Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse à la bête ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:52

Sa aurait était trop facile que le jeune Halliwell lui dise le fond de sa pensée, surtout à elle d'ailleurs, les chances pour qu'il lui dise quoi que se soit était nul...De plus que son comportement la chagrinée un peu, il était tellement mysterieux, et Crystal tellement curieuse ^^ Elle essaya de retrouver une piste pour en revenir sur le sujet du plan des Devil, enfin essayé de le persuader mais bon Hailey aurait beaucoup plus de chances qu'elle ...

N'as tu jamais était ... "attiré" par le mal? Ca peut paraître curieux de savoir ce que c'est...

Même si ses soeurs et elle n'ont jamais réellement étaient curieuse de savoir se que pouvait être le bien, elle en était bien trop "dégouté" de devoir réspecter de stupide règle et de ne pas pouvoir tuer quand on le voulait ^^ Surtout avec les fondateurs qui devaient leur prendre la tête à longeur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Cole essaya d'être le plus discret possible. Ce qui n'est pas son point meilleur, et ni son point faible. Puis quand elle lui posa une autre question, il fût surpris de celle-ci. Vue qu'on dirait qu'elle voulait savoir tout sur lui.. Mais il ne faisa pas vraiment attention et lui disa :

- Je n'ai jamais voulu être du mal. Sauve que.. Quelqu'un m'a déjà oubliger d'y aller.. Mais je n'est jamais été tenté d'y être !

Dit-il pas trop discret. il était surpris du coup qu'elle lui aie demander une genre de question comme sa. Mais pas tant que sa vue qu'elle est du mal. Puis il se demanda un instant pourquoi avait-elle posé cette question mystèrieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

C'est clair elle s'en était rendue compte, se ne sera pas aussi facile que ça mais bon ... Elle ne perdait pas grand chose d'essayer ... Lorsqu'il lui dit que quelqu'un lui avez déjà obligé d'y aller, elle fut curieuse de savoir de qui il pouvait bien s'agir ...

Ah oui ? Peut-être ta mère, avec Cole forcément ! Et pourtant ... tu ne sais pas ce que c'est, enfin je veux dire, tu n'as jamais essayé ? Sa pourrait peut-être te plaire ...

Elle haussa les sourcils en y ajoutant un sourire mais pas trop éxagéré quand même sinon il allait se poser bien trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:17

Cole haussa légèrement un sourcils, et il l'écouta attentivement avec patience.. Quelques secondes après, il se décide en disant :

- Je ne pense pas non.

Puis quand elle avait prononcer le mot 'Mère', il repansa à elle. Ce qui n'aurait pas dût faire parce que quand il pense à elle, il devient triste. Alors, il essaya de plus y penser, et il regarda ensuite Crystal avec un simple petit regard. C'est vrai qu'il ne fallait pas vraiment qu'il pense à sa mère. Surtout pas durant une conversation vue qu'il peut avoir l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Crystal haussa les épaules, comme si après tout elle s'en moquait un peu ... Borné était le simple mot pour décrire les Halliwell, mais bon c'était pas non plus la première fois qu'elle l'avait remarqué.

Et pourtant, je dois bien avouer que cela m'étonne de toi ...

Même si elle en rajoutait une couche, c'était bien vrai se qu'elle venait de dire, enfin surtout qu'il ne se soit jamais demandé se que sa pouvait être après tout ce que Phoebe avait elle même vécue
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:16

Cole se laissa aller un peu en quelques sortes. Il disait ce qu'il pensait de ce qu'elle disait avant, il n'y avait rien d'aussi moche à parler à une Devil ! Puisque si il en est capable avec Hailey,il en est sûrement aussi avec celle-ci ! Bon peut-être pas avec Cléo mais bon.. Bref ; il se laissa aller et disa aussitôt en attendant patiemment qu'elle finisse de parler :

- Pourquoi cela ?

Dit-il d'un ton douteux. C'est vrai ! Pourquoi cela l'étonnerai.. Il essaya de tenir parole en lui tirant la langue.. [Pas pour vrai la.. O:] Il avait dit ça non en pansant avant, il voulait tout simplement savoir son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la bête ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire? ((libre))
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)
» Au sommet (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Antre des Devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser