Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient se renseigner ((David))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

La jeune Devil c'était levée assez tôt aujourd'hui, en se moment le sommeil n'était pas tellement de rigeur.Elle avait prit soin d'aller prendre une douche vite fait, pour ensuite s'habiller d'un jean et d'un haut tout simple, et enfila sa veste par dessus, bien décidé à aller voir les vampires, afin de pêcher si cela était possible, quelques informations ... Peut-être qu'ils n'étaient pas au courant du fait que la plupart des démons en ce moment se révoltait contre les soeurs Devil, car apparement ils n'aimaient pas leur façon de proceder contre les Halliwell, en tout les cas, elle voulait savoir si les vampires, eux étaient aussi de la partie ou non!
Elle se téléporta dans leur antre, et attendit de voir quelqu'un à l'horizon, en ésperant que quelqu'un allait bientôt arrivé, n'étant pas une personne très patiente, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, elle était ainsi faite ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

David était rentré aux enfers,était le maître des vampires et le plus vieux d'entre eux c'était lui qui devait mettre les point sur les "i",expliquer,enseigner et punir.
Marchant dans les galleries de l'enfer,il venait de quitter son antre après avoir puni un vermisseau qui avait faillit faire rentrer plusieurs mortel dans son antre,personne sans potentielle magique n'avait le droit de rentrer ici,ça créer des batailles entre les vampires,la nouvelle génération était décevante,lui n'avait jamais du voler de nourriture à chaque fois les femmes venait d'elle même.
Il frotta sa veste de jean's et son pantalon de cuir noir,couvert de suie,son trône en était toujours recouvert à croire que les vampires ne le laver plus,tout en pensant à la nuit qu'il avait passé avec Maddy et sa futur victime,il sentit dans ses veines couler un parfait d'aventure ,d'interrogation et d'impatience,ce fut avec un sourire qu'il dit :


-"C'est enfer sont-ils ouvert à toute les sorçières ?"

Il s'arrêta derrière la sorçière qui chercha après lui et lui saissisant les épaules il demandant dans son oreille :

-"C'es-tu ce qui coûte de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

La jeune femme marcha un peu de l'antre pour finalement voir si elle apperçevait quelqu'un, mais rien...jusqu'au moment ou elle entendit des bruits de pas et des voix, elle se retourna alors mais ne vit toujours rien, se qui commençait un peu à l'aggaçait, elle ne bougea pas en attendant de voir si quelqu'un allait finir par apparaître, et elle se fit surprendre par un homme derrière elle! Ces paroles ne lui avaient guèrent pluent, voir même pas du tout.
Elle se retourna précipitement et lui dit


Et toi sais tu ce qui te coute de m'insulter de sorcière?

Elle le regarda assez énervée de sa maladresse.Elle avait encore bien fait de venir ici, mais elle esperait que sa n'allait tout de même pas tourner au réglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

David sourit et dit :

-"Ca c'est une bonne nouvelle."

Il écarta les bras comme pour lui faire un câlin puis se tourna et s emit à faire les cent pas dans les couloirs de l'enfer avant d'ajouter :

-"Tu es quoi alors ? Démon ? Femme imprudente ?"

La Maître des vampires l'observa de ses yeux perçant et fini par lâcher :

-"Et le plus important que veux-tu au roi des Vampires ?"

Il se tourna et regarda à nouveau la jeune femme,tout en essayant de ressentir ce qu'elle ressentait à par de la frustation pour sa tromprerie rien d'autre,il haussa les épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:36

Permettez moi tout de même d'être choquée de voir que vous n'êtes pas de reconnaître la source des enfers! Pour un roi des vampires vous n'assurez pas trop!

Dit-elle alors toujours en le regardant, cette fois-ci d'un air vraiment surprise! Y'avait pas à nier, les enfers partaient vraiment en sucette, c'était pas digne d'un roi des vampires de ne même pas savoir qui était la source des enfers!

J'ai déjà la moitié des réponses que je voulais avoir en venant ici, rien qu'en l'éspace de deux minutes, faut le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:57

David haussa les sourçils et dit :

-"Je voyais la sourçe plus belle,plus grande...et peut-être un tentinné moins arrogante...Puis de toute façon comme sourçe vous n'ont plus vous ne faites pas très bien votre boulot tout les intrutions en enfers par des sorçières,des humains à chaque c'est à moi de régler ça alors au lieu de dire que le maître des vampires et à la masse faites votre boulot et je serai plus au courant des news très chère."

Le vampire fulminait comme haussé répliquer même si c'était la sourçe,pour qui elle se prenait ?
Il était quand même roi des vampires et écouté les gérémiades de sa majesté ne l'enchanté guère,il préférait largement courrir sur terre,il lâcha alors :

-"Si vous avez la moitié de vos réponses mes sbires sont là piur répondre au reste,chèrie."

Sur ceux il se mit à partir,en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

Si son but était de l'aggaçait et de l'énerver en même temps, et bien il avait largement réussie ! Ca façon de se "moquer" d'elle et par la même occasion de sa précense, ne lui plaisait guère

A votre avis si je suis là c'est simplement parce que j'avait envie de vous parler? Alors là non surement pas! Et nous sommes peut-être que trois et des femmes comparés aux anciennes sources, mais cela ne fait pas de nous des sources moins puissantes et moins grandes...

Elle laissa un petit moment de répis avant de reprendre en haussant un peu les épaules

...et moins belles aussi!

Elle le regarda commençer à partir, mais le rattrapa et se mit façe à lui en ajoutant

Hey attendez! La vie est peut-être belle pour vous, les oiseaux chantent et tout va bien, mais c'est à vous que je dois parler et tirer des informations, les autres je m'en moques!
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:12

Tout en partant David lâcha :

-"J'ai pas dit moins forte et je n'ai pas parlé des deux autres femmes,il n'y a que vous qui êtes deçevante...de toute façon je préfére les blondes."

Il arriva presque au bout du couloir et s'apprêta à quitter les enfers quand la sourçe se posta en façe de lui réclamant sa présence,souriant il dit tout en croisant les bras :

-"Oh les oiseaux ne chante pas pour moi...Visiblement vous avez besoin e moi ?"

Il écartant les jambes et tout en gardant les bras croisés il lâcha :

-"Je vous écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Moi? decevante? eh bien il ne faut pas vous gêner non plus! Je serai tout de même curieuse de savoir pour quelles raisons! et vous n'êtes pas mon style non plus, mais de toutes façons je suis là pour plus important!

Elle le regarda en attendant une réponse, puis elle posa ses mains sur ses hanches, et ajouta

eh bien je suppose que vous êtes au courant de la révolte en quelque sorte des démons en ce moment en enfer? dites le moi si je me trompe! en tout les cas tout cela est assez ennuiant!
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:36

Le jeune vampire sourit,il avait réussi à lui dire qu'elle que chose pour la vexer,elle lui lança qu'il n'était pas son type,il dit alors :

-"Je crois que c'est à cause de l'arrogance...ou peut-être parce que vous ne faites que m'enerver depuis tout à l'heure...Ou bien juste parce que je déteste les petit malines.Et puis je suis rassuré de savoir que je ne vous plait pas,j'ai déjà assez de groupies."

Il sourit et réfléchit le petit problème au enfers oombien de démon n'était pas venu le voir pour le tuer alors que logiquement ils régnaient en enfers comme tout les autres,il s'exclama :

-"Enfin un point sur lequel s'entendre ! Oui cette révolte commençe à devenir humiliante pour nous,bon nombre de démons se retourne contre leur maître et essaye de tuer les habitans des enfers...J'ai moi même faillit me faire tuer 3 fois cette semaines par une groupe de démons farçeurs...je crois que le problème vient des visites au enfers de tout le monde,il liguent nos amis."

La maître des vampires l'observa,en se grattant le menton tout en la fixant,il finitpar dire :

-"Sur ce coup je veux bien vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

    Eh bien vous m'en voyez navrée très chère mais je suis ainsi et je ne compte pas changer pour vous satisfaire !! Il va donc falloir me supporter telle que je suis !!

    Crystal haussa légérement les épaules, elle avait parler sur un ton calme et naturelle, ne voulant une fois de plus pas le faire fuire comme tout à l'heure, car ses informations et son aide étaient bien trop importantes

    Je suis un peu soulagée à vrai dire de voir que nous ne sommes pas les seules à l'avoir remarquées et surtout à subir tout ça, même s'il est vrai que je préfererai largement que les choses se passent autrement !!


    Elle souria en l'entendant dire qu'il était d'accord pour les aider, et puis elle finit par ajouter

    Et vous aviez une petite idée comme ça pour essayer d'arranger un peu tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43

David se mit à marcher d elong en large en se grattant le menton,cherchant une idée pour arrêter cette stupide petit querelle au enfers.
Il n'écoutant qu d'une oreille la sourçe lui rèpliquer plusieurs remarques qu'il ne trouva pas prolifique,il s'arrêta soudain puis se remis à marcher avant de dire :

-"Si vous alliez discuter avec chaque partisant du secteur...Trouvez un terrain d'entende et dites qu'il auront ce qu'ils veulent en échange qu'ils chassent les intrus."

Le vampire se tourna vers elle,avant d'ajouter avec un grand sourire :

-"Où punissez les."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

Attendez !! Vous croyez vraiment que je vais perdre mon temps à aller parler à chacun d'entre eux, et que je vais les punir tous un par un alors qu'ils sont ... tellement !! Vraiment si c'est comme ça que vous pensiez m'aider, je doute faire appel à vous plus souvent !!


Bah quoi c'était quand même vrai ! Elle se voyait mal allez les voir un par un pour leur répéter à tous la même chose ! Et elle doutait que ses soeurs soient elles aussi d'accord pour faire ça ! Et puis les punirs c'était un peu trop vague comme idée ...

Je vous pensez un peu plus imaginatif que ça sans vouloir vous offençer !! ....
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Le vampire sifflota enragé cette sourçe commençait à nouveau à lui taper sur le système,elle lui demandé de faire son boulot et se plaignait de ces idées il s'exclama alors :

-"Je n'ai jamais dit à Madame de faire ce que je lui dis...Logiquement c'est à elle d'avoir des idées non ? Utilisé un sort pour les remettre à leur plaçe ça ira plus vite si vous ne voulez pas vous bouger !"

David passa sa langue sur ce slèvres pensif puis s'exclama :

-"Je suis offençer,les vampires ont mauvais caractère poupée.Et je suis très imaginatif..."

Il prit un air boudeur,puis sourit avant de dire :

-"Vous l'êtes peut-être plus à vous de jouez alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

Je vous signale quand même que ca vous concerne aussi !! Si vous ne m'aidez pas à arrêter tout cela, vous allez vous faire tuer et pour de bon cette fois-ci !!

Poupée? Non mais pour qui il se prenait pour l'appeller ainsi?

Eh bien si vous êtes aussi imaginatif de ce que vous prétendez, prouvez le moi et on verra bien !!

Puis elle haussa un sourcil, avant de reprendre

Ses quoi cette mine boudeuse et un joli sourire après? Ca veux dire quoi?

Elle grimaça avant d'ajouter

Enfin oubliez le "jolie" !!
Revenir en haut Aller en bas
David Browell

David Browell


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Emphatie/Onde de choc/Forçe supérieur.
Coté Coeur : embrouillé
Camp : Mal
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Pouvoir a Venir: ....
Famille: morte

Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:12

David observait toujours la Devil,avec interêt,elle était très exaspèrante,mais semblait aussi très actif niveau boulot.
Réfléchissant tout en se grattant le menton il s'exclama quand elle parla de mort :

-"La mort n'est pas le pire tourment..."

Le vampire leva les ourçils en l'entendant dire de li prouver qu'il était imaginatif.Il s'exclama alors :

-"Demandez donc à tout ceux que j'ai tuer si je ne suis point imaginatif !"

Le ténébreux l'observa de travers et dit :

-"Joli,au trop tard vous l'avez dit alors comme ça vous avez menti vous trouvez mon joli minoi mignon hein ?"

Il ne put s'empêcher de rire avant de finir par dire :

-"En tout cas pour le côté vampire je peux poster mes fidèles pour garder l'entrée et coté démon je connais leur chef...Mais le reste débrouillez-vous avec vos soeurs vous êtes trois sa sera vite règler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se renseigner ((David)) Empty
MessageSujet: Re: Vient se renseigner ((David))   Vient se renseigner ((David)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se renseigner ((David))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Antre des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser