Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la pêche aux infos (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la pêche aux infos (libre) Empty
MessageSujet: A la pêche aux infos (libre)   A la pêche aux infos (libre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:34

Dans les profondeurs des enfers, des hurlements de démons se font entendre ! Emmy particulièrement impatiente de ressuscité son époux, est en train de torturée un démon pour avoir des infos sur le livre des ombres !

« Alors… parle imbécile… où est le livre des ombres ?? »

D’une voix pleine de souffrance le démon répondit

_ Dans le manoir Halliwell, au grenier !!
« Où se trouve se manoir ?? »
_ J’en sais rien moi, j’y suis jamais allé !!

Lui claquant un coup dans les parties intimes, ce qui énerva le démon sans défense ; Emmy insista d’une voix sévère.

« Où est le manoir ?? »
_ J’t’ai dit que j’en savais rien !!
« Bien !! »
_ Un conseil… oublie cette histoire de livre des ombres… t’as aucune chance avec les Halliwell !!
« Tu es plutôt mal placé pour me donner des conseils !! »
_ C’est sorciers sont trop puissants, et seuls eux peuvent toucher ce bouquin… enfin j’dis ça pour toi, moi !!... après j’en ai rien à faire !!
« Où j’peux les trouver ces Halliwell ?? »
_ Ils ont un club en ville, le P3 !!
« Bien, allez casse toi minable !! »

Le démon partie en courant mais avant de disparaître hurla

_j’te retrouverais vampire, et tu mourras !!

Prêtant guère attention aux dires du démon qu’elle venait de tabasser, Emmy s’installa sur un rocher pas loin, attendant la tomber du jour pour sortir trouver un Halliwell. Emmy se mit sur ses gardes quand elle entendit des pas venir en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

A la pêche aux infos (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos (libre)   A la pêche aux infos (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Chris était parti faire un tour aux enfer. Il était biensur comme masqué pour que personne ne le reconnaisse. Il savait très bien immiter les demons. Il lui sufisait de faire un regard noir. Et pour ceux qui ne l'avait jamais rencontré, c'était encore plus facile.
Il marchait tranquillement mais surment dans les enfers. Il entendait des cris de demon torturer. Il prit la decision de se dirger jusqu'au bruit. Il s'était caché derrière un rocher. Une jeune femme brutalisait un demon. Chris n'allait surment pas l'aider, surtout que c'était un demon. Elle posait des questions sur les Halliwell. La torture fini, la femme s'assit sur un riocher. Chris vint doucement vers elle..


"Vous cherchez les Halliwell?"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux infos (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-libre-] >>Vagabondage
» Marche...(libre)
» Lecture...[libre]
» Marche...(Libre)
» Regle des cmpte(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Antre des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser