Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflexion [Pv: Cléo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

Il faisait nuit noire sur la petite ville des Halliwell et des Devil. Tout les Halliwell était chez eux. Tous, sauf un. Chris avait decidé d'aller un peu reflechir. Le meilleur endroit selon lui, c'est la falaise.
Il était donc assi au bord de la falaise. Il sufisait qu'il fasse un faut mauvement et il pourrait tomber. Mais bon, ce n'était pas possible grace a son pouvoir.
Donc... Il était assi et pensait a Melinda et Dean, comment faire pour faire entré Dean dans la famille.
Chris avait deja réussi a lui retirer ses pouvoirs sous la demande de Dean. C'était une bonne chose pour tout les deux, car Dean n'était plus malefique, du moin, il ne pouvait plus se servir de ses pouvoirs et ça a permis a Chris de pouvrer qu'il n'était pas obliger d'avoir toujours son frere avec lui pour pouvoir faire quelque chose. Mais il y avait biensur des incovenient. Et tout ça était relié avec Wyatt.
Il n'avait pas sentit la presence de quelqu'un un peu plus loin telement il était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00

Cléo avait besoin de se changer les idées aprèstout ce qu'elle avait appris, c'était pour cela qu'elle était venu au falaise, en pensent être seule et tranquille, malheuresement quand la jeune Devil voulait être seul à la falaise il y avait toujours quelqu'un, au moins ce n'était pas un déon qui torturer un être de lumière pour une fois. Elle s'approcha plus près e reconnu Chris Halliwell, si prés du bord, si elle voulait le pousser il tomberais directement, mais bon, étant un être de lumière il s'éclipserais certainement. Elle s'apprcha silencieusement de lui et lui demanda:

Tu sautes ou je te pousse?

Cléo remarqua que le jeune Halliwell état surpris de la voir, il ne devait pas certainemet pas attendre de la visite, elle sourit et pris place à côté de lui tout en lui demandant:

Qu'est ce qu'un Halliwell fait ici, seul, et sans déffense?

La démone regarda l'ange tout en lui souriant puis admira la vue en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:13

Quand il entendit la voie de la jeune femme derrière lui, Chris ne se retourna pas. Il savait que c'était Cléo Devil, il l'aurait reconnu entre cent voix, tout comme celles de ses soeurs a vraie dire.

"Tu sais très bien que dans les deux cas, je serais encore vivant."

Cléo était maintenant assise a coté de Chris. Chris n'était pas sans defence.

"J'aime cet endroit, j'en ai le droit que je sache. Je suis libre de mes propres mouvements, donc je viens où je veux, quand sa me chante. Et, je ne suis pas sans defense. Si non, tu m'aurais deja tué, ou du moin, tu m'aurais fais une de tes talentueuse attaque par derrière."

Puis il sourit voyant la demone. Il plongea lui aussi son regard pour apprecié la superbe vu qui s'offrait aux deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:04

C'est vrai, dans les deux cas il serait toujours vivant, mais le jeu pouvait être drôle après tout. Quand il se mit à lui parler des falaises elle se touna vers lui et lui demanda le plus sérieusement possible:

Tu es amoureux de ses falaises ou quoi? ... Bon tu n'est pas être pas sans défense après tout, c'esttoi qui voit, en plus je ne voudrais pas froiser ta virilité!

L'attaquer par surprise aurait puêtre drôle mais Cléo n'en avit pas envie, elle avat un Halliwell sous la man, certes ce n'était pas celui qu'elle voulait pas c'était mieux que rien après tout, il pourrait peut être lui servir d'intermédiaire dans cette histoire pour parler à l'ainé du clan Halliwell.

Dis moi, Chris, est ce que tu es au courant que ton cousin Jason, à mis enceinte ma soeur Crystal? J'imagine que tu es au courant alors ça veut dire que toi et moi au va fire partie de la même famille!

L'idée que les Halliwell et les Devil fassent partie de la même famille avait quelque chose d'effrayant, Cléo se tourna vers Chris et lui demanda:

Alors, tonton, qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:27

Chris savait en effet que Crystal était enceinte d'un Halliwell mais de qui il ne le savait pas du tout.
L'idée que ces deux familles ennemies formeraient une seul et unique famille lui donnait presque de l'urticaire.
C'est vrai, jamais il n'aurait pensé qu'ils seraient tous du même sang un jour où l'autre. Et ça mettait ses projets a l'eau.


"Je savais que ta soeur cadette était enceinte d'un des membres de ma famille, mais je ne savais pas de qui c'était. C'était logiquement sans compté sur Wyatt ou même encore moi... Il ne restait biensur que Jason ou Cole. J'avais hesité mais n'avais pas encore fais mon choix sur le quel j'allais menervé pour savoir la verité, tu m'as rendu la tache plus facile je t'en remercie."

Ce qui Chris en pensait? Très bonne question. Il n'avait même pas songé a l'idée que ça serait son petit cousin... Il n'avait même pas songé qu'il y aurait un rapport avec lui.

" J'en pense que Jason va regretté d'avoir couché avec Crystal... Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:15

Alors comme ça il ignorais lequel des membres de sa famille avait mis enceinte sa soeur, elle sourit en entendent que le jeune homme allat réglé ses comptes avec le coupable.

Je me doutait également que Wyatt n'aurais jamais touché l'une de mes soeurs, il était donc éliminé, ensuite il me rester toi et les deux autres, Crystal m'a dit l'identité tout à l'heure.

Chris lui dit que le jeune homme allait le regretté, et lui demanda ce qu'elle en pensait, elle le regarda et dit:

Oui, j'imagine, en toutcas ton cousin est vraiment un sale type, tu es au courent qu'il abandonne l'enfant? Qu'il à dit qu'il n'en voulait pas, que des mortels avait qu'à s'en occuper, franchement je pensait que les Halliwell était plus courageux, qu'il prendrais ses responsabilités, mais nonau contraire il laisse ma soeur se débrouiller seule! Mais bon, nos avons décider de nous occuper de l'enfat sans l'aide du géniteur.

Cléo attendit quelques minutes puis demanda à Chris:

Ton frère Wyatt accépterais t'il de me rencontrer dans un lieu neutre, pour qu'on puisse réglé quelques points au sujet de l'enfant?

Cléo espèrer que Chris l'aiderais à rencontrer son frère afin qu'elle puisse lui dire que les Halliwell ne serait pas mêler en rien à la vie et l'éducation bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:45

Chris écoutait le discours de Cléo, comment elle insultait la famille Halliwell, d'un coté elle n'avait pas tord. Jason n'avait pas prit ses responsabilité de père... Il n'assume pas. Mais jamais ça n'aurait traversé l'esprit de Wyatt ou même de Chris... Et peut être même Cole serait plus resonnable.

"Ce n'est pas la famille qui est irresponsable, c'est Jason... Jamais on aurait fait ça, je le comprend pas du tout. Mais ne vous inquietez, toi et tes soeurs, je sais comment le faire changé d'avis."

S'il le savait? Bah biensure, il connaissait très bien Jason, c'était quand même son cousin...

"Wyatt est occupé ces temps si, on a d'autre probleme dans la famille, donc je pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Tu as probablement raison, seul Jason est en cause, mais qu'elle différence pour moi? Aucune! N'essaye pas de le faire changer d'avis Chris, cela ne servirait à rien, je refuse qu'il s'approche de l'enfant, sa mère et ses tantes vont s'occuper de lui.

Cléo eu un sourire, elle venait d'avoir une idée, elle observa Chris et lui demanda au bout de quelques minutes:

Ne trouve tu pas la situation particulièrement drôle? C'est vrai quoi, mes soeurs et moi allons nous occuper de l'enfant comme ta mère et ses soeurs se sont occupées de toi... Tu as presque grandit sans père Chris, je crois qu'il avait une préférence marquer pour ton frère Wyatt?

Cléo était une démone, si elle pouvait jeter le trouble et la discorde sur la famille Halliwell, elle n'allait pas se gênée et même si pour cela il fallait utilisés la rialité des deux frères elle n'hésiteréepas une seule seconde, elle sourit à Chris et continua à parler de Wyatt:

Je suis sur qu'il trouvera une seconde pour me voir, dis lui que de cette façon l'un des problèmes de votre famille sera réglé!

Pour Cléo parler avec le jeune Halliwell été un régale, elle se tourna vers lui et lui demanda d'un air faussement inquiet:

Tu veux peut être me parler de tes problèmes de familles, parfois ce confier à une personne extérieur soulage.

Plus la jeune démone apprendrais sur les problèmes Halliwell plus elle espèrer pouvoir les diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:06

Chris la regardait avec des yeux enorme. L'enfant ne vivra pas dans le mal, il en est hors de question. Jason assumera.

"Si vous croyez toi et tes soeurs que l'enfant grandira dans le mal vous vous mettez les doigts dans les yeux. Il vivra dans une famille saine, sans demon qui pourra le nuir a son equilibre. Il vivre dans le bien ou il ne vivra pas du tout.."

Chris venait d'entendre les paroles demoniaque de Cléo, celle qui disait que Chris avait grandit sans père et que Wyatt était le preferé des deux. ça l'avait en effet chamboulé. Chris avait vecu sur un pied d'égalité avec son frère, il n'y avait pas eut de difference entre les deux.

"Tu n'étais pas là pendant que mes parents étaient encore vivant. Tu ne sais rien de mon passé. Tu ne sais strictement rien de moi. Et ..."

Chris ne fini pas sa phrase et se leva. Il voulait telement se vangé, peut être qu'elle avait raison, mais elle avait peut être tord aussi. Chris avait grandi dans l'amour de sa mère et de ses tantes et il voyait quand même son père quelques fois.

"Nos problemes ne vous regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32

Une famille saine?

Cléo explosa de rire, elle regarda Chris et repris:

Une famille saine? Tu rigoles j'espère? Ta famille part en morceaux, plus rien ne vou rattache aux autre! Vous mefaites presque pitié! en plus cette enfant vivra, et il vivra dans le mal, celui qui voudrais empêcher cela serait sucidaire jeune Chris! Je le tuerais moi même!

Cléo été très sériuse, elle tuerais la première personne qui voudrais faire du mal à l'enfant ou à la mère, puis elle réfléchit et sourit à Chris:

Mais de toute façon, vous les Halliwell vous ne pourriez jamais faire de mal à un bébé... innocent? N'est ce pas?

Cléo savait qu'elle marquer un point, un Halliwell n'était pas un démon, pas capable de tuer un être innocent de sang froid.

C'est vrai je n'état pas là pendant ton enfance, mais je sais comment sa c'est passer, tout le monde sait que papa avait une préférance pour Wyatt et que le pauvre petit Chris devait se contempter du reste, sniff, c'est trop triste. Tu crois vraimnt que je ne sais rien sur toi, mon pauvre je pense que je te connais mieux que tu ne te connais toi même!

Cléo sentait que ses paroles avait de l'impact sur le jeune Halliwell, cela marché bien mieux que ce qu'elle avait espèrer:

Biensur vos problème ne me regarde pas on à tous, mais on en à aussi un en commun, problème dont je vous décharge puisque la famille Devil prendrasoin de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion [Pv: Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Pv: Cléo]   Reflexion [Pv: Cléo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion [Pv: Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Golden Gate Brigde & Falaises :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser