AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'humanise ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Devil
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 28
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

MessageSujet: S'humanise ... [Libre]   Sam 15 Déc - 19:28

La sonnerie de la Fac des Art de la Scène venait de retentir quand Hailey venait a peine de garé sa voiture.Elle courras vite dans sa salle de cours ou elle pénétra doucement essayant de passé inapperçus car le cour venait de commencer.Dommage pour elle, sont professeur de théatre et literrature l'aperçus et dans un élan d'inspiration poétique, lui demanda la raison de son retard.Hailey déglutis difficilement, et harca un sourcils car un problème vint a ce poser.En effet la jeune femme n'allait pas lui dire qu'elle avait passé le début de cet matinée en enfer a régler quelque problèmes, ensuite qu'elle avait été tuer quelque sorcier et démons pour pas changer et que pour finir elle avait était malencontreusement coincé dans un bouchon en ce dirigeant vers la Fac. Sauf que voila rien ne lui vint a l'esprit alors dans un élan non poétique de sa part elle lui dit la vérité.

Euh ba en faite, j'ai était en enfer régler quelques problèmes, car mes sujets me font la galère en ce moment, ensuite j'ai était tuer quelque bon sorcier qui vous protége de moi et mes soeurs, et pour finir en arrivant ici je suis rester coincer dans un bouchon ...

Un écos de plusieurs seconde ce fit entendre dans la salle quand ses camarades ce mirent a rire, Hailey qui ne put s'empecher de rigoler aussi énerva un peu son professeur.Il lui demanda alors de venir la voir en fin de cour pour parler.La jeune femme acquiessa et après trois longues et interminable heures de théatre, Hailey descendit les marches et alla au bureau de son professeur qui lui clama a haute et forte voix qu'avec un humour aussi déplacer et un non sens de responsabiliter elle ne ferrait rien de sa pauvre vie.Hailey serras le poings car une envie de la bruler sur place la démanger.Il lui demanda alors de s'excuser ce qu'elle fit pour ne pas rester trois heures avec lui a parler de sens de responsabiliter et de politesse.Après cela elle sortit de sa classe, avec un large sourire et ce dirigea sur les marches de l'entrée de sa Fac.Là elle vit ses amis sortir lerus guitare, violon, saxo ect pour pouvoirs enfin s'exprimer et ce donner en spectacle.Certain sortir des partitions, d'autres des compostions personnel , mais Hailey elle, ne sortit rien.Elle ce mit debout et accompagner à la gutiare par un amis commenças a interpretter " I will always love you " de Whitney Houston.Une chason qu'elle adorait par dessus tout et qu'elle aimer a interpreter.

_________________
oO° The Source °Oo


oO° Dangerous Woman°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Wyatt Halliwell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

MessageSujet: Re: S'humanise ... [Libre]   Mar 18 Déc - 23:51

Wyatt ne venait jamais sur le campus d'ordinaire ; il avait fini ses études depuis quelques temps déjà. Mais certains membres de sa famille le fréquentait toujours et de récents évènements inquiétaient quelque peu l'aîné des Halliwell. En effet, il soupçonnait une quelconque activité démoniaque et avait décidé de flanner un peu sur le campus pour voir des ses propres yeux ce qu'il s'y passait.
Alors qu'il approchait d'un bâtiment de pierre, il entendit de la musique. Se rappelant ses souvenirs, l'époque où il venait chaque jour ici, il se remémora les groupes d'étudiants qui parfois chantaient dans l'herbe et décida de s'approcher du bruit.
Après avoir parcouru quelques mètres, il arriva en vue de la petite troupe qui jouait ; il fut frappé par la voix qui chantait et là... il faillit s'écrouler au sol, et rire aux éclats : la jeune femme qui chantait n'était autre que Hailey Devil !
La plus grosse blague dans tout ça : elle chantait "I will always love you" ! Il n'en revenait pas, il pensait vraiment que tout le monde perdait la tête : sa soeur qui sortait avec un démon, son cousin Jason qui entretenait une curieuse relation avec Crystal Devil qui avait tenu à Wyatt un magnifique discours sur l'amour entre sorciers et démons... et maintenant Hailey qui chantait des chansons d'amour...

Wyatt pensa que pour faire tout cela, les soeurs Devil n'avait qu'à devenir humaines, ce serait plus simple !
Il marcha jusqu'à s'approcher plus encore du groupe et se planta face à Hailey, de manière à ce qu'elle le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Devil
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 28
Pouvoirs : Pyrokinésie, Pyrotéléportation, Clonage
Coté Coeur : ///
Camp : Mal Absolus
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir a Venir: A voir
Famille: Crystal, Cléo ses deux soeurs ainées

MessageSujet: Re: S'humanise ... [Libre]   Jeu 20 Déc - 22:21

[ j'aime pas lire euhhhhh mdr, très bon poste ^^]

Depuis sa plus tendre enfance, Hailey avait était bercer par les mélodies de sa mère jusqu'à la mort de cette dernière quand Hailey n'avais alors que quinze ans. Les deux femmes avaient un point commun, la musique. Toutes deuxaimer a écouter de la musique pendant des heures, chanter danser, jouer des pièces musicales. Hailey fut contaminer par le virus de la chanson.Né avec un talent de compositeur et avec un voix a en couper le soufle,la jeune femme ce vit destiner a monter sur scène.
La jeune démone, ne vit que pour la musique, elle ne passe pas la journée sans écouter ses musiques, celles qu'elle aiment. La omposition elle aimait mais chanter c'était son passe temps, sa raison de vivre, son hobbie ect ...Hailey finit alors d'interpréter sa chanson quand elle se rasseya auprès de ses amis qui ce félicitèrent tous sans exception. La jeune femme trouver en eux une sorte de deuxième famille.Une famille qui partager sa passion. Elle calina une amie très proche et puis elle aperçus une silhouette familière avancé vers le campus. Hailey perdit son sourire quand elle reconnus Wyatt.Il venais noisir le tableau de bonheur de la jeune femme.Elle ce leva lacha la main de son amie et ce dirigea vers le Halliwell.


Que viens tu faire ici ? Tu n'as rien d'autres a faire ...

Dit-elle sur un ton un peu agasser. Elle s'avançais toujours quand elle arriva enfin fasse a Wyatt.

_________________
oO° The Source °Oo


oO° Dangerous Woman°Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-vs-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'humanise ... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'humanise ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ San Francisco ¤¤¤ :: Les Universités et Lycées :: Fac de Psychologie-
Sauter vers: