Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:14

Un camion démarra en trombe et laissa devant une nouvelle petite maison de San Fransisco un jeune homme entouré de nombreux cartons de différentes tailles .
Le jeune homme admira la maison qu'il venait d'acquérir et sourit : enfin il était libre , il avait une maison en sa possession et il pouvait à présent faire tout ce qui lui plairait ... une fois que son déménagement serait terminé !
N'ayant pas envie de dépenser tout son argent pour son déménagement , il avait loué un camion mais n'avait embauché personne pour l'installation des meubles , préférant s'en charger lui-même ... mais devant l'étendue de la tâche qui l'attendait il commençait à sérieusement douter de la pertinence de sa décision !
Il sourit et commença à rentrer les premiers cartons (les plus petits) dans sa nouvelle maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:13

Que pouvait bien faire Alicia dans ce quartier???a oui c'est vrai, l'une des filles de sa classe qu'elle connaissait avait dit un midi qu'n super beau mec avait enménager en face de chez elle, enfin elle l'avait juste vu lorsqu'il était venu visiter la maison ...enfin bref Alicia avait décidé d'aller voir ça d'elle même histoire de confirmer la rumeur et pourquoi pas faire une nouvelle connaissance au passage.Elle arriva au coin de la rue, elle vit au loin le camion de déménagement ainsi que le nouvel arrivant, de loin ... pas mal, pas mal du tout à voir.Elle mit ses écouterus dans ses oreilles et augmenta le volume pour faire genre"désolé je vous avez pas vu" .Elle s'engouffra dans la rue et marcha tranquilement sur le trottoir en faisant bien attention au moment ou elle allait croiser la route du jeune homme.Arrivée au pied du camion, Alicia ralenti l'allure, puis envoyant que le jeune homme ne ressortait pas la tête du camoin, elle s'élança et s'arrêta à deux centimètre de lui histoire de ne pas lui rentrer dedans.Elle fit son plus beau sourire et ajouta d'un ton vraiment désolé.

-Je suis désolée je vous avez pas vu ... vous avez besoin d'aide???

Ba quoi elle était gentille et pleine de bonne volontée dans le fond miss Alicia, et puis de toute manière elle n'avait rien d'autre à faire alors aidé ce jeune homme lui ferait apsser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

Au bout d'une demi-heure Max commençait à s'en sortir et le déménagement se passait plutôt bien quand soudain ...

* Mais où est-ce que j'ai pu mettre ce meuble ? Dans quel carton ? *

Il perdit un quart d'heure à chercher après le fameux carton mais il finit par le trouver .
Il retourna à son transport de cartons et , absorbé par tout ça , il ne vit pas la jeune demoiselle qui était près de lui jusqu'à ce qu'elle s'adresse à lui .
En même temps , elle s'était arrêtée à deux centimètres de lui , il ne pouvait pas la rater ! Il sourit et lui répondit .

" Bonjour ! C'est gentil à vous de vouloir m'aider ... mais je ne vais pas vous embêter pour un simple emménagement ! J'aurais fini dans deux ou trois jours ! "

Il sourit .


" Je m'appelle Max Jenkins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

Alicia souria une fois de plus lorsqu'il se tourna vers elle.Ba oui un joli sourire ça fait tout de suite mieux pour s'excuser...enfin bref, pour ne pas parraître mal poli, elle éteignit son lecteru et se concentra sur le jeune homme visiblement il semblait ce débrouiller comme un débutant, nan mais faut dire ce qui est trois jours pour vider un camion contenant une cinquantaine de vartons faut le faire!Elle leva les yeux au ciel et ajouta toujours en souriant.

-Nan mais en faite c'est juste que ça fait dix minutes que je vous observe et que vous avez l'air de ne pas trop y arriver alors je suis venu vous donner un petit coup de main, enfin si vous en avez envie bien sure, sinon je continue ma route...

Alicia continua de le regarder, elle jetta un rapide coup d'oeil à la fenêtre de la maison d'en face, elle vit que la fille de sa classe regardait, aLcia tourna la tête et se remit à contempler le jeune homme.

-Enchantée Max , moi c'est Alicia ....Alicia Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:58

Max sourit : visiblement il n'avait pas l'air de s'en sortir tant que ça , il ne faisait pas forte impression !
Un simple regard autour de lui confirma ses craintes , en effet il n'avançait pas beaucoup !
Soudain , il eut envie de se détendre , d'oublier pour quelques minutes toute cette histoire d'emménagement et de prendre du bon temps .


" Enchanté Alicia !
Vous n'avez pas tort , cet emménagement ... ça n'est pas bien glorieux , on voit que ce n'est pas demain que j'en ferai mon métier ! Vous voulez entrer boire un verre plutôt ? Ne vous inquiétez pas , j'ai déjà installé mon réfrigérateur , il est plus ou moins rempli et j'ai déjà sorti quelques chaises de leur carton ... "


Il sourit .


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Alicia lui rendit son sourire plutôt magnifique à vrai dire, elle regarda une dernière fois la fenêtre avant de répondre à Max, toujours en souriant.

-Pourquoi pas c'est une proposition raisonable, amis après laissé moi vous aider au moin je me sentirez pas redevable envers vous pour le verre...

Ba oui bien élevée la miss Alicia, en mêm temps elle n'avait pas trop eu le choix d'être bien élevée.Au moin sa bonne conduite irréprochable(sauf avec l'acool) lui permettait de faire ce qu'elle voulait être d'être toujours bien vu aux yeux des autres...en bref elle faisait bonne figure partout ou elle passait.Alicia avait mit une veste ce matin, en sortant, il faisait un peu froid en même temps, mais là le soleil venait de percer les nuages du coup elle décida d'enlever sa veste.Elle se retrouva en débardeur devant Max.Elle esquissa un léger sourire avant de faire un pas vers le petit portail qui permettait l'accès à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:20

Max vit Alicia se retourner plusieurs fois , il regarda dans la même direction qu'elle et vit une fille à la fenêtre . La situation l'amusait assez bien qu'il ne comprenait pas tellement .. Il lui fit un signe de la main et sourit à la proposition de la demoiselle .

" Oui ça marche , et puis vu les circonstances ... ça serait bête de ma part de refuser une telle aide ! J'en ai réellement besoin là ! "

Il passa devant elle pour ouvrir le portail et montra sa maison avec son bras en signe d'invitation .

" Après vous Mademoiselle Halliwell ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:04

Et mince, Max venait de voir ce que Alicia regardait quelques secondes depuis plus de deux minutes.Bon c'est sur que demain tout le monde lui poserait des questions du style"alors c'est comment chez lui?","il t'a fait visiter le jardin?"... ba oui quoi le genre de question qu'on se pose entre filles.

-Effectivement refuser mon aide surtout qu'il n'y a rien en retour ce serait vraiemnt dommage....

Evidement Alicia n'avait aucune idée derrière la tête, a vrai dire ses petits soucis de famille lui prennait tout son temps et toutes ses pensées.Elle s'avança derrière lui puis elle passa devant lui car il tenait le portail.Elle leva la tête vers la maison et continua à s'avancer.Elle s'arrêta au niveau de la porte d'enter en attendant que Max la rejoigne.

-Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:21

Max la rejoignit devant la porte et refit le même jeu que pour le portail d'entrée tout en souriant .

" Et voilà ! Résidence Jenkins ! Rien de bien glorieux pour l'instant , c'est un peu ... vide et nu , mais quand j'aurai tout installé je suis sûr que ça sera une maison très confortable et très esthétique ! Vous verrez !
Bon , on commence par boire quelque chose ? J'ai un peu de tout ... qu'est-ce que vous voulez ? "


Max était vraiment enthousiaste et euphorique à l'idée d'avoir une maison qui lui appartenait et d'être indépendant , d'autant plus que la compagnie d'Alicia lui faisait vraiment plaisir , la jeune femme lui inspirait vraiment confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:35

Alicia ne se fit pas prier pour entrer dans la masion de Max.En revanche lorsqu'il lui demandi se qu'elle voulait boire, elle aurait pus 'nimporte qu'elle nom d'alcool mais elle préféra rester raisonable et ne pas abuser.Elle continua donc de sourire et ajouta enfin.

-Euh une verre de jus d'orange si vous avez, sinon un verre d'eau ça ira très bien....

Elle jetta plus qu'un rapide coup d'oeil à l'interieur de la maison, enfin la résidence.Elle fit quelques pas à l'intérieur, elle attérit dans une pièce vaste ou commencez déjà à s'entasser les cartons, elle en déduisit que vu comment la pièce était vaste et lumineuse, il allait surment en faire le salon.Visiblement elle ne voyait rien de très féminin dans le peu de chose qu'il avait sortie des cartons.Alicia compris donc alors pourquoi la voisine de Max s'intéressait tant à ce dernier.Elle regarda donc par la fenêtre et souria une fois de plus en regardant la fenêtre du premier étage de la maison d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:43

" Ok ! Va pour un jus d'orange ! "

Max alla dans la cuisine et continua à parler en augmentant le son de sa voix au fur et à mesure qu'il s'éloignait de la jeune femme .

" J'adore le jus d'orange ! Je ne suis pas du genre à boire toujours de l'alcool , je ne trouve pas ça vraiment intelligent , c'est inutile .. "

Il prit deux verres et du jus d'orange et continua à parler en avançant vers le futur salon .

" Enfin c'est mon avis , je ne sais pas ce que vous en pensez ... D'ailleurs on devrait se tutoyer , qu'est-ce que vous en ... "

ll arrêta de marcher et ne termina pas sa phrase en voyant Alicia en train de faire des signes par la fenêtre . Il la regarda d'un air amusé , attendant des explications .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

Bien qu'elle faisait autre chose en même temps, Alicia l'entendait parfaitement bien.Elle n'avait pas loupé un seul mot de tout ce qui l'avait dit.Lorsqu'elle se retourna n'entendant plus de bruits derrière elle, enfin plutôt n'entendant plus MAx parler, elle se retourna et elle le vit avec les verres à la main aiinsi que la bouteille de jus d'orange.Visiblement il attendait une quelquonque explication venant de la part d'Alicia du fait qu'elle souriait à une fenêtre, chose soit dit en passant tout à fait normale pour elle^^.elle fit un petit sourire génée puis se contenta d'ajouter.

-C'est une très bonne idée étant donné que tu ne dois pas être beaucoup plus vieux que moi je pense que se serait préférable qu'on se tutoit sinon je vais avoir l'impression de parler à mon père, enfin ... ce qu'il en reste.

Alicia se trouvant un peu ridicule dans cette situation décida de le débarasser de sa bouteille et de ces verres.Elle lui rpit la bouteille et les verres et les posa sur le rebord de la fenêtre.Ne voyant pas de table à l'horizon elle posa tout sur la fenêtre, puis se tournant vers Max elle ajouta.

-A moin avis tu ferais bien de mettre des rideaux le plus vite possible car j'en connais une qui risque de passer ses soirées à se rincer l'oeil ... enfin c'est qu'un simple conseil après t'en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:22

Max s'éloigna quelques secondes et revint en soulevant une table basse qu'il installa près d'Alicia et il y posa les verres qu'il remplit de jus d'orange .

" ça sera plus pratique comme ça ... pour les rideaux je dois en acheter , ceux que j'ai m'ont été offerts par ma famille et je n'ai pas envie que les gens croient que je suis quiquagénaire en passant devant chez moi .. "


Il sourit et fit un signe de la main vers les verres pour inviter la jeune femme à boire , puis prit un des deux verres et but une grande gorgée du jus d'orange . Il reposa son verre et dit sur le ton de la plaisanterie :

" Et .. ça t'arrive souvent de faire des signes à l'extérieur quand tu vas chez quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

Alicia se trouva un peu riddicule avec les verres et la bouteilles posées sur le rebord de la fenêtre, elle se demandait se que Max pouvait bien faire, mais elle trouva vite la réponse.En quelques instants, il y avait une table basse qui se trouvait en plein millieu deu vaste salon.Alicia n'eu même pas besoin de les poser sur la table vu que Max s'en chargea.Elle souria un peu génée tout de même du fait qu'elle avait l'air assez ridicule mais bon.. elle avait l'habitude.

-Effectivemetn avec la table ça vas tout de suite beaucoup mieux ... ah oui s'est sur que la effectivement vaut mieux en racheter d'autre.

Alicia mit otu de même un certain temps avant de prendre son verre sur la table, elle bu une petite gorgée et elle reposa le verre sur la table avant de rire à la réflxion de MAx, effectivement ce n'est pas tout les jours qu'on voit une personne sourire et faire des gestes bizare à une fille qui habite la maison d'en face.

-Nan seulement quand je connais la fille d'en face et que je sais à quelles réflexion je vais avoir affaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Il sourit .

" Hum je vois ... j'espère ne pas être l'objet de moqueries de la part de tes amies et toi , tu n'es pas venue me voir à cause d'un pari quand même ?
ça me chagrinerait de m'être attaché à une jeune femme qui n'est là que sur ordre de ses amies ... "


Il but une autre gorgée de jus d'orange en fixant Alicia , attendant sa réponse et souriant intérieurement du malaise dans lequel elle devait être par sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Halliwell

Alicia Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Pouvoirs : ~~Contole des pensées~~Eclipse~~Electrokinésie~~
Coté Coeur : ~~Peut être n'a t-il plus ses pouvoirs mais pour moi il reste magique ... Dean...~~
Camp : ~~le bien quelle question~~
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir a Venir: et ba j'en sais rien pour le moment
Famille: Les Halliwell

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:44

Pour une fois, elle ne lui rendit pas son sourire.A présent elle devait répondre à toutes ses questions.Elle reprit son verre bu une grande gorgée et le reposa puis entamma un joli discourt comme elle savait si bien les faire.

-Rassure toi tu ne saura pas l'ojet de nos prochaines conversations car la fille qui habite dans la masion enface de chez toi, je l'a connais car on a des amies en commun mais je traine pas avec ce genre de filles.Les petites filles à leur papa, je déteste ça.La seule chose pour laquel je regardais sa fenêtre s'était pour juste m'assurer que s'était bien là qu'elle habitait.et là connaissant demain tout le campus sera au courrant que le mec qui habite ne face de chez elle est très mignion... donc en résumé non je ne suis pas venue te voir simplement à cause d'un pari mais juste parce que j'avais envie de t'aider mais si s'est mal et ba je m'en vais.

Calme, oui très calme, Alicia pour une fois avait parlé calment chose assez rare chez elle surtout lorsqu'elle avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins

Max Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 66
Pouvoirs : Cryokinésie , Electrokinésie , Téléportation
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: /

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:43

Le discours d'Alicia toucha Max : apparemment il l'avait offensée en la comparant à la voisine d'en face et en la questionnant de cette façon ..
Il se rendit compte de son erreur et décida de la réparer en toute sincérité .
Il avait également entendu l'expression "mec très mignon" mais ce n'est pas ce qui l'avait le plus marqué , il s'était surtout inquiété du fait d'avoir contrarié la jeune femme .
Il lui prit la main et la regarda dans les yeux .


" Je suis désolé , sincèrement ... je sais que tu n'es pas ce genre de filles , tu vaux plus que ça ... je me suis emporté , excuse-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Quartiers de San Francisco ¤¤¤ :: Quartier de Bayview :: Maison de Max.J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser