Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens chercher un ingrédient [Cléo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Mélinda s'occupait de fabriquer les potions et malheureusement il lui manquait un ingrédient indispensable. Et le seul endroit où elle était sur de le trouver était le marché démoniaque. Du coup Mélinda embarqua une cape, et deux potions au cas où elle aurait un problème. Elle ne s'occupa pas de dire où elle allait à ses frères car sinon elle était sure qu'ils ne la laisserait pas y aller. Mélinda lu donc une formule pour l'entrainer là bas. Elle avait revêtue sa cape noire et avant mit la capuche pour cacher un peu son visage, car les visages des Halliwell étaient assez connus par les démons. Elle entra dans le marché et se mit en route pour trouver son ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

Cléo avait besoin de quelque affaire sur le marché, quand elle arriva elle se mit à marcher le long du chemin, elle commença à regarder les ingrédients et pensa à ce qu'elle avait besoin, une potion pour tenter de faire découvrir le côté obscur des Halliwell, les faire ce chamailler, et enfin les faire rejoindre son côté! Sur papier l'histoire été simple en réaliter c'était beaucoup plus difficile!

*Je connais cette silhouette, mais qu'est ce qu'elle fait là?*

En effet Cléo venait d'aperçevoir l'une des Halliwell, plus précisement Mélinda, la fille de Piper et Léo, soeur de Wyatt et Chris.

Cléo se mit à la suivre de loin, puis s'approcha d'elle.

Que fait tu ici? Avoue tu voulait me voir, peut être même me rejoindre?

Cléo sourit et attendit la réponse de la jeune Halliwell tout en l'observent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Mélinda passa près de deux démons qui s'engueulaient et se battaient, pour obtenir le pouvoir d'une sorcière. Elle continua sa route sans savoir qu'ele était suivit, elle devait aller vers le fond du marcher pour trouver ce qu'elle voulait... Alors qu'elle c'était arrêtée à un "stand", quelqu'un l'interpella. Elle se retourna vers son interlocuteur et vit qu'il s'agissait de Cléo, elle l'avait déjà croisé quelques fois, et elle n'en gardait bizarrement pas un bon souvenir... Elle l'a regarda donc, gardant sa cape et sa capuche sur elle.

_Ne rêve pas, j'avais quelque chose à prendre... Toi par contre tu es ici pour me suivre peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

Cléo rigola tout en observent les démon autour d'elle.

Peut être va savoir? Tu n'as pas peur de venir ici, toute seule? Tu sais que tout le monde n'est pas gentil ici?

*Je me demande bien ce qu'elle cherche*

Cléo avança vers la jeune Halliwell, elle prit un objet au hasard sur l'un des stand et lui demanda d'un air détacher:

Tu cherches quoi au juste?

Cléo joua un peu avec l'objet tout en regardent Mélinda.

*Alors que fait tu ici, toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

_Ne t'inquiète pas pour moi, je sais bien me défendre...

Dit elle avec un petit sourire hypocrite, comme c'est mignon, la jeune démone s'inquiètait pour elle. Mais elle n'avait pas à s'en faire car Mélinda n'était pas n'importe quelle sorcière, elle sait parfaitement se défendre ^^


_Quelque chose...

Bah oui elle n'allait quand même pas lui dire ce qu'elle cherchait, et puis, ça ne la regardait pas. Elle avait besoin d'un ingredient pour faire une potion assez puissante, et donc elle n'était pas obligée de lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

Cléo n'était pas vraiment étonnée de la réponse de la jeune Halliwell, elle se demander si elle pouvait aller encore aller plus loin!

Elle s'approcha tout près d'elle et murmura:

Nous ne sommes pas obliger d'être ennemi, on pourrait peut être devenir bonne copine toi et moi? Qu'est ce que tu en penses?

Elle savait que demander ne servait à rien mais elle voualit attirer les Halliwell dans son camp.

*Quel genre de potion elle va nous préparer la petite Halliwell?*

Dit moi pourquoi sommes nous ennemis au juste? Parce que nous ne sommes pas du même côté, le bien et le mal ne sont t'ils pas que des illusions? Après tout tu appelles ton camp le bien, mais comment peut tu les juger si tu ne connais pas le mien?

La jeune espèrer avoir jeter un trouble dans l'esprit de la jeune femme afin de pouvoir l'attirer dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:03

_Je ne sympatise pas avec l'ennemi...

Dit elle en fronçant légèrement les sourcils tout en regardant la jeune démone. Elle rêvait là? Comme si elle allait devenir amie avec Cléo... Et puis quoi encore? Décidement elle aurait tout entendu.
Puis Cléo lui parla du bien et du mal, du fait que ce n'était que des illusions... Il vallait mieux qu'elle s'arrête là car ça devenait trop complexe pour la jeune Halliwell, ça allait l'embrouiller^^


_Tout simplement parce qu'on a pas les mêmes idées. Et je pense que tu rêve de nous voir tous mort... Je connais très bien ton camps, s'en prendre à des humains et des sorciers et sorcière innocents, je ne trouve pas que ce soit "bien"

Lorsqu'elle disait "tous morts" elle voulait bien sur parler des Halliwell. ça ne ressemblait pas à Mélinda d'être méchante, c'est une jeune fille gentille. Enfin si elle peut être méchante très méchante même, mais ça elle le laisse uniquement pour Chris^^ Lorsqu'elle se dispute avec son frère, elle peut être méchante et insolante... Mais bon il faut dire qu'il la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:06

Cléo n'été pas du tout surprise de la réponse de la jeune sorcière. Elle lui sourit et pensa à ses propres soeurs

*Comment je vais bien pouvoir faire?*

Tu sais, peut être que je veux devenir ton amie, et pas ton ennemi! Dit moi on pourrais peut être boire un verre ensemble, je t'expliquerais les nuances de mon amp et toi ce du tien, tu choisis le lieu? Ok?

De cette façon la jeune Devil pensait bien pouvoir attirer Mélinda dans son camp, le cas échéant elle serait bien obliger de la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:32

_Qu'est ce que ça t'apporterais qu'on soit amies?

C'était une question que se posait la jeune Halliwell, elle voulait se servir d'elle ou quoi? En tout cas autant dire que ça n'inspirait pas baucoup la jeune sorcière.

_Et si je refuse? Tu compte faire quoi? Me tuer peut être?

Avait-elle dit avec un sourire sur les lèvres, comme si Cléo pourrait la tuer... Mélinda était une sorcière puissante, alors elle n'avait pas peur de Cléo car ses tentatives seraient vaines... Mélinda regarda autour d'elle, et jetta des coups d'oeil sur les démons et sorciers présents
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:04

Qu'est ce que cela m'apporterais? Une amie en plus, le plaisir de vouloir connaître une personne qui doit être des plus intéressente!?

Cléo ne savait pas vraiment quoi dire, en venant ici elle ne s'attendait pas à rencontrer une Halliwel, elle eu un léger sourire quand Mélinda parla de la tuer et elle perçue sont regard envers les autres sorciers et démon qui se trouvait autour d'elle.

Tu tuer, non, on tue pas une amie, sauf si tu ne veux vraiment pas qu'on le devienne toute les deux?

Cléo attendait la réponse de Mélinda tout en observent plus loin deux démons se disputer un pouvoir, elle sourit et attendit la réponse tout en éllaborant un plan au cas où tout n'irait pas comme elle voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:15

_Va trouver quelqu'un d'autre alors, je ne veux pas être l'amie d'un démon...

Pourtant elle sortait avec un démon... Mais bon là c'était different encore... Elle trouvait ça trop bizarre que Cléo soit trop gentille avec elle, ça devait cacher quelque chose, à moins que Cléo le veuille vraiment mais Mélinda trouvait toujours ça bizarre...

_Si tu crois pouvoir reussir à me tuer tu te trompe...

Dit elle en se remettant en route, et elle s'arrêta à un endroit où il se trouvait pleins d'ingredients... Mélinda figea le vendeur, juste pour prendre ce qu'elle voulait, puis le défigea, et lorsqu'elle se tourna elle retomba sur Cléo.

_Si j'accepte, tu arrêteras de me suivre sans arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

Cléo fit semblent de réfléchir puis dit:

Si jamais tu acceptes je te promet de ne plus te harceler, en tout cas pour le moment! Alors qu'est ce que tu en pense, le harcelement ou tu accepte?

Cléo savait que la jeune Halliwell allait accepter, elle en été sur d'ailleur. Elle demanda donc:

On se retrouve où et quand? Je suis super gentille je te laisse tout choisir comme ça pas de problème!

Cléo se tourna vers un vendeur lui fit un sourire et lui demanda le paquet qu'elle été venue chercher. Elle le saisit et le rangea rapidement dans son sac pour pas que la jeune femme se pose trop de question.

Merci! Alors deal?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

Mélinda n'allait pas choisir le harcellement car sinon elle allait vraiment devenir folle à force, et puis ça n'engageait rien après tout... Au moins comme ça elle aurait la paix pendant un petit moment.

_Disons dans une heure au p3?

Elle savais qu'il n'y aurait personne à cette heure là de la matinée, elle avait dit à Wyatt qu'elle pourrait s'occuper des commande toute seule, du coup, il n'y aurait personne à part elle, donc elle ne se ferait pas surprendre.
Elle la vit alors ranger quelque chose, et Mélinda voulait savoir ce que c'était, car après tout entre amie on se dit tout, non?


_Par contre... C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:07

*Le P3, aprés tout pourquoi pas?*

D'accord, pas de problème, au P3, à tout à l'heure.

Cléo regarda son sac et dit:

Je te dit ce qu'il y à dans mon sac si tu me dit qu'elle est l'ingrédient que tu es venu chercher?

Elle se doutait que la jeune Halliwell aller certainement refuser de lui dire.

On se raconte tout à l'heure au P3? D'accord. J'imagine que c'est clair, je viens seule et toi aussi tu viens seule, sans frères, ou cousins et cousines, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 352
Pouvoirs : Electrokinésie - Aquakinésie - Figer le temps
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Ses deux frères: Wyatt et Chris, et tous les autres Halliwell

Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:01

Mélinda acquiessa un petit sourire, non elle ne comptait pas lui dire ce qu'elle avait pris, du coup elle ne saurait pas ce que Cléo était venue prendre... Tant pis...

_Tu le sauras peut être un jour...

Dit elle en lui adressant un dernier regard avant d'ajouter

_Je viendrais seule compte sur moi...

Dit elle en faisant demi tour, vérifiant qu'elle avait bien ce qu'elle était venue chercher dans sa poche, puis continua son chemin avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher un ingrédient [Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un ingrédient [Cléo]   Viens chercher un ingrédient [Cléo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher un ingrédient [Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Marché Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser