Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les falaises [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

En pleine après midi Crystal arriva sur les falaises, habillée d'un jean, et d'un top car il fesait assez chaud tout de même.Elle était en rogne contre sa soeur aînée, Cléo, les deux jeunes femmes venaient à nouveau de se disputer pour pas grand chose comme à leurs habitudes..Pour se changer les idées Crystal avait décidée de venir ici et de se défouler sur le premier ou la première qui croiserait son chemin afin de faire sortir toute la colère qu'elle avait en elle! Depuis toutes petites c'était comme sa, et Hailey la petite dernière essayait toujours tant bien que mal de faire cesser les querelles mais sans succès....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:29

Jaosn voulait décompresser dans un endroit calme et où il pourrait avoir une très belle vue. Rien de mieux pour lui que le golden Gate Bridge, mais il savait que c'état le lieu favoris pour les EDL donc il s'y résigna et choisit donc d'aller sur les falaises, là où personne n'aura l'idée d'y aller. Il s'y téléporta donc. Et marcha quand il vit une jeune fille qui avait l'air enragr. Il était un fin psychologue et s'approcha d'elle sans savoir que c'était une des membres de la fmaille Devils car il n'en conaissait que deux.

Bonjour...je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

Crystal se retourna en attendant une voix lui parler, et devint encore plus furieuse en voyant qu'il s'agissait de Jason! Non mais elle rêvait, à quoi il jouait en fesant comme s'ils ne se connaissaient pas alors qu'il y a quelques semaines encores ils sortaient ensembles, et pour couronner le tout il l'avait laisser tomber du jour au lendemain sans aucune explication, mais sa n'avait pas fait grand chose à Crystal car elle n'avait jamais réellement aimé Jason, surtout que c'était un Halliwell, elle préférait encore s'amuser avec celui-ci plutôt que de le prendre au sérieux

Qu'est ce qui te prend Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:23

il baissa les bras

ah c'est toi? Je croyais que c'est quelqu'unqui voulait de l'aide

Il se mit à côter d'elle sans se soucier qu'elle puisse lui faire du mal, depusi qu'il était sortit avec elle il aviat du mal à l'attaquer.

Mais peut êter que tu a besoin d'aide? tu veux te défouler sur moi pour se que je t'ai fais?

il savait ce que ressentait crystal, il l'avait déjà ressentit plus jeune et si il n'était pas un être bénéfique il n'aurait fait qu'un boucher de la jeune file qui luia vait fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

Elle le regarda en riant, non elle ne voulait pas se défouler sur lui pour ce qu'il lui avait fait, mais plutôt pour essayer d'encaisser sa nouvelle dispute avec sa soeur.

Si je venais vraiment à me défouler sur toi sa risquerai de faire mal

Prétencieuse? Bien sur tout le monde le savait, les Devil étaient toutes comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Il luis ourit, il conaissait très bine le tempérament fonceuses de Crystal et son côter prétentieuse ne l'exaspérait pas, il l'amusait tout simplement.

Me faire mal?? tu sait très bine que non voyons, on se connaît trop pour que l'un de l'autre ai le dessus sur l'autre. Sa ne servirait à rien de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Peut-être qu'on se connait par coeur toi et moi mais c'est pas ce qui va m'empêcher de me battre avec toi, je te rappel quand même que nos camps sont différents et que de se fait je ne serai plus tendre avec toi, plus comme avant

Deviens de plus en plus folle de rage rien qu'en l'entendant, elle n'avait qu'une envie et qu'une idée en tête, se venger de l'humiliation qu'il lui avait cosé auprès de ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

Oui, je sais que l'on peut se abttre, mais on sait tout les deux que sa ne servirait à rien, on ne pourra pas se battre l'un l'autre de toute façon.

il la regarda dans les yeux, il était toujorus emplit de désirs pour elle mais il ne pouvait pas recommencer avec elle ne voudrait sûrement pas il l'avait jeter comme une éponge, mais il ne savait pas pourquoi lui même il l'avait fait de cette manière. En tout cas il ne pouvait pas lui dire la vériter sur le pourquoi il l'a rejeter.

Je...je suis désoler, même si je sait ces mots ne sont pas assez fort pour toi, je sais que tu a envie de me tuer sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

Arrête de me regarder comme sa ou tu pourrais le regretter, tu t'obstines à croire qu'on ne peut pas se battre mais je peux très bien te prouver le contraire!

Elle se mit face à lui et le regarda froidement avant d'ajouter

Non j'ai envie de pire que ca! De t'éttriper même!Et si tu crois qu'un simple désolée me suffira pour oublier tu te trompes en effet comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:25

Si tu veux on se bat, ici maintenant, si sa te fait plaisir, et moi aussi sa me ferais plaisir sa me ferais passer le temps et surtout tu sait très bien comme j'aodre me battre contre toi.

en effet à chaque fois qu'il se voyait il se battait puis qund il était HS il batiffolait.

Mais je ne sait pas quoi faire pour être désoler. Je ne vais pas me tuer, ni tuer quelqu'un, je ne peut dire que désoler
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

Ne lui laisse à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle cligna des yeux et envoya Jason balladait un peu plus loin.Ca fesait du bien d'évacuer tout se qu'on avait en soit, surtout sur lui comme sa par la même occasion elle en profitait pour se venger de l'avoir laisser tomber comme sa sans prévenir, d'ailleurs elle se demandait pourquoi? Elle s'approcha de lui la ou elle l'avait envoyé et lui dit

Mais aufait je peux savoir ce qui t'a pris pour m'envoyer sur les roses comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:27

[C'est quoi le pouvoir clignement??]

Il fut surprit par crystal. Il voldinga et manqua de tomber de la falaiser, il tomba lourdement sur le dos. elle s'approcha de lui et il se releva se dépoussiérant.
Il se sentait penaud quand elle posa sa question.


Je...quelqu'un d'autre m'interessait, enfin je voulais voir un epu ailleurs, et moi contrairement à toi je ne peux pas avoir 2 relations donc j'ai préférer te quitter plutôt que d'avoir deux relations et que tu tue l'autre par vengeance. MAis je sait très bine que je n'étais pas le suel avec qui tu t'amusait pendant que j'étais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

[celui de Wyatt dans la série, quand je cligne de yeux je peux faire bruler quelqu'un ou l'envoyer valser ^^]

Non tu te trompes Jason.Contrairement à ce que tu peux croire je ne suis jamais allez voir ailleurs! Et puis qu'est ce qui te fait croire que je n'irai pas tuer l'autre même maintenant qu'on est plus ensemble?

Bien entendue est loin de se douter qu'il s'agissait de sa soeur, car si elle le savait bien évidement elle n'irai pas tuer sa propre soeur! Elle était jalouse certe mais pas de la à s'en prendre à sa propre famille
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Il souria, elle ne s'imaginait pas qu'il parlait de sa propre soeur.

Tu ne sais même pas qui c'est et sa ne t'apporterais rien de la tuer et puis tu ne pourras même pas. Mais d'après se que j'entend donc tu tiens encore un epu à omoi? tu es encore un epu jalouse?


Il paraissait étonner

tu n'es jamais aller voir ailleurs aund on était ensemble? Tu en est bine sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:51

Non pour le moment tu as raison je ne sais pas de qui il s'agit mais je finirai bien par le découvrir...Moi jalouse? Non jamais ou alors tu me connais mal

Sait bien qu'il la connaissait plus que par coeur et qu'en plus elle aurait beau dire le contraire il savait très bien qu'elle avait toujours était jalouse

Ne te fais pas trop d'illusions mon grand à moins que tu veuilles encore gouter à mon savoir faire

Veut bien entendue parler du fait de l'envoyer valser ou bien elle pouvait encore utiliser d'autres pouvoirs contre lui, sa l'amusait tellement, mais elle était sur d'une chose c'est qu'elle ne pourrait pas le tuer ou autre contrairement à ce qu'elle avait pu dire plus tôt surtout après ce qu'il c'était passé entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58

Non tu ne pourras pas le découvrir, il n'y à que moi qui soit au courant.

Il baissa la tête en souriant

toi, pas jalouse? Fait moi rire, on a passer trop de temps ensemble pour que tu puisse me mentir, tu est une jalouse posséssive, je le sais.

il la regarda de haut en bas

ton savoir faire? tu peut juste me balader dans les airs ou m'envoyer t'es bouboules de feu ou d'energie. Alors que moi j'ai tout un attirail et je peux t'emprisonner ou d'autre chose.
il sourit et leva les deux mains en l'air, le sol trambla est de grosse racine sortirent de la terre pour s'enrouler autours des pieds de Crystal.

Je sais très bien que tu peux te libérer très facilement mais j'aime bien faire sa. Je suis venus ici pour décompresser pas pour me batttre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:09

Crystal cherchait un moyen de se venger autre que par la magie, car elle savait qu'elle n'arriverait à rien, et que sa ne servirait à rien, il fallait donc trouver autre chose, mais elle se fesait confiance et était sur de trouver quelque chose elle avait une imagination très dévelopée!

Et toi t'es une grosse brute!

Avait dit cela sur un leger ton d'ironie...Puis lorsqu'il fit sortir des racines du sol qui vinrent autour des pieds de Crystal, elle se mit encore plus en colère non mais comment il osait faire ca?Il devait savoir lire dans les pensées et savoir qu'elle ne pourrait rien lui faire, c'était impossible autrement ^^ Mais comme il l'avait si bien prédit, elle put s'en liberer en tuant les racines avec des boules d'énergie, puis elle ajouta


Pour décompresser?Laisse moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

La regarda surprit

c'est tout se que tu me répond? Je suis une grosse brute? Moi le gentil directeur de l'école de magie, que tout les élèves prenne en exemples? Une grosse brutes? Seulement avec les démons que je ne peux aps voir. Je ne suis pas brute avec toi je ne t'ai même pas attaquer pour le moment, je me défend simplement.

La regarda tuer ces racines

Oui, exactement, pour décompresser. comment tu voulais que je sache que j'allais tomber sur quelqu'un sur les falaises surtout, je pensais qu'il n'y aurait personne
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Elle y était allez un peu fort certe mais elle ne voulait pas l'admettre, car elle détéstait tout simplement avoir tort ou même devoir présenter des exuses à quelqu'un, surtout à Jason c'était impensable! Elle croisa alors les bras et dit en haussant un sourcil

T'avait cas ne pas me planter brutalement si tu ne voulais pas que je pense de toi que tu es une grosse brute! Et puis si tu ne m'as même pas encore attaquer c'est parce que tu n'oserais même pas me toucher!

Crystal essayait surtout de le provoquer, elle employait presque tout le temps cette tac-tic et généralement sa marchait plutôt bien! Restait à voir ce que sa allait donner avec Jason.

Dis plutôt que t'es bien content de tomber sur moi ^^

Lui fait un clein d'oeil pour tenter une nouvelle fois de le provoquer, une couche ne suffisait jamais, vallait mieux toujours viser plus haut, la jeune devil en avait prit de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Haussa le sourcil

Ne pas te toucher? Je peux te faire du mal, je le sait très bine j'aurais pu de briser les chevilles avec ces racines mais je ne l'ai pas fait, sa t'aurais fait souffrir pour rien.

il souria à sa remarque

c'est vraie que sa fait plaisir de te voir, sa faisait longtemps. Je voulais te parler de toute façon, c'est vrai que je m'en voulais un peu de t'avoir planter comme sa sans explications, mais maintenant tu l'a
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Lui envoie un regard provocateur

Eh bien vas-y, j'attend que ca moi alors ne te gênes pas!

Tu t'en veux? Bah j'éspère bien, de toutes façons tu le regrettera, et tu n'arriveras même pas à te passer de moi! Je sais comment ca fait dans ce genre de situation

Peste? Oui à 100% mais c'est aussi ce qui fesait d'elle une démone à caractère bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Il ri de bon coeur cette fois-ci

Ne pas me passer de toi? Tu e sun peu trop vantarde sur ce coup là. Je pourrais très bine me passer de toi, trois petit jour plus tard et hop sa repart.

Laregarda lasser

Mais je te dis que je ne veux pas t'attaquer, porquio je le ferais?...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

Ah oui tu crois vraiment? et comment tu peux en être aussi sur hein?

COmmence à être agassé qu'il ne marche pas dans son petit jeu, peut-être devrait-elle passer à l'étape suivante pour arriver à faire ce qu'elle voulait ^^

Parce que c'est amusant et qu'on a toujours aimait s'amuser tout les deux c'est pas toi qui dirait le contraire......Mais tu veux peut-être que je commence?de toute manière tu te débasseras pas de moi aussi facilement, dumoins pas tant que j'aurai pas eu ce que je voulais!

Aime être tenace et l'embeter, jusqu'a ce qu'il s'en lasse et en ai marre, c'est plus drole ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell

Jason Halliwell


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoir a Venir: Eclipse, Materialisation et contrôle la nature
Famille: Fils de Paige et Henry.

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Mais parce-que je me connait, y'a rien de plus simple comme réponse. Je ne me suis jamais attacher à quelqu'un et ce n'est pas maintenant que sa va commencer. Et surtout pas avec une de mes ennemis.

il s'avança vers elle il ne savait pas pourquoi mais malgrés se qu'il vnait de dire il était tourjous attire par elle.

donc tu veux faire comme avant? Se battre puis...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Ta nouvelle copine sera surement ravie de l'apprendre sa tiens donc!

Elle, elle s'en fichait car c'était réciproque même si elle avait toujours bien aimé être avec lui, même si ils étaient dans le camp adverse

Bah voyons...Tu sais bien que je ne refuses jamais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les falaises [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur les falaises [Jason]   Sur les falaises [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les falaises [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Golden Gate Brigde & Falaises :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser