Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danse et S'amuse [Méganne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57

Il était exactement une heure du matin, quand la jeune Devil ce réveilla dans sa chambre au coté de Matt le jeune mortel de la Fac de Sport. Hailey s'asseya sur son lit et ce leva pour allée dans la salle de bain.Après une nuit très agréable la jeune femme prit une tenue assez courte et des talons éguille.Elle s'ondulla les cheveux et ce maquilla de sorte que ses yeux ce voille, et capte les regards des hommes.Hailey sortit de sa chambre sans faire de bruit et ce téléporta alors au Night Club Démoniaque.En pleine nuit une folle envie de s'amuser l'avais pris. Elle pénétra sans difficulté dans cette boite, ou bien sur elle ne passa pas inaperçus.La jeune femme s'approcha d'un fort beau jeune démon, qu'elle attrapa par le col de sa chemise et l'attira sur la piste de danse ou tout deux dansère un Zouk.Puis elle alla ce chercher un verre.Il était maintenant 3 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:02

Méganne avait du faire tout les club de la ville, avant de se retrouver dans le club démoniaque, bien sur elle avait été au P3, mais maintenant la jeune Halliwell recherchait un peu d'action. Et quoi de mieux qu'un bar démoniaque pour ça? Elle s'instala au bar et regarda un moment les couples danser, elle sirotait tranquillement un cocktail, quand elle se demanda qu'est ce que dirait la famille si ils savaient qu'elle trainait encore dans un club démoniaque, elle imaginait déjà le regard de Wyatt et son discours. Elle décida qu'il valait mieux ne pas se faire pince, elle détestait voir sur le regard de sa famille qu'elle leur avait encore causer une déception. Elle étit sur e point departir quand elle vit quelq'un qui pourrait provoquer un peu d'action, elle ne put s'empecher de dire:

Tiens, tiens mais c'est Hailey Devil, que dirai ta grande soeur si elle savait que tu n'est pas au lit à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

Trois heures du matin, et la jeune cadette de la famille Devil était toujours en train de siroter un Whisky Coca, et de danser comme si elle venait d'arriver, c'est à dire en pleine peau.Elle papota traquillement avec des démons, qui s'amusèrent a la séduire ce qui l'amuser prodigieusement quand elle repensa a Matt qui dormait dans le lit de la jeune femme la croyant encore a ces cotés.Hailey s'amuser, flirter, buver, enfin tout ce qu'une bonne démone fesait a cette heure ci.Sauf que quelque chose ou plustot quelqu'un vint a noicirs le tableau.Une Halliwell, qui de plus était la petite soeur de Cole.Cette dernière s'approcha de la jeune démone, et lui demanda la tete que ferrais Cléo ou bien Crystal quand elles verraient qu'Hailey n'était pas dans son lit.La jeune femme, harca un sourcils, souria polimment, et ce se tourna sur son siège pour faire fasse a Méganne.

Que dirait-elle ? Hummm je pense qu'elle me demanderait si je me suis bien amusé, et si j'ai profiter a fond ...

Puis elle lui lanças un regard amuser, avec son index elle fit le tour de son verre, et puis ell fit de nouveaux fasse au barman, qui nettoyer ses verres avec un sourire noir.

Et toi !! Que dirais Wyatt, ou bien ton grand frère en te voyant ici !!! A cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

La jeune Miss Devil avait répondu que ses soeurs lui demanderaient si elle c'était éclater et qu'elle serait la réaction de Cole et Wyatt, c'était simple ils seraient furieux, et ils lui reprocheraient surement son irresponsabilité et lui reprocheraient de s'être encore attiré des ennuis, mais la jeune Halliwell n'allait sûrement pas répondre ça à son ennemi juré.

Ils me demanderont surement si j'ai éliminer quelques un de tes copains? Mais toi tu est sure que tu ne vas pas te faire crier, comment peut on essayer de diriger les enfers avec des poches sous les yeux?

Méganne n'aimait pas vraiment que la jeune Devil parle de a famille, mais après tout elle l'avait cherche, c'était elle qui l'avait attaquer, et elle pouvait comprendre que celleci ne se laisse pas faire. Méganne pensait à sa famille et à la guerre qui ne tarderait certainement pas entre les Devil et les Halliwell et aux conséquences pour leur deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

Hailey harca un sourcils et ria de bon coeur avec les autres démons qui s'esclaffèrent de rire sous la réponse de la jeune Halliwell.Le sens de la famille ba ils l'avaient, mais les Devils euh avait beau etre soeurs, elles ce laissaient toujours une grande liberté.Chacune fesait ce qu'elle voulait et avec qui elle voulait tend que sa n'allais pas chercher chez les Halliwells.Hailey fit de nouveau fasse a la jeune Méganne assez présomptueuse et elle lui en reprenant son séieux.

Je suis libre comme l'air ma chère, j'ai beau gouverner les enfers, je n'en reste pas moin une jeune femme qui veut s'amuser ...
De plus, pas besoin d'etre au top du top constamment pour porter le prestige du titre de Source.Apprend que meme la nuit, on vient me déranger.


Elle souria a la jeune femme et descendit de son siège.Hailey s'approcha de la jeune sorcière et lui dit alors.

Ne me prend pas pour une bourique Méganne, fasse a des démons de niveau supérieur tu ne peus rien toute seule.Et sache que ce soir tu en as une petite dizaine ... alors sauve toi vite.Wyatt et Cole n'aimerais pas savoir comment tu tes fait tes blessures et ématomes
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

Méganne sourit elle savait que ce que disait son ennemie n'était pas faux, mais elle n'allai pour autant se laisser démonter, elle lui lança:

Le prestige du titre de la source! Jolie expression et le prestige du titre de la source morte, t'en penses quoi?

Méganne se demanda d'un seul coup si Wyatt ou Cole pouvaient savoir si elle étaient en danger à distance, mais elle ne laissa rien paraitre, elle regarda Hailey et lui dit:

Dis donc tu parle beaucoup de mon frère et de mon cousin tu as le béguin pour l'un des deux? Mais tu sais tu n'as aucune chance pour qu'un des deux s'intéresse à toi, il faudrai que tu devienne plus ... attend en faite il faudrai que tu change du tout au tout, rien n'est bon chez toi!

Méganne but un peu de son cocktail et regarda la démone en demandant:

Qu'est ce que tu fais encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:08

Hailey apprécier beaucoup le caractère de la jeune femme, sauf qu'a sont gout elle ce la ramener beaucoup pour ne rien dire et brassé de l'air. Elle souria au remarque de la jeune femme et lui rétorqua.

Morte ? Oula nemet pas la charut avant les boeux. Pour que moi et mes soeurs mourriont il va nous faloir bien plus qu'une gamine comme toi pour nous exterminer. Tu n'est qu'un jouer une larve fasse a nous. N'oublie pas que sans ta famille tu n'est R.I.E.N.

Hailey avoir le béguin pour un des Halliwell ? Non loin de la, apparemment elle ce serait tromper de personne. Hailey n'aimez pas les hommes Halliwell elle les adoraient. Mais bon les trouver dans son lit n'était pas son but.

Tu vois Méganne la différence entre toi et moi, c'est que je réfléchit avant de parler. Je n'est pas le Beguin pour ton frère et pour Wyatt car je leurs suis inaccessible comme ils le sont pour moi. Grandis ma fille, une femme qui change pour un homme, est une moin que rien qui ce rabiasse fasse au soit disant sexe fort.

Puis la jeune Halliwell but une grogée de sa boisson, et Hailey espéré bien qu'elle partirait après. Dommage pour la jeune femme Méganne ramena une fois de trop sa grande bouche.

Mais c'est a toi que je devrais poser la question plustot ... Tu n'as rien a faire ici chérie ...retourne docn jouer au légos tu veux, laisse les adultes parler entre eux.Tu seras une bonne gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Hailey commençait à rapidement taper sur les nerfs de la jeune Halliwell, elle était veue pour se détendre, rire et trouver un peu d'action, mis à la place elle avait trouver une emerdeusede première classe!

Une larve, tu me fais vraiment de la peine, tu sais, toi tu n'est qu'une petite idiote, vraiment, tu n'est rien nn plus sans tes soeurs, et toutes les trois vous êtes pathétiques, franchement, vous n'êtes que trois gamines qui veulent jouer avec des forces qui les dépassent de loin! Et tes démons de niveaux supérieurs me font bien rire eux aussi. On sait toutes les dex que tu ne m'attaquara jamais.

Méganne était énervé, et en plus se barla fatiué, il était trop ennuyeux à son gouts, mais même si elle ne l'avouerai jamis elle était d'accord avec la démone sur le fait qu'une femme qui changeait pour un homme n'était qu'une moins que rien, mais elle ne comptait pas lui dire.

Toi non plus ne réfléchis pas avant de parler, des adultes mais regarde toi, tu n'est qu'une gosse, et j'ai vraiment pitié pour toi.

La jeun femme but une autre gorgée son verre et ignora la jeune Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

Hailey harca un sourcils, s'approcha de la jeune Halliwell, et lui souria gratuitement sans trop ce forcé. elle avait tord sur toute la ligne. Hailey avait beau partager le trone des enfers avec ses deux soeurs, son pouvoirs rester au dessus de la jeune Halliwel. Cette dernière tout comme son cousin Chris, chercher a avoir le dernier mot mais dommage pour elle, Hailey avait du répondant et des arguments de taille pour la réduire au silence.

Modère tes ardeurs Méganne, je suis loin d'etre dépendante de mes soeurs au contraire de toi. Les pouvoirs de la source je le controle depuis maintenant 1 ans, cela nécessite beaucoup de travail pour pouvoir garder une partie de soie. Tu commence a prendre la grosse tete par ce que tu porte le nom d'Halliwell, mais tu n'as que de la gueu***, mais fasse a mes démons de niveaux surpérieur tu ne peux rien toute seule et tu le sais. tu pense pouvoirsles vaincre. Ahahaha aussi naive que tu sois tu sais que j'ai raison. Sans les autres Halliwell tu n'est rien.

Elle fixa la jeune femme un moment, la déshabilla du regard, la jeune femme ne voyait pas dans qu'elle gaipier elle c'était fouré. En tout cas le fait que la jeune Halliwell est autant de culot que sa l'amuser.

J'ai beau n'avoir que 20 ans, tout les souvenirs des anciennes Source je les ais dans ma tete, j'ai de sérieux avantages et vut comment tu réagis j'ai plustot l'impression d'etre une adulte fasse a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Méganne Halliwell

Méganne Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et Empthie
Coté Coeur : Célibataire
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir a Venir: Bonne question
Famille: Cole, mon grand frère

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:49

Még leva un sourcil les propos de la jeune Devil était intéressant, les deux jeunes femmes n'étaient pas si différentes que ça au fond. Le passaage le plus itéressant aux yeux de Még était quand la jeune Haley lui avait dit qu'elle voulait garder une partie de soi. Elle était fatiguer de cette joute verbale, elle lui dit alors:

Ecoute tu as peut être tout le savoir de la source, et peux être que je n'ai que de la gueu***, mais fou moi la paix, j'ai d'autres problèmes que toi dans ma vie.

Még regarda son verre et dit à Hailey:

Tu voies ce qui et drôle avec toi, c'est que tu me tend toi même le baton pour te faire battre j'aurai put te dire qu'avec ton savoir de la source qui te remplit le crâne ça ne m'étonne plus maintenant que tu ne puisse pas réfléchir! j'ai beau essayer de rester poli, tu es un telle peu de vache, qu'avec toi tout part simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Devil
Admin
Hailey Devil


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:23

Hailey ria, il était vrai que la jeune femme parler beaucoup mais ses faiblesse n'en était pas réellement.Si elle parlait souvent c'était beauocup pour éviter quelques masacre, et c'était une jeune femme qui ne voulais pas passé ses soirées a tuer et la journée a livré des combats.

N'en crois rien Méganne, je réfléchit beaucoup, et le fait que je te parle de "mes faiblesses" c'est qu'elle n'en soit pas réellement vrai. Je ne révèlerais jamais mes points faiblesse car je n'en est pas, sauf ma famille évidemment.

Hailey soupira longuement et sans retourna, au bar finir son verre.Elle fixa la jeune femme et lui dit.

Tu me dis avoir d'autres problème que moi dans ta vie, alors ne vient pas nous provoquer a chaque fois que tu nous vois ...tu risque de multiplé tes ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Danse et S'amuse [Méganne] Empty
MessageSujet: Re: Danse et S'amuse [Méganne]   Danse et S'amuse [Méganne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et S'amuse [Méganne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Rues de la Ville :: Night Club Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser