Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse (Cléo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

Le jeune démon Nash espérait bien s'amusé ce soir la. Il avait de la chance car il était tombé sur un petit nouveau chez les êtres de lumieres. Ce dernier ne se sentait plus depuis qu'il avait recu ses ailes et pensait qu'il était assez fort pour venir a bout de Nash. Il l'avait surprit en train de tuer une jeune femme enceinte. Il s'était amusé a lui retirer son bébé du ventre, un truc bien gore et dégueulasse. Puis il avait étranglé la mere avec le cordin ombilical de son bébé. Puis l'étre de lumiere était intervenue, trop tard comme a leur habitude. S'en était suivit une bagarre ou le petit blondinet avait partculierement souffert, et perdu un bras et une main, me demandez pas comment. Puis Nash l'avait assomer avec un lampadaire, en le projettant dessus. Il se mit a le trainer jusqu'au falaises et la, il le pendit dans le vide, par les pieds. Il s'assit tranquilement et decrivit des cercles avec ses mains dans l'aire. Le vent souffla plus fort, commencant a faire pencher dangereusement les arbre, la mer se levait, faisant des vagues tres hautes... et une immense tornade apparut en plein coeur de San Fransisco. Il la guidait dans les rues, du haut de sa falaise, regardant avec amusement les voiture et les toits voler dans tout les sens. Malheureusement, son etre de lumiere dormait toujours et ne pouvait assister a ce spectacle magique...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Cléo ne savait pas quoi faire se soir là, c'est pour cela qu'elle c'était diriger vers les falaises, elle aimait ce lieu où elle pouvait dominer toute la ville, elle adorer cette idée. Elle réalisa que quelqu'un avez certainement eu la même idée qu'elle car elle voyait un jeune homme, qui semblait plutôt grand, musclé, et... occupé à regarder quelqu'un pendu dans le vide, il semblait d'ailleur se délecter du spectacle. Cléo avança vers lui, elle ne savait pas si elle devez se mettre à hurler sur le jeune homme en disant qu'il était fou de faire ça, ou si elle lui demander si elle pouvait participer à son jeu qui avait l'air très drôle. Elle s'avança et demanda:

Excusez moi? Vous avez l'air très occuper, mais est ce que je peux savoir ce que vous faites? Et qui est cet homme qui se trouve suspendu au dessus de la falaises? Oh, laissez moi devinez, vous êtes un de ses hommes en manque de sensation qui s'en prend au plus faible pour se soulager? Alors?

Cléo avait espèrer se trouver seule sur cette falaise pour pouvoir réfléchir tranquillement, ce jeune homme avait déranger ses plan, et Cléo détester cela en règle générale. Elle observa le jeune homme de plus près et se douter qu'il été un démon, elle soupira et demanda:

Et puis vous êtes qui au juste? Le monstre des falaises? Ou alors un sérial killer? Ou simplement un idiot?

*Doucement Cléo, c'est un peu fort pour une première rencontre, après tout si ce mec veut s'éclater à tuer des gens, qu'il fasse ce qu'il veut, mais il avait qu'à le faire ailleurs ou un autre soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Il se delectait vraiment du spectacle et sa tornade était vraiment très bien réussit. Il observa la ville en train d'etre plongée dans le chaos et il entendit un bruit. Oh... l'être de lumiere venait de se reveiller. Il eut un petit sourire et il lui prit la tete entre les mains pour lui briser la nuque. Il se redressa en souriant tranquilement quand il entendit une voix venant de derriere lui. Il se tourna lentement et il appercut une jolie jeune demoiselle blonde. Il l'écouta parler et il eut un petit sourire. Il était persuadé qu'il s'agissait de la troisiement des soeur Devil. Aussi arrogante et belle que les deux premieres et surtout, elle ressemblait beaucoup a Hailey Devil. Il regarda autour de lui et d'un petit geste de la main, il fit disparaitre la tornade. Si sa pensée se justifiait, il avait plutot interet a etre aimable, si il ne voulait pas avoir très mal. Il observa le cadavre de l'être de lumiere qui gisait au sol. Un serial killer, lui? Ca aurait put mais non pas tout a fait. Il était quand meme bien pire qu'un simple petit tueur en serie.

Juste un démon qui s'amuse Miss Devil! Voulez vous vous joindre a moi?

D'un coup de pied, il balanca le cadavre dans le vide, libérant ainsi la place.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

Cléo était surpris qu'il sache son nom, pour qui se prenait-il? Un démon, elle l'observa et se dit qu'elle avait raison comme d'habitude, elle s'approcha légérement et le vit jeter le cadavre de la falaise en lui proposent la place, elle haussa un sourcil et dit:

Vous voulez que je prenne la place du cadavre? Pour qui vous me prenais? Et de plus qui été se malheureux?

Cléo se foutait légérement de qui été l'homme mais cela lui permetter de faire la conversation tout en tournent autour du jeune homme, elle ne cacher pas qu'elle l'observer, c'était inutile, elle lui demanda:

Comment savait vous qui je suis? Et il me semble qu'avant de me proposer quoi que se soit il aurait été préférable pour vous de vous présenter, vous penser réellement que je parle à quelqu'un sans savoir qui il est? Et surtout ce qu'il fait sur cette falaise, la mienne, à tuer les gens? Qu'est ce que vous faites de vos journée à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Il l regarda et il fronca les sourcils mais elle ne put pas le voir puisqu'il portait toujours ses lunettes de soleil noir. Il eut un petit soupire et il la regarda tourner. A l'entendre, elle devait surement etre l'ainée des trois soeur et donc surement la plus redoutable. Il n'aimait pas la facon dont elle s'adressait a lui, mais il se garda bien de se plaindre ou meme de lui en mettre une... apres tout elle était sa reine et il ne ferait pas long feu face a elle si elle venait a peter son cable... Il eut un petit soupire et il la regarda tourner ainsi autour de lui et le reluquer. Il savait plus que très bien qu'il était beau mais tout de meme. Il la laissa donc faire et l'écouta attentivement. Elle commencait a le gaver legerement, et meme plus que légèrement mais une fois de plus il ne laissait rien paraitre. A vrai dire, il était persuadé qu'elle pouvait etre gentille quand on la connaissait. Mais si a chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un elle agissait de la sorte, ce n'était pas étonnant que les démons ne soient pas très contents en bas. Il eut un petit sourire et il se racla la gorge.

Vous ressemblez juste a vos soeurs... Je suis avocat Madame. Je ne vous propose pas la place du cadavre, juste un endroit ou vous assoir, ce qui est la moindre des politesses face a une femme de la source... Ce malheureux était un être de lumiere qui m'a attaqué un peu plus tot Madame.

Il la regarda dans les yeux, apres avoir retiré ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux rouge. Sa voix était pleine de respect.

Pardon si je vous ai offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31

Cléo eu un sourire, elle ne voulait pas être désacréable mais elle été franchement énervée, et fatiguée, elle ressembler à ses soeurs, c'était vrai mais elle se demanda où et quand il avait rencontrer Crystal et Hailey, il avait attaquer un être de lumière, c'était un bon point pour lui, Cléo dit donc d'une manière plus aimable:

Depuis quand les êtres de lumière attaque t'il? Il me semble bien qu'il sont passifique, non?

Elle savait qu'elle avait raison, mais un être de lumière en moins n'était franchement pas une perte.

Sachez que si vous m'auriez offensée, vous ne seriez plus là pour en parler!

Elle s'installa à ses côtés et demanda d'une voix tranquille, comme si elle ne l'avait pas vu jeter le corps d'un homme de la falaise:

Je ne vous ai jamais rencontrer, depuis quand êtes vous ici! Et où avez vous rencontrer mes soeurs? Il me semble qu'elles ne m'ont jamais parler de vous.

Elle se rapella que le jeune homme lui avez dit être avocat, elle sourit et demanda:

Depuis quand êtes vous avocat? Personnelement j'aimerais devenir professeur de droit, un but que je suis en train d'attendre d'ailleurs!

Cléo se dit qu'elle avait été dur avec lui, de plus il avez un certain intérêt pour le démon, il lui serait utilise à un moment ou un autre, contre les Halliwell. De plus il exercer le droit, elle souhaiter le faire apprendre aux gens, ils avaient tout deux des points commun, alors pour le moment il n'y aurait plus de problème entre eux pour le moment, elle le regarda à nouveau dans les yeux et dit:

Génial vos yeux, mais vous tuer souvent des êtres de lumières? C'est un passe temps des plus interessent!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

Il observa la fameuse Cléo Devil et il fut quelque peut soulagé quand il la vit lui adresser un sourire. Il resterait en vie au moins encore un peu. Elle ressemblait vachement a Hailey Devil, un peu moins a Crystal... Il eut un petit sourire amusé quand elle lui dit que si il l'avait offensé, il ne serait plus la pour en parler. Hailey lui avait dit a ceci pres la meme chose lors de leur rencontre. En effet les être de lumiere étaient pacifiques sauf quand ils voyaient un démon tuer une jeune femme avec le cordon ombilical du bébé qu'elle portait... Mais il n'allait pas s'attarder devant la jeune femme sur tout ces détails sanglants, cela ne serait pas correcte apres tout. Il attendait qu'elle ait finit de parler pour prendre la parole, encore une marque de respect envers sa reine. Il s'assit donc en meme temps que la jeune demoiselle et il se tourna legerement vers elle afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Il eut un petit sourire en apprenant qu'elle voulait enseigner le droit. Il savait qu'il y avait de très bons professeurs de droit dans la ville...

Je suis avocat depuis toujours. Je peux surement vous avoir une place. Moi tout mes concurrents se sont mystérieusement suicidé quand je suis arrivé. Je peux toujours vous arranger cela. j'ai connu Crystal a la plage et Hailey en boite... Ce coco m'a vu tuer une femme alors il est intervenu, le pauvre... JE suis en ville depuis une semaine et c'est mon septieme etre de lumiere, j'ai dut m'en faire plusieur centaines depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

Avocat depuis toujours, un homme de loi qui tue les êtres de lumière, Cléo adorait ça! Elle n'était pas vraiment surprise d'où il avait rencontrer ses soeurs, elle devrait certainement leur en toucher un mot, à un moment. Puis elle repensa à ce qu'il avait dit, il avait tué une femme, mais où se trouvait le corps, elle jeta un regard en bas puis demanda:

L'être de lumière à suivit la femme en bas de la falaise? Pourquoi l'avoir tuée elle? J'aimerais des détails... Je, je dois avouer que j'ai du mal à vous cerner, pourquoi un homme de loi, ou démon de loi, tue des personnes comme ça? C'est un passe temps comme un autre?

Cléo regarder le démon et ce demander qu'elle était son histoire, ce qu'il avait vécu, ses problèmes, elle n'été pas psy mais elle se poser des questions sur lui, elle penser qu'il lui cacher des choses, comme tout le monde, mais savait ce qu'il se passait en enfer et espèrer que le démon n'été pas là pour lui mettre des batons des les roue.

Dit moi, qu'est ce que tu sais des Halliwell? Tu l'es à déjà rencontrer ou tu t'es déjà battu avec eux peut être? Je veux savoir, raconte moi!

Elle savait, ou tout au moins se douter qu'il n'allez pas tout lui dire mais c'était pas grave, elle en apprendrais plus sur le tout au fur et à mesure, après tout Rome ne c'est pas fait en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Il observait la jeune femme. Quelque part il l'admirait. Elle lui semblait etre la plus sage mais aussi la plus puissante des trois soeurs. Il eut un petit sourire en entendant cette pluie de question. Il se trouvait devant une de ses reines, et cela lui semblait etre un véritable honneur que la jeune femme s'interroge a ce point sur lui. Il allait tacher de lui dire tout ce qu'elle voulait savoir avec franchise et honneteté. Ce n'était pas dans ses habitudes de mentire sur lui, et il n'oserait jamais faire une telle chose a sa reine. Il la respectait trop pour cela meme si il ne la connaissait pas. Il eut un petit sourire.

Disons que plutot dans la ville, j'ai bousculé une future mere, enceinte de six mois. Elle s'est énervé alors j'ai légerement arraché son bébé de son ventre puis j'ai etranglé la malheureuse avec le cordon ombilical du cadavre de son fils. L'être de lumiere a vue cela et il m'a attaqué. Je l'ai assomé et je l'ai amené ici afin qu'il profite un peu du spectacle que je préparait... Puis quand il s'est reveillé je l'ai tué et vous etes arrivé. J'ai toujours tué. J'ai tué tout les avocats de la ville, et maquiller cela en suicide, je tue tout les témoins et ceux qui portent plaintes contre mes clients. Leur mort est loins d'etre douce, elle est lente et douloureuse. C'est dans ma nature j'ai toujours été ainsi. Ensuite je sais que les Halliwell étaient trois sorcieres qui sont venu a bout de votre prédécesseur, et que vous etes arrivé au pouvoir. Elles sont mortes et maintenant vous affrontez leur descendance... J'en ai rencontré deux, Méganne et Melinda je crois. Je ne me suis pas battu car je doute d'en avoir les moyen, mais aussi car ce n'est pas a moi que revient l'honneur de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Cléo avait légérement été dégouter du comportement du démon à l'égard d'une jeune mère, mais parès tout cela ne la conserner pas. Elle se tourna vers le démon et lui dit d'une voix amusée:

Vous avez bien eu raison de tué cette être de lumière, après tout il n'avait qu'à ce méler de ces histoires! Nash je veux que vous me parliez de vos rencontre avec les Halliwell, comment les avez vous trouver, et surtout savent elles que vous êtes un démon?

Un nouveau plan ce metter en place dans la tête de la jeune Devil, et ce plan mettait en scène le jeune démon, elle espèrer qu'il était aussi cruel qui semblait pouvoir l'être, car si c'était le cas, elle serait utiliser ses capacité, pour nuire aux Halliwell.

Nash vous me feriez l'honneur de vous metre à mon service pour m'assister à crée la fin des Halliwell?

Elle se doutait que cette proposition aller intéresser le démon, qui ne serez pas interesser de l'assister à tuer les Halliwell, ou de les convertir à sa cause, après tout un démon reste un démon, et sachant qui elle était il ne refuserais certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sanders

Nash Sanders


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1 200 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

Il observa la jeune reine des enfers et il eut un petit sourire. Il s'était montré doux comme un agneau avec les deux jeunes Halliwell. Il leur avait dit qu'il n'avait toujours pas choisit son camps alors il saurait en profiter. A vrai dire, elle venait de toucher son point le plus sensible. Apres tout, il était un démon, et qu'elle démon ne serait pas assez intelligent pour accepter d'aider sa reine? Surtout que vu l'impression qu'elle lui avait donner, son petit doigt lui disait qu'il allait pouvoir user de toute la cruauté necessaire, et ca, ca le faisait saliver. Il eut une petite lueur dans les yeux et il ne put cacher un petit sourire visiblement ravi, le meme que celui d'un jeune enfant devant le pere noel... Il observa sa reine. Elle voulait qu'il lui parle de ses rencontres avec Meganne et Melinda Halliwell... Il eut un petit sourire. Il se remémora ce qui s'était passé au parc puis a la piscine... IL Lui sourit.

Eh bien, j'ai rencontré Mélinda au parc... elle m'a vue tué un homme alors bon... Mais apres une petite ballade, elle a changé d'avis sur moi. Elle pense que je n'ai pas encore choisit de camps. Quand a Meganne, je lui ai évité un petit séjour en prison. Mais toutes les deux savent que je suis un démon. Mais je me suis présenté comme un démon qui hésite entre deux camps.

Il observa sa reine.

Voyons, ca serait un honneur pour moi que d'aider ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

Evidement servire sa reine été un honneur pour n'importe qu'elle démon, Nash avait l'air de prendre cette tâche au sérieux, Cléo sourit et lui dit:

Je vais te confier une mission, tu vas choisir l'une des Halliwell, celle sur lequel tu penses avoir le plus d'impact, celle qui souffriras le plus quand elle apprendra ta vrai nature, d'accord? Une fois cela fait je veux que tu entres dans sa vie, n'importe comment, je m'en fiche. Je veux qu'elle tienne à toi autant qu'à sa vie, autant qu'à sa famille et ensuite qu'elle souffre en apprenant qui tu es! La souffrance mental et tout aussi irrésitible que la souffrance physique, tu ne pense pas?

Cléo se tourna vers le démon pour observer sa réaction, elle attendit quelque minutes et dit:

Alors, qui choisis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse (Cléo) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Cléo)   S'amuse (Cléo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (Cléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Golden Gate Brigde & Falaises :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser