Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour au passé. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour au passé. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Retour au passé. [LIBRE]   Retour au passé. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

Chris était assis sur un des fauteils de l'école de magie. La biblihotèque était vide. Chris s'ennuyait un peu au manoir et il avait decidé de venir faire un tour dans l'école. Cette endroit lui rapellait de nombreux souvenir. Avec sa mère, son père, ses tantes. Des bons, comme des mauvais. Biensure les bons étaient gravé dans sa mémoire, tandis que les mauvais sont certainements deja oublié pour ne plus repensé a tout ces malheurs.
Il lisait un ouvrages sur le pouvoirs des trois. Sur ces parents, ses 3 tantes. Il y avait même mentionné le nom de Cole Turner et de Baltazar. Comment avaient ils vaincuent l'ancienne source. Comment Prudence avait perdu la vie. Ainsi que sa grand mère, son arrère grand mère et même plus haut encore. Toute l'hisoire des Halliwell était ecrite dans se livre. Elle s'ecrivait en fur et a mesur des années. Comme si chaque année, quelqu'un resumait la vie des Halliwell. Il y avait même Billy de mentionné. Cette jeune fille blonde..
Chris était perdu dans ses pensées et dans l'histoire de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jackson

Brandon Jackson


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie¤Télépathie¤
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Mère morte, père EDL : Daniel Jackson[vivant] et un demi-frère/soeur qui ne connait pas.

Retour au passé. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé. [LIBRE]   Retour au passé. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Brandon était au centre ville de San Francisco, il avait besoin de prendre un peu d'air. Le jeune homme avait décidé de laisser le livre sur l'histoire des Halliwell sur une table de la bibliothèque. Il aimait lire, c'était un petit loisir qu'il aimait faire puisqu'il était si seul...vraiment seul. Il n'avait pas d'amis, à l'école de magie, il était toujours à l'écart du monde. Il ne voulait pas blesser des élèves avec son nouveau pouvoir ; la télékinesie et télépathie que ça fait un mois qu'il l'a. Parfois des personnes peuvent entendre ses pensées car il les projecte dans la tête des autres personnes sans le vouloir. La télékinésie c'est encore pire, juste un moment de stress, de colère ou autres émotions fortes, les objets autour de lui peuvent vibrer et même parfois il peut renverser quelqu'un sans faire exprès.

L'hybride était dans le parc du Central Park. Ça faisait au moins un bon deux heures qu'il était dehors. Le jeune hybride décida de rentrer à l'école. Il alla en dessou d'un pont, il prit soin de regarde autour de lui et ne vit personne. Il en profita pour s'éclipser dans la bilbiothèque de l'école de magie. Il avait visé près du livre qu'il avait laissé sur la table, mais un homme plus âgé que lui était en train de lire son livre. Ne sachant pas quoi dire...il dit :


'' Euuh...laissez-faire.. ''

*C'était moi qui l'avait ce livre.*

Le jeune homme n'avait pas contrôlé sa télépathie alors Chris avait reçu ce message, bien sur Brandon n'avait pas conscience qu'il avait transmit sa pensée à cet inconnu. Il décida de chercher un autre livre afin d'en lire un autre puisque cette personne avait prit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour au passé. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé. [LIBRE]   Retour au passé. [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17

Chris leva delicatement la tête quand il vit une personne posté devant lui. Il le fixait. Quand Chris reçu la pensé du jeune homme. Il ferma son livre doucement.

"Escuse moi... Je pensait qu'il n'était juste pas rangé."

Chris sourit. Le garçon devant lui était surment un élève de l'école de magie. Enfin, c'était même sur. Et ce jeune homme ne controlait pas ses pouvoirs. Il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Jackson

Brandon Jackson


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie¤Télépathie¤
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Mère morte, père EDL : Daniel Jackson[vivant] et un demi-frère/soeur qui ne connait pas.

Retour au passé. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé. [LIBRE]   Retour au passé. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:19

[Dsl du retard! Vacance de noël quoi Razz]

La magie semblait être facile à coup d'oeil, mais ce n'était pas le cas. Il revient vers l'homme, il avait donc entendu sa pensée. Brandon rougit légèrement, puis il prit le livre. Il dit tout simplement :

'' Je suis désolé, c'est moi qui ne la pas rangé puisque c'est rare qu'il y a des personnes ici. Moi c'est Brandon Jackson, je suis enchanté de vous connaître. ''

Dit-il en tendant sa main droite afin que l'homme lui serre la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 410
Pouvoirs : Eclipse + Electrokinésie + Lévitation
Coté Coeur : Heart Free
Camp : Très bonne question
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir: matérialisation d'objet par la pensé
Famille: Je n'ai plus de famille

Retour au passé. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé. [LIBRE]   Retour au passé. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:51

Chris lui serre poliment la main. Devrait il donné son nom au jeune homme... Mais peut être que Brandon savait deja qui il était...

"Chris Halliwell."

Chris sourit puis regarda le livre.

"C'est un peu bête de lire l'histoire de sa vie mais j'aime bien me rapellé du passé... Si tu veux on peut continué la suite ensemble?"

*J'effacerais les hontes que j'ai eus..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au passé. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au passé. [LIBRE]   Retour au passé. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au passé. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a San Fransisco
» Retour aux source [pv Chris H.]
» [-libre-] >>Vagabondage
» Marche...(libre)
» Lecture...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: L'Ecole de Magie :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser