Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Traine   Traine Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22

Crystal était dans les souterrains depuis un petit moment deja.Elle venait souvent traîner ici car elle aimait bien, d'ailleurs c'était souvent là qu'elle rencontrait ses prochaines proies et qu'elle pouvait s'amuser
un peu, car lorsqu'elle était en ville elle devait s'éfforcer de rester un minimum correct, même si dès qu'elle en avait l'occasion elle fesait du mal à certaines personnes, ou bien elle prenait du bon temps,
enfin cela était seulement lorsque ces deux autres soeurs n'avaient pas besoin d'elle, en tant que source elles avaient toujours quelque chose à faire, et donc le temps libre se fesait plus rare pour les trois démones.
Elle continuait de marcher dans les souterrains,esperant tomber sur quelqu'un car là elle commençait à s'ennuier, mais elle se mit soudainement à penser à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un : Jason, un garçon avec lequel elle était sortit, bon elle n'avait jamais réellement était attaché à lui, comme lui n'avait jamais vraiment attaché à elle, et pourtant elle eu une pensée pour lui, se disant qu'ils c'étaient tout de même bien amusés parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Dea apparut dans les souterrain de l'enfer.Il devait retrouver un demon avec qui il cooperer pour une petite mission.Dean se mit alors sous sa forme demoniaque puis regardat autour de lui.Il etait plutot enervé car le dmeon n'avait pa donner signe e vie deuis une bonne semaine et il fallait vite realiser cette mision.Il soupirat alors et marchat d'u pas pressé a travers les enfers.Au loin il remarquit une jeune femme.En s'approchant un peu il reconnut Crystal.L'une des trois femme etant a source et celle pour qui il avait craquer.Mais jamais il lui avit avouer ses sentiment.Quand il fut pres de la jeune femme il repris sa forme humaine et s'agenouilla devant Crystal.

Bonjour chere reine

C'est vrais qu'avec ses deux soeur elle etait la reine des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna donc et la elle apperçut Dean, un démon qu'elle connaissait plutôt bien, enfin elle le voyait souvent dans les enfers mais n'avait jamais vraiment prit le temps de discuter avec lui.Crystal souria ravit de voir enfin quelqu'un apparaitre, et encore plus lorsque c'était un sexy démon ^^ Elle lui fit signe de se relever et ajouta

Bonjour.....C'est bien vide ici ...

Elle se posait des question car d'habitude il y avait toujours du monde


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Il se relevat ous le signe de sa magnifque reine^^ puis regardat autour de lui rapidement avant de reconcentrer son regard sur la jeune femme.

Oui c'est vrais que par rapport a d'habitude les enfers sont vide sa pressent rien de bon.

Il regardat Crystal puis dit.

Vous pensez qu'l y a un probleme avec les demon sachant qu'il ne sont plus beaucup enenfer ?

Il posat son regard sur la jeune femme essayant de pas penser a ce qu'il ressentais
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

En réalité je pense plutôt qu'ils sont tous entrain de flemarder dans le bar du coin

A croire qu'ils avaient tous prit modèl sur les trois soeurs...Sauf que sa ne pouvait pas continuer ainsi, la source avaient besoin de tous pour arriver à faire ce qu'elles esperaient depuis longtemps : Tuer ou ammener tout les Halliwell dans le mal.
Puis elle sortit de ses pensées et regarda de nouveau le démon en face d'elle et ajouta


Et toi qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Sa c'est bien possible.Malheuresement la plupart du temp les demons sont comme sa.

Il soupirat.D'ailleur ledemon qu'il cherchait pour samisson devait ete entrain de flemarder aussi sa exasperer Dean.Heuresement qu'il y avait certain demons qui restait serieux comme Dean^^.

Moi ?Je cherchais un demon mais je pens que je vais pas e trouver.Je vais encore devoir faire la mission seul mais bon.

Il soupirat.

Et vous que faites vous ici ?

Il venait de realiser qu'il venait de demander a la reine des enfer qu'est ce qu'elle fesait dans son royaume il disait n'importe quoi quand elle etait devant lui.

Desoler pour ma question debile car vous etes dans votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Si seulement ils pouvaient tous être comme toi : Courageux et pas flemmard toujours entrain d'arpenter les bars, sexy et dévouer !

Dit-elle alors accompagné d'un soupire, il fallait vraiment qu'elle les secoue et qu'elle s'évisse avec ces soeurs, sinon ils n'arriveraient jamais à rien.

C'est pas grave !

Elle lui souria trouvant sa réaction amusante pour le coup.

En effet je suis dans mon royaume mais sa ne m'enpêche pas de m'ennuier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:38

Merci des compliment.

il fut un peu génée de revevoir des compliment de la reine des enfe ret en plus de la femme qu'il aimait mais bon il nen aissat paraitre rien ne montrant pas qu'il etait génée et ouriant.

La plus belle des reines des enfer s'ennuie ?Vous voulez que je vous trouve des divertissemen ?

Il regardat a jeune femme sur le coup il ne relalisat pas qu'il venait de dire a sa reine qu'elle etait belle mais quand il realisat il regardat la jeune femme attendant sa rpeonce et reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Crystal ne fut pas tellement surprise de ce que le jeune homme venait de dire, en réalitée elle avait l'habitude de ce genre de réaction c'était souvent ainsi, et pas seulement avec les démons mais aussi avec de simples mortels,mais la plupart du temps Crystal s'amusait à les tuer après les avoir torturer avec ses pouvoirs, elle trouvait ca très amusant...Elle se reconcentra sur Dean et dit tout en haussant legerement un sourcil

Et à quoi penses tu par "divertissement"?

Ne pensez pas que Crystal ai l'esprit mal tourné, bien que se soit parfois le cas....Puis elle eut un sourire en l'entendant dire "la plus belle des reines des enfers" voilà un compliment qui fesait plaisir à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

Bien sur Dean avait l'esprit mal tournée en parlant de divertissement pour sa reine il pensit qu'il pouvit la divertir mais il n'allait pas lui dire comme meme il dit alors.

Je pense bien sur a des sorcier benefique ou quelque inocenta torturé.Vous ne pensez tout de meme pas que je pensez a des chose disons perverse ?Je n'oserez jamais vous etes ma reine.

il la regardat.Menteur ?dean ne l'etait pas mais a quelque moment il etait obliger de mentir.

Bien que je doit vous l'avouer plusieur demons fantasme sur vous.

Il la reardat.Dean etait née en octobre il etait donc de signe Balance^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:54

Crystal ne put s'empêcher d'avoir un sourire aux coins des lèvres,le trouvant charmand mais malheureusement pour lui la soeur Devil avait du mal à le croire sur le fait qu'il ne pensait seulement à des innocents à tortuer et tout ce genre de choses, mais elle ne voulait pas non plus en rajouter

Si tu en as sous la main .... Pourquoi pas pour ca je suis toujours partante !

Oui ca Crystal le savait bien, c'était pas non plus dure à deviner surtout cas chaque fois qu'elle traînait en enfer avec d'autres démons ils étaient toujours entrain de la dévorer des yeux, et il en allait de même pour ses deux soeurs, c'était peut-être pour ca d'ailleurs qu'elles avaient tant de démon prêt à leur rendre service ^^

Je veux bien te croire la dessus oui.Pourrai-je néanmoins savoir à qui tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57

La j'en ai pas sous la main mais pour vos j'irais en chercher si vous y tenez vraimet.

Il souriat il etait reellment pret a tout pour ses trois reines surtout pour Crystal.

Euh certain demon que je ne connais pas vraiment.La seul fis ou jeparle au autre hormis vous et vos soeur c'est pour les mission donc je ne sais pas qui precisement mais la plupart des demons.

Dont lui mais sa chut c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

C'est gentil Dean, j'apprecie mais tu as surement mieux à faire alors je trouverai bien quelque chose d'autre pour m'occuper

Crystal fit apparaitre une boule de feu dans sa main et s'amusa avec

Pour ma part, aucun d'entres eux ne m'interessent réellement...Hormis peut-être deux trois ......Et toi t'a rien à raconté de se côté la?

N'a pas pour habitude de demander cela aux démons, mais la c'était un peu différent pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

Non je n'est pas meiux faire que satisfaire ma reine.

il la regardat puis quand elle lui demandat si l avait quelqu'un cotée coeur il ne sut quoi repondre.Il regardat sa reine.

Oui on va dire que j'eprouve des sentiment pour une femme mais elle ne le sait et ne le sauras jamais .

Il continuat de regarder la soucre du mal.Quad elle dit que hormis deux trois demon aucun ne l'interesser il esperait etre dedans mas sa grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

En l'entendant, la jeune femme fit disparaitre la boule de feu dans sa main et s'approcha de lui d'un air intrigué

Tiens donc? Je sais que j'ai jamais était de bon conseil là dessus et que tout le monde doit me prendre pour la pire des dévergonder du coin, mais tout de même si tu l'aimes et que tu veux être avec elle, tu n'as qu'une seule solution c'est de tout lui dire, elle tombera forcément dans tes bras je connais peu de femme qui puisse te résister, alors aumoins tente ta chance!

Elle ne se reconnaissait vraiment pas dans ce qu'elle disait, peut-être que c'était une partie d'elle qui ne sortait jamais mais qui restait enfuis au plus profond d'elle même, sa pourrait en étonné plus d'un mais Crystal était tout de même capable d'éprouver des sentiments et d'aimer contrairement à ce que certaines personne pouvaient penser, même si le plus souvent elle préférait se faire voir comme une femme forte et rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

Vous savez quand disant ce que je vais dre je risque ma reputation de demon puissant sans pitié et sans coeur.Mais je vais suivre le conseil de ma reine.

Il regardat la reine des enfer puis ilprit une grande respiration.

La femme dont je parlait...C'elle que j'aime et qui n'en sais rien...Cette femme c'est...

Il la regardat.

C'est vous ma reine.Sa fait un moment que je garde ses sentiment pour mi sans oser en parler de eur de votre reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

C'est pas parce que l'on aime quelqu'un qu'on est forcément vulnerable!

Elle le regarda en froncant les sourcils, et lorsqu'il lui dit qu'il s'agissait d'elle, Crystal poussa un soupire.Elle était plutôt embarassé car elle ne savait pas quoi lui répondre

Oh....Pourtant je ne crois pas être une femme pour toi Dean.C'est vrai regarde moi, quoi que tu penses je doute fortement pouvoir te satisfaire, moi la Crystal qui a une réputation de la pire traînée du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Si quand on aime les autre dmeon s'en serve vraiment pour vous faire du mal.

Il la regardat puis se reculat un peu.

Vous savez je n'ai pas choisis de tomber amoureux de vous.C'est arrivé et je n'y peut rien.J'en sui desoler.Je savais que je n'aurait dut dire mais mainteant c'est fait.Et pour votre reputation vous savez sa m'importe peu je e fait pas attention a ce que dise le autre ais a ce qu'est la personne.

Il soupirat.Apres avoir avouer sa a sa reine sa n'aler plus etre pareil il serait beaucoup plus génée quand il la verrat.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:59

Oui je sais bien qu'on ne choisit pas ses sentiments, crois moi j'en ai bien conscience.

Elle le regarda un court instant puis se tourna dos à lui et ajouta

Qu'est ce que tu attends de moi au juste,j'aimerai bien le savoir?

Est ce qu'il voulait qu'il y ai quelque chose de sérieux entres eux, car si c'était le cas Crystal n'était pas ce genre de personne, amoins qu'elle tombe amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

Qu'est ce que j'attend de vous ?Rien je vais pas vous demandez de m'aimer.Mais si que j'aimerez ce que je revereais se serat une relaion avec vous sortir avec vous.Pas quelque chose comme sa pour passer temp le temp ou s'amuser mais du serieux.

Il regardat la jeune femme.Il n'n revenait pas qu'il venait d'avouer ses sentiment a la jeune femme.

Mais je suis consient que c'est impossible vous etes source et moi simple demon.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:16

Crystal croisa les bras, tout en restant dos à lui.Elle ne savait pas si elle était capable d'avoir une histoire avec quelqu'un et s'empêcher d'aller voir ailleurs en cours de route, et oui Crystal n'avait jamais vraiment su être fidèle à quelqu'un, même pas à Jason alors vous voyez!
Mais peut-être qu'aussi après tout sa pourrait être l'occasion de voir jusqu'ou elle était capable d'aller pour un homme!


Peut-être que tu n'ai qu'un simple démon, mais en attendant je suis tout de même sortit avec un sorcier y'a pas si longtemps, alors tu vois rien n'est impossible !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:19

Oui rien est impossible c'est pour sa que au fond de moi je gardait le petit espoir que entre vous et moi c'etait possible.

Il regardat la jeune femme.

Mais il faudrait deja que je vous plaise et que vous eprouviez quelque chose pour moi pour que l'on puisse parler d'un eventuelle nous.

Il la regardat.Sa lui avit fait du bien de soulager son esprit en disant ses sentiment a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

Crystal se tourna de nouveau vers lui et lui dit tout en haussant legerement les épaules

Commences deja par me tutoyer

Puis en l'entendant dire "Mais il faudrait deja que je vous plaise et que vous eprouviez quelque chose pour moi pour que l'on puisse parler d'un eventuelle nous." elle resta calme un moment, Crystal était la reine des enfers certe mais pas la reine des déclarations d'amour, elle n'en avait jamais faites jusqu'à aujourd'hui !!

Je n'ai jamais était inscensible à toi Dean tu devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

D'accord mes ne m'en veut pas si a certain moment je te vouvoie c'est juste l'habitude qui ne serais pas completement partit.

Il la regardat puis l'ecouta dire qu'elle n'avait jamais vraiment etait incensible a lui.

Ah oui ?

C'est normale qu'il n'en avait jamais rien vut sachant que la reine n'allait pas e crier sur tout les toits ou le faire savoir.Mais plus la discussion avancer plus Dean pensait qu'il y avait peut etre une chanceentre lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Tu finiras bien par t'habituer à me tutoyer alors!

Puis pour surement la première fois de sa vie, la jeune femme fut un petit peu gênée.Dire ce genre de chose ne lui ressemblait pas, surtout à un homme! Si ces soeurs la voyaient, elles lui riraient probablement au nez!

Eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser