Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à la bête ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:55

Cole marcha tranquilement le long de la rue, quand il entendit quelque grognement, il s'approcha, et vis un gros chien noir sauvage, dégoulinent de bave.. Le chien lui sauta en plein figure et parta à courir, il tomba par terre.. Il se relève 1 minute après et se touche la joue. Il trouva qu'il avait un grosse graffigne à la joue, et le sang coulait à plein bras ! Il commencait à se fâcher et courra très vite vers la bête qu'il l'avait bléssée. Il la rattrapa heureusement, mais malheureusement il se trouva à l'Antre des Devils.
*Merde!* Se disa-t-il. Il défendait ses soeurs et frères d'aller à l'Antre et lui il y va, mais ce n'était pas fait pas exprès non plus. Mais heureusement, il y avait personne. Il avancait de quelque pas, et et vis quelqun très proche de lui. Il courra et malheureusement, il trébucha à cause d'un simple marteau qui était fauchu par terre. Il se fesa mal à son genou droit, mais il avait déjà mal et sa fesait qu'empirer ! Il resta à terre pendant quelque seconde.. Ensuite il se releva juste le dos et se prena la tête.. En regardant juste à terre..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

Malheureusement pour lui, il avait à faire à une des trois soeurs Devil : Crystal ! Elle se promenait depuis une heure environ dans les soutterrains, et comme elle n'avait aucun divertissement, aucun démons avec lequel papoter ou encore aucun sorciers ou humains en vue, elle décida de retourner dans son antre...mais sur le chemin du retour, elle fut soulager de voir que finalement, tout n'était pas perdue.Elle connaissait tout les Halliwell, enfin plus de nom qu'autre chose...En voyant Cole tombait à terre après avoir essayé de s'enfuir, elle mit ses mains sur ses hanches et rigola

Tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:21

Cole sentit deux mains apparaître sur ses hanches..

* Sûrement une Devil tsé. * Se disa-t-il. Il attendit un petit peu, et entendit la voix évidemment de Crystal.. Alors il se releva, et il s'accrocha à une étagère qui était proche car il avait mal au genou.Et il disa ..

- Ah ! Crystal..

Puis il réponda à sa question/phrase.. Peut importe.

- Ah euh.. Non non j'essayais de rattraper cette satanné de bête qui m'a attaqué.

Puis il metta sa main sur sa joue[ grr.. À Cole bien sûre Razz ], sa trouvait à être deux graffignures, sa sègnait très peu, heureusement pour lui.

- Cette ville est plus dangereuse que je ne le pensais.

Dit-il en riant. Puis il remetta sa main droite. Puis il se retourna, il voya la bête qui était en train de manger des petits fruits qui était par terre, il se concentra et entra dans les pensés de la jeune bête.. Puis il lui fesa boire un produit chimique qui était coulé par terre. Et la bête mourra d'un seul coup. Ensuite il regarda Crystal en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

hj: je parlais de mes hanches à moi aussi mais bon c'est pas grave lol

Elle le regardait en haussant un sourcil, puis elle dit
Cole c'est ca?
Elle fit mine de réfléchir sur son prénom, alors qu'enfait elle savait très bien comment il s'appelait, ce qui était plutôt recomandé, vue le plan qu'elle entreprenait avec ses soeurs actuellement.
Cette ville et non seulement dangereuse, mais aussi très mystèrieuse, tu devrait le savoir tu y habites depuis longtemps maintenant!
Elle ferait mieux de se taire si elle ne voulait pas paraitre louche, mais bon sa tout le monde était censé le savoir!
Non mais tu crois vraiment que je vais te laisser dans l'antre de mes soeurs et moi, pour en plus tuer un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:02

Cole alla à l'entré, c'est à dire, la porte. Et il faisa signe à Crystal de changer de place pour qu'elle sois en avant de lui. Alors là, il était déjà prêt à partir.

- Ouais c'est ça, vous avez plus de mémoire que je ne le pensais.

Puis il se redressa, prêt à partir. Puis il haussa un sourcils quand elle disa sa deuxième phrase. Car évidemment, il le savait depuis longtemp. De toute façon, Dangereuse et mystérieuse c'est un peu la même chose.. Mais bon quelques différence y sont.. Puis il réponda à sa phrase/question peut importe, en disant.. :

- Eh bah oui, puisque tu m'as laissé faire.. Il te reste juste à me mettre dehors alors.. Puisque tu insistes.. Fais-le !

Puis il resta là, planqué en attendant qu'elle réagisse à sa façon de parler. Il se foutait un peu qu'elle sois un peu dur avec lui... Quoi il est pourtant habitué..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:57

Crystal regardait le jeune Halliwell faire, et il avait une façon assez aggaçante selon Crystal, mais elle devait réussir à se controler et à veiller à ne pas lui sauter au cou pour l'étrangler si elle voulait faire fonctionner leur plan.Et puis tuer un Halliwell desormais c'était inpensable pour elle ^^
Crois moi on retient beaucoup plus de choses de ce que tu pourrais toi même imaginer
Dit-elle alors avant d'ajouter
Vraiment?
La jeune démone envoya une boule de feu dans sa direction, afin qu'il s'enlève de devant la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:00

Cole ria un peu, sa force le faisait un peu moqué d'elle. Puis il ajouta en ne parlant pas trop fort pour ne pas attirer d'autre connnaissance.

- Wow. Crystal est en feu.

Puis il secoua un peu son manteau qu'il avait. C,est sûre, il voulait frustré Crystal comme d'habitude. Sa marche à chaque coup ! Mais il ne sait pas si cette fois-ci, sa marchera. Sûrement ! Quelques secondes plus tards, il se concentra et entra dans sa pensés. Pour qu'elle se lance elle même une boule de feu. Et évidemment, sa avait marché, puis il répliqua aussitôt.

- Tu devrais apprendre à te manipuler non !

Dit-il en riant, mais dit-il pas trop dur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

Ne joue pas trop à ca avec moi !

Elle detestait par dessus tout qu'on la fasse tourner en bourique, ou encore qu'on se moque d'elle de cette façon ! Ce qui bien entendue la mit hors d'elle ou autrement dit la mit en colère.Elle cligna des yeux afin d'envoyer sa boule de feu qu'il avait déjà dévier contre le mur des soutterrains, puis le regarda assez sechement sur le coup

Je pense pas que t'ai à dire se que j'ai à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:27

Cole se rendit contre que sa avait marcher, mais d'une autre façon on pourrait dire cela..

- Es-ce que tu sais faire autres choses que dee cligner des yeux et d'envoyer des boules de feux ? Si oui, fais moi signe !

Puis, il alla dehors, mais toujours en regardant Crystal d'un drôle d'air. En se préparant.. Il ne voulait pas trop ce faire tuer, mais il voulait qu'elle le fasse. Je sais cela me semble bizzare mais d'un autre sens c'est logique. Puis il regarda tout autour de lui si il avait des gens, des moldus on pourrait dire. Quelque secondes après, personne à l'horizon se dit-il. Prêt à combattre haha !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:36

Crystal ne cessait pas de jettait des regards au jeune homme, il l'a cherchait elle s'en rendait bien compte et il finirait par la trouver. Elle le laissa prendre un peu d'avance, puis elle finit par se téléporter juste devant lui, et elle lui mit un assez violent coup de pieds dans le ventre! Pourquoi se servir de ses pouvoirs? pour le moment c'était plus amusant de faire sans! Après le coups de pieds qu'elle lui eu mit, la jeune démone se recula un peu et se dit qu'elle aurait peut-être du s'y prendre autrement, enfin frapper à un autre endroit, en tout cas elle ésperait qu'il ne lui viendrait pas à l'idée lui aussi de lui en donner un au ventre ou elle serait mal
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:56

Cole la regarda d'un drôle d'air, mais pas trop. Mais quand elle se tél;porta juste devant lui pour lui donner un coup de pied dans le ventre, ce qui lui a toutafait surpris puisqu'elle est enceinte et..

- Tu es plutôt doué pour une femme enceinte non ?

Alors évidemment, il se prena le ventre constamment, mais pas trop vue que ce n'était pas très très puissant selon lui. Puisqu'il est un petit *tof*.Puis il retourna dans ses pensés en se disant * Fiou, elle n'a pas visé là ou es-ce que je penses * se disa-t-il. Puis il retena son coup de point pour ne pas .. Vue qu'elle est enceinte.. Car sa serait plutôt chiant perdre son bébé pour une simple bagarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:22

Crystal le regarda d'un air surprise! se retenant de dire presque en criant QUOI? bah oui elle se demanadait comment il pouvait être au courant? l'avait-il deviné? ou bien était ce Jason qui lui avait dit? elle en savait rien, c'est pour ca qu'elle lui demanda:

Comment tu le sais?

Elle se demandait aussi, si il savait que c'était son cousin le père, se qui aurait pu être marrant dans le cas contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

Cole se rapprocha de quelques centimètres, et lui disa tout simplement..

- Comment je le sais !

Puis il ria un petit peu, en regardant celle-ci, son ventre plus précisément. Puis il re pensa à la face que fesait Jason l'autre jour. S'était évident qu'elle était enceinte, son ventre a un peu grossi, alors c'est plutôt évident. Puis il re-regarda ailleurs. Il savait bien qu'elle allait comprendre d'un simple regard. Eh oui, un regard peut changer beaucoup de chose. Puis il ria d'un ton assez sympatique. Mais pas trop.. Car c'est justement cela qu'il ne voulait pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:25

Le regarde droit dans les yeux, et comprend bien évidement à son regard que Jason lui avait tout raconté, ce qui la surprit tout de même!

Quoi? Ca m'étonnes de lui qu'il te l'ai dit...

Comme quoi tout était possible! Elle le regarda du haut des yeux en fesant une petite grimaçe! Sa façon de proceder l'aggaçait fortement, surtout son petit rire qui était un peu une sorte de provocation ^^Sa se voit qu'il ne savait pas se que c'était de s'en prendre à une femme enceinte ^^ Elle le plaqua contre le mur et lui dit

Tu voudrais peut-être que je vises un peu plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:55

Cole la regarda.. Elle avait l'air très épathé qu'il savait qu'elle était enceinte.. Puis il répliqua aussitôt qu"elle aie finie de dire sa phrase..

- Quoi tu penses que je vais me servir de ça pour te battre !

Il voulait dire dans le sens, que il se servirai surtout pas de là ou es-ce qu'il pense pour la démolir.. Pourquoi ferai-t-il ça ? Alors il arrêta de rire quand elle fonça tout droit vers Cole.. Ce ne l'a pas surpris mais.. Du coup on peut dire que oui. Ça l'a surpris un tout petit peu. Alors la poussa très agressivement puis tout en lui défandent de visé là ou es-ce qu'il pense.. Car là il serait senti mal.

- Essaye donc .

Puis il la regarda d'un regard assez intentif..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:24

Quoi tu m'en croirais incapable? A ta place je me méfierai!

D'un côté elle c'était douté que Jason ne tiendrai pas sa langue bien longtemps, en même temps c'était compréhensible, il ne fallait pas oublier qu'ils appartenaient à deux mondes differents, et ce qu'ils avaient fait comme si qui était entrain de leur arriver était quelque peu...Ennuieux voir même êtrement ennuieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12

Cole la regarda d'un air prostigieux, et il l'écouta attentivement jusqu'à la fin pour répliquer :

- Non au contraire !

Dit-il à voix haute, mais pas trop en quelques sortes. Puis il re-disa/répliqua ceci :

- Ouais ! Je devrai..

Puis lui souria et regarda à ses côtés. Les deux jeunes gens étaient encore seul, avec personnes qui les espionnent évidemment.. Il savait que ce n'était pas vraiment Jason qui lui avait dit mais.. Si il veut demeurer discret, c'est là ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:41

Au moins ... tu es prévenu !

Dit-elle en haussant legerement les épaules.Puis voyant que Cole regardait à côté d'eux, elle en fit autant en se demandant à quoi il pensé le voyant assez penssif pendant un bref instant

Alors ravi de bientôt voir arriver un petit cousin dans la famille?

Elle avait dit ça plus pour l'embêter qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:49

- Décidément..

Puis Cole la regarda d'un air un peu trop exagéré. Mais puisqu'elle a exagéré sur sa phrase qu'elle vient juste de dire. Falait bien que lui aussi il le soit tout de même ! Puis il la regarda toujours avec son air, il avait assez de cousin pour l'instant ! Il en avait pas besoin d'autre. Et pourtant, le jeune deviendra tout de même un devil. Ou même, un Halliwell si sa arrive.. Ce qui l'essoufle, c'est de voir Jason avec une Devil. En plus, si le bébé deviendra Maléfique, il faudra qu'il l'abattre de temp en temp. Et attaquer un cousin, sa ne se fait pas ! À moins qu'il devienne bénéfique. Ce qui l'impressionerai.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:01

Ah oui aurai-je oubliée de préciser qu'il ne fera jamais partit de votre famille? Oui après tout je vais profiter du fait que vous vous en fichez pour le garder dans le mal...Des oportunitées comme celle-ci, c'est pas donné à tout bout de champs!
Crystal en ajouta encore un peu plus avec un simple petit clein d'oeil! Elle voulait en savoir un peu plus sur leurs intentions ect...même si à son avis ils n'avaient jamais duent encore en parler entres eux, mais bon sa ne lui coutait pas grand chose d'essayer après tout ! Elle le regardait donc toujours attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:08

Cole l'écouta tout au long jusqu'à la fin et lui répondit en fin tout simplement par ceci :

- J'en était sûre Crystal. Rien me disait que ton bébé ne deviendra pas un Halliwell. Il le deviendra peut-être pas,MAIS, je suis sûre qu'au fond, il sera un Halliwell. Rien ne l'oubligera d'en être un. Alors qu'au fond, il te servira presque qu'à rien.

Dit-il en se reculant encore de 2 centimètres environs. Puis il passa sa main dans ses cheveux. Et attenda que Crystal dise quelques choses avant qu'il parle lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

Crystal le regarda se reculer, se qui lui parrut bizard, enfin bizard : façon de parler.Elle le regarda alors en haussant un sourcil et dit

Tu as peur que je te sautes dessus?

Elle retint un petit rire, encore une fois c'était plus pour le charier qu'autre chose!! Puis elle l'écouta de nouveau sur sa deuxième remarque, et lorsqu'il eut finit, elle dit:

Oh que si, tu n'imagines pas tout se qu'on pourra entreprendre avec les pouvoirs qu'il aura! Et je ne vous laisserai jamais le reprendre si jamais l'idée vous venait en tête, sachez bien que non !

Elle souria en coin.Comme lui avait dit Cléo, il leur suffirait de monter l'enfant contre les Halliwell, afin qu'il les haisse et après c'est dans la poche! Enfin encore fallait-il qu'il arrive à haïr son père, dans se cas là autant ne pas lui dire que c'est Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38

Cole l'écouta tout au long. À l'entendre parler, elle avait l'air d'une petite garce en quelques sortes très méchante. Mais Cole ne fesa pas attention à ça. Alors, il ria du coin de la bouche, et lui disa après qu'elle aie fini sa première phrase :

- Tu rêves..

Puis, il se resaisisa comme il était au commencement. Et il comprenait depuis le début qu'elle voulait le prendre comme assistant. Et prendre ses pouvoirs contre nous. Mais pourquoi ferait-elle cela ? Ce jeune enfant n'aura pas de discipline et saura que combattre.. Quoi plus tard il ne saura pas ce que c'est l'amour ? Il voulait le dire mais il se retena pour aucune raison.. Mais il hésita à quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

Sur le coup Crystal ne comprenait pas trop à quoi correspondé son "tu rêves" ... Elle laissa un petit moment de silence mais bon elle n'allait pas non plus s'attarder là dessus ! Elle décida donc de passer à autre chose, et profita du fait qu'il ai l'air penssif pour lui demander

A quoi tu penses ?!

Ok c'était pas très discret comme question mais bon on sait jamais si elle venait à apprendre des nouvelles choses sur les Halliwell par une occasion comme celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Halliwell

Cole Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs : Prémonition - Le pouvoir des cupidons - Contrôle des pensées
Coté Coeur : Faudra que j'y repense..
Camp : Bien !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: Excellante question !
Famille: Sa soeur Méganne, et tous les autres Halliwell.

Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:36

Cole arrêta aussitôt d'hésiter quand elle lui posa encore une question. IL haussa légèrement le sourcil et lui répondit :

- À rien ..

Dit-il d'un ton assez grave. Puisqu'il avait un "Chat dans la gorge" Comme dit l'expression qui est devenu populaire ces temps si. Et regarda Crystal un moment.. Elle aussi elle avait l'air à être pensif à quelques reprises. Mais il ne lui porta pas attention vue qu'il n'aime pas trop demander à quelqu'un cette question. Personne ne le sait pourquoi mais.. C'est comme sa dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la bête ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bête ! [ Libre ]   Chasse à la bête ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la bête ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire? ((libre))
» S'humanise ... [Libre]
» Marche(Libre)
» Au sommet (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Antre des Devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser