Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaude Journée [pv Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

C'était une belle journée d'été qui s'annonçais le jour où Madison ouvrit les yeux pour une énieme fois.Les rayon du soleil lui avait chauffer délicatement le visage,heureusement pour elle que le soleil n'était pas un de ses point faible,n'étant pas vampire de nature,pour la réveillé tout en douceur et la mettant de bonne humeur.
Une belle journée s'annonçais et pourquoi pas l'occupait en allant faire un peu de shopping et quelques course pour son appart.
Madison se prépara alors,elle se vétu d'une robe rouge et noir avec une paire de chaussures dont les lacets monté jusqu'au mollet et partie en emmenant avec elle une petite veste et son sac à main noire.Elle avais donc passer sa journée en ville mangeant un morceau entre deux magasins.Elle termina sa journée shopping vers 16 h où elle décida de se prendre une petite pose dans un petit café où elle commenda un simple milk-shake vanille, boisson qu'elle adorait.
Elle était alors là sur une "terrassa" d'un café en train de sirotait son milk shake vanille et regardant les gens passé.Peut etre trouvrait-elle une de ses futures proies dans le lot ? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Crystal avait fait son petit tour habituel dans les enfers, et comme à son habitude elle n'avait trouvé qu'un petit groupe de démon qui étaient entrain de comploter sur elle et ses soeurs, elle avait essayait de dénicher des informations pour savoir de quoi il s'agissait, mais en se moment la patience de Crystal se fesait de plus en plus rare, elle les avait donc tuer en ayant pris marre d'eux.
Elle avait donc eu envie de se détendre un peu et essayer de penser à autre chose, et pour cela, qu'un seul moyen: Le shopping!
Elle arriva devant le centre commercial, et commença à faire plusieurs boutiques! Elle c'était acheté deux nouvelles paires de chaussures, et deux petits hauts sympas! Après ses petits achats, elle eu envie de se boire un petit truc afin de faire une pause pour retourner ensuite à son shpping.
Elle arriva devant une petite terasse sympa, et s'installa à une table en posant tout ses sacs
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:59

Maddy regardais les gesn passer et elle posa alors son regard sur une jeune femme qu'elle connaissait de nom et de réputation mais pas personnellement.Crystal Devil était une des trois soeurs du célébre trio des enfer, elle et ses oeurs régnaient comme les source auparavent l'vait fait à leur place.Elle parraissait commun comme tout les etre bénéfique et maléfique mais dérrière ce visage d'ange se cachait une puissante sorciere.
Madison remarqua alors un petit ventre qui se formait,elle sourit alors devinant tout de suite ce qui se passer et la vit par ailleur s'asseoir à la table à coté d'elle,elle la regarda se débarassé de ses sacs rempli d'achat du jour meme pour les poser prés d'elle.Madison la regarda du coin de l'oeil et une fois que la jeune femme soit installer elle la regarda lui sourit et dit:


C'est pour combien de temp ?

Maddy voulais biensure parlais du petit que la jeune femme avait dans le ventre,quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

La jeune démone, après avoir posé ses sacs à côté d'elle, attendit qu'un serveur vienne la servir, et lorsque se fut le cas elle commanda un soda frais.Il fesait tellement chaud qu'elle se voyait mal commander quelque chose de chaud.Lorsqu'elle se fit aborder par une jeune femme qui se trouvait enfait juste à côté d'elle, elle lui adressa un regard, en ne comprenant pas tout de suite de quoi elle voulait parler en lui demandant pour combien de temps c'était! D'habitude ou bien le plus souvent, les femmes lorsqu'ells apprenaient qu'elles étaient enceintes elles étaient folles de joie et avait toujours un sourire béa sur les lèvres, étant presque tout le temps entrain de se caresser le ventre l'air songeuse et toujours partante pour parler de leur enfant qu'elle portait encore, mais c'était loin d'être le cas de Crystal, elle ne fesait jamais rien de tout ça

Oh euh, c'est pour dans 7 mois

Elle adressa tout de même un faible sourire polie à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:48

Madison espérait bien que son tour viendraitprochainement mais aucune relations amoureuse et projets de se genre fesait son apparition elle ne perdait tout de meme pas espoir.Fondait une famille état l'un de ses désir les plus chere,désir de femme avant ceux de vampire,elle passait sovent dans es rayons bébé pour voir les petits vétements qui lui fesait de plus en plus envies.Son bonheure d'etre enceinte si elle l'était n'était surement pas partager de toute femme en tout cas pas par Crystal qui n'vais pas l'air dans son états.Maddy la regarda et dit alors

Vos soeurs n'acceptent pas cet heureux événement ?

Madison n'était pas vraiment au courant de la personne qui était le pere
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

Attendez...On se connait?
Demanda la jeune démone intriguée, qu'elle sache qu'elle avait des soeurs, en plus elle semblait savoir qui elle était, alors que Crystal, elle ne la connaissait pas, à moins qu'elle ne se souvienne plus vraiment...Elle remercia et paya le serveur lorsqu'il lui amena son soda, puis reconcentra son regard sur la jeune femme, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Madison la regarda alors et la jeune femme fut alors surprise que Maddy en sache autant sur elle contrairement à Crystal qui ne connaissait pas la jeune vampire.Madison areta un insant de iroter son milk shake et dit
Oh je manque à tout mes devoirs, je me présente Madison Marc je suis de votre coté enfin si je peut dire ...

Elle lui fit signe des yeux de regarder sous la table et Madison fit apparaitre avec discretion une boule de feu entre ses doigts.Elle la fit disparaitre alors aussi tot et sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

Crystal fut un peu plus rassurée alors en découvrant la vraie nature de la jeune femme en face d'elle.C'est vrai qu'elle, elle l'a connaissait forcément étant donné que c'était la source, mais Crystal elle ne connaissait pas tout les démons et autre qui arpentait les enfers et qui étaient dans le camp du mal

Heureuse de voir qu'il reste encore une personne fidèle à nous

Dit-elle alors accompagnée d'un faible petit soupire qui voulait en dire long, mais elle devait probablement être au courant de se qui se passait en se moment dans les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Madison fronca alors les sourcils ne comprenant pas vraiment les propos de la jeune Devil.
Elle la regarda et l'interroga du regard,Maddy ne trainait pas vraiment en enfer,à part l'antre des vampires et son appart ainsi que son bureau elle ne voyais aps grand monde.
C'était rare qu'elle s'offre des sorties comme aujourd'hui.
Elle la regarda alors et dit


Désolé mais je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler !

Les potins des enfer se n'était pas vrament son genre d'y preter attention
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

Oh...

Elle trouvait ca plutôt bizard finalement venant de sa part, elle qui lui avait assurée qu'elles étaient dans le même camps.Mais peut-être que ces derniers temps elle n'était pas aller y faire un tour, c'était tout aussi possible.

Ce n'est pas grave de toutes façons je me comprend

Dit-elle avec un soupire, pas qu'elle était énervée contre la jeune femme, non, seulement que rien que de repenser à la situation des enfers l'exasperait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:34

Madison regarda la jeune femme interessait par ce qu'elle disait mais cette derniere de poursuivie pas et la coté curieux de la jeune Vampire l'accentua.
Que pouvait-il bien se passer en effer pour que la jeune Devil y fassse alusion
Madison s'asseya au bord de son siege et dit:


Nan nan poursuivez ça m'interesse

Elle lui sourit et dit:

Je ne traine pas vraiment en efer alors ce qui se passe par la bas je n'en ai aucune idée mais si vous pouvez m'en informer j'en serais ravi

Enfin de compte les petits potins du monde souterrains avait un petit coté marrtant comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:42

Eh bien vous faites bien de ne pas y traîner, croyez moi ce n'est pas beau à voir !

Elle soupira une nouvelle fois, en remerciant le serveur lorsqu'il lui ammena son soda.Elle l'ouvrit et en but une gorgée, avant de regarder de nouveau la jeune femme en face d'elle, et ajouta enfin pour lui répondre :

Ils se révoltent carément tous contre nous !

**Et sa ne s'arrangera surement pas lorsqu'ils apprendront que je suis enceinte d'un Halliwell, eux qui n'aiment déjà pas notre façon de proceder contre eux**
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Madison ft assez surprise de l'opinion qu'vait la jeune Devil envers son royaume.Il devait etre à son gout si cette derniere le dirigeait comme bon lui semble.
Elle lui avoua alors l'empleur de la chose


C'est que quelques chose ne leur plait pas

Elle refléchit un instant et posa les yeux sur le petit bidon que la belle Devil avait puis elle remonta son regard pour le plonger dans ceux de la jeune femme et dit:

C'est le fait que le pere est un Halliwell, c'est ça !

Elle n'avait aucune preuve pour dire cela mais elle avait un genre d'instnct, peut etre se trompé-t-elle cela se pouvait bien mais a voir la tete de la jeune femme le fait qu'elle soit enceinte d'un Halliwell pouvait bien etre la raison de ce remu ménage en enfert
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:00

La jeune Crystal regardait Madison, en l'entendant dire cela, sa l'énervait déjà un peu, enfin ce n'était pas Madison qui l'énervait, mais si ce qu'elle disait s'averer être vrai ! Elle lui répondit alors :

Qu'ils sachent que je suis enceinte, sa je veux bien le croire car dès à present cela se remarque, mais qu'il sache qui est le père, alors là j'en doute quand même un peu !

Remarque c'était possible, les ragots fesaient le tour des enfers en une journée même pas ! Mais elle se rappellait quand même de se que lui avait dit un démon la dernière fois, quand elle l'avait interrogé avec Dean, il lui avait dit qu'ils se révoltaient car leur façon d'agir contre les Halliwell ne leur plaisait pas tellement ! Sa pouvait s'agir de ça après tout !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:33

Madison regarda la jeune Devil qui paraissait plutot irité par les propos de la vampire, ce n'étais pourtant pas l'objectif de la jeune femme.
Elle écouta alors les paroles de la jeune femme


En effet on ne peut tout de meme pas le cacher a ce stade de votre grossesse.

Madison avait peu etre raison en fin en compte, un Halliwell était peu etre bin dans l'histoire, si ce n'étais pas le cas pourquoi le cacher. En tout cas quelques chose de bizarre se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Crystal préférait préserver autant qu'elle le pourrait le fait qu'un Halliwell en soit le vrai père ! Elle pouvait très bien dire que c'était un démon, et que de fil en aiguille sa fasse le tour des enfers et que tout le monde se mette à le croire ! Enfin vraiment c'était un peu impossible comme idée...Mais bon...

Oui j'avoue que je n'ai même pas eu le temps de me voir grossir tellement c'est passé vite

Mais remarque, plus sa passé vite et mieux c'était, elle avait hate qu'il soit enfin sortit, qu'elle rentre enfin de nouveau dans ses fringues préférées !!

Mais si sa peux vous rassurer, ce n'est pas la raison pour laqu'elle ils se révoltent contre mes soeurs et moi !! Enfin d'après l'un d'entre eux !! Car tout se que vous avez pu entendre sur le fait que le père était un Halliwell était faux !! Enfin je sais que je ne devrai pas parler de ça avec vous alors qu'on ne se connait pas mais quand même je trouve sa désoeuvrant qu'on l'ai pensé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:53

Madison sourit en regardant le ventre de la jeune Halliwell, elle aussi aimerais etre maman plus tard mais contrairement à la jeune femmeelle n'avais pas le pere en tout cas pas encore

Oui un bébé grandit vite,qu'il soit à l'intérrieur comme à l'extérieur

Elle sourit et ajouta

Vous devez surement vous acheter des vetements toute les deux semaines

Et oui un ventre de femme enceinte grossissais de jour en jour.
Puis la jeune Devil parla alors des rumeurs qui trainait en enfert, cette rumeur n'était alors pas la raison de cette révolte, alors que pouvait est-ce bien etre.
Madison sourit et dit


Alors qu'elles sont les raisons

Elle se rendu compte qu'elle evais etre assez indiscrete en posant ces montagnes de question

Excusez moi de mon manqu de tact
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

Toutes les deux semaines ... Oh non, vous allez probablement prendre peur si je vous le dit, mais en réalité j'y vais toutes les semaines et parfois même deux fois par semaine !! Mais c'est aussi parce que j'ai pas tellement l'habitude de pouvoir resister à acheter !!

Un bébé qui grandit vite, à l'interrieur comme à l'exterrieur...Ouais sa c'était bien vrai, mais c'était un peu du gachit de devoir acheter des vêtements car après ils servaient plus à rien !! Mais bon elle allait pas non plus rester toute nue ^^

Ne vous en faites pas, fesant partie du mal vous avez toutes les raisons d'être au courant...

Sauf que bien sûr elle avait fait exprès d'éviter de répondre car justement la réponse se trouvait être se qu'elle avait démentie avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

Madison sourit, c'était vrai que les vétements de femme enceinte était plutot jolie et Maddy comprenait trés bien la jeune femme, elle était aussi folle de shopping qu'elle et oui la fievre de l'achat touchait plus les femmes que les hommes mais bon ...

Je vous comprend trés bien ,ils font de superbe choses pour les femmes enceintes et pour les bébé et enfants c'est vraiment magnifique.

Puis la jeune femme répondit vaguement à la question de Madison, cette derniere laissa alors tomber d'insister se rendant bien compte qu'il faudrait qu'elle sache par elle meme

Les rumeurs fusent en enfert mais vous seule tenait la véritable réponce
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Devil

Crystal Devil


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation, clignement, boules de feu et d'énergie
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Soeur de Cléo et Hailey

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Oui seule moi connait la véritable raison et elle ne sortira pas de mes soeurs et moi, enfin en tout cas on ne compte pas le dire à qui que se soit pour éviter les bagards et autres choses désagréables qui pourraient nous ennuier!

La jeune Crystal avait était sur le coup plus que frenche et avait dit clairement ce qu'elle pensait à Madison, et que sa plaise ou non aux démons, à vrai dire elle s'en fichait complétement, elle ne voulait pas tout simplement que l'enfer sache qui était le père du démon
Revenir en haut Aller en bas
Madison Marc

Madison Marc


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Pouvoirs : Transformation en chauve souris / Chant envoutant / Pyrokinésie
Coté Coeur : //
Camp : Mal
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: ????
Famille: J'en est plus

Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Madison commenait alors à penser que sa premiere suggestions serait la bonne. La jeune femme avait surrement eu une relation plus que d'opposante avec un des Halliwell pour tenir le secret. De toute maniere tout le monde sera tot ou atrd qui est le véritable pere de l'enfant que porte la belle Devils, ces chses l'as se font savoir tot ou tard
Madson la regarda en buvant une gorgée de son milk-shake tout en souriant et poursuivie


De toute maniere la vérité sort un jour ou l'autre que l'on le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaude Journée [pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Chaude Journée [pv Crystal]   Chaude Journée [pv Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaude Journée [pv Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir crystal(Crystal)
» Avc Crystal
» Formule(crystal et hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser