Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En fin d'après midi ((Meganne))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

Il devait être 16h de l'après midi, et la jeune Devil n'avait une fois de plus rien de spécial à faire, elle avait eu donc envie de sortir un peu.Elle descendie les marches de l'escalier, et alla se chercher un jus de fruit à boire, avant de remonter, de prendre une douche et d'aller se changer pour mettre un jean et un petit top et une veste par dessus.
Elle descendie ensuite de nouveau, et se téléporta au centre commercial, l'endroit ou elle passait le plus de temps après les enfers bien sûr.Elle marchait le long des boutiques, jusqu'à tomber enface d'une boutique de bébé, et tout de suite elle grimaça.Elle continua donc.
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

Méganne avait besoin de se détendre et faire du shopping avait l'air d'être une bonne solution, elle avait enfiler sa veste et faisait le tour des boutiques, elle ressemblait à toutes les jeunes filles qui faisait les boutiques sauf qu'elle devait sauver le monde, elle repensa à sa mère et à tout ce qu'il lui était arriver, elle avait tarder à trouver l'amour et à avoir des enfants et Méganne était parti pour suivre le même chemin que celle ci, elle continua de marcher et eu un sourire en voyant une boutiques pour bébé, puis un soupire en voyant la jeune Devil, elle demanda :

Le shopping est l'activité préférée de toutes les filles démoniaque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

La jeune Devil continua son chemin, et s'arrêta de nouveau devant une boutique pour enfant, et là elle se fit aborder par une jeune Halliwell : Meganne, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler jusqu'à aujourd'hui !

Je n'suis pas comme toutes les filles démoniaques, je pense donc que non !

Elle souria un peu à son tour ! C'est vrai que c'était pas vraiment dans les habitudes des démones de faire du shopping, mais bizarement les Devil's le fesaient quand même ! Il faut dire qu'elles étaient très "bizard" !
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

La jeune Halliwell sourit, elle était sur d'une chose le shopping pouvait réunir toutes les filles, c'était une situation assez compliquer et presque génante, les deux jeunes filles n'avait rien à faire ensemble, mais Méganne avait envie de faire connaissance avec la jeune Devil pour savoir si elle ressemblait sa soeur Hailey qu'elle avait déjà rencontréeou à sa soeur Cléo qu'elle ne connaissait que de réputation.

Alors tu as touver ton bonheur?

La jeune femme ne savait pas pourquoi elle avait demaner cela, mais bon après tout peut être qu'elle pouvat un peu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

Mon bonheur? Oh non c'est très dure de pouvoir me satisfaire, surtout en ce moment!
Elle leva les yeux au ciel, en se demandant cette fois ci comment cela se faisait-il que la jeune Halliwell soit aussi gentille avec elle ! Oui après tout étant donné qu'elles étaient toutes deux dans un camps differents, il aurait était normal qu'elles ne s'entendent pas ! Mais Crystal n'était pas dupe non plus, elle se doutait bien qu'en étant ainsi, elle recherchait quelque chose, mais la jeune démone était ainsi faite, et décida d'entrer dans son jeu pour voir de quoi il en retournerait
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

Méganne se demanait pourquoi elle était sympa avec son ennemi mai bon il y avait des cachoteries au sein du clan Halliwell et tos ce que savait la jeune femme c'est que les Devil n'étaient pas étrangères à certains des secrets, et si ses amis ne voulaient pas l'aider, peut être que son ennemis elle le ferait. Mégann sourit et dit:

C'est vraiment dingue, je sais que nous sommes ennemis, mais on n'est pas non plus obliger de se sauter dessus à chaques fois qu'on se voit.

L'idée de faire la conversation avec un démon était assez bizarre mis la jeune femme voulait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:38

Sa risquait de donner si toutes deux fesaient en quelque sorte les "faux cul" pour essayer d'obtenir un certain nombre d'informations sur certaines choses! Mais bon temps que sa ne dégénérait pas c'était bon

Si aucune de nous deux a pas de raison de le faire, alors oui c'est vraiment dingue!

Dit-elle en souriant bien à sa façon à la jeune Halliwell, tout en mettant ses mains dans ses poches de veste, elle avait dit ça normalement, voir même symphatiquement, se qui pouvait paraitre bizard car en se moment la jeune Devil ne se montrait pas des plus tendres avec les Halliwell! Allez savoir pourquoi, elle était comme cela on y pouvait rien, mais c'était peut-être du au fait qu'elle était enceinte, et peut-être que c'était le bébé qui l'empêchait d'avoir des gestes et propos mal plaçés en vers eux, car après tout son père était l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:57

Meg souria, enfin elle fit ce qui pouvait le plus ressemble à un sourire pour une ennemie, elle ne savait pas encore que Crystal était enceine d Jason, mais elle avaitl'impression qu'il y avait quelques chose de différent chez la jeune femme.

Je crois que ça ne sert à rien de perdre du temps, tusais qu'entre nos deux familles c'est la guerre, ce n'est pas un secret, mais il y en a qui nous font un remix de Roméo et Juliette et j'aimerai bien savoir qui, tu as une idée?

Még avait été franche, elle espérait que la jeune femme pourrait lui répondre, car Még voulait à tout prit savoir ce qui se passait au sein de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:17

En entendant la question/remarque de la jeune femme, Crystal haussa les épaules et prit un air tout de suite pas au courant, mais tout en restant tout de même la plus naturelle possible! Elle ne voulait pas non plus que toute la famille Halliwell soit au courant de tout ça, enfin même si une bonne partie l'était déjà, et que dans probablement peu de temps ils le seront tous

Humm et bien tu doit probablement faire fausse route car dans ma famille on aime pas les histoires du genre de Roméo et Juliette! Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une de nous! Mais sa peut très bien être avec une autre démone tu sais, on est jamais à l'abrit!
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

Meg souria elle trouvait Crystal assez sympa pour un démon, elle dit:

C'est sur on sait jamais, mais bon on comme j'ai entendu dire des choses sur vous, il parait que l'enfer se révolte à cause d'une erreur de l'une d'entre vous avec un Halliwell, donc je me demandait si ça ne serait pas possible que.... enfin tu vois quoi!

Még éait rassurer en partie, mais ne croyais pas non plus la jeune Devil à 100%. Elle regardait les boutiques qui les entouraient en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

Est ravie que finalement elle n'a pas plus de soupsons ni plus de questions sur se sujet.

Oui oui je voie, mais sans vouloir te froisser peut-être que tu as du mal comprendre ou autre de se genre! Car mes soeurs et moi nous nous cachons jamais rien, et donc j'aurai forcement était au courant si ca avait était le cas

Ca n'était pas très sympa de sa part de lui mentir ainsi car elle avait était sincère et sympa, mais bon si elle voulait préserver son secret, c'était la meilleure solution! Et puis il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas dans le même camps!
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:29

Még respira à fond et elle dit:

C'est bizarre mais moi aussi je croyais qu'il n'y avait pas de secret au sein de ma famille mais d'un seul coup j'ai appris un tas de chose, comme par exemple un cousin qui met enceinte une Devil, qui se trouve être toi, et qui en plus à l'air de refuser de prendre ses responsabilités. Qu'est ce que tu en penses?

Les deux jeunes femmes avaient beau être ennemis Mganne ne pouvait pas s'empecher de penser que Crystal portait en elle la future génération de Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:47

Dommage pour Crystal, elle était déjà au courant de tout! Mais alors pourquoi fesait-elle comme si elle ne savait rien? Bizard, peut-être était-ce pour voir si la jeune Devil lui aurait dit, mais se ne fut pas le cas! Elle soupira alors un peu à son tour, un peu sur les nerfs que toute la famille Halliwell eu était au courant aussi vite, pourtant elle aurait même crue que Jason ne dirait rien à personne, mais se ne fut pas le cas non plus ... Peut-être que finalement il s'en fichait pas autant que ça?

Ce que je pense? Pas grand chose, je fais avec à vrai dire! Que veux tu que je fasses après tout ? Je ne vais pas non plus forcer la main à Jason !

Oh non ! Après tout sa arrangeait tellement ses soeurs en même temps qu'il ne veuille pas prendre ses responsabilitées ! Finalement c'était peut-être pas plus mal comme ça, chez les démons c'était un peu normal ce genre de situation, mais chez les Halliwell ou le bien régnait, c'était bien plus different !

Par ailleurs, je suis surprise de voir que la nouvelle ai fait le tour de vous tous en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

Meg avait écouter Crystal , elle ne vouali pas forcer la main de Jason, mais quellques chose disait à la june Halliwell que si il déciderait d'allervers le mal pour élever son enfant avec Crystal celle ci serait certainement d'accord.

C'est vrai que tu ne peux pas l'obliger à changer de camp, et toi que penses tu de l'idée de changer de camp?

Meg savait que Crystal refuserai, mais peut être que l'enfant aurait une influence bénéfique sur la mère et qu'elle viendrai dans l'autre camp, pour la sécurité de l'enfant qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:05

La jeune Devil, en entendant Meganne lui demander ce qu'elle penssait de changer de camps, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux, en levant les yeux au ciel, avant de lui répondre

Tu rigoles ou quoi? C'est carément inpensable!

Mais si le bébé avait autant d'influence qu'il en a déjà eu l'autre jour sur sa soeur, alors là c'est clair qu'elle pourrait facilement changer de camps! La jeune Halliwell n'était pas si idiote que ça, et avait pensé à tout ! Mais heureusement ses soeurs seraient là ! Mais elle reprit d'un coup son sérieux, et regarda Meganne dans les yeux et dit

J'éspère qu'en même que vous n'avez pas pensé à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

Meg avait sentit au rire de Crystal que celle ci avait peur que cela se produise, c'était aprè tout probable puisque quand Phoebe avait été enceinte de la source elle était devenue reine des enfers.

Non je ne rigoles pas, tu vois je pense que maintenant que nos deux familles sont plus ou moins lier grâce au acrobaties nocturnes de Jason et toi, on devrait faire attention aux bébé et pensait à ce qu'il y a de mieux pour lui.

Crystal aurait le soutien e ses soeurs c'était sur, mais est ce que l'influence magique du bébé serait plus fort que l'emprise démoniaque était la véritable question.

Et moi j'espère que vous n'avez pas cru qu'on vous laisserez élevé ce bébé dans le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:10

Ce qu'il y a de mieu pour lui? Mais enfin c'est tout de même pas difficile à savoir ! Ce qui est le mieux pour lui c'est qu'il succède mes soeurs et moi plus tard ! Et qu'il soit élevé dans le mal ! Et puis après tout vous n'avez cas faire comme s'il n'y avait pas de bébé, et se sera très bien pour tout le monde !!

Mais sa n'allait pas être aussi facile, car tous voulait autant que les soeurs le récuperer pour l'élever dans leur camps réspectif ! Mais Crystal ne voulait pas se laisser faire ^^

Je ne peux pas vous laisser faire ça ! Il ne vous appartient pas ! Et étant donné que c'est moi qui vais devoir souffrir à le porter pendant encore de longs mois j'éstime avoir le droit de décider se qui sera le mieu pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:54

Meg savait que Crystal n'avait pas tord elle était la mère et au fondc'était à elle de décider, Meg lui demanda:

Mais est tu sur que c'est ce qui l'y a de mieux pour lui? u veux qu'il grandisse le mal,et qu'il finisse comme toute les autres sources? Tu ne préférerai pas qu'il vive, comme tous les autres enfants, le plus normalement possible?

C'était normal que les deux camps veuille garder l'enfant, et Meg n'avait pas encore vue Jason elle ne connaissait donc pas réellement le fond de la pensée du futur papa, en tous cas le reste de la famille Halliwell ne comptait pas laisser faire les Devil:

C'est vrai tu es la mère, mais Jason est son père son avis compte autant que le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

Oui je suis sûr que c'est le mieu pour lui ! Et puis Jason ne veux pas de lui alors je pourrai très vite le lui en débarasser tu sais, je doute qu'il ne veuille changer d'avis là dessus, il n'est pas prêt pour devenir ... papa

Elle grimaça rien qu'en prononçant se mot ! Ca lui fesait doublement bizard d'imaginer Jason papa, et elle maman ! Elle n'avait jamais réfléchie de ce qu'elle pourrait faire le jour ou elle deviendrait maman, en réalité elle ne pensait pas le devenir un jour

Il pourrait compter si nous étions dans le même camps, qu'on était ensembles et si il acceptait cet enfant ! Mais ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'après midi ((Meganne)) Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi ((Meganne))   En fin d'après midi ((Meganne)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'après midi ((Meganne))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser