Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tue et S'ennuie [Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:47

Il était maintenant trois heures de l'après midi et la jeune Devil, venait de sécher les cours. Agasser par les ordres, des professeurs, leurs devoirs, et les entrainement, échauffement ect ... Elle sortit en plein cours de Théatre et repris sa voiture pour aller faire un tour au parc. N'ayant toujours rien a faire la jeune femme ce lasser fortement, de cette journée qui n'en finissait pas. Hailey reprit sa voiture et la garas dans l'allée de chez elle. Elle posa son sac, et ce téléporta en enfer, espérant qu'il y est un peu d'action dans les souterrains des enfers pour m'etre un peu d'animation dans la vie de la jeune femme. Et oui, on a beau etre une des trois reines des enfers, cela arrive souvent qu'on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Mike avait passé une bonne partie de son après midi après des démons complétement nul, et incapable de se défenre correctement, énervé il les avait donc éliminés un par un ! Il marchait desormais dans les soutterains, et était complétement plongé dans ses pensées, il pensait à une seul chose : son plan, réussir à épouser Crystal pour arriver au pouvoir.Il avait réfléchit pendant de longs mois pour trouver comment il pourrait arriver à tout ca, et maintenant qu'il avait enfin trouvé, et bien il lui restait plus cas agir ! Son secret était tout bête, mais néanmoins, il avait éspoir que sa pourrait marcher, connaissant assez Crystal sa allait probablement être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:18

La jeune reine des enfers, marcher encore et encore des les souterrains a la recherche désespéré de la prophetesse. Rien, cette folle n'était pas dans son antre et Hailey commencer a perdre patience.La jeune femme espéré la trouver dans les souterrains car les démons qu'elle avaient envoyer dans tout les enfers a la recherche de la prophetesse, ne la trouvait pas ou ne revenait pas. Pas de démon dans les souterrains cela n'était pas communs dans les enfers, il ya avait toujours au moin un groupe de démons qui ce battait ou flémarder, ou pire encore mijoter des plans contre la source. Enfin la jeune femme marcha un moment et vit quelqu'un marché dans sa direction. Peut-etre que lui aussi s'ennyais et était a la recherche d'animation. Enfin la jeune femme continua sa marche et les deux jeunes gens ce percutèrent chacun l'épaule de l'autre. Hailey s'arrete et dit alors.

Ca te dérangerais de t'excusez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:37

Mike marchait toujours dans la direction de la reine des enfers, en se demandant pourquoi et comment il ne pouvait pas la reconnaître? Enfin bon, lorsqu'il se percutèrent, le démon se retourna vers la jeune source et s'inclina comme à son habitude, voulant lui montrer qu'il avait malgrès son plan contre sa soeur, du respect pour elle

Exusez-moi

De plus qu'il n'avait pas eu le temps de s'exuser que la reine lui avait déjà crié après,mais elle devait probablement être énervée ou pas d'humeur, se qui ne l'étonnerai pas étant donné la situation des enfers, c'était tout de même inquietant, surtout lorsqu'on savait la raison pour laqu'elle tout ses démons se liguaient contre les soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

Lorsque le démon, daigna enfin s'excusez quand la jeune femme, lui fit la remarque, elle posa un tout autre regard sur cet homme. Son visage lui était familier, et vue ce qu'avait entendus Hailey sur le compte de cet homme, la jeune femme n'avait pas une excellente opignon de lui. Bref si la reine des enfers devait aimer et apprécier tout ses serviteurs elle n'en tuerais aucun cela va de soi. Hailey ce tourna vers le démon et lui dit alors.

Mike Anderson !!! Tu t'est fait oublier c'est dernier temps, pas un murmure a ton égart ne m'as était apporter ...

Hailey n'avait pas du tout confiance en lui, avec ce que Dean lui avait rapporter, sur le plan de Mike, vallait mieu pour la jeune femme qu'elle prenne garde, et qu'elle mette en garde Cléo et surtout Crystal qui depuis sa grossesse était la a faire confiance a tout le monde et a baisser sa garde constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

Vous avez raison...Mais je ne fesai rien de bien interessant, enfin pour vous si probablement, je me suis mis à la recherche de la réponse à laqu'elle vous tenez temps!

Il parlait bien entendue à la réponse du pourquoi les démons se liguaient contre les soeurs ces derniers temps, et se n'était autre que le fait que Crystal soit enceinte d'un Halliwell, ils trouvaient que le plan des jeunes soeurs laissait à désirer, surtout si elles couchaient avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:13

La jeune femme regarda d'un air interresser la jeune homme. Mais qu'avait-il a apporter a Hailey si ce n'est de l'amusement et du plaisir ... Elle souria quand il ajouta qu'il avait trouver des réponses au questions que de poser les trois jeunes femmes. Personnellement la seule question qu'Hailey ce poser était, Ou est la prophetesse ? Elle harca un sourcils, s'adossa a une paroie des enfers, et enfin croisa les bras en disant alors.

Alors éclaire mes deux questions s'il te plait ... Tout d'abord, qu'elle est la question que je me pose, et secondo, qu'elle est la réponse que tu a trouver a cette question ?

La jeune femme insista du regard, et meme mieu le déshabilla du regard. Crystal lui avait refilé le virus, du je cite " je craque pour les beau garçons " alors pourquoi ce privé de regarder un aussi belle homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Si les démons se liguent contre vous c'est uniquement parce que Crystal est enceinte d'un Halliwell3...Vous deviez peut-être penser qu'ils n'étaient pas encore au courant, mais si

Ce qui n'était pas tellement une bonne nouvelle finalement pour le démon, mais bon il se disait que s'il arrivait à faire dérouler son plan comme il le souhaitait, après il pourrait faire autant qu'il voudra d'enfants à Crystal ^^ Enfin pas trop non plus car après faut s'en occuper ... Mike regarda alors la jeune source

Mais quelque chose me dit que ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez ... Mais si vous voulez je peux toujours satisfaire vos attentes, suffit de me dire de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:49

Hailey ria un moment, Mike la fesait un peu rire. Les démons s'opposé a la Source depuis des lustres meme avant que les trois jeunes soeurs n'en prenne le pouvoirs. La première raison était qu'il n'apprécier pas leurs plans, de séduire les Halliwell pour les attiré a eux, et ma fois cela avait marche pour Chris. Mais voila Crystal avait fauter et elle en payait le prix aujourd'hui. La jeune démone souria et fixa Mike.

Je savais que les démons étaient au courant, une chose pareil ne peut que ce savoir ... mais tu vois je ne suis pas coupable de la faute de Jason et Crystal. Sache que mes soeurs et moi avons décider de garder le bébé, pour une raison très simple a comprendre.
Un, le bébé est l'enfant d'un Halliwell, et il souhaiteras comme il l'a si bien dit a ta reine; participé a l'éducation de son bébé. Pour cela il va falloir qu'il nous rejoigne ... Notre jeu ce met en marche depuis que Christopher Halliwell nous a rejoint ... Nous gagnerons la partie.


Le jeune homme ajouta alors un discours que la jeune femme ne comprenait pas. Parlait-il la meme langue ou bien alors Hailey était trop fatiguer pour essayer de cogité ?

Pardonne moi, je n'est pas saisis ton allusions
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Non bien sûr je veux bien croire que vous n'êtes pas coupable pour leur faute, ca va de soit ... C'est vrai que pour votre plan, c'est une très bonne chose et un très bon argument!

La jeune source n'avait pas compris se qu'il avait voulue dire par là, alors il ajouta tout simplement esperant qu'elle comprenne mieux cette fois-ci

Eh bien vous m'avez demandé ce qu'était votre question et la réponse, je vous ai donc dit que je ne pensais pas que se que je vous avez dit précédement, était la réponse à votre question !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Hailey écouta jusqu'au bout le long discour du jeune homme. Hailey savait et comprenait enfin ce que voulait dire le démon. La jeune femme doutait sérieusement de la sincérité de Mike, et pour cause, sachant qu'il menait un plan contre la Source vallait mieu ce méfiez de lui.

Notre plan est pas si facile que cela a mettre en place. Chris nous a rejoint et plus nous passons de temps avec les Halliwell plus nos chance de succès augmente. Je sais également que ce que nous fesons avec eux, ne plait guère a nos sujets mais voila, chacun profite de la vie et nous enfin moi et Crystal en profitons pleinement.

La jeune femme, souria a la "question" indirecte du démon. Et lui dit.

Tu sais Mike, depuis que la Source existe donc depuis l'aube des temps, les démons ce sont toujours rébélé ...Certains son tromber, d'autre on survécus. Je comprend que notre plan ne leurs convienne pas, mais au lieu de sans saisse gémir il devrait nous filler un coup de main ... car personnellement je me vois mal séduire une des femmes Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

Mike écouta Hailey parler jusqu'à la fin, et lorsqu'elle eu finit, alors Mike hocha la tête et dit

Si vous avez besoin, vous savez que je peux vous aider vous et vos soeurs ...

Mike était loin de se douter que la jeune source était au courant de son plan, si jamais elle venait à le lui dire, il fallait qu'il lui enlève cette idée de la tête, car c'était bien trop important pour lui pour que tout ratte maintenant

Ils voudraient vous filer un coup de main...Si votre façon de proceder ne leur déplaisait pas autant, y'aurai longtemps qu'ils se seraient proposés!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

[remplit ta fiche personnage et ton pofil stp]

Pour le moment, la jeune Devil était en meilleure position que Mike, et heureusement pour elle que Dean lui est parler du plan du jeune Anderson sinon Hailey ce serait fait prendre pour une grosse bourde. La parole de beau garçon résonnait dans la tete de la jeune femme, comme un bourdonnement désagréable. Elle n'admetté pas le mensonge et encore moin la corruption.

Oui, bien sur Mike je sais que je peux compter sur toi pour prendre possession du trone des enfers en draguant ma chère soeur que vous blamé tous c'est évident ...

La jeune femme marcha un petit moment, et ce plaça juste en dessous du jeune Anderson. Ba woui, faut croire que la jeune femme n'est pas bien grande. Elle le fixa avec des yeux emplit de flamme.

Ne te fout pas de moi, je sais pertinamment qu'il s'allie tous a toi ... Je n'aime pas le mensonge et la trétrise encore plus. Si tu veux nous poignarder fait en sorte de ne pas nous louper ou tu t'en mordras les doigts Mike Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Ce qu'il craignait finit par arriver !! Oh bah c'était pas de po vraiment là !! Mais d'ailleurs, comment se Dean avait-il pu le savoir alors qu'il ne l'avait dit à personne? Il était vraiment louche se Dean !! En tout cas il se ferai un plaisir de le réduire en cendres !!

Quoi ? C'est quoi cette histoire ?

Il fronça les sourcils en se grattant le menton comme penssif pendant un moment, avant de reprendre

Bon très bien je vais tout te dire, maintenant à quoi bon le cacher...J'ai croisé plusieurs fois Crystal,et j'ai eu l'occasion de la cottoyer pendant pas mal de temps...et j'ai finit par tomber amoureux d'elle, seulement lorsque j'ai appris qu'elle était enceinte d'un Halliwell, et bien j'ai tout de suite compris que je n'avais plus aucune chance de rien alors j'ai préféré garder une relation "amical" avec elle c'est tout !! Mais je suis prêt à parier que se démon à dit ca par jalousie...

Car beaucoup de démon en enfer rêvait malgrès tout d'être avec l'une des sources, enfin presque tous ^^ Et si se Dean était amoureux d'elle eh bien il avait pu dire sa par jalousie, mais peut-être qu'il n'était pas amoureux d'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

Hailey fut fortement amusé de la situation dans laquelle ce trouver le démon. Prit au piège et en plus de cela, il trouvait des arguments vraiment pitoyable a en faire palir un comique. La jeune femme écouta un moment la justification de Mike, qu'elle ne crut pas biensur c'était peu plosible et pas très cohérent ...D'ailleurs Crystal lui en aurait parler de ce Mike Anderson si elle l'avait réellement rencontré, car entre Hailey et Crystal, les hommes ahhhhh.

Tout cela est bien beau mon chère, mais il y a deux gros IC a ton histoire.
La première ? ba c'est que Dean sort maintenant avec une des soeurs Halliwell et que Crystal c'est du passé pour lui. La deuxième ? ba c'est que Crystal ce serait vanter pendant des jours de t'avoir fait tomber sous son charme ou au moin, qu'elle t'est rencontré ...pourquoi ? il ne faut pas mentir, on en trouve pas deux comme toi.


Hailey démentelé peut a peut l'histoire de Mike, c'était aussi facile que de faire les lassé des chaussures des gosses de maternelle. La jeune femme ce régalé de la scène. Elle ce recula alors du jeune homme et lui dit.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Mike Anderson

Mike Anderson


Masculin
Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Clignement, Copie de Pouvoir, téléportation
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Pouvoir a Venir: Aucun
Famille: Aucune

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Je pensais qu'il vous avait raconté cette histoire lorsqu'il sortait encore avec, vous savez c'est tout à fait possible ! Cela m'étonnerai qu'elle s'en soit vanté car il ne c'est rien passé entre nous, on a simplement discuté des enfers, et ni elle ni moi n'a charmé l'autre...Enfin sauf peut-être moi un petit peu ... Mais tu sais, je ne te demande pas de me croire ... Temps que je sais se que je dis et ou j'en suis c'est le principal ...

Il serai vraiment curieux de savoir comment se Dean a su tout ça? Mais en tout cas c'était pas parce que Hailey était maintenant au courant, que sa allait l'empêcher de continuer, non il préférer allez jusqu'au bout et lui prouver qu'il n'avait aucune penssée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Qu'il sortait avec elle ou non n'y change rien puisqu'il en voulait qu'une chose.Une nuit avec ma soeur.Ce n'était pas de l'amour.
Je vois que tu ne connais pas ma chère soeur. Elle ce serrais vanter de ce faire draguer par un homme telle que toi, et meme en avoir rencontré un et avoir discuter ensuite avec. C'est simple elle les drague tous, mais dans son état actuel,c'est un peu dure.


La jeune femme, s'amuser encore et encore de la situation.Jeune mais pas stupide, Hailey ne le sentais pas. Après tous il voulais les trone, ba qu'il s'en approche, comme sa la jeune femme réussirais a mieu le faire tomber une fois en haut. Croyait-il qu'elle était stupide. Certe Dean aurait pus mentir mais voila, une information pareil ne ce laisse pas de coté.

Tu as raison, va séduit ma soeur, donnez vous du plaisir ...Mais voila, ne t'approche pas trop de son bébé et de mon trone ... J'arriverais a te démasquer ...et la tu vois, tu tomberas la ou sa ferras le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tue et S'ennuie [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Tue et S'ennuie [Mike]   Tue et S'ennuie [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue et S'ennuie [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser