Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous la pluie -pv-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Pouvoirs : bouclier, téléportation, guérison
Coté Coeur : Personne :(
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Pouvoir a Venir: à voir
Famille:

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:19

Vanessa marchait tranquillement dans les rue de la ville en direction de chez elle mais malheureusement pour elle, il commença à pleuvoir. Et bien évidement, sa tenue n'était pas adaptée pour la pluie. Elle alla donc se cacher sous l'arrêt du bus en espérant que la pluie allait bientôt s'arrêter pour qu'elle puisse rentrer chez elle vu qu'elle ne pouvait pas se téléporter en présence d'autant de personnes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:35

Hailey venait tout juste de sortir en compagnie de démon du bar démoniaque. La jeune femme avait comme qui dirait un coup dans l'ail, cette dernière avait du boire un verre de trop. Elle rigolait sans saisse, et articuler parfois mal. La jeune femme s'asseya a terre, et la pluie commenças alors a tomber. Elle pencha la tete en arrière pour mieux humidifier son visage et surtout pour pouvoirs enfin retrouver un minimun de sobriété. Une fois ses esprit, un peu reprit, elle embrassa deux des trois démons qui l'accompagné. Tout quatre riait au éclats et un des trois serviteurs de madame proposa de s'abirter sous cette abris de bus le temps que la pluie saissa un peu. La jeune démone acquiesse et alors ils ce précipitèrent tous sous cette abris de bus, déja occupé. Elle fit un petit signe de main a la jeune femme, et les démosn commençèrent a fronter de trop pret a elle, la caressant, et l'embrassant. La jeune démone ce plaisé a cette scène mais les repoussa un peu brusquemment clamant alors.

Messieurs, je ne suis point une bete de foire ... nous sommes en compagnie ... si l'un de vous trois pouvez aider mademoiselle a ce réchauffer je vous en serait fort aimable.

Un des démons, s'excutta et s'approcha de la jeune inconnus commençant a lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Pouvoirs : bouclier, téléportation, guérison
Coté Coeur : Personne :(
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Pouvoir a Venir: à voir
Famille:

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:45

Vanessa tourna la tête car elle avait entendue du bruit, elle vit un groupe de personne en train de rigoler ensemble mais ce qui l'étonna le plus c'était de voir que la jeunne demoiselle qui se trouvait avec eux les enbrassait l'un après l'autre. Elle se dit alors qu'ils ne devaient sûrement pas être sobre. Elle détourna ensuite le regard. Mais elle commença à s'inquieter lorsque l'un des démons commmença à s'approcher d'elle, il devenait trop proche d'elle maintenant. Malgrès la pluie elle tenta de sortir de l'abris de bus pour trouver un autre endroit pour s'abritter mais le démon la fit revenir en arrière d'un geste plutôt brusque.

Lachez moi s'il vous plait.

Elle ne s'était pas douter un instant qu'ils puissent être des démons alors elle essaya de garder son calme face à eux
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:00

Hailey observa la scène, d'un oeil avisé et fort amusé également. Le démon comme a son habitude et dans sa nature, devint alors fort déosbligeant et insistant. La jeune inconnus, n'avais pas l'air très a l'aise et Hailey s'en amusé beaucoup. Cette dernière tenta meme de s'échapper, mais le démon l'en empecha.Hailey regarda la jeune femme et lui dit

Allons, chatons, amuse toi, c'est pas tout les jours qu'un aussi beau garçon te cours après !!! humm ?

Hailey devenait meme très innabituellement désagrèable ... la jeune fille s'emblait ne pas ce plaire dans les bras musclés du démon, ce qui fit rire la jeune démone de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Pouvoirs : bouclier, téléportation, guérison
Coté Coeur : Personne :(
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Pouvoir a Venir: à voir
Famille:

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:19

Vanessa regarda le jeune homme. Elle tenta de rester calme car elle se dit qu'il n'était qu'un jeune qui avait trop bu et qui partirai quand il en aurait marre. Elle était loin de se douter qu'ils étaient tous des démons. Elle regarda ensuite la jeune femme qui venait de lui parler puis elle lui répondit d'un ton sec et assez ferme.

De un évitez de m'appeler chaton s'il vous plait et de deux je préfère rester seule que mal accompagnée.

Vanessa tenta tout de même de garder une certaine distance entre elle et le démon qui ne cessait de lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:30

Hailey fixa la jeune femme. Etre magique, démone,etre de lumière, sorcière ou bien mortel ? Peut importais a la jeune femme, Hailey n'aimez pas ce faire prendre de haut et encore moin ce faire rabattre son caqué par une midinette qui ne savait pas s'amuser. d'un claquement de doigts la jeune femme rappela le démone. Devenus un peu plus calme mais agacer par le comportement de la jeune femme, Hailey s'en approcha passa son bras autour du coup de la jeune femme et lui dit sur un ton des plus sobre.

Okay gamine, tu te calme ... n'agresse pas des gens comme ça, car sa a toujours tendance a tourner au vinaigre.

La jeune démone, remit en place une des mèches de la jeune femme et ajouta

Si vraiment il te voulais du mal, ce serai déja fait ...Rentre chez toi avant de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Pouvoirs : bouclier, téléportation, guérison
Coté Coeur : Personne :(
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Pouvoir a Venir: à voir
Famille:

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:38

Vanessa l'écouta et lorsqu'elle fini de parler elle la regarda dans les yeux et elle lui parla toujour ssur le même ton quoi que, il fallait aussi ajoutér qu'elle était agacée par le comportement du jeune homme qui semblait être sous les ordres de la jeune femme et surtout par celui de la jeune femme en question qui avait l'air de se croire supérieure au autres.

Je sait très bien me défendre figure toi donc je ne crois pas qu'il aurait pu me faire du mal aussi facilement. Et excuse moi mais je ne suis pas à tes ordres donc si je ne veut pas rentrer maintenant je ne rentrerai pas maintenant et ce n'est pas une jeune femme complètement soule qui me fera faire le contraire, compris chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:49

Hailey souria sous les bonne paroles de la jeune femme. La jeune inconnus semblait avoir du caractère et c'était très bien sauf que voila, Hailey n'aimez pas qu'on lui parle sur le ton que la jeune femme prenait avec elle. Hailey ce détacha alors de la jeune fill, ce reculant un peu. Elle ouvrit grandement ses pomes de mains et en fit apparaitre deux boules de feu. Elle les lanças en direction de la jeune femme ce qui la percuta de plein fouer, brisant ainsi les vitres de l'arret de bus. Hailey ria un moment voyant la jeune femme a terre.

Excuse moi mon chatons, sa m'as échapper !!!

La jeune Hailey s'approcha de l'inconnus et la chopa par les cheveux, la tirant ainsi vers le haut.

Tu vois, je t'avais dis de ne pa énerver la reine des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Vanessa Parker

Vanessa Parker


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Pouvoirs : bouclier, téléportation, guérison
Coté Coeur : Personne :(
Camp : Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Pouvoir a Venir: à voir
Famille:

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:02

La reine des enfers ? Elle n'aurai pas pu tomber pire. En tout cas, elle s'était mise dans de beau draps. Décidément, son caractère lui coutera la vie un de ces jours mais la jeune femme l'avait bien cherchée. Lorsqu'elle lui lanca deux boules de feu Vanessa se retrouva bien évidement à terre. Malheureusement elle n'avait aucun moyen de se défendre à par si elle se battait au corp à corp car Vanessa sait très bien se battre par contre avec ses pouvoirs, elle n'avait aucune chance contre elle. Vanessa se releva ensuite, fallait dire qu'elle n'avait pas trop le choix vu que la démonne la tirait par les cheuveux. Vanessa ne la lacha pas du regard. Elle était complètement perdue, aucun de ses pouvoirs ne viendrait à bout de la démonne. Elle regretta un instant, un très cour instant ses paroles mais ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:22

Hailey s'amuser de plus, en plus, elle n'avais pas penser a sortant de la boite qu'elle allait pouvoir tuer un etre du bien ...Sa la changer. La jeune démone était trop occupé ses dernier temps entre, le bébé de sa soeur, Chris qui était arriver au manoir,la repette a la fac, la prophetesse a retrouver et enfin les vampires a tuer.
Les etres du bien, avait eux du repos avec Hailey qui ne les attaquait plus. Les etre de lumière ne pouavit pas se soucier de cela et les Halliwell rester calme dans leurs coin. La jeune sorcière semblait etre dans le pétrin, une fois la jeune femme relever Hailey l'envoya contre les démon qui la balancèrent a terre. Hailey ce mit a rire, et matérialisa dans sa main deux boules de feu avec lequel elle commençait a jongler observant la corp de jeune inconnus.


Alors je te crame qu'elle partis du corp en premier ?

Hailey souria, regarda les jambes de la jeune femme, puis les bras, et enfin le visage. Elle hésita un moment.

Qu'elle est ton nom jeune fille, j'aimerais connaitre la sorcière que je vais exterminer ce soir !!!

[tu peux appelé un etre de lumière si t'en a un ou meme si t'en a pas, pour t'aider ... Fait le venir dans la topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sous la pluie -pv- Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie -pv-   Sous la pluie -pv- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie -pv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser