportement. Elle pourrait très bien passé de la froideur a la chaleur. Ou même resté glacé mais elle pouvait devenir encore plus froide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:06

Alors comme cela c'était Alicia qui avait peté une petite gueulante ...cela surprenait la jeune femme. Elle avait toujours pensait que la jeune femme n'était qu'une gamine qui ne souhaiter que ce faire remarqué mais apparemment non. Quand a Méganne sa ne la surprenait pas du tout.

Les plus jeunes bourgeons deviennent fleur un jour non ... Je me pose des questions sur ton choix de venir vers nous ... tu semblait a plusieur reprise me dire que tu ne viendrais jamais en enfer et pourtant tu a craquer très vite ... tu me cache quelque chose Christopher Halliwell.

Hailey avait de réelle soupons sur les vrai raisons de Chris. Lui qui ce vanter qu'un Halliwell en marchander pas ...bon ce chapitre passé, ce dernier avait rejoint les Devils mais pour combien de temps ?

Disons, que le Chris provocateur est plus amusant et plus a mon gout que le Chris qui s'applatis ... et qui joue l'enfant mais bon on ne gagne pas a tout les cout
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:10

Chris la regarda. Puis il se leva pour allez contemplé le paysage qui donné sur des étoiles étincelente.

Je pense que te dire ma raison de ma venue ici ne changera rien, vu que tu ne me croiras pas en tout cas.

Puis Chris tourna son regard vers elle.

Mais ne t'inquiete pas.... Le Chris là reviendra bien vite... Il se pourait même qu'il refasse surface en te voyant... Enfin bref... Je vais pas t'embeté avec mes histoires de provocateur, je pense que tu as mieux que moi a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

Hailey décroisa les bras, en regardant Chris ce diriger vers la fenêtre. La jeune femme alla s'asseoir sur le lit de sa soeur et provisoirement celui de Chris et ricana quand ce dernier dit qu'elle ne croirait pas la raison pour laquelle Chris avait rejoint son ennemis.

Essaye toujours, les miracles existent ...

La jeune homme ce tourna vers Hailey et lui lanças comme un pic, c'est sur la jeune femme ne passé pas ses journées a draguer,flirter et coucher avec des hommes mais ce soir, elle avait eu sa dose de démons.

Me lancerait tu un picou je reve ? ...tu sais j'ai eu ma dose de démon et puis Matt est en cours encore alors, je peux t'accorder un peu de mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:24

Chris s'agenouilla devant et il posa ses deux bras sur ses genoux et il fit appuis a ca tête avec ses mains.
Il le regarda et lui dit d'un air neutre.


Je suis venu pour te conquerir.

Biensur, ce n'était pas la seul raison pour laquelle il était venu, mais celle là serai surment la moin aimé d'Hailey. Enfin, il esperait que cette phrase ne fasse pas trop de degat.

Je ne te lance pas de pic, je dis juste que tu aurais peut être mieu a faire que de parlé avec Christoper Halliwell... Celui qui essaye de te dragué mais en vint, vu que tu resiste toujours quand je suis pret du but.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

Hailey baissa la tete, mit sa main devant sa bouche et évita de s'esclaffer de rire. La raison de Chris était peut-etre a mourir de rire mais si c'était vraiment cette raison, Hailey l'aurait sus. Leurs camps était toujours opposé malgrès que ce dernier n'était plus au manoir de ses ancètres. La jeune démone, était certe touché par l'affection que Chris lui porter mais la seul chose qu'elle saurait lui donner le temps que tout le monde lui fasse confiance c'était seulement quelques bon moment ... meme si la jeune femme s'entaité a jouer avec le jeune homme.

Mais encore ? Chris je ne suis pas née de la dernier pluie, ce n'est pas la seule raison de ton changement de camp ...

Chris, s'entaité a vouloir coucher avec Hailey et cette idée ne lui déplaiser pas du tout, puisque la jeune femme semblait d'humeur a s'amuser ce soir. Mais bon toujours fidèle a elle meme, la jeune reine des enfers allait peut-etre jouer encore une fois avec Christopher.

Crois tu vraiment avoir était pret du but !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

Mais encore? Ele devait faire exprès, Chris était parti, c'était le principal non?
Il la regarda et ajouta.


"Je suis parti, c'est le principal que je sache... Mais si tu veux tout savoir, j'ai trouvé les arguments de tes soeurs et toi très convaincant. J'ai reflechis, longuement, et j'ai conclus. Mais si tu ne souhaite pas que je sois des votres, c'est toi qui vois..."

Il la regarda avec un air serieux mais joueur aussi. Peut être que le nouveau Chris était arrivé, celui qui en a marre des petites voies qui l'apelle au secours et qui ne sauvent plus aucune vies...

"Je pense deja l'avoir été... Si non tu ne m'aurais pas embrassé dans le grenier la derniere fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:48

Le pauvre enfant, ne ce rendait donc pas compte qu'il s'enfoncé au fur et a mesure de ces paroles ... Hailey chercher la petite bete, et bien sur il rentrée dans son jeu c'était vraiment trop facile.

Chris, si vraiment je voulais que tu nous quitte maintenant, pourquoi dans votre grenier l'autre jour je t'aurais sortis de bon arguments pour que tu nous rejoignent en enfer !!! Hummm ?
Non, ta subite décision cache quelque chose ... tu nous cache quelque chose ... et je le découvrirais.


La jeune garçon pensait avoir franchis un cape avec la belle Devil, mais non pas encore. Hailey avait toujours aimer jouer avec lui, et ce n'était pas un baiser qui allait l'approcher du but.

Futil très chère, si vraiment tu avais approcher du but, je t'aurais permis d'aller plus loin qu'un simple baiser figure toi ... Tu n'as encore rien eu ... mon jeu se met en place et mes pièce bouge.Les tiennes en revanche recule a pas de géants
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:53

Chris la regarda et se remit debout.

Mais tu ne decouvriras rien vu qu'il n'y a rien a decouvrir très chere.

Puis il se mit de l'autre coté de la pièce, toujours en la regardant.

Tu ne sais pas ce que tu rates de joué avec moi... Mais peut être qu'a force de toujours gagné ce jeu te passera et peut être qu'un jour ouvrira les yeux sur les sentiments que je te porte et aux lieux de toujours me faire reculé, tu me fairais avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

Chris, Chris, Chris ...c'est toi qui t'y prend mal ... je ne te fais pas reculé, c'est toi qui ne sais pas comment me prendre. Ce jeu, n'est pas a sens unique, tu a essayer de joué avec moi et tu n'as fait que t'éloigner encore plus .... si je te dit que le Chris provocateur,charmeur, fort et a l'état d'esprit ouvert a tous c'est qu'il y a quelque choe en toi qui me plaie non ?

Le pauvre enfant croyais qu'Hailey tomberais dans le piège du " il n'y a rien a découvrir " surement pas ... Hailey savais qu'il y avait autre chose. Elle n'était pas dupe. Elle meme n'aurait pas fait ce que Chris avait fait seulement par amour sans savoir si il parviendrais meme un tout petit peu a avoir la jeune femme.

Surprend moi, prend des initiatives
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

Chris s'adossa au mur puis il attrapa la porte. Il la ferma doucement et il tourna la clef doucement.
Puis il mit la clef dans sa poche arrière.
Et il reparti devant la fenetre a regardé les étoiles. [passionant]
Il eut un petit blanc dans la pièce mais il ne savait pas quoi ajouté a cette remarque. Pendant tout ce temps il se mit a reflechir le plus qu'il pouvait.
Quelques minutes après, il s'approcha de la jeune femme, ne sachant toujours pas quoi faire. L'idée lui viendrait surment par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:21

Hailey ne s'attendais pas a ce que Chirs ce dirige vers la porte de la chambre et enferme les deux jeunes gens dans cette meme pièce ensemble et rien que tout les deux. La clef dans la poche arrière du pantalon du jeun Halliwell, il repartit ce mettre devant la fenetre a scruter les étoiles. Hailey soupira d'ennuie jusqu'a ce que Chris vienne ce mettre au coté de la jeune femme. Hailey le regarda un moment, ce demandant ce que Chris allait faire. elle venait de lui dire de la surprendre mais jusque la, rien ne c'était passez d'interressant pour la jeune femme.

Mais encore !!!

dit-elle simplement, en insistant du regard ... Mais que voulait-il prouvait non de Dieu, serait-il coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:26

Chris hesitait a faire ce qu'il avait envie de faire. Et non pas parce qu'il était coincé mais parce qu'il redoutait la réaction de la jeune femme. Alors il se jetta a l'eau et l'embrassa.
Jusque là, rien de très interessant en effet, mais il ne savait que faire a cause de caractère d'Hailey, de peur de faire encore un mauvait pas et de "reculé" pour la enième fois.
Il prolongea se baiser de plus en plus longtemps Il n'arrivait pas a se defaire d'elle. Mais il ne savait toujours pas qu'elle était la réaction de la jeune femme... Et il s'attendait a tout même aux pire...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:32

Hailey fixa longuement le jeune homme.Elle sentait le doute, la peur, et l'anxiété en lui, mais il ce jetta a l'eau. Ce dernier l'embrassa. Rien de très attraillant au début, mais il continua a prolonger ce baiser, y metta plus d'ardeur, d'envie et de fougue. Un vrai baiser quoi.Ce qui était loin de déplaire a la jeune femme, qui au lieu de le ralentir et d'interrompre ce baiser, le prolongea comme si elle avait réellement envie de sauter un cap cette fois-ci. La jeune femme, ce redressa, interrompis le baiser pou respiré (mdr ba woui faut pas la tuer).Ce mit sur les genoux du beau garçon et enleva la veste de son jogging.

Tu vois quand tu veux ...

ajouta-t-elle seulement avant de relancé un baiser figace, langoureux, et plein d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:39

Chris mit ses mains sous le T-Shirt de la jeune femme et lui caressait le dos toujours en l'embrassant.
Il n'était pas deçu de s'être en faite lancé. Et il ne se posait plus de question de savoir comment allait elle reagir. Il suivait son instinct.
Il lui enleva le T-Shirt qu'elle portait. Il balladait toujours ses mains sur sa peau douce. Arretant quelques fois les longs et fougues baiser qu'il pouvait lui offrir.
Puis il retourna la situation. Il l'allongea sur le lit et il était maintenant sur elle. Il était toujours en train de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53

Chris prenait enfin la situation en main. Après tout, il allait surement avoir ce qu'il voulait depuis des mois. Ce soir, Hailey ne voulais rien d'autre que prendre du bon temps, et l'opportunité était là. La jeune femme espéré simplement qu'aucune de ses soeurs ne les surprennent. Surtout après le savon que la jeune cadette avait passé a Crystal. Hailey eut une petite pensée pour Matt, depuis qu'elle coucher avec ce dernier la jeune femme n'avais encore coucher avec personne d'autre, ce dernier la satisfesant nettement. Chris allongea la jeune femme sur le lit et l'embrassa de nouveaux. Hailey souria, embrassa Chris dans le cou avant de lui hoter sur T Shirt. Elle ce pinças les lèvres supérieurs, quand elle vit le corp du jeune homme.Elle parcourus sa main du corp musclé du jeune homme ce délectant de chaque baiser qu'elle lui donner entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:58

Il était maintenant torse nue...
Quand le jeune femme l'avait embrassé dans le coup, Chris eut un petit frisson, normal, il a toujours aimé qu'on l'embrasse a cette endroit.
Chris parcourait toute les parties du corp d'Hailey comme si ce moment serai le dernier. Il enleva doucement le jogging qu'avait cette dernière. Toujours en l'embrassant...
Puis il degraffa son soutien gorge doucement a l'aide d'une seul main. L'autre était occupé a parcourir le corp de le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

Hailey, ce délectait peu a peu des baisers de Chris. Ce dernier semblait etre vraiment précés. La jeune femme ce retrouver maintenant en sous vetements, ce qui n'allait pas pour lui déplaire. Elle interrompis le baiser pour défaire la ceinture du pantalon de Chris.

Tu m'as l'air d'etre bien précès !!!

Hailey passa sa main dans la chevelure du jeune homme, multipliant les baiser dans le coup. Elle avait ressentit ses petits frissons. Ce dernier parcoura de ses mains le corps de la jeune femme, la fesant alleté. L'envie gagner la jeune femme, et le désir des deux jeunes gens l'un pour l'autres était peut-etre au somome ... Peut-etre serais-ce la première fois et la dernier fois qu'il ferait l'amour alors autant s'avouré l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:15

Chris interompit un baiser.

Si tu as envi d'arreté c'est toi qui voit mais j'en doute fort...

Il la regarda mais biensur, il n'allait pas laché l'affaire et ces paroles n'était que des paroles en l'air. Il ne voulait aucunement interompre ce qui se passait dans cette pièce a une heure si tardive.
Il continuait a l'embrassé fougueusement... Puis Chris l'embrassa dans le coup... Tout en descendant, il mutilpliait les baiser. Puis il arriva jusqu'a nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]   Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans une autre vie [Pv: Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [Hailey]
» Range ((Hailey))
» Marche(Hailey)
» Formule(crystal et hailey)
» Boit un verre (Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Première Etage :: Chambre de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser