Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Régle les comptes avec Crystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:16

Cléo entra dans le manoir et claqua la porte, elle entra directement dans le salon et attendi que Crystal la rejoigne, elle s'installa sur un fauteil et regarda sa soeur, ses yeux été plein de haine, elle en voulait énormément à sa soeur, elle allait tout faire pour connaitre l'identité du père de l'enfant et ensuite touver un moyen de le détruire:

Tu es fière de toi? J'ai tellement honte moi, tu nous à mis dans une situation impossible. Je veux savoir qui est le père? Wyatt? Chris? Jason? Cole? ... Et je vex tout savoir, depuis combien de temps vous étiez ensemble?

Cléo réfléchit quelque minutes, respia à fond et se calma avant de demander:

"Il" est au courant? Il sait que tu es enceinte, qu'une Devil vaporter l'enfant d'un Halliwell? Bon sang Crystal, le tuer nous aurais posr moins de problème, si l'enfer apprend que tu es enceinte et pense que tu es une traîte il te tuerons sans hésiter... Alors que c'est à moi que revient ce privilége.

Cléo se rassit sur le fauteil et regarda a soeur, elle tenter de truver par tout les moyens une solutions, mais avant tout elle devait connaître l'identité du père de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

La jeune Crystal pensait pouvoir se détendre un peu en allant au centre commercial, mais dès qu'elle vit sa soeur aînée apparaître, elle savait que les choses allaient mal se passés, et elle n'avait pas eu tort.Crystal avait beaucoup hésitée avant de tout dire sur son secret à Cléo, mais elle en est arrivée à la fin ou elle ne pouvait plus rien lui cacher, elle lui avait donc tout raconté sur son aventure avec Jason et le fait qu'elle était desormais enceinte, mais elle ne lui avait pas dit qu'il s'agissait de Jason, et très sincèrement, elle était loin de vouloir le lui dire, car elle savait qu'elle finirai par aller le tuer et sa Crystal ne pouvait pas, pas par sa faute en tout cas! ... A l'annonce des choses Cléo c'était mise en profonde colère, comme Crystal l'avait prévue, et c'était même reçue une giffle, tout de même bien méritée, car rien de tout ça n'aurait du arrivé, et Cléo avait raison, Crystal leur fesait honte desormais, à leur plaçe de source mais aussi à leur parent.
Elle avait suivit Cléo jusqu'à chez elle, sans un mot, ce n'était vraiment pas la peine d'en rajouter là pour le coup, mais alors vraiment pas ! Elle c'était assise sur le fauteuil enface de sa grande soeur, et l'écoutait, tête baissée et évitant le plus possible de croiser son regard.


Je ne suis vraiment pas fière non...Je sais que rien de tout ça aurait du arriver mais ... Je ne pensais pas que sa en serait venu jusqu'ici, et je voulais encore moins vous faire honte!

La jeune démone poussa un leger soupire, avant de reprendre

Je ne préfère pas te dire de qui il s'agit, vraiment je ne veux pas que tu le fasses quoi que se soit ! C'est à moi de regler ça toute seule ... Oui il est au courant, et d'ailleurs apprement il l'a déjà dit à un bon nombre de sa famille ! Et sincèrement je ne crois pas que le tuer et la meilleure des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:18

Cléo se calma, elle regarda Crystal et lui dit d'une voix plutôt douce:

Je suis désolée petite soeur, je ne vais pas le tuer, rassure toi. Je dois juste avant savoir avant que tout nous tombe desss, en plus tu te doute bien que je vais le savoir à un moment ou à un autre maintenant! J'imagine que ce n'est pas Wyatt, il deteste tout ce qui à rapport avec le mal alors je l'imagine mal couché avec l'une d'entre nous, alors lequel d'entre eux petite soeur, qui?

Cléo devait absolument savoir,de plus un plan c'étai monté dans sa tête, elle espèrer pouvoir atteindre les Halliwell de cette façon, grâce à l'enfant que sa soeur porter, après tout maintenant qu'il été là, il aller avoir son utilité dans leur combat.

Crystal? Le père, s'il te plait, donne moi son nom.

Cléo espèrer que la situation allait tournée à son avantage et aussi que son autre soeur ne sortait pas avec un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Crystal releva finalement après un moment la tête vers sa grande soeur, et l'écouta.Elle ne savait pas si se qu'elle disait était ce qu'elle comptait réellement faire, en tout les cas elle lui fesait confiance lorsqu'elle lui disait qu'elle ne voulait pas le tuer! Elle laissa passer un petit moment, avant de reprendre la parole et de dire

Non il ne s'agit bien évidement pas de Wyatt ! .... Il s'agit de ... de ...

Crystal avait un peu de mal à lui dire, si elle lui disait elle ne pourrait plus revenir en arrière, et Crystal ne savait pas ce qu'elle comptait faire, mais en tout les cas ..

Il s'agit de Jason!

Crystal baissa de nouveau les yeux, soulagée de voir que sa soeur avait baissée le ton, et qu'elle ne l'avait pas disputé encore pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

Jason Halliwell, il s'agissait de Jason Halliwell, Cléo se leva et s'installa à côté de sa soeur, elle la regarda et lui dit:

Petite soeur, pourquoi tu me la pas dit avant? Je sais que je suis sévère, mais tu me connais, j'adore mes soeurs, je veux juste vous protéger. Maintenant tu vas m'écouter attentivement, d'accord?

Cléo attendit quelques minutes et lui dit:

Voilà le plan, Jason doit certainement tenir à son bébé! C'est un Halliwell il doit certainement vouloir son enfant pour l'élevé dans le bien, mais c'est une chance pour nous afin de l'accueillir dans le mal, en plus quand on y réfléchit bien, un bébé Devil/Halliwell va être dotée de grand pouvoir, c'est une chance pour nos, vraiment on va pouvoir aller encore plus loin, il faut que cette enfant naissent dans le mal, de cette manière on pourras peut être les attirés dans le mal, tous les faire venir dans le mal!

Cléo regarda sa soeur et attendit sa réaction. En effet elle voulait utiliser son enfant pur srvir le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:54

Pourquoi je ne te l'ai pas dis avant? Mais justement pour ça! Je savais que tu le prendrai très mal ce qui n'a pas loupé d'ailleurs, mais je comprend tout à fait Cléo, tu as eu raison, même pour la giffle! Je sais pas ce qui m'a prit d'avoir eu une liaison avec lui, mais sur le moment c'était tellement bien que j'en ai oublié un peu trop les conséquences!

Elle s'arrêta là ne voulant pas non plus parler de ça à sa soeur ne voulant pas mettre le feu aux poudres, elle se contenta alors de la regarder avant d'ajouter de nouveau:

Eh bien figures toi que j'en avais parlé avec Hailey, et l'idée nous ai venue aussi, on voulais donc t'en parler! Le seul problème c'est que lorsque je l'ai dis à Jason, il m'a demandé d'avorter...En clair il s'en fiche complétement, il ne tiens pas à son bébé et par contre il a dis que s'il devait naître il tenait à se qu'il grandisse dans le bien ...
Ensuite on en est venue à dire qu'on pourrai le faire adopter à des mortels, parce que forcément tu ne serai pas d'accord pour qu'on le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:50

Il était vrai que Crystal avait était imprudente, qu'elle avait oublier les conséquence, et elle savait que si elle l'apprenait à Cléo, la jeune démone s'énerverais. Elle resta calme et lui dit:

Je ne suis pas vraiment désolée de t'avoir giffler, tu l'as méritée, vraiment. La prochaine fois pense aux conséquence avant d'agir!

Cléo écouta attentivement sa soeur lui parler de la réaction de Jason, Cléo fut étonée, puis ce dit qu'il était comme tout les autres hommes après tout! Un vrai sala**!

Il t'a demander d'avorter, sais pas vrai ce mec n'a pas apprisà prendre ses responsabilité ou quoi? Une chose et sur son bébé va grandir parmi nous, dans le mal de la famille Devil, il deviendra peut être la prochaine source du mal! En tot cas il est as question de le faire adopter par des mortels, je suis d'accord pour qu'on le garde avec nous, nous nus chargrons de son éducation, je vais m'assurer que la famille Halliwellne tente pas de nous l'enlever et ne s'aprochepas de lui! Si ton Jason à fait du bon boulot, l'enfant aura des pouvoirs important...

Cléo regarda sa soeur avant d'ajouter:

Toi, que voulait tu faire de ce bébé?

Cléo se rendit compte qu'elle n'avait pas demander à Crystal ce qu'elle pensait vraiment au fond elle de cette stuation, elle s'en voulait légérement de ne pas lui avoir demander plus toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:57

La prochaine fois ? Mais il n'y aura surement pas de prochaine fois Cléo !

C'est vrai que maintenant sa ne risquait plus d'arriver, il fallait bien qu'elle se fasse une raison, avoir une liaison avec un Halliwell était totalement inpensable ! Et même si le pire était déjà arrivé, il vallait mieux tout arrêter maintenant, car sa ne les ammenerait à rien, enfin pas à de bonnes choses puisque leur deux familles étaient dans le camps adverse.

Oui et puis si on le met dans une famille de mortels, il est possible que les Halliwell finissent par le retrouver et le reprenne dans leur camps, même si Hailey n'a jamais voulue me croire sur se point là! Elle me disait que de toute façon sa leur serait impossible de le retrouver, mais moi je ne suis pas de cet avis!

Tu voudrai qu'on l'éléve? Je sais pas si tu te rends compte en même temps de se que c'est! Se lever en plein milieu de la nuit pour lui donner à manger, lui changer ses couches aumoins 10 fois par jours, le nourir ect...vraiment tu me crois capable de prendre de telles résponsabilitées comme ça d'un seul coup?


Enfin elle connaissait Cléo, et elle savait que si sa avait était elle qui avait était dans cette situation, elle se serai débrouillée comme un chef pour cette tâche pas très facile, voir même pas du tout

Eh bien même s'il n'a pas fait du bon boulot, ce qui par ailleurs m'étonnerait bien, il aura de toutes façons de très grands pouvoirs, car il sera de sang de deux grandes familles et donc se n'est pas rien du tout ! Et puis en y réfléchissant bien, je doute fortement que les Halliwell veuillent le récuperer, car enfait ils s'en fichent complétement ! Donc ...

Lorsque Cléo lui demanda ce qu'elle voulait elle, c'était une très bonne question ! Elle laissa un petit moment de répis avant de répondre !

Au tout début j'ai eu tendance à suivre le choix de Jason, mais après mure réfléxion je me suis dis que c'était peut-être la seule chance qu'un jour j'ai des enfants car en temps normal j'en aurait probablement jamais voulue ^^ C'est donc peut-être une chance d'assurer pour plus tard la relève!

Même si elle ne le disais pas, et qu'elle s'éforçait de le garder pour elle, elle avait tendance à tenir de plus en plus à sa petite crevette^^ Elle avait beau tendance à être la source et une démone, elle avait tout de même des sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:03

Crystal lui aviat dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, c'était exactement ce que Cléo voulait entendre, elle en était rassurér, elle lui sourit et dit:

En effet il ne vaut mieux pas que cela se reproduisse, cela serait vraiment stupide et dangereux!

Crystal se mit à lui parler de l'idée de l'adoption, en effet les Halliwell pouvait tenter de reprendre l'enfant, c'était vrai, ils pouvaient essayer, Cléo n'était pas du même avis que Hailey, les Halliwell avaient suffisement de pouvoir pour retrouver le bébé:

Je suis d'accord avec toi, s'ils le veulent vraiment ils ont assez de pouvoir pour le retrouver, et lui mettre leurs idées en tête. Oui, nous allons l'élevé ensemble, je sais que c'est des responsabilités importantesmais nous allons faire ça ensemble petite soeur, je serais là pour t'aider.

Malgré leurs nombeuses disputes et le fai qu'elles est souvent des opinions boien différentes l'une de l'autre Cléo ne laisserais jamais tomber sa soeur. Cette dernière se mit à lui parler du sang de l'enfant, oui il serait puissant, bien élever il aurait le pouvoir de détruire les Halliwell et de régner sur l'Enfer.

Oui, tu as parfaitement raison, rien qu'avec son sang il sera puissant, éduquer à notre façon il deviendra un démon puissant, très puissant même. Je dois avouer que je saisdéjà comment on va lui apprendre à détester sa... branche paternel, on lui racontra toute la vérité, que son cher papa ne voulait pas de lui, qu'il la abandonné et que seule sa mère et ses tantes l'aimer et ont prit soin de lui, de cette manièr il haira les Halliwell, et tout le côté bon des gens qu'il rencontrera.

Cléo écouta sa soeur parler de l'enfant, elle n'avait jamais vraiment réfléchit à qui prendra la relève, Crystal avait raison, c'était ue chance pour elles, Cléo se dit qu'elle même n'avait jamais penser à avoir des enfants, elle n'avait psnon plus peser à avoir une vie de famille à part celle avec ses soeurs, normal elle été démon, ce n'était pas dans sa nature, elle se tourna vers sa soeur et lui dit:

Cette enfant représente l'avenir, on ne doit pas laisser les Halliwell le pervertir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:25

Enfin...c'est se qu'elle disait, mais arriverait-elle vraiment à s'y tenir? Pendant plusieurs fois elle se disait que c'était la dernière, et se ne fut jamais le cas ! C'est donc pour cela que la jeune Devil ne répondit rien de plus à sa soeur là dessus.

Et puis qui nous dit que Jason ne changera pas d'avis? Après tout, rien que pour le pouvoir, ou encore parce qu'il fait quand même un peu partit de leur famille qu'on le veuille ou non ! Sa ne m'étonnerai encore même pas ! Mais dans se cas là, on ne sera jamais tranquil et toujours sur nos gardes, sa ne risque pas d'être une partie de plaisir !

Elle soupira un peu rien cas l'idée de devoir toujours avoir l'oeil sur l'enfant, pour s'assurer qu'aucun Halliwell, autre être bénéfiques ou encore d'autres démons veulent le capturer ou encore même le tuer ! Néanmoins, lorsque sa soeur lui dit qu'elle serait là de toutes façons pour l'aider, un petit sourire se dessina sur son visage, les yeux rivés sur elle

Je sais bien que tu m'en voudras toujours pour ça, en tout les cas je ne sais pas comment te remercier...d'être comme cela je veux dire! Vraiment j'aurai crue que la situation aurait était bien pire que ce qu'elle est !

Enfin en tout cas esperons qu'on arrivera à l'éduquer comme bon nous semble ! Je t'avouerai quand même que je m'inquiète de se côté là, car sa peux aussi mettre notre mission en péril...Emmenez les Halliwell dans le mal...On risque d'avoir beaucoup plus de difficultées que prévues !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

En effet cela n'allait pas être facile tout les jours mais Cléo savait qu'elle pouvaient reussir ensemble, de toute manière elles n'avaient pas vraiment le choix maintenant:

Si Jason à peur de prendre ses responsabilités aujourd'hui il aurastujours peur demain, en tout cas j'y veillerais personnelement. De toute façon vivre toujours sous nos gardes ont connais, et c'est pas sa qui va nos faire peur, non?

Il est évidemment que la situation n'allait pas être une partie de plaisir mais il fallait s'accrcher, ce qui était fait ne pouvait être changer.
Cléo était elle même étonnée de sa réaction, mais bon, il fallait agir au plus vite, elle aurait le temps de lui hurler desss bien plus tard, quand la situation se serait un peu arranger.


Ne te fais pas de souci pur tout cela, ok? Ni pour ma réaction, je ne te pardonne pas ton erreur et dans l'avenir on auras le temps d'en reparler, je ne vais pas oublier si facilement. Quant au Halliwell nos progès pour eux ne change pas, ont arivera à les ammené dans notre camp, même si c'est plus dure que prévu.

Cléo espèrer simplement que vouloir faire venir les Halliwell parmi les leurs ne finirais pas par provoquer leur fin à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Bah tu sais, s'ils arrivent à le convaincre, les connaissant je suis sûr qu'ils réussiront à trouver de bons arguments, mais on ne se laissera pas faire de toutes façons

Et même si sa n'allait pas être une tâche facile, Crystal était bien décidée à se battre jusqu'au bout pour arriver à garder l'enfant pour ses soeurs et elle, même si elle devait se mettre à dos Jason !!

Oh oui je m'en serai douté que tu ne me pardonnerai pas comme ça, c'est vrai que c'est quelque chose d'inpardonable, mais je crois que si tu veux me crier dessus et me punir je sais pas se que tu as prévue, il vaudrait mieux que tu le fasses maintenant, qu'ensutie on puisse enterrer cette histoire, car je ne tiens pas spécialement à la garder avec moi éternellement, même si quelque part se sera le cas!

Crystal ésperait aussi que son érreur avec l'un d'entre eux, ne leur causerai pas de graves problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:38

Tu as raison, on ne se laissera pas faire, de toute façon Jason est un lache, il n'oseras pas le reprendre, et tenter de nous affronter, sauf s'il est plus stupide que ce que j'imagine!

Cléo se leva et se mit à faire les cent pas dans la pièce tout en écoutant sa petite soeur lui dire que ce qu'elle avait fait était impardonnable, Cléo pouvait remuer le couteau dans la plais, d'ordinaire elle adorer faire cela et regarder es autres souffrir, mai là il s'agissait de sa soeur, elle décida donc d'être plus calme et hocha simplement la tête, oui elle allait être puni mais pas tout de suite, elle la rgada et lui dit:

Je ne soulagerais pas ta conscience en te punissent tout de suite, de plus cette punition dura à vie puisque tu va t'occuper de l'enfant Halliwell.

Cléo laissa passer quelques minutes avant de dire:

Cette histoire sera dans nos esprit à tout jamais, maintenant c'est à nous de nous arranger pourqu'elle tourne à notre avantage! Crystal maintenant qu'on est dans les secrets tu ne me cace rien d'autre j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:46

Jason est loin d'être stupide, et crois moi je sais ce que je dis !

Bah oui leur relation avait peut-être tenue jusqu'à maintenant simplement sur le physique, elle le connaissait quand même, car sa leur était souvent arrivé de parler malgrès tout ^^ Et donc elle avait eu l'occasion de se rendre compte qu'il était loin d'être stupide...Crystal ne préférait ne pas insister plus que ce qu'elle avait déjà fait sur le sujet de la punition, car elle ne voulait pas non plus aggraver les choses, elles étaient déjà bien assez importantes comme ça, c'était bien suffisant.

Forcément oui...

De plus que maintenant elle n'avait plus le choix et ne pouvait encore plus rien annuler, sa vie était quasiment "fichue" si on pouvait tout résumer en un mot!

Non, pas que je sache en tout cas!

Enfin si elle avait eu un autre secret, elle lui aurait probablement dit tout de suite comme ca le morceau serait peut-être passer un peu mieu sur le moment, mais comme se n'était pas le cas eh bien! Tant mieux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

Cléo était légrement soulager de la tornure que les choses commencer à prendre, certes Crystal lui disait que Jason n'était pas stuide mais elle commencer à contrôler la situation, ce qui était rassurant pour elle et ses soeurs, de plus la jeune femme detester ne pas contrôler les évenements qui se produissaient autour d'elle et sa famille. Crystal ne lui réponda que par bride de phrase certainement pour ne pas empirer la situation, Cléo se leva et regarda par la fenêtre tout en écoutant sa soeur lui dire qu'elle n'avait pas d'autre secret, elle en était soulagée, elle espèrer qu'Hailey ne lui cachait rien à son tour. Cléo voulait maintenant en savoir pls sur le pourquoi du comment de la chose, elle se tourna vers sa soeur et s'appuya contre le mur avant de lui demander:

Comment tu la rencontré, Jason, dans un bar, dans une rue? Qu'est ce que tu pensés que se serait sérieux entre vous? Que vous aliez vivre d'amour et d'eau fraiche? As tu au moins pendant une seconde pensés à ta famille, à la situation dans laquel tu nous metter?

Cléo avait besoin de comprendre ce qui était passer dans la tête de sa soeur pour aller voir un Halliwell et surtout pour avoir une relation avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

Elle était pas très, voir même pas du tout à l'aise de parler de sa relation avec Jason, enfin là c'était principalement à propos de leur rencontre ... Eh bien sa remontait à pas mal de temps maintenant, et c'était d'une façon très simple ^^

Non rien de tout ça ... La première fois que je l'ai vu, c'était sur les falaises, mais je savait déjà qui il était étant donné qu'on avait enquêter sur eux avant de mettre en plaçe notre plan ... Et je sais pas trop comment décrire comment sa a commençait entre nous ...

Elle se demandait bien pourquoi sa soeur s'interessait de savoir comment les deux jeunes gens c'étaient rencontrés, mais bon elle n'allait pas non plus la contre-dire, donc mieux vallait répondre à ces questions, après tout c'était pas un secret.

Sa c'est fait tout seul ... Enfin je veux dire qu'on se cherchait, on se plaisait et puis bah voilà je pense pas avoir besoin de te dire la suite ... Moi je pensais qu'après une fois, on aurait oublié et qu'on aurait plus recommençé, mais à chaque fois je me disais ca et du coup on se voyait de plus en plus souvent et puis ........ Voilà quoi, c'est vrai que sur le moment je n'ai pas pensé, pas du tout même que j'aurai pu tomber enceinte !! Mais c'est bien arrivé le seul jour ou on a pas fait attention ...
Pensé à ma famille ? Euh ... Dans se genre de situation enfait on pense pas tellement à sa famille et au conséquences car on est déjà assez occupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:39

Cléo écouta sa soeur et se dit au fond elle qu'elle ne voulait pas en savoir plus, elle sourit et décida de revenir à un sujet qui mettrait les deux femmes beaucoup plus à l'aise que la relation que Crystal avait eu avec Jason, elle se dit que parler d'un système de sécrité autour de leur maison et du bébé serait mieux:

On va devoir augmenter le système de sécurité autour de la maison et également de la chambre de l'enfant, tu as des idées?

Cléo avait encore en tête les paroles de sa soeur, on ne penser pas au conséquence, trop occupée, sa soeur était donc si insoussiante trop tête en l'air, pas assez réfléchit pour anticper ce qu'il pouvait se passer, Cléo soupira et se tourna vers Crystal, elle eu à nouveau envie de la giffer, au lieu de sa elle lui demanda:

Je vais à la cuisine me chercher une bouteille d'eau, tu veux quelque chose peut être?

Cléo attendit la réponseet se dirigea vers la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

Eh bien je propose tout simplement une formule magique contre déjà les êtres bénéfiques, cela évitera aux Halliwell et surtout à Jason d'approcher l'enfant

Décidée, elle ne voulait pas que Jason approche le bébé, après tout elle avait déjà était trop stupide pour lui laisser une chance avec le bébé, et il ne l'avait pas saisit, alors c'était desormais plus que terminé.
Voyant qu'elle avait encore faillit se prendre une claque en ayant était une nouvelle fois honnête, elle ne pu s'empêcher de pousser un petit soupire avant de dire


Oui je veux bien de l'eau aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Devil

Cléo Devil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:35

Cléo pensait qu'une simple formule magiqu ne pourrait pas tenir les Halliwell éloigner de l'enfant si ces derniers voulait vraiment reprendre l'enfant, elle réfléchissait à la proposition de sa soeur tout en se rendent à la cuisine, elle prit deux bouteille d'eau, et retourna vers e salon, elle tendit l'une des bouteille à sa soeur, et prit une gorgée de la sienne pour se calmer avant de dire:

Je crains qu'une simple formule ne pourras pas tenir les Halliwell éloigner de cette enfant longtemps, ils sont puisant et trouverons certainement rapidement de quoi passer à travers cette dernière. Il ne faut quelque chose de plus puissant, en plus de la formule.

Cléo c'était mise à faire les cents pas dans la pièce en cherchent une solution pour pouvoir protèger l'enfant, elle se tourna vers Crystal et lui demanda:

Que penses tu de le laisser vivre en enfer? Avec des démons autour de lui en permanence il sera protèger des Halliwell, de pus il grandira dans le mal, de cette façon il deviendra obligatoirement maléfique, alors?

Cléo se doutait qu'l y avait des défauts dans son plan, mais pour le moment elle ne voyait pas vraiment comment faire autrement, elle soupira et demanda à sa soeur:

Tu penses que c'est une fille ou un garçon?

Elle espèrer que cette question détendrais légérement l'atmoshère entre elle et sa soeur, elle sourit et ajouta:

Tu as déjà des idées de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

Non c'est bien trop risqué de les laisser seulement avec des démons, surtout en ce moment alors qu'ils se montent tous contre nous, je suis sûr qu'ils vont trouver la bonne idée de lui faire du mal ou pire de le tuer, car pour être sincère, je doute que le nom du père reste longtemps dans l'ombre, et lorsqu'ils l'auront appris, ils ne voudront pas que du bien au bébé!

Eh bien sûr Crystal voulait pas le voir réduit en cendres, comme même elle avait beau être une démone elle n'y tenait pas tellement, surtout qu'il allait être utile pour ses soeurs et elle et donc elle devait faire attention à le preserver....Elle remercia ensuite sa soeur pour la bouteille d'eau et la regarda de nouveau en ajoutant

Eh bien....Ca va être un garçon! Enfin d'après ce qu'on m'a dit!

Elle l'avait appris depuis peu et honnêtement, elle était plutôt contente que se soit un garçon, même si ca avait était une fille elle aurait était contente de toute façon

Des idées de prénom? Ola non sincèrement je n'ai aucune idée, et je n'y ai pas tellement réfléchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle les comptes avec Crystal Empty
MessageSujet: Re: Régle les comptes avec Crystal   Régle les comptes avec Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle les comptes avec Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir crystal(Crystal)
» Regle des cmpte(Libre)
» Avc Crystal
» Faut qu'on parle [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Manoir Devil ¤¤¤ :: Rez de Chaussez :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser