AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)

AuteurMessage
Cléo Devil

Féminin
Pouvoirs : Voler, cracher du feu, illumination
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Mal

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir: Inconnus
Famille: 2 soeurs (Crystal et Hailey)

MessageSujet: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Jeu 20 Déc - 18:36

Cléo Devil pouvait se balader dans l'enfer comme ci c'était sa maison, en effet elle été l'une des reines et ne risquer donc rien à se balader dans l'antre des vapires, cela ne l'inquièter pas du tout. Elle observer d'un air hautain quelque vampires qui se trouver autour d'elle, elle s'approcha d'un groupe et demanda à l'un d'eux:

Ont ne vous à pas appris à ne pas jouer avec la nourriture?

En effet un groupe de vampire torturer un humain, Cléo vit que l'homme allait bientôt rendre l'âme, elle soupira et ordonna:

Tuer le maintenant ou je vous tue!

Les vampires obéir tout de suite, Cléo continua d'avancer et remarqua une vamipre à l'écart, elle appriha de la jeune femme et lui demanda:

Qu'est ce que tu fais toute seule? Tu ne joue pas avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Féminin
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //

Feuille de personnage
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Ven 21 Déc - 12:54

Il était tard dans la matiné quand Madison avait son portable prés d'elle,impatiente qu'il sonne, pour quelle raison ?
La belle vampire attendait tout simplement que David la rapelle aprés un nombre inquiétant de message vocale mais cela fesait environ une heure qu'elle patientait dans son apart à attendre que son portable sonne.
Sa patience prenant fin elle décida d'aller directement dans l'antre des vampires pour le voir, meme si elle n'était pas vraiment à laise là bas il fallais absolument qu'elle le vois et c'était surement le seul endroit où elle était sur de la voir.
Aprés une transformation en chauve souris,la belle demoiselle vola jusqu'à l'antre de ses congénaire où elle repris sa forme humaine, cherchant David du regard mais elle ne le vis pas,elle se résigna alors à demander à un groupe de vampire qui avait ramener une de leur proie dans l'antre pour la deguster avec calme mais ils lui répondit alors pas une réponce qu'elle ne voulais pas entendre.
David était nul part et de plus il ne répondait pas sur son portable,l'inquiétude envahit la jeune vampire.
Elle décida de l'attendre là, se mettant à l'écard du groupe de mon qui toturait leur rpoie encore vivante ne pensant à l'homme qu'elle considérait comme un frere.
Perdue dans ses pensées,elle fut réveiller par une voie féminine,elle releva la tete et remarqua alors que c'était l'une des soeur Devil.Elle lui sourit et répondit à la question qu'elle venais de lui poser.

Leurs jeux ne sont pas vraiment les miens, de plus je ne suis pas comme eux

En effet Maddy n'était pas une vampire depuis son enfance,elle ne l'était que depuis son adolescence grace à David et le gout du sang n'était pas encore pour elle ,un bon steak lui sufisait largement
Cléo Devil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Sam 22 Déc - 17:32

La jeune femme disait qu'elle n'était pas comme eux, Cléo souriat, elle s'installa près d'elle lui dit:

Tu es un vapire, tu es comme eux, tu ne le sais pas encore, c'est tout! Alors que fait tu ici? Tu aimes peut être l'ambiance de fête?

Elle désigna le groupe de vampire qui été en train de déguster l'homme qu'ils torturaient quand elle est était arrivé. Cléo observa la vampire et lui demanda:

J'imagine que tu sais qui je suis? Mais moi j'ignore qui tu es, et quel est ton histoire, raconte moi, je veux savoir qui tu es?

Cléo avait besoin d'information pour la jeune femme, en effet peut être que la jeune vampir pouvat devenir une alliée de taille contre les Halliwell, elle regarda la jeune femme et lui posa quelque question pour la mettre en confiance:

Comment tu t'appelle? Depuis quand tu es un vampire? Comment ça c'est passer? Qui? Et la question la plus importante, est ce que tu connais l'histoire de la famille Halliwell.

*Je viens peut être de trouver un nouvel allié pour pouvoir lutter contre les Halliwell, alors je vais pas m'en passer!*
Madison Marc

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Dim 23 Déc - 17:08

Madison restait là à regarder devant elle sans rien dire,à regarder dans le vide

Non je ne suis pas comme eux,depuis leur naissance ils sont comme cela moi non.

En effet Maddy avat été vampiriser seulement pendant son adolescence, donc depuis environ 10 ans.Pour beaucoup cela fesait un bail mais la belle Marc ne s'y était toujours pas habituer.
Madison la regarda et sourit

Oui tout le monde connais le terrible trio qui fait frissonner tout l'enfer mais mon histoire est bien trop compliqu" et inintéressante pour qu'elle soit raconter.

Madison était une jeune femme assez secrete surtout sur sonpassé qu'elle aurais aimer changer.Si elle n'aurais pas traité ses parent comme elle l'vait fait elle ne serais surement pas là.
Madison la regarda assez suprise aprés que la jeune Devil est déballer son sac de question,elle se croyait à un questonnaire du style policier.
Elle se leva alors et avança tout en disant :

On n'est pas dans un commisariat ici si tu veut des informations sur moi trouve David il me connais mieux que personne et sera répondre à tes questions.

Madison continua d'avancer puis se stoppa devant la caracasse de l'humain à présent innidentifiable,elles les regarda tous et avec un air de dégout hocha la tete montrant son indignation par rapport à eux
Cléo Devil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Mar 1 Jan - 15:51

Cléo écouta attentiement la jeune femme, elle n'était pas comme eux,elle était différente, ils l'étaient tous mais cela ne changer rien à la situation, c'était un vampire ni plus ni moins qu'une bête nocturne qui buvait du sang pour survivre, chacun son truc. Cléo fut surprise d'entendre la jeune fille lui dire qu'elle n'était pas dans un commisariat, qu'elle n'avait qu'à demander à David si elle voulait des informations, Cléo se leva et suivit la vampirepour regarder le corps tout en lui disant:

Tu ne dois pas bien connaître le trio que nous formons, car si c'était le cas tu seris que si on ose me parler de la sorte on ne recommence pas deux fois, d'ailleurs on ne fait plus rien d'autre! Je suis ta reine, alors quand je te pose une question tu dois y répondre, ce n'est pas difficil lors j'imagine que même un vampire doit pouvoir le faire!

Cléo avait été sec, elle n'aimait pas qu'on ne fassent pas ce qu'elle dit, elle puvait devenir très violente quand l'un de ses "sujets" oser lui parler de la sorte, elle étai sa reine et en t'en que tel pouvait demander et faire ce qu'elle voulait:

J'imagine que je ne dois pas répéter la question?
Madison Marc

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Mer 2 Jan - 13:01

Madison qui marchait tanquillement s'arreta nette en entendan les parole de la jeune Devil, elle se retournate lui dit la regardant droit dans les yeux.

La seule personne qui me commande est David et personne d'autre, vus savez trés bien que les vampires sont un clan à part, nous sommes seulement aliés c'est tout alors je n'ai de conseils et d'ordre à recevoir que de mon chef

Puis elle lui fit un petit sourire et poursuivie

Je me présene donc, je m'apelle Madison Marc

Madison n'apreciait pas qu'on prenne un air supérieur à elle, elle n'avait jamais voulu devenir vampire alors elle n'allait pas se soumettre de plus la jeune femme aurait pu introduire ses quewstion de maniere plus sympatique u lieu de les déballer comme dans un interrogatoire, Madison aurais répondu dans ce cas avec plaisir
Cléo Devil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Ven 4 Jan - 13:39

Il était vrai que les vampires était leurs allié mais Cléo aimait qu'on lui obeissent elle était la source et autour d'elle les gens, les démons ou vampires, commencer à oublier le respet que l'on devait avoir envers la source, certes que la jeune vampire lui tenait tête n'était pas pour lui déplaire complétement, Cléo aimait les gens qui avait du caractère etqui ne se laissait pas faire, à sa place elle aurait probablement fait la même chose. La vampire lui parla ensuite de David, son créateur, son chef, elle pourrait avoir plus de renseignement auprès de lui:

Je vois, c'est lui que tu cherches ici, David? Ton créateur? Les vampires ont un lien très fort envers leurs créateurs, je trouve cela particulièrement interessent, pourquoi te sens tu si proche de la personne qui à fait de toi un monstre?

La jeune vampire lui donna tout de même son nom, Madison Marc, Cléo savait enfin à qui elle parler:

Madison, depuis combien de temps au juste est tu un vampire?

Cléo n'avait pas fini son "interrogatoire", mais elle compris que brusquer la jeune vampire ne lui apporterais rien, il fallais la laisser aller à son rythme afin de pouvoir l'utiliser comme elle voulait.
Madison Marc

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Sam 5 Jan - 1:29

Madison n'aimais aps etre soumettre à qui que se soit sans son accord. C'étaot à elle de savoir s'incliner ou pas et pas à avoir une personne qui la dicte sans arret. Déjà adolescente Madison n'aimait pas etre dirigé par qui que se soit c'était surement son coté rebelle qui était resté depuis le temp.

En effet c'est bien lui que j'attend depuis un bon moment d'ailleur et ...

Elle ne termina pas sa phrase en entendant les paroles de la belle Devil.
C'était vrai pourquoi Maddu était si proche de David magrés ce qu'il lui avait fait. C'était une question qu'elle ne s'était jamais poser auparavent et au fond d'elle elle avais la réponce oui mais elle n voulais aps se l'avouer.
La jeune femme sourit en entendant la meme question pser il y avais peu de temp, elle compris alors que Cléo n'abandonerais aps de si tot mais bon elle aurais peut etre bien la paix en répondant à ses questions

Cela depuis mes 15 c'est a dire 10 ans à présent

Et oui 10 longues année et Madison n'acceptait toujours pas son sort, elle se remémora la scene de la vampirisation, une scene plutot agréable si cela n'aurait pas tourner à l'égoïsme. Oui David avais vampirisé la belle jeune femme tout simplement pur l'avoir auprés de lui et la controler pour toujours.
Cléo Devil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Mer 9 Jan - 18:40

Cléo avait donc raison, c'était David qu'elle attendait, Cléo sourit à la jeune femme, 10 ans, 10 ans qu'elle était une vampire, 10 ans de sa vie à boire du sang, Cléo la regarda et demanda doucement:

Depuis 10 ans? C'est long, 10 ans! Comment tu fais pour vivre depuis 10 ans comme une bête nocturne? J'imagine que ça doit faire bizarre, non?

La jeune femme avait du mal à imaginer vivre comme un vampire, rien que l'idée n'était pas du tout enviable, Cléo se demanda si Maddy était rester en contact avec sa famille alors qu'elle était devenue une vampire, elle lui jeta un coup d'oeil et demanda:

Dit moi Maddy, tu es rester en contact avec ta famille, tes parents? Je veux dire après ta transformation en bête de la nuit?

Cléo imagina la réaction de gens normal, de mortel, à une annonce du genre, salut maman comment ça va? Oh faite je suis un vapire, mais t'inquiète tout va bien!?

J'imagine que la situation ne doit pas être facile!
Madison Marc

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Mer 9 Jan - 20:03

Madison se sentit plutot offencé en entednant la belle Devil la qualifiait de bete, elle n'avais surrement pas comprit que Madison était différente des autres vampires, elle avait essayer il y a des années de vivre comme une vraie vampire mais sa part d'humanité fait qu'elle ne peut se conduire comme eux et jamais elle ne pourras tuer des gens pour le simple plaisir de boire leur sang, nan Madison préférait bien achter un bon roti de boeuf et de le manger saignant que de tuer d'un simple coup de machoire une personne qui n'aurais rien demandé

Je vous l'ai déjà expliquer que je ne suis pas comme eux, assoifés de sang, je ne m'habitue toujours pas au fait d'etre devenue comme cela, c'est bien plus compliqué que vous ne le pensez je peur vous le garantir

Puis les questions s'enchaina et Cléo parla alors de la famille de Madison,elle baissa les yeux et dit

Pour eux je suis morte, David a tout mis en sorte pour qu'on retrouve le corp d'une personne ayant mon aparence, mes parents ont limage d'une autre femme que moi dans leur tete, si je passait dans la rues il ne me reconnaitrait meme pas

David avait bien fait cela pour que maintenant Madison soit totalement à lui, c'était à cause de lui si du jour au lendemain Madison n'vais plus de famille a part ces betes assoifé de sang puis la jeune femme continua alors

Nan en effet devenir vampire du jour au lendemain est bien dur aaccepté mais je n'ai pu faire autrement, plus de famille, plus de reaures meme vos amis ne vous reconnaissent plus c'est vraiment affreux et je ne le souhaite à personne
Cléo Devil

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Sam 12 Jan - 18:51

Cléo sourit, la jeune vapire n'arrêta pas de dire qu'elle n'était pas comme eux, après tout purquoi pas, mais alors elle était comme qui? C'est parents la pensait morte, c'était triste, même pour eux, mais au moins ils ne souffraient pas en ce demandent où se trouvait leur fille, les mots de la jeune fille tourner encore dans la tête, il ne me reconnaitrais pas, même s'ils me croissait dans la rue, une idée lui vient en tête pour les problèmes qu'elle avait actuellement avec sa soeur Crystal, mais ne releva pas et continua d'écouter la jeune vampire. Elle ne souhaiter à personne de devenir vampire, Cléo supposa donc que la jeune fille n'avait jamais transformer quelqu'un en vampire, elle lui demanda juste pour avoir la confirmation:

J'imagine, que tu n'as jamais transformer quelqu'un en vampire alors?

Cléo avait décider d'être plus sympathique avec la jeune fille, son histoire l'interesser et elle penser que la jeune fille était très interessante sous différente forme, elle la regarda et lui demanda calmement:

Tu n'as jamais envie de te venger, te venger de l'homme qui t'a tout prie? Ta vie, ta famille, ta jeunesse?

Pour Cléo la vengeance aurait certainement était ce qu'elle aurait fait en premier, ou alors tuer le plus de gens que possible pour faire payer quelqu'un.
Madison Marc

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   Dim 13 Jan - 19:10

Madison la regarda, la jeune Devil écoutait chaque mots des paroles de maddy comme si elle voulais savoir quelques chose d'important concernant la jeune femme. Madison se sentit alors malasaise et fesait à présent attention à ses paroles mais répondit tout de meme

En effet non je n'ai jamais vampirisé quelqu'un

Puis Cléo enchaina avec une question qui devenit embarassante, Madison réfléchit en s'asseyant sur un rocher qui trainat et répondit

A vrai dire à l'époque où je suis devenue vampire, c'était le grand amour entre moi et David, j'était jeune je n'avais que 16 ans et il me fesait voir et croire tout ce que je voulais, de plus j'aurais fait tous ce que 'jaurais pu pour contredire mes parents, un vrai ado rebelle et puis en grandissant j'ai laissé tomber l'idée de vengeance me disant que meme si je voulais me venger mes parents ne se souviendront tout de meme pas de moi alors je me suis écarté d'eux mais tout en restant prés d'eux par sécurité

Et surement par peur, se dit Madison mais elle ne m'entiopnna pas ce criterre dans ses paroles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)   

Rencontre avec un vampie (pv Mady Marc)
Page 1 sur 1