Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Par un jour tout a fait comme les autres, Hailey ce réveilla chez elle dans son lit bien au chaud. Un rayon de soleil vint lui titiler l'oeil ce qui fit sourire la jeune femme. Elle s'asseya sur son lit et s'éttira un peu. Elle regarda l'heure sur son réveil et vit afficher 8h43. C'était rare pour le jeune Devil ce de lever aussi tot le matin, surtout que la jeune femme était plus grasse matinée que lever au aurore. La démone, ce leva de son lit et descendit jusque dans la cuisine, là elle ce fit un bolle de céréale et alla ce placer devant la TV. Et oui chez les Devil le dimanche c'st flemardise. A peine qu'elle est allumé la télévison qu'un démon surgissa devant elle. Elle gromella un moment et fahis l'envoyer au lpus profond des abymes lorsqu'il lui parla de Dean Winchester.La jeune femme ce retena alors écoutant ce que le démon avait a lui dire. Soudainement, la colère devint si intance dans la pièce que les murs ce mirent a tramblé. La jeune femme balança ses céréal contre le mur et ordonna au démon de retrouver ce Dean. La jeune femme prit vite un douche enfila ce qu'elle trouva dans son armoire et ce téléporta en vitesse dans l'antre des Devils. La le démon revint mais les mains vide. Hailey était d'autant plus énervé et elle fixa le démon qu'elle brula sur le champs. Elle ce leva et d'un signe de main, elle fit téléporter Dean de l'endroit ou il était jusque devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:33

Depuis que Dean n'avait plus de pouvoir il etait souvent attaquer.Un demon avait tenter de l'attraper mais il reussit a son echapper.uelque temp plus tard il apparut dans les enfer.Il regardat autour de lui puis vit Hailey devil son ancienne superieur.Il la regardat.Des trois soeur c'etait d'elle qu'il avait le plus peur.

Hailey comment allez vous ?

Il la regardat avec un sourire un peu faux il avait realité tres peur meme quand il avait ses pouvoir ces chance contre la source etait pas tres ahute mais la sans pouvoir...Autant dire qu'il etait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:38

Hailey qui ce tenait debout quand le jeune Winchester appartu devant lui, n'eut qu'une envie, le tuer sur le champs. Elle le regarda alors et il ce tourna vers elle avec un sourire en faire vomir la jeune femme. Il lui demanda alors comment elle allait. Question stupide, si elle allait bien avait elle une rage collosale en elle ?. Elle fronças les sourcils et d'un jet de flamme assez banal et peu puissant envoya violement Dean contre les paroies de la pièce. Elle le fixa un moment et envoya deux démons le relever. Une fois cela fait elle le fixa, s'approcha de lui, et lui donna un crocher du droit dont elle ce rappelera toute sa vie.

Ou sont passez tes pouvoirs ? REPOND !!!

Hurla-t-elle.

Je t'avais prévenus que la trahison était quelques chose que je ne pardonnais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:41

Dean atterit contre la paroi il souffrait enormement et le coup de la jeune femme n'arrangat rien surtout que les demon en profitait pour le frapper a qu'elle que reprise.

Mes pouvoir ?je sais pas il se sont envoler comme par magie.

Il rigolat legerement c'etait plus nerveux qu'autre chose.

Oui tu me l'avais ditmais bon ca ma pas fait peur faudrat que tu t'ameliore pour effrayer tes prochain demon.

Il dit sa sur un ton moqueur et provoquant malgré sa position qui etait vraiment devaforable
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:52

Le jeune homme ce moquait ouvertement de la jeune femme, sans ce rendre compte que ce dernier pouvait mourir en un claquement de doigt. Cette situation l'amusez au plus haut point et aparemment ce qu'il fesait avec Mélinda était plus important que les enfers.

Magie ? C'est cela un !!! Les Halliwell en sont pour quelques chose je paris ...

Elle soupira un moment, lui remettant un crochet du gauche maintenant.

C'est fou comme sa peut me détendre. Contrairement a toi, je peus faire sa toute la journée alors dit moi .... Ta mission tu la oublié au dépend du charme de la jeune Halliwell, je me trompe. Coucher avec elle te donne autant de satisfaction ?

Elle le fixa un moment ,lui tourna le dos et alla se rasseoir.

Minable sont les hommes de ta race ... tu ne vaut pas mieu que tout ce qui ont succomber au charme des femmes Halliwell. Tu te crois malin, tu était de la race de Balthazar peut de personne peuvent sans vanter mais toi oui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:58

Ah oui moi aussi je peut taper toute les journée masi bon sa me passione pas.Oui j'ai decider de laisser tranquille Melinda elle est bien ou elle est dans le bien.

Dean essayat de se mettre debout mais les deux demon l'en empechere.

Enfin remarque je suis toujours de la meme race que Baltazar le seul truc c'est que je n'ai plus mes pouvoir enfin remarque si je voulais je pourrais les recuperer.Et meme sans me pouvoir j'ai vaincus qu'elle que demon

Bien sur il mentais son seul moyen de les recupere rserait que la source les lui redonne seul elle en avait les pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

Non mais la prenait vraiment pour une idiote ou quoi ? Hailey était au courant de tout ce qui ce passé. C'était l'un des nombreux avantages de la source. Il sortais avec Mélinda et elle ne manquerait pas de le lui rappeler.

Et cette rumeur ou tu sors avec Mélinda c'est du pipot bien sur !!!
Humm prend pour une idiote ta raison, agrave ton cas. Un démon telle que toi et moi ne devont pas faire de chichi, tu devais séduire cette jeune femme mais je vois qeu tu est rop faible pour lui résister. Idiot.
Mélinda pourrait servir notre cause au lieu de batifolé dans le Bien, vaut mieu la savoir vivante avec nous que morte a cause de toi non ?
Tu n'aimerais pas qu'on lui fasse du mal ? Si ?


Hailey ne comprenait pas pourquoi tout les démon, ce fesait avoir par les Halliwell, elles avaient un certain charme, elle était belle et jeune ok mais fallait pas mélanger leurs mission et leurs plaisir. Crotte alors (I'm Poli).

Ne dis pas de bétise, sans tes pouvoirs tu est innofensif comme Cole l'était quand Phoebe le lui a retiré. Tu ne peux que tuer des Vampires c'est tout cesse de ma raconté des salades que ta promis Mélinda pour que tu accepte qu'on t'enlève tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

Non mais la prenait vraiment pour une idiote ou quoi ? Hailey était au courant de tout ce qui ce passé. C'était l'un des nombreux avantages de la source. Il sortais avec Mélinda et elle ne manquerait pas de le lui rappeler.

Et cette rumeur ou tu sors avec Mélinda c'est du pipot bien sur !!!
Humm prend pour une idiote ta raison, agrave ton cas. Un démon telle que toi et moi ne devont pas faire de chichi, tu devais séduire cette jeune femme mais je vois qeu tu est rop faible pour lui résister. Idiot.
Mélinda pourrait servir notre cause au lieu de batifolé dans le Bien, vaut mieu la savoir vivante avec nous que morte a cause de toi non ?
Tu n'aimerais pas qu'on lui fasse du mal ? Si ?


Hailey ne comprenait pas pourquoi tout les démon, ce fesait avoir par les Halliwell, elles avaient un certain charme, elle était belle et jeune ok mais fallait pas mélanger leurs mission et leurs plaisir. Crotte alors (I'm Poli).

Ne dis pas de bétise, sans tes pouvoirs tu est innofensif comme Cole l'était quand Phoebe le lui a retiré. Tu ne peux que tuer des Vampires c'est tout cesse de ma raconté des salades que ta promis Mélinda pour que tu accepte qu'on t'enlève tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

Dean essayat se se defaire du l'treinte des demons quand elle dit qu'elle lui ferais du mal mais n'y parvint pas.

je te jure que si il lui arrive quoi que se soit tu mourras toi et tout tes demons de main meme sans pouvoir je trovuerait un moyen de te tuer.

Il la regardat enervé

Elle ne ma rien promis je les fait de mon plein gray comme cole.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

Hailey ce mit a rire au éclat quand elle vit alors Dean essayer de nouveaux de ce dégager et de tenir des propos incohérent. Non mais que croyait-il. Un Halliwell seul ne pouvait pas détruire une seul des Devils. Alors un misérable démon sans pouvoirs ne pourrait rien contre elles. hailey ce moquait ouvertement de la stupidité de son interlocuteur.

Tu vas réussir a me faire avoir une crampe a force de rire !!!
Saisse d'etre stupide, j'aurais savoir que tu n'étais pas a la auteur de cette mission. Ton coeur, c'est sa la faille ...et si je le l'otté quand dit tu ? Ou alors si je te rendais maléfique plus que tu ne l'était ....


D'un signe de main, les deux démons qui tenait Dean, le lacha et alla ce mettre au deux entrée de la pièce. Elle fixa Dean et lui souria narsiciquement.

De ton plein grès c'est cela !!!

Elle l'envoya une nouvelle fois contre la paroie de la meme façon que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:43

Si c'est le seul moyen pour que tu laisse Melinda tranquille j'accepte.

Il regardat la jeune femme et criat de douleur en attrissant sur la paroi.Il se levat difficilement.

Crois moi pas si tu veut je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:42

Hailey tourna la tete, et mit sa main sur son manton, pour bien montré qu'elle réfléchissait. La jeune souria au bout de quelques minutes et lui dit.

Et si je m'amuser un peu avec ta petite protéger devant tes yeux sa ne serais pas mieu ?

puis elle s'approcha de Dean, ce mit a son niveaux et lui dit.

Donne moi la raison pour laquelle tu nous a trahis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:12

Si tu veut signé ton arret de mort fait comme tu veut mais je promet que tu mourras dans la souffrance

il regardat son ancienne reine

Je les fait pour melinda par amour enfin ca c'est quelque chose que tu ne connais pas desolé de l'evoqué
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:16

Amour ?

dit-elle en le fixant un moment.La jeune Devil, s'éloigna de Dean et ria un moment

Toi meme tu ne sais pas ce qu'est l'amour ...Tu tombe amourex d'une mouche ...il y a de cela peut de temps tu disais etre amoureux de Crystal !!! Mais ou donc passé cet amour Dean ?

Elle harca un sourcils, et fit un sourire en coin.

Ma mort n'est pas encore venus, je perrirais bien après toi ... dans la souffrance certe, je ne m'attend pas que les Halliwell me détruisent gentillement enfin si ils y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:34

J'ai aimais ta soeur mais plus maintenant.

Il regardat hailey.

Tu mourras apres moi oui que si tu ne fait jamais rien a Melinda car moi vivant si il lui arrive quelque chose par ta faute tu periras.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:46

Bizarrement Hailey était très calme et la provocation et les menace de mort du jeune Winchester ne fesait que l'amuser, car en effet ce dernier n'ayant plus de pouvoirs comment pouvait-il tuer la jeune démone.

Mélinda est une sorcière de haut et grand pouvoirs, je ne pense pas que tu puisse l'aider en quoi que ce soit, étant sans pouvoirs ...

Elle lui souria et le narga encore un peu.

Ma soeur n'aurait pas dut te faire confiance et moi non plus d'ailleurs.
Je ne pensais pas qu'un démon comme Balthazar ou ceux de sa race referait une nouvelle fois l'erreur de tomber dans les bras des Halliwell. Les hommes si faibles, si nul et si égoiste
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

Oui c'est vrais je n'est plus de pouvoir mais je trovuerait un moyen de te tuer.

Il la regardat

Les hommes sont egoiste ?Nul ?Faibles ?Et les femmes alors enfin quand je dit les femmes je devrait plutot dire toi.

Il la regardat provquement
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:30

Un moyen ? Le seul moyen pour qu'on me tue c'est qu'on tue les trois Devils en meme temps ce qui va etre très difficile voir meme quasi impossible. Le jour de la mort des Devil ce seras la mort des Halliwells

Hailey avais une de ces envie de rire. Dean était vraiment lamentabl comme garçon, comment pouvait-il craquer d'un jour a l'autre sur un jeune femme, et prétendre l'amour absolus meme jusqu'a mourir pour elle.

MOI !!! Que veut tu dire ? Je n'est pas de coeur,je ne connais pas l'amour, ...et quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:54

Et quoi encore ?Tu te crois superieur a tous enfin je vais pas citer tout tes defauts y aurait pour une eternité.je vais cité tes qualité...Aucune

Il la regardat tout en souriant d'un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:21

Hailey souria a la réponse du jeune homme. La jeune femme devait bien avoir quelques qualité sinon elle ne serais pas ou elle en était actuellement. Le jeune ex démon, ce perdé facilement dans ce qu'il disait et sa ne fesait que renforcé ce sentiments de pitier que la jeune reine des enfers éprouver pour cet homme.

Tu as raison, j'ai beaucoup de défault mais tu vois, si je ne me sentais pas aussi supérieur au démon telle que toi, je ne saurais peut-etre plus la ... Pour etre la source il faut savoir faire quelque sacrifice.

Puis elle ce leva et compta sur ses doigts le nombre de qualité qu'elle possédé.
J'ai tellement de qualiter, mais elle ne sont pas mise en valeur. Apprend a regarder avec autre choses que ton coeur et tu ls verras peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:50

dean regardait la jeune femme.elle etait c'est vrais la source et dean un simple humain a present.Il reflechissat quelque instant.

Je voudrais passez un pacte avec toi...Je veut recuperer mes pouvoir et je t'offre ce que tu veut en echange sauf ma vie bien entendut.

Il regardat la jeune femme.Il est vrais qu'il avait besoin de ses pouvoir enormement besoin d'eux.Depuis qu'il n'en vaait plus plusieur demon l'avait deja attaqué et presque tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]   Réglement de Compte et Massacre [ Dean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de Compte et Massacre [ Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Dean stp
» Apparait avec Dean
» Faux qu'on parle .... (Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Antre des Devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser