AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Changement d'idée [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin

Féminin
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 22:53

Hailey jetta un oeil a Chris, et puis reposa son regard sur sa soeurs.

Quoi et tu veux que je dors ou moi !!! Non tu viens dormir avec moi le temps qu'il ce trouve un endroit ou dormir. J'ai pas envie de savoir qu'un autre homme dorme dans ma chambre.
Pitier !!! Je ne vais lui donner la chambre a Cléo comme meme. Imagine la crise qu'elle me ferrait.

elle saisissa sa soeur par les épaules.La supliant du regard. Il était vrai que Crystal avait plus besoin de sa chambres qu'Hailey mais bon ...

Fait le pour notre but, et par amour pour ta petite soeur !!
Je vais tout de meme pas dormir avec lui dans ma chambre ...

oO° Dangerous Woman°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Crystal Devil

Féminin
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:06

Ah parce que tu crois que moi je voudrai dormir avec lui ??!! Non merci sa me suffit de Jason et encore plus du bébé qui prend de plus en plus de plaçe !! Et tu crois vraiment que moi je voudrai voir un homme dans mon lit ??

Elle regarda sa soeur et poussa un soupire, mais bien sûr elle serait obligé de ceder, car elle n'allait même pas osé demander à Cléo de prêter sa chambre, alors là non c'était carément inpensable ! Et puis elle n'allait pas non plus faire dormir sa soeur sur le minable canapé qu'elles avaient, elle finit donc par ceder

Bon d'accord ca marche !! Mais attention je te préviens ne te plains pas si je prend trop de plaçe !!
Hailey Devil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:12

A entendre la première réplique de la jeune femme, Hailey était désespéré. La jeune femme allait ce résigner a lui donner son lit et sa chambre ...Ouinnn. En meme temps sa n'aurais rien changer pour Crystal que de dormir avec un autre Halliwell, et aucune chance pour elle de tomber enceinte en ce moment. Mais finalement, la petite mou de la jeune reine des enfers, finit par payer car Crystal cédas alors a la jeune femme.Hailey l'enlaças alors. Elle lui fit un ti bisous, et lui dit alors toute contente

Merci, merci, merci ... on déplaceras quelque uns de tes vetements dans ma pendries comme sa tu pourras prendre tes aises.

Puis la jeune femme ce dirigea alors vers Chris et lui dit avec un petit sourire discret.

Tu dormiras au manoir, le temps que tu te trouve un appartement. Crystal te prette sa chambre ...Maintenant reste plus qu'a prévenir Cléo.

oO° Dangerous Woman°Oo
Chris Halliwell

Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:32

Chris regarda Hailey faire un "tit bisous" a sa soeur. Puis elles revinrent vers lui. Hailey avait l'air heureuse avant qu'elles ne reviennent. Chris ne comprennait pas trop ce qui se passait.

"Je pense qu'elle ne sera pas d'accord mais pourquoi pas essayé..."

Chris les regardait avec un air desolé, comme s'il savait deja qu'il allait se faire jeté par la doyenne des soeurs.
Il les regardaient a tour de role attendant que l'une d'elles ne repondent. Devenir normal sera assez difficile, mais qui dit qu'il ne sera pas du coté du mal dans quelques temps...
Crystal Devil

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir:

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:36

Crystal pour une fois, fit un sourire à Chris! Bah oui si elle voulait pas le faire partir en courant il fallait qu'elle se montre tout de même symphatique envers lui! Mais c'était toujours pareil, elle se mefiait un peu que se ne soit pas un piège des Halliwell, pour n'importe quelle raison!

Oh ne t'inquiete pas, je suis sûr que si !

Surtout si on lui disait que Chris comptait venir dans le mal,alors la pas de doute elle sera très probablement d'accord! Elle jetta un coup d'oeil à Hailey qui semblait heureuse que Chris vienne au manoir, elle le voyait au sourire qu'elle avait, mais elle ne se posa pas plus de questions que ça pour le moment.
Hailey Devil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:45

Hailey leva les yeux au ciel quand Chris dit qu'il avait déja une idée sur la réponse de Cléo. Ceal ce voyait clairement que le jeune homme ne vivait pas avec la jeune femme. L'ainée savait ce montrée très gentille et aceuillante. Malgrès cela, il fallait que Chris ce doute qu'il serait dans les premiers temps surveiller par les démons qui ce méfierais et par la famille Devil. Crystal lui dit que Cléo accepterais que Chris viennent au manoir et Hailey ajouta sur ceux-ci

Crystal a raison, Cléo est très gentille tant qu'on ne l'embete pas ...
Et puis si c'est temporaire elle ne diras trop rien.

* Enfin je l'espère*

La jeune femme, ce calma un peu de regarda a tour de role sa soeurs et son nouvelle alliée. Un truc ce poser. Comment allez faire Hailey pour ce controler fasse a Chris maintenant qu'il était dans son camps ...aie aie aie.

oO° Dangerous Woman°Oo
Chris Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:52

Bon si vous le dites alors..."

Chris était quand même inquiet. Au debut de la journée, il ne se doutait pas qu'il arriverait a l'avoué, il ne se doutait pas qu'il arriverait a dire aux Devil qu'il quitté les Halliwell pour être libre de ses propres gestes.
Il avait peut être fait ça pour une seul personne en general, enfin non...
La premiere était surtout Wyatt, pour arreté de lui donné raison et peut être pour qu'il se rende compte que Chris était important a ses yeux.
Et la deuxième personne... Ce n'est pas un mystère, mais biensur, il fallait encore attendre un bon moment...
Crystal Devil

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir:

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:55

Bon alors c'est génial...

Crystal commençait à avoir des doutes sur les deux,il suffisait de voir les regards qu'ils se lançaient, leurs petits sourires et autre pour deviner qu'ils n'étaient tout les deux pas tellement innocent! Enfin ca ne voulait rien dire officiellement, mais en tout cas Crystal tâchera de veillais à ça de très près, car si ses pensées étaient juste elle ne voulait pas non plus que sa soeur termine dans la même situation qu'elle !
    Enfin là elle s'égarée un peu ! Elle les regarda tour à tour et finit par dire

Je vais allez ranger un peu ma chambre alors et déménager dans celle d'Hailey! Quand compte tu venir ?
Chris Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 23:59

"Je pense que je vais dormir une derniere nuit au manoir, histoire de faire un petit adieu a la maison qui m'a vut grandir..."

Chris était un peu nostalgique quand même de devoir partir du manoir, mais c'était surtout le manoir qu'il regrettait et pas du tout sa famille qui l'avait tant fait souffrir.
Il passa une main dans ses cheveux avant de voir un demon passé a coté d'eux. Il le regarda tranquillement, ce n'était pas le même regard que d'habitude, il était seulement en train de le regarder, il n'y avait pas de haine, ni d'envie de conflit, rien.
Il pensait que dans pas longtemps, ce demon serait bientot comme son frère, enfin façon de parlé. Car malgrès lui, Wyatt sera toujours son frère.
Hailey Devil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 0:05

Hailey les regarda alors parler un moment tout les deux. La jeune femme savait que Crystal le surveillerais mais pas qu'elle surveillerais sa petite soeur. La jeune femme regarda le démon passé et lui courut après pour lui parler de quelques choses laissant les deux jeunes gens ensemble. En effet la jeune femme devait toujours s'occuper de l'enfant de sa soeur qui allait bientot poser problème. Hailey redouter le pire maintenant que Chris allait etre chez elles.Enfin elle cria a sa soeur.

Tu pourras faire quelques course s'il te plait !!! Maintenant qu'on a un Invité ...

La jeune femme souria largement a sa grande soeur, puis reprit sa discussion avec le démon. Elle lui demanda alros de faire quelques course pour elle et surtout de lui trouver la prophetesse. Elle lui fit un petit sourire charmeur, pour le faire fondre, comme a son habitude elle le remercierais a sa façon.

oO° Dangerous Woman°Oo
Chris Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 0:27

Chris regarda partir Hailey tranquillement vers le demon.
Il ne dit rien et ne fit rien.
Il ne continua même pas a parlé avec Crystal.
Après qu'Hailey est demandé a Crystal de faire quelques courses, Chris declara a Crystal et parla assez fort pour qu'Hailey entende bien evidemment:

"Je pense que je vais y allez? Vous me tenez au courant pour Cléo et pour quand est ce que j'arrive, ou on se rejoint et tout ça?"

Chris regardait a tour de role les deux soeurs se demandant la quelles allaient bien repondre... Ou même retorqué pour qu'il ne parte pas.
Hailey Devil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 0:38

Hailey qui parlait toujours avec le démon, allez lui donner un ou deux autres en plus et rejoindre les deux compèrent mais Chris cria était le mot qu'il allait partir. Mais euh, pourquoi maitenant ...Il est pas sympa le gens ... Crystal qui partez, et maintenant Chris ...la pauvre Devil allait ce retrouver toute seule. Enfin elle devait aller voir la prophetesse alors.

Crystal te téléphoneras pour tout de dire ... car si Wyatt me voit au manoir je vais en prendre plein mon grade.

La jeune femme regarda sa soeur, et lui souria. La pauvre d'abord elle devais préttez sa chambre a Chris, faire les courses et enfin téléphoner au jeune homme pour lui parler de Cléo ...que c'est dure de ne pouvoirs rien refusez a sa petite soeur.Hailey envoya le démon faire ses courses et enfin elle envoya un baiser a sa soeur. Ce ceux la jeune femme ce téléporta dans l'antre de la prophetesse.

oO° Dangerous Woman°Oo
Crystal Devil

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir:

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 10:33

Déciment, il était vraie que Crystal n'avait jamais rien pu refuser à sa petite soeur !! Mais elle savait bien le faire elle aussi lorsqu'elle avait besoin de quelque chose, alors pour une fois que c'était Hailey qui lui demandait quelque chose !! Et puis il fallait dire qu'elles étaient toutes les trois concernaient sur le coup !!

Oui j'irai faire des courses alors !! Et je téléphonerai à Chris !! Sans problème !!

Ca devait probablement faire bizard de voir Crystal acceptait tout ça d'un coup !!

Seulement si tu pouvais me donner ton numéro de portable se serait sans doute mieu, je crains qu'appeler au manoir ne soit pas une bonne idée du tout !!

Voyant que Chris de fesait que de regarder Hailey depuis tout à l'heure et faire comme si Crystal n'était plus là, elle lui fit de grands signes

J'suis là Chris !!
Chris Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 11:51

Chris regardait Hailey se teleporté, il va vivre sous toit, qu'est ce que ça va être difficile de vivre aussi avec 3 filles...
Chris entendait juste ce que Crystal disait. Il était completement perdu dans ses longues pensés.
Puis il regarda la jeune femme en face de lui qui faisait de grand signe.

"Euh oui... Vaut mieux pas que tu appel si tu tien a ta vie."

Alors, Chris sortit un petit bout de papier, ecrivit son numero et le tend a la jeune femme.
Crystal Devil

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir:

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 18:27

Ouais enfin bref....

En réalité elle ne pensait pas vraiment qu'ils la tueraient, enfin remarque avec les Halliwell ont pouvaient s'attendre à tout ! Mais il vallait mieux tout de même que Chris lui donne son numero personnel, comme ça elle serai sure de tomber sur lui et c'était plus pratique ! Elle attrapa le bout de papier avec son numero et le remercia, puis s'apprêta à partir mais elle ajouta avant:

Tu es allérgique à certaines chose ou autre truc du genre peut-être?

C'était peut-être une question idiote mais on savait jamais !! !!
Chris Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   Ven 28 Déc - 22:39

Chris allait partir quand elle lui demanda s'il était allergique a quelque chose.
Chris la regarda étonné... Une question très étrange a vrai dire. Mais c'est vrai que c'est un peu logique de savoir s'il n'était pas allergique a une chose, pour ne pas faire de gaffe.

"Euh pas que je sache..."
Puis il lui fit un leger sourire, et oui, s'il fallait qu'il cohabite pendant un petit moment, fallait bien qu'ils arretent de sa chamaillé.
Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'idée [LIBRE]   

Changement d'idée [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2