Devil's Vs Halliwell 's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche(Wyatt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Dean marchait quand des demons arriverent vers lui.

Demons Dean tu commence a tombé amoureux de melinda Halliwell et sa se voit ressaisit toi ou on s'attaqueras d'abbord a la blondinette puis a toi.

Dea s'enervas quelque peu et pris sa forme demonaique fesant exploser une boule d'energie sur le démons.Il enfoncat un atamé dans le coeur du deuxieme puis le troisime fuiyat avant quoi que se soit.Dean reprit alors sa forme humaine et reflechit.Il aimait Melinda et sa il ne pouvait rien y faire.Il allait devroir choisir le mal ou Melinda ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:12

Wyatt était parti en chasse ce jour, bien décidé à affaiblir les rangs des démons. Il savait bien qu'il ne pouvait briser les Enfers entiers à lui tout seul mais il avait bien l'intention de se débarasser de quelques démons de niveau inférieur.
Il se déplaçait dans les souterrains, tentant de faire le moins de bruit possible, à l'affût du moindre mouvement, du moindre écho qui pourrait parvenir à ses oreilles. L'air grave, il frôlait les parois de pierre, avançant toujours plus profondément dans les galleries sombres.
Soudain, le bruit d'une voix le mit en alerte suivi d'une explosion. Il savait qu'un combat avait lieu non loin de là... S'il s'agissait de démons, il s'assurerait qu'aucun ne survive !

En quelques secondes, il avait rejoint le lieu où se tenait la bataille. Un démon faisait face à un groupe d'autres démons qui s'enfuyaient en courant !
Wyatt surgit de derrière un rocher tandis que le démon solitaire reprenait forme humaine. Sans lui laisser le temps de réagir, il l'éjecta par télékinésie contre une paroi humide !
D'un air enjoué, il lança :


Surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

Dean qui etait dans ses pensée fut tres surpris d'atterir contre la paroi.Il se frotta la tete poyur appercevoir Wyatt le frere de son amour.

Wyatt halliwell non ?

Il le regardat il ne devait pas se battre avec lui puisqu'il etait le frere de melinda mais dans un sens pour eviter sa il devrait avouer qu'il est avec melinda et il ne pouvait pas en parler sans consulter melinda d'abbors.

Merci pour la surprise mais la prochaine fois je m'en passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:22

Evidemment, Wyatt n'avait aucune idée de l'identité du démon qu'il avait en face... Il ignorait donc tout du lien qui unissait ce dernier à sa soeur, Melinda ! A ses yeux, Dean n'était qu'un démon de plus à vaincre et il s'apprêtait à le faire...
S'il avait su que sa soeur entretenait une relation amoureuse avec lui, Wyatt aurait probablement pensé à tuer sa soeur avant Dean mais tel n'était pas le cas !
Maintenant sa concentration pour ne pas risquer d'être surpris par une fourberie du jeune homme maléfique, il se permit néanmoins quelques discours.


On ne refuse pas une surprise... Et puis je n'ai pas l'impression de t'avoir demandé ton avis... Enfin, tu comptes me faire la conversation où on passe directement à la phase où je te botte les fesses pour les renvoyer se frotter aux flammes du purgatoire ?

Un peu comme un chat, Wyatt aimait parfois jouer avec ses "proies"... Il aimait le travail bien fait, et vite fait surtout mais ce jour, il était d'humeur taquine et comptait bien s'amuser un peu avec celui qui lui faisait face.
L'espace d'un instant, il hésita à l'envoyer voler de nouveau et se ravisa, pensant que l'échange verbal qu'ils allaient avoir pouvait aussi receler son lot d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:58

J'aurais etait tenter de dire la conversation pour eviter que mon visage se blesse pendant que je te tue mais bon on va passer directement au combat.

Il souirat a Wyatt avaic un air plutot moqueur.Puis sachant qu'il alait devoir se battre avec Wyatt il prit sa forme demoniaque.

Bon bon par ou comencer ?

Il envoyat une boule d'energie sur le jeune homme se trouvant en face de lui.

par sa deja
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:43

Wyatt observa le jeune homme reprendre sa forme démoniaque. Il était vrai que c'était impressionnant à voir mais le sorcier en avait vu d'autres et celui-ci, comme les autres, finirait par périr entre ses mains ! Du moins c'est ce qu'il pensait.
Il pensait tant qu'il ne vit pas arriver l'attaque : la boule d'énergie fonça sur lui et il eut tout juste le temps de tenter un orbing ! La boule bleue le frappa sous sa forme étincelante et le projeta contre une paroi de la grotte où il reprit forme humaine, tombant de tout son poids sur le sol couvert de saletés.
Wyatt esquissa un sourire mauvais à l'adresse du démon et, sans attendre un instant de plus, il se redressa vivement ! Jetant une main en direction du démon, il déclencha son don de combustion moléculaire qui, compte tenu de la rapidité de Wyatt, manqua sa cible et vint réduire un rocher en poussière !


Je t'ai râté une fois, ça n'arrivera pas deux !

Il tenta une nouvelle attaque télékinétique et se précipita derrière un rocher pour se mettre à l'abri d'une autre attaque du démon !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Dean sourit quand son attaque percuta Wyatt puis il baissat quelque peut sa garde ne remarquant pas de suite qu'il avait reprit forme humaine.Ce qui d'aileur fit qu'il fut ejecté a cause de la telekinesie sur une paroi ou une roche s'enfonca dans son dos.Il se reéclipsat sur la terre ferme cachant le mal que provoquait sa blessure.

Tu m'a raté une fois c'est le debut d'une longue serie.

Il souriat defacon moqueuse.Puis il envoyat des boule d'energie vers le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:06

Cette fois, Wyatt était prêt ! Les yeux rivés sur le démon, il vit très bien arriver les boules d'énergies que ce dernier projetait contre lui ! Usant de ses mains pour canaliser sa télékinésie, il les renvoya toute en direction de Dean excepté une qui le frappa à l'épaule !
Il ressentit une vive douleur et sentit que son T-shirt commençait à se mouiller de sang. Il grimaça l'espace d'une seconde et se reprit, jugeant qu'il devait rester concentré s'il ne voulait pas être blessé plus que ça !
Il se demandait de plus en plus si l'idée d'aller chasser seul était si bonne... Le démon qui lui faisait face était puissant et Wyatt avait bien conscience que malgré toute la puissance dont lui-même était doté, il ne pourrait vraisemblablement pas le vaincre sans une potion adéquate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:24

Dean regardat Wyatt renvoyait les boule d'energie.Il le regardat se faire toucher par l'une d'entre elle.D'aileur le voyant toucher il baissat sa vigilance et se fit toucher par une de ses boule d'energie.Il fut un peu projeté en arriere puyis reprit une forme humaine manquant de force avec sa blessure au dos et au niveau des cote la ou sa boule d'energie etait revenut.

Je croit quon devrait s'arretait la non ?

Il regardat Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:41

Wyatt resta interloqué de la réplique du démon qui avait repris forme humaine ! Il avait été blessé sérieusement lui aussi mais cela ne justifiait vraisemblablement pas un abandon. En un sens, cette proposition le soulagea : même si le combat reprenait, il allait avoir un moment de répis pour tenter d'oublier la douleur de sa blessure à l'épaule. Posant sa main sur le sang pour l'empêcher de couler, il répliqua à Dean :

Tu en as déjà marre ou c'est la peur d'être réduit en poussière qui te fait renoncer ?

Le caractère fier, voire orgueilleux du jeune sorcier le poussait à sauver les apparences mais ce jeu était risqué : provoquer le démon l'exposait à l'éventualité de devoir l'affronter de nouveau sans aucune certitude quant à l'issue de l'affront qui s'ensuivrait.
Un lancement de plus à l'épaule acheva de convaincre Wyatt de suivre les négociations.


Bon, tu suggères quoi ? Qu'on reparte chacun de notre côté ? Tu as bien conscience du surréalisme d'une telle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:29

Tu ne m'a meme a slaissé le temp de parler avant d em'attaquer la premiere fois.Certe je suis un démon mais meme si je pense que tu ne va pas me croire je suis entraind 'essayer de quitter le mal pour ton camp.

Il le regardat

Pourquoi pas ?Ah ou j'ai compris si jamais quelqu'un qu'un haliwell n'a pas reussit a vaincre un demon ce serais grave ?

Il regardat brieveet autour de lui si des démon de niveu suerieur arrivait pour affronter Wyatt dean se mettrais avec Wyatt mais sa ne serait pas gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:23

Wyatt se posait vraiment des questions ! A quoi ce démon jouait-il ? Changer de camps ?? D'où ça sortait !?
Le sorcier jaugea le démon, le scrutant. Et si toute cette histoire était un piège, un moyen de le faire baisser sa garde pour tenter de l'achever.


Tu sais, en général, quand il s'agit de démon je cogne d'abord et je parle ensuite... On n'est jamais trop prudent !

A cet instant, Wyatt remarqua que Dean observait les alentours. Cette attitude curieuse le rendit encore plus suspicieux.

Tu attends de la compagnie ou quoi ? Tu chercherais pas à me tendre un piège par hasard ?

Le démon ne s'était pas trompé : Wyatt avait vraiment du mal à croire cette histoire de changement de camps et il ne la croirait sûrement pas tant qu'il ne l'aurait pas vu de ses yeux. C'était trop facile d'avancer ce genre de choses sans preuves à apporter pour étayer sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:32

Je n'ai pas que sa afaire de tendre des piege a mon...

Il s'arretat car il allait a son beau frere enfin futur beau frere.

Et oui j'ai decidé de changer de camp meme si c'est etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

Wyatt trouvait le comportement de Dean de plus en plus curieux !! Mais sur quelle planète vivait ce démon ?? Et le jeune sorcier ne manqua pas de remarquer la phrase que le démon s'empêcha de finir !

De tendre des pièges à ton quoi ?

Wyatt soupçonnait vraiment une embuscade ! Il tourna la tête de tous côtés pour s'assurer qu'ils étaient toujours seuls et qu'aucun des amis du démon ne les avait rejoint, prêt à achever le sorcier.
Wyatt ressentait toujours la douleur qu'il avait à l'épaule. Son T-shirt était bon pour la poubelle à en juger par l'état dans lequel il était maintenant !


Tu sais quoi, je me demande si je ferai pas mieux de partir de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Mon enemis je vais pas laissé un autre demon te tuer a ma place

Il le regardat esperant que ca passe.Mais bon il n'etait pas ttres doué pour mentir.

Oui je croit que tu ferais mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Wyatt allait répliquer qu'il ne partirait pas et qu'ils allaient mener ce combat à terme mais la vive douleur dans son épaule lui rappela bien vite qu'il ne pouvait pas trop en faire non plus.
Ce démon était bizarre, peut-être disait-il la vérité mais tout cela, il aurait bien le temps de le découvrir car il ne comptait pas en rester là !


Ok... alors voilà ce qu'on va faire : je vais m'éclipser et tu vas faire... ce que tu veux ! Mais on se retrouvera, crois-moi ! On ne peut pas en rester là !

Wyatt ne bougea pas, gardant une main prête à agir en cas de problème et attendant une réponse de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:11

Oui c'est une bonne idée.

il regardat le jeune homme attendant qu'il s'eclipse.Il dit a voix basse

sachant que j'aime ta soeur il est sur que l'on se reverras.

Il soupirat ce qui venait de se passer compliquez les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Pouvoirs : Orbing/Télékinésie/Combustion moléculaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir:
Famille: Fils de Piper et Léo / Frère de Chris et Melinda / Cousin de Meganne, Cole, Jason, Alicia

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Wyatt admit que, peut-être, le démon était, comme lui, désireux de remettre à plus tard un affrontement. Peut-être même, cette histoire de changement de camps était vraie !
Le jeune sorcier se promit de surveiller cette histoire et de retrouver ce démon.
Le fixant toujours d'un air grave, il s'éclipsa !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 408
Pouvoirs : Plus aucun
Coté Coeur : Alicia...n'a toujours pas oublié Melinda
Camp : Ce reconvertit...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir a Venir: on verra sa en temp voulut
Famille: Sa mere qui est on ne sait ou

Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:00

Dean s'eclipsat quelque seconde apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Wyatt)   Marche(Wyatt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche(Hailey)
» Marche...(Libre)
» Marche(Libre)
» Marche...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Vs Halliwell 's :: ¤¤¤ Les Lieux Magiques ¤¤¤ :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser