AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se baigne (Méganne)

AuteurMessage
Nash Sanders

Masculin
Pouvoirs : Controle de l'air, télépathie, téléportation
Coté Coeur : Un seul grand amour, la Mort.
Camp : Pour le plus offrant

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir: Télékinésie
Famille: A renier la sienne

MessageSujet: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 17:51

Il se faisait tard et le jeune homme avait envie de faire trempette. En réalité non, il devait voir le gardien de la piscine au sujet d'une des affaires qu'il traitait. Il sonna don et le gardien vint lui ouvrire. Les deux hommes discutèrent durant un bien long moment et le vieil homme refusait encore et toujours de modifier son témoignage. Cela agacait Nash, qui était un démon vraiment tres colérique. Il prit la tete de l'homme qui se débatit de longue minutes sous l'eau, jusqu'a ce que celle si ne s'infiltre dans ses poumons et qu'elle ne le noie. Il retira la tete inerte du vieil homme et il regarda ses yeux éxorbhités. Qu'il était moche celui la dit donc! Il eut un petit sourire et il alla enfermé le cadavre dans une des armoires de la piscine. A vrai dire, il osait espérer que l'on retrouverait le corps dès la premiere heure le lendemain. Il ne put retenir un rire en se dirigeant vers la sortie de la piscine. Il était vraiment sans pitié, et ce qui était surement le pire dans toute cette histoire, c'était surement qu'il adorait cela. Il s'appreta donc a sortir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 18:06

Méganne n'avait normalement pas le droit d'être ici, parce que pour commencer la piscine était fermée et en plus elle aurait du bosser sur ses partiel, mais elle avait eu envie de se détendre et nager était la meilleure soluton pour le moment. La jeune femme arrêta une minute de nager, elle avait entendu un bruit qui venait de l'autre bassin. Elle sortie de l'eau, prit une serviette et se dirigea vers le bruit:

Génial, on se croirait dans un film d'horreur, où la fille décide d'aller là ou il y a un sérial killer!

Elle enroula une serviette autour d'elle, et continua d'avancer, elle ne pouvait pas parler, ou demander si il y avait quelqu'un car cela risquerait d'attirer le gardien. Elle se rapprocha de la sortie quand elle le vit. Il était grand, assez mignon, avait l'air musclé et souriait. Méganne le regarda et lui dit:

Je peux savoir ce que vous faites ici à cette heure? La piscine est fermée je vous signale!
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 18:17

Il s'appretait a sortir, bien content de son petit meurtre. Il était d'ailleurs vraiment a deux pas de la porte quand il entendit la voix douce et sensuelle d'une jeune femme. Il se stoppa et il se tourna donc doucement afin de voir une jeune femme, vraiment très belle et agréable a regarder. D'ailleurs il ne se gena pas pour le faire. Elle avait de belles jambes mais le reste était caché par cette maudite serviette qu'elle portait enroulée autour de son corps qui semblait si parfait... Il eut un petit sourire amusé par la question de la jeune femme. En effet, la piscine était fermée et pourtant elle meme se trouvait la, et a en juger par son corps mouillé, ses jambes nue et la serviette humide qui l'envelloppé, elle était tout juste sortie de l'eau... Il rajusta doucement et d'un geste élégant ses lunettes de soleil sur son petit nez et il pencha la tete sur le coté. Ces jeunes de nos jours, ils se croyaient vraiment tout permit. Il regarda autour de lui et il haussa doucement les épaules.

Il me semble que je peux vous retourner la question. Je me présente, Maître Nash Sanders, avocat. J'avais rendez-vous avec le gardien, mais visiblement il n'est pas la! Et vous que faites vous ici?
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 18:52

Méganne se mordit la lèvre, ce qui lui donner un regard très mignon, elle pouvait bien évidement lui mentir en lui racontant qu'elle avait un accord avec le gardien, mais une fois qu'il serait là, la jeune sorcière devrait avouer la vérité et ce ne serait pas mieux, alors elle essaya une autre tactique:

Moi, je.... Mais pourquoi vous avez rendez vous avec le gardien aussi tard?

La jeune femme s'approcha et se présenta tout de même:

Je suis Méganne Halliwell, et tous à l'heure le gardien était à son poste, à mon avis il ne devrait pas tarder à revenir!

Quelques chose d'autre vint encombrer la tête de la jeune Halliwell, alors elle lui demanda:

Vous allez me dénoncer, Maître?

La jeune brunette pencha le tête sur le côté, et le regrda avec une petite moue, elle rajusta sa serviette qui était sur le point de tomber et ajouta:

On pourrait peut être s'arranger? Vous ne croyez pas?
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 19:06

Il regarda la jeune femme se mordre la levre de maniere sensuelle, ce qui la rendait vraiment tres craquante. Il eut un petit sourire en entendant sa réponse. Elle détournait la question quand meme... Il ne put retenir un petit regard amusé devant une fuite si mal établit. Alala les jeunes de nos jours, aucun respect des règlement. Fin... il pouvait toujours parler lui. Puis elle se présenta. Encore une Halliwell? Décidément, quand ce n'était pas une Dévil, il tombait sur une Halliwell. Il commencait a penser sincerement qu'il attirait les ennuis. Il eut un petit sourire néanmoins amusé envers la jeune femme. Il la regarda réajuster la serviette qui avait manqué de tomber. Il ne savait pas du tout si elle portait un maillot de bain mais il ne mit pas longtemps a se faire une petite idée du type d'arrangement qu'elle pourrait lui proposer... Pourquoi est ce que cela ne l'étonnait pas? Peut etre car c'était l'atout principal des femmes, en plus d'une langue bien pendue. Il n'était pas du genre a profiter d'un avantage quand il n'y avait pas de meurtre derriere.

Enchanté Méganne. Je ne vous dénoncerait pas mais si il vous attrappe... S'arranger?
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 19:17

Méganne n'aimait la manière dont se type l'a regardait, elle avait l'impression qu'il pouvait voir à travers la serviette, et cette idée lui donner des frissons, elle décida de laisser faire som pouvoir d'empathie, pour voir quel genre de personne était l'avocat, mais à son plmus grand étonnement elle ne ressentit rien.

*C'est bizarre, habituellement je ressens toujorus les sentiments des autres, et pas de lui pourquoi? Si il peut bloquer mon don, il est peut être sorcier? Ou démon?*

La jeune Halliwell sourit, bien puisqu'il ne l'a dénoncerait pas il n'y avait pas lieu d'y avoir un arrangement, maintenant rester plus qu'a le faire comprendre à ce type:

Et bien pour tout vous dire Nash, puisque vous n'allez pas me dénoncer il n'y a pas lieu d'y avoir un arrangement c'est bête hein?

La jeune sorcière qui commençait à avoir froid, essaya une nouvelle fois son don sur le jeune homme, mais encore une fois ça ne marcha pas.

*Il faudra que je m'entraine sur la famille!*

Elle s'approcha encore et lui dit:

Bon et bien c'est pas tous ça mais, je dois y aller, j'ai été très heureuse de faire votre connaissance, aux plaisirs de se revoir.

La jeune femme commença à avancer, mais quelques chose lui dit que le jeune homme n'allait pas la laisser partir comme ça. Elle était presque arriver à sa hauteur et accèléra un peu le mouvement.

*Si il t'empêche de passer tu lui envoie un bon coup de pieds dans les parties génitales, et ça devrait lui faire changer d'avis!*
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 19:44

Il s'appuya contre la barriere qui se trouvait derriere lui. C'était pret a se prostitué afin de ne pas avoir d'emmerde et apres ca jouait aux saintes ni touches... Toute facon, il n'aurait jamais voulut d'un arrangement, ce n'etait pas un canon! Apres tout, il était un démon et il ne couchait pas avec n'importe qui, ou quoi. De plus il ne savait pas ou elle avait trainé, et il ne voulait pas prendre le risque de chopper des morpions. Il la vit commencer a s'éloigner et il ne bougea pas. A vrai dire, si elle pensait se sauver ainsi... Elle risquait d'avoir un probleme car il avait vraiment envie de s'amuser. Il eut donc un petit sourire et quand elle ouvrit la porte il sonna l'alarme de la piscine. Il tourna sa tete vers la jeune femme et il eut un petit sourire amusé. Lui seul savait qu'il y avait un cadavre ici et il allait lui faire porter le chapeau. Comme toujours, il prenait soin de ne rien laisser paraitre si ce n'est ce petit sourire mystérieux et avec une petit pointe de sadisme presque imperceptible. Il regarda la jeune femme qui s'était arreté.

J'ai fouillé toute la piscine, pas de trace du gardien mais vous, vous etes la... Qui me dit que vous ne l'avez pas tué?
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 20:13

La jeune Halliwell respira profondément, pour ne pas hurler, mais pour qui ce crétin la prenait il? Pour commencer elle n'aimait pas ses allusions, surtout celle de tour à l'heure, quand il avait prononcer le mot "arrangement", mais qu'est ce qu'il croyait, qu'il était si irrisistible que ça, qu'elle allait se jeter à son coup puis dans ses draps! Il était stupide de croire ça! Et maintenant il l'accuser de meurtre, alors qu'elle et sa famille avait toujours défendu les innocents, ça ne tiendrait jamais devant une cours de justice elle s'imaginait déjà:

*Mais non voyions je suis une gentille sorcière et je protège les innocents depuis des générations avec toute ma famille, je ne suis pas une criminelle!*

Mais au faites, après tout peut être que c'était lui qui avait menti, qui lui disait qu'il était vraiment un avocat? Rien du tout, et Méganne n'allait pas se laisser accuser de meurtre sans rien faire!

Mais après tout qui me dit que vous êtes vraiment avocat? Et qui me dit que ce n'est pas vous qui avez tuer ce pauvre homme? Et qui nous qu'il est mort?
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 20:21

Il observa la jeune femme. Elle ne le connaissait pas apres tout. Lui et son plus puissant pouvoir, celui de télépathie qui pourrait lui permettre de traffiquer l'esprit des juges, du procureur, des agents de polices, des membres du jury... Il sentait bien qu'il venait de la vexer. Il eut un petit haussement d'épaules et il sortit de l'une de ses poches une carte de visite des cabinet Sanders & Co. Il y avait la son nom et son prénom, et si elle voulait, il lui sortit meme sa carte d'identité pour qu'elle puisse etre sur que c'était bien lui ce cher Nash Sanders... Il regardait la jeune femme sans ciller et il eut un petit sourire. Il savait ou était le corps et il savait qu'une patrouille de police allait bientot arriver. Il eut donc un petit sourire et il observa la jeune femme. Il n'avait absolument rien a craindre car il pouvait faire croire ce qu'il voulait a qui il voulait. Et puis il savait quelque chose qu'elle ne savait pas alors forcement... Comment allait-elle expliquer sa présence ici? Luiil avait son allibi et puis un pouvoir fort pratique... Il eut un sourire amusé.

Si vous voulez, je peux toujours vous défendre apres tout...

Bah oui, depuis son arrivé, les autres avocats s'était tous suicidé un a un... quelle drole de coincidence...
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 20:41

*Je rêve non, mais je rêve, c'est ça c'est un cauchemar et je vais me réveiller*

Rien ne se passa, Méganne savait que la plice allait bientôt arriver et lui l'avocat, qui dégainait sa carte plus vite que son ombre, pour qui il se prenait. Il lui avait même proposer d'être son avocat!

*Les innocents n'ont pas besoin d'avocats!*

Et après tout ce n'est pas parce que c'est un avocat, qu'il n'est pas coupable, Méganne le regarda fixement, elle était presque sur d'avoir détecter quelques chose de démoniaque en lui. Mais elle finit par ce dire que c'était à cause de son côté arrogant!

*Quand je pense que je l'ai trouver mignon!*

Je ne suis pas un tueuse moi! Mais vous ce n'est pas parce que vous êtes avocat que vous êtes inocents! Et si j'ai besoin de quelqu'un pour me défendre, ce n'est pas à vous que je m'adresserai! Il u a d'autres cabinet en ville! Qu'est ce que vous croyez? Vous arrivez en ville et vous êtes le maitre?

Méganne se dirigea vers les vestiaires histoires de pouvoir se changer et d'être habiller lorsque la police arriverait.
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 21:13

Il observa la jeune femme s'eloigner alors dans les vestiaires. Il soupira alors que la sirene se rapprocha. La voiture de police se gara devant l'entrée et les policiers frapperent. Nash alla leur ouvrire. Ils lui demandèrent ce qui se passait et il eut un petit sourire. Il leur dit qu'il était entré ici car il avait rendez vous avec le gardien au sujet de son boulot, et qu'il avait entendu du bruit et vue une forme dans l'eau alors il avait actionner l'alarme. Mais c'était en réalité une jeune qui connaissait très bien le gardien et que celui ci avait autorisé a venir piquer une tete pour la remercier de l'avoir aidé a ranger des bouées la veille. Il salua donc les policiers et ils s'en allerent. Il eut un petit soupire et il alla dans les vestiaire, ou la jeune femme était a présent habillé. Il pencha la tete sur le coté. Il n'avait pas put faire un tel mensonge, a une jeune fille innocente et qui de plus passait sa vie a combattre le mal. Il n'avait de plus toujours pas choisit son camps alors... Il la vit se tourner vers lui. Il eut un petit soupire suivit d'un faible sourire.

Ils sont partis... veuillez m'excuser.

Il avait dit cela d'une voix calme.
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 21:53

La jeune femme c'était changer, elle portait maintenant un jean noir, et un top blanc, elle prit sa veste de cuir et la mis. Elle voulait partir rapidement, elle mis toute ses affaires dans son sac, et se dirigea vers la porte des vestiares quand elle entendit Nash parlait au policier, et la couvrir.

Nan mais je rêve, il me fait quoi celui là?

La jeune Halliwell ne se plaignait pas de la situation, au contraire, il lui avait éviter des ennuis, mais il l'avait d'abord menacer, et la jeune sorcière ne svait pas quoi penser de lui, était il un ennemi ou un ami? Elle rajusta ses cheveux et se tourna vers le jeune homme qui était entrer dans le vestiaire sans demander la permission d'entrer.

*Ce n'est pas le moment de dire qu'il est mal poli, il pourrait changer d'avis est appeler les flics!*

En plus, il avait un sourire craquant et il venait de s'excuser, il n'était peut être donc pas si mauvais que ça! La jeune femme lui fit un petit sourire, mais elle n'aimait pas la situation, non seulement elle avait une dette envers lui et en plus elle se retrouver avec lui dans une pièce assez exigue. Mais bon, elle finit par lui dire:

Merci, mais pourquoi avez vous fait ça?
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 22:19

Il regarda la jeune femme sans un bruit et surtout sans prononcer le moindre mot. Il sentait bien son appréhension mais il ne contait pas aller abuser d'elle, il y avait bien longtemps qu'il avait arreter ce genre de chantage et il ne comptait surement pas recommencer maintenant. Il s'assit sur un des bancs en reflechissant a pourquoi est ce qu'il avait changé finalement d'avis... En réalité, il se rappelait de sa discussion avec Melinda Halliwell... Il ne cherchait pas a nuir ni aux Halliwell ni aux Devil, ce n'était pas a lui de faire de tels choses. Et puis il ne considérait pas qu'elle avait une dette envers lui. Mais peut etre devrait elle savoir a qui elle avait a faire. Il eut un petit soupire et il retira lentement ses lunettes de soleil qu'il rangea avant de déposé ses yeux rouges sur la jeune Méganne Halliwell. Il venait la de trahire son coté démoniaque mais il s'en fichait un petit peu. Il l'observa tout en regardant autour de lui. Il finit par avoir un petit sourire et il se leva de nouveau, pour regarder la jeune femme dans les yeux. Il restait a distance pour pas qu'elle s'imagine des choses...

Simplement car vous ne m'avez rien fait de mal.

Il eut un petit sourire.
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 22:31

Alors là Méganne devait s'avouer qu'elle ne s'y attendait pas, bon d'accord elle y avait penser, mais elle c'était dit, que ce n'était pas possible, mais ça expliquait pourquoi elle n'avait pas put utliser son pouvoir d'empathie sur lui, c'était assez rassurant, mais assez inquiétant aussi.

*C'est un démon, et d'une certaine manière il lui avait sauver la mise, il ne l'avait pas dénoncer à la police, uniquement parce qu'elle n'avait rien fait de mal, c'était bizarre!*

Mais au moins il n'essayait toujours pas d'agresser la jeune sorcière, et c'était déjà un bien!

Mais pourquoi? Ce que jeveux dire c'est que tu est un démon et moi une Halliwell, on est pas censer s'entendre! Je me trompe?
Nash Sanders

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Dim 9 Déc - 23:00

Il eut un petit sourire. IL y avait pensé mais apres tout, il se retrouvait impliquer dans une lutte qui n'était pas vraiment la sienne. Il devait avouer que cela l'avait tenter de malmener la pauvre jeune femme mais il s'était tout de meme vite raviser. Il continuait de sentir de l'apprehesion chez elle et il eut un petit sourire. Il ne comptait pas l'agresser ou s'en prendre a elle. Puis la il faudrait la deshabiller, si il avait voulut le faire, il l'aurait plutot fait quand elle était en serviette. Il était un peu fainéant sur les bords le jeune homme. Il eut donc un petit sourire et il observa la jeune femme toujours avec amusement. Il était quand meme un peu décu qu'on associe toujours les démons a la source. Il savait ce qui arrivaient aux démons qui tentaient de s'en prendre a des Halliwell, et il ne voulait pas finir ainsi. Et puis apres tout, il n'était pas forcé de détester les Halliwell, cette famille ne lui avait jamais rien fait. Il haussa alors délicatement les épaules sans la quitter des yeux. Comme toujours, il allait etre le plus sincere du monde dans sa réponse.

Je ne suis pas de taille et puis apres tout, ta famille ne m'a rien fait, alors je n'es pas de quoi m'en prendre a toi. Et ne t'inquiete pas je ne compte pas tenter d'abuser de toi.
Méganne Halliwell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   Lun 10 Déc - 8:39

La jeune femme l'avait écouté, ce qu'il avait dit n'était pas faux, sa famille été puissante, e tapparament aucun des Halliwell ne c'était attaquer à lui. Méganne s'assit sur un banc presque dépité par sa recontre, elle se dit:

*J'aurai du rester à réviser mes partiels!*

Quand il parla d'abuser d'elle, Méganne eu un réaction qui aurait surpris la pluspart des gens et se mit à rire:

Abuse de moi?!? Non mais vous voulez rire? Et vous croyez sincèrement que je m'inquiète pour ça? Franchement non! Mais quelques chose me dit que vous aller avoir bientôt une rasion de vous en prendre à moi. Car si ce pauvre homme est retrouver mort, je serai que c'est vous, alors je te retrouverez et je te tuerai! Si tu n'a rien fait, tu n'aura pas d'ennui. Mais je ne crois pas que tu est le fond mauvais, sinon tu m'aurai attirer des ennuis juste pour la plaisir! Tu ne crois pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se baigne (Méganne)   

Se baigne (Méganne)
Page 1 sur 1